Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Happy birthday my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se fout de ma gueule ? Elle sort de la spa avec un chien ? Non mais je crois rêver, le pire c'est qu'elle utilise un bon, franchement cette idée c'est n'importe quoi, j'ai fais une connerie en faisant ça mais bon .. J'ai qu'une parole. Je soupire, regardant son clébard me tourner autour. Ok .. disais-je sans rien ajouter. Je fais pas la gueule, mais bon c'est quand même difficile. Je regarde son chien, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va pas être copain, pourtant j'ai toujours voulu d'un chien, mais bon. Mets les affaires dans le coffre. disais-je à Maggie avant d'ouvrir la porte arrière de la voiture pour que son chien entre à l'intérieur, mais il veut pas .. Il est chiant. Je soupire, je pousse le chien dans la voiture avant d'entrer à ma place pendant que Maggie rangeait les affaires dans le coffre, ça me soûle, mais j'essaie de faire un effort. Il a pas intérêt à chier sur la banquette, sinon tu laves la voiture entièrement. ouais je fais des efforts mais faut pas non plus me prendre pour un jambon. J'attendais Maggie dans la voiture et lorsqu'elle essayait d'ouvrir la porte, je roulais en la laissant sur place et ainsi de suite trois fois de suite. Je me marre comme un con, ouvrant la vitre pour lui parler. Bon qu'est-ce que tu fous ?! Non non je me fous pas de sa gueule .. Pas du tout, c'pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday my love Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 4 1f48f  
— Nikaggie  :heaart: .

Bon ok peut être que j’abuse quand même un petit peu. Mais bon c’est pas ma faute j’ai craqué pour le chien il était tellement mignon. Oui j’ai craqué je suis faible c’est comme ça. Je suis un être humain avec des faiblesses et moi ma faiblesse c’est les animaux. Donc en tout cas je ne regrette pas mon choix. Par compte Nico a l'air de faire la gueule, ça ne change pas de d'habitude. Je comprends pas comment quelqu'un peut faire autant la tronche, je sais pas peut-être que son père étais comme lui un boudeur invétéré. «c'est bon pas la peine de faire la tronche, on dirait que tu avais un fantôme. » En plus mon chien un est trop mignon moi je trouve de toute manière Niko est un cas, je pense qu’il va l’aimer le chien d’ici quelque temps. Mais mais pour le moment il est trop occupé à me faire des réflexions désagréables. J'essaye de ne pas l'écouter même si c'est difficile, il me menace de nettoyer toute sa voiture si il arrivait un accident avec le chien « C’est bon, je te la nettoierai ta caisse, pas la peine de me faire ton cinéma. » je lève les yeux au ciel, et je vais vers le coffre pour mettre les affaires du chien dedans. J’ai beau avoir utilisé mon joker, ça ne change pas l’humeur de Niko qui es grognon comme pas possible. Je sens que la fin de journée va être difficile à mon avis. Après être boudeur, Nico a décidé être comique, je sais pas pourquoi il s'amuse à démarrer À chaque fois que je veux rentrer dans la voiture. Il me le fait une fois, deux fois et au bout de la troisième fois il me fait une remarque. Le chien lui il est dans la voiture tranquille. Au final je crois que Nico préfère mon chien «non mais t'es sérieux là ? C'est jour de mon anniversaire tu as pas loin d'être méchant avec moi. » j’ouvre enfin la portière pour rentrer du côté passager je me met a coté de Niko et lui dit dans la tête « Il fallait le dire si tu vais passer un moment avec le chien » Ba quoi il voulait peut être un tête à temps je comprends le chien est tellement mignon Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embête avec la voiture, je ne la laisserais pas la laver, je peux très bien le faire tout seul, mais ça m'enchante pas que son chien fasse ses besoins à l'intérieur, j'espère qu'il est propre d'ailleurs, puis qu'elle compte pas sur moi pour le sortir trente six fois par jour, j'ai mieux à faire, comme mater le cul de ma femme faisant le ménage par exemple. Je m'amusais à l'emmerder quand elle essayait d'entrer dans la voiture. J'suis pas méchant, j'y suis pour rien si madame met deux heures à entrer dans la voiture. Lui disais-je en rigolant avant de grimacer à sa remarque sur son chien. J'aime bien les chiens, j'en ai toujours voulu un plus jeune, mais franchement au jour d'aujourd'hui un chien, c'est beaucoup d'argent, entre la nourriture et les soins .. Enfin bref, j'ai pas le droit de faire la gueule, mais j'en pense pas moins cependant. T'es peut-être bonne comme meuf, mais tu dis beaucoup de connerie. Lui répondais-je à sa remarque sur son chien. Je conduisais jusqu'à notre maison, voyant l'heure qui défile, je peux dire adieu au resto .. Dommage, on mangera des frites pour son anniversaire et puis c'est tout. Une fois garé chez nous, je sortais de la voiture en laissant Maggie et son chien. Bref .. Du coup j'annule la réservation du resto .. Amuse toi bien avec ton sac à puces. Lui répondais-je en allant m'asseoir sur notre canapé, tirant la tronche un peu déçu de passer le restant de la soirée en regardant Maggie jouer avec son chien .. Tss, génial tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon je vois bien que Niko et le chien c’est pas une grande histoire d’amour mais bon je pense qu’il va s’y habituer. Du moins je l’espère en tout cas car ce chien est trop mignon et du coup j’ai envie que Niko l’aime.. Je sais pas je sens que ça va être difficile. Bon en tout cas pour le moment nous arrivons à la maison et Niko me fait une petite remarque sur le fait qu’il peut annuler le resto. Je le regarde avec des petits yeux « Je suis désolée.. » Lui dis-je doucement avant qu’il n’entre dans la maison. Bon moi en attendant je vais faire une petite promenade avec le chien, je lui montre un peu le quartier, puis je le fais rentrer dans la maison ou je lui présente Jon Snow. Bon c’est un peu difficile au début mais les deux finissent par se lier un peu. Voilà j’ai fais mon boulot. Je donne de l’eau et des croquettes que j’ai acheté au chien avant de venir voir Niko toujours sur le canapé toujours en train de bouder. Je m’assoie à côté de lui et vient me caler dans ses bras même si il boude il ne refusera jamais de me prendre dans ses bras « Je suis désolée mon chéri j’aurai du te demander l’autorisation pour le chien j’ai forcé les choses je n’aurai pas du si vraiment ça ne va pas je peux aller le rapporter » Lui dis-je doucement. Je ne veux pas mais si il ne supporte pas le chien je ne peux pas le forcer « Tu sais quand je l’ai vu il était tout seul dans sa petite cage il avait personne il était sans défense il ma fait pensé à toi » Oui c’est aussi pour ça que je l’ai pris. Il ressemblait à mon Niko «  Il est pas trop tard pour aller au restaurant je crois » Ba oui normalement c’est encore l’heure on pourrait y aller. Après maintenant c’est Niko qui décide

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrais dans la maison, m'installant sur le canapé, j'ai envie de boire, j'ai envie de fumer un joint .. Ouais, quand je suis énervé j'ai encore plus envie qu'en temps normal, mais j'essaie de ne plus y penser, je ne dois pas craquer et replonger le dedans. Du coup j'appelle le resto pour annuler, avant que Maggie vienne s'installer dans mes bras, je peux pas la repousser, je l'aime trop pour ça. Non non garde-le, si t'es heureuse c'est tout ce qui compte pour moi. Disais-je en caressant son dos lorsqu'elle vint se blottir dans mes bras. Je suis un peu vexé c'est sûr, 'fin je sais pas, on est deux, j'ai aussi mon mot à dire, mais bon tant pis, je l'aime et si elle est heureuse c'est tout ce qui compte, mais bon qu'elle ne me refasse pas une deuxième fois le coup par contre. Je souriais quand elle m'expliquait que son chien lui faisait penser à moi, mouais, je sais pas trop comment le prendre, mais bon, ça me fait tout de même sourire. J'sais pas trop comment je dois le prendre, c'est pas tout les jours qu'on me compare à un chien. lui disais-je avant de grimacer quand elle me fit savoir qu'on pouvait toujours aller au resto, sauf que j'ai annulé, on serait jamais arrivé à l'heure puis elle semblait occupée avec son chien. Non j'ai déjà annulé quand t'étais dehors avec le chien. C'est qu'un resto, on aura qu'à y aller ce soir, j'avais prévu une soirée en boite pour finir l'année, mais au final un tête à tête avec ma chérie pour son anniv et pour finir l'année, c'est beaucoup mieux, puis j'ai une autre idée derrière la tête. Mais c'est pas grave, je te préparais quelque chose .. Puis j'ai envie d'autre chose avant de manger. lui disais-je en souriant avant de l'allonger sur le canapé et de venir m'allonger doucement sur elle, embrassant tout d'abord sa nuque avant de venir manger ses belles petites lèvres avec tendresse et amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perso je comprends vraiment pas la réaction de Niko pour le coup, fin je veux dire un chien ça fait un moment que j’en voulais un il m’avait même offert un bon pour aller chercher mon chien du coup voilà maintenant c’est fait et il fait la gueule. Je le comprend pas vraiment et cette réaction ça m’attriste un peu au final c’était mon cadeau non ? « Si vraiment c’est pour me faire plaisir ça sert à rien, je comprends pas on devait avoir un chien tu avais dis oui tu m’avais fais un bon et maintenant tu fais la gueule ? C’était pas la peine de m’offrir un chien dans ce cas là » Dis-je en soupirant. Son couplet tant que tu es heureuse moi ça passe pas trop M’enfin bref il me dit qu’il a annulé le resto pendant que j’étais dehors avec le chien il a carrément annulé le resto quoi.. Bon tant pis en plus y’a pas grand chose dans le frigo. « Ah ok tant pis » Dis-je quand même un peu déçu. Tout ça pour un chien. Bon peut être qu’au final il faut que j’aille rendre ce chien il vient à peine d’arriver qu’il fait déjà des tentions entre nous. Niko me dit qu’il va me préparer autre chose et s’allonge sur moi et commence à m’embrasser. Je le laisse faire passant mes mains dans son dos. Je suis faible face à l’homme que j’aime même quand il m’énerve et même quand il boude j’arrive à le trouver irrésistible. Il est parfait et je l’aime de tout mon coeur même si je voudrais quand même que parfois il puisse faire un effort de comportement pour arrêter de bouder « Je préfère ça que quand tu boudes » Lui dis-je avec un sourire. Bien sûr que je préfère ça c’est beaucoup mieux même si avec nous je pense que ça va pas durer.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pas la gueule à cause du chien, je fais la gueule car elle aurait quand même pu m'en parler avant, 'fin je sais pas, on est deux, on était censé prendre un chat pas un chien, bref qu'importe je m'en fiche au final. Moi j'ai juste besoin d'elle, donc si elle veut son chien, bah qu'elle le garde, puis je suis sûr que les petites seront contentes d'avoir un nouvel animal aussi. Ohh t'arrête de faire la gueule ? C'est moi le boudeur de notre couple. Disais-je en souriant avant de l'allonger sur le canapé et de venir l'embrasser un peu partout dans son cou puis sur ses belles et douces lèvres. Je suis pas facile à vivre c'est vrai, mais au final je l'aime et peu importe ce qu'on fait, peu importe pourquoi on se dispute, je m'en fous, si elle est heureuse c'est le principal. Je souriais lorsqu'elle m'expliquait qu'elle préférait ça au fait que je boude, du coup je continuais de l'embrasser, descendant peu à peu dans son cou tout en laissant ma main se faufiler sous son haut et caresser sa peau toute douce. Je peux rappeler le resto pour savoir si y'a moyen de récupérer notre table .. murmurais-je au creux de son oreille en laissant ma main remonter jusqu'à Tom et Jerry, ouais, j'ai bien envie de la chauffer un peu, puis oh, c'est son anniversaire, y'a pas les petits, je vois pas pourquoi on pourrait pas s'envoyer en l'air autant de fois qu'on le souhaite. Sauf si tu veux qu'on reste. murmurais-je en souriant, continuant de caresser sa poitrine, je me sentirais quand même un peu con si elle préfère manger que s'envoyer en l'air ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime Niko de tout mon coeur, il a un caractère de cochon certes mais je ne suis pas facile non plus. Je suis quand même assez susceptible et j’ai tendance aussi à vouloir tout décider. Je ne lui ai pas demandé son avis sur le coup pour le chien et j’ai compris la leçon et je ne le ferai plus. J’espère qu’il va quand même arrêter de faire des crises comme ça car moi ça me fatigue quand même un peu qu’il commence à bouder comme ça sans raison. Bon c’est vrai que ça fait un peu son charme mais à petite dose. Heureusement il change de comportement et nous commençons à faire des petits d’amour. Du moins des petits bisous non on dira plutôt de grosses galoches. Il me dit que si je veux il peut rapeller le resto histoire de voir si notre réservation est toujours valide seulement il dit ça en même temps qu’il passe la main sous mon haut et qu’il commence à me caresser donc forcément là de suite j’ai plus tellement envie de manger « hum » lui dis-je en fermant les yeux non je pense que je suis plus trop motivée pour manger «  Non c’est bon ça va aller je pense qu’on va rester ici » Dis-je en remuant un peu. J’ai envie de sentir sa peau contre la mienne du coup je passe mes mains sous son tee-shirt pour l’aider à le retirer et je caresse son torse du bout des doigts. C’est tout doux il est tout doux mon amour est parfait.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aidais Maggie à enlever mon haut, laissant ses doigts caresser mon torse, ses mains sont magiques, elle est magique. Je l'aidais à mon tour à enlever ses hauts, retirant ensuite son soutien-gorge pour qu'on se retrouve l'un contre l'autre torse-nu, venant collé mon ventre contre le sien et allant chercher sa bouche avec amour. Je t'aime, j'vais faire des efforts. murmurais-je au creux de ses lèvres, continuant de caresser sa poitrine. Ouais je vais faire des efforts, car je l'aime et si je dois changer de comportement je le ferais, même si c'est vrai qu'entre le fait que l'alcool et la drogue me manque, que mon cancer me travaille, j'ai souvent des sauts d'humeurs, mais elle mérite pas ça. Bref, pour l'heure je voulais juste profiter de la femme de ma vie et son corps de rêve, j'aime ces petits moments entre nous, j'aime lui faire plaisir et je connais son corps par cœur, je sais que Tom et Jerry sont sensibles pour elle, du coup je m'apprête à descendre mes lèvres jusqu'à ses seins, embrassant doucement sa nuque, son cou, le haut de son corps et bientôt ses seins, mais son chien se met d'un seul coup à aboyer et à sauter sur le canapé .. Bon t'énerve pas Niko .. Je lève doucement ma tête vers ma femme, souriant malgré tout. Ah .. Ton new mec est jaloux, je devrais peut-être te laisser en tête à tête avec lui. lui disais-je en rigolant légèrement, même si j'espère que son chien va nous laisser tranquille, car bon, j'ai réellement envie de ma femme, même si au final j'ai constamment envie de Maggie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n’as pas d’effort à faire je t’aime comme ça tête de cochon » Lui dis-je doucement en lui caressant la joue. Oui je l’aime comme ça ma tête de cochon même si il a mauvais caractère je ne suis pas un modèle non plus donc je ne peux rien dire. Non vraiment Niko est un ange tombé du ciel et j’ai tellement de chance de l’avoir. Je ne pourrai pas vivre sans lui et je ne vivrai pas sans lui je le refuse. Surtout que god mon mec il embrasse vraiment comme un dieu j’adore ses baiser sur mon cou et dans ma nuque. Je pourrai passer des heures à l’embrasser car c’est quand même la vie non Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 4 4205929361. Nous sommes donc en train de nous embrasser et il passe sa main sous mon haut pour venir caresser ma peau il connait les endroits sensibles de mon corps et il sait à quel point je peux aimer quand il dit bonjour à tom et Jerry. Quelques secondes plus tard nous sommes tout les deux torses nue l’un contre l’autre et ça commence à devenir chaud bouillant Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 4 152426858 je sens ses lèvres qui commence à descendre sur mon torse quand le chien arrive et saute sur le canapé. C’est qu’il commence mal ce toutou. « Ah non descend de la tout de suite maman et papa sont occupés » Dis-je au chien qui bien sûr ne comprend rien du tout. C’est quand même une drôle de situation tout les deux à moitié à poil avec le chien Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 4 1881463262 « Je vais le faire sortir » Dis-je en prenant mon chien avec moi pour le mettre dans le jardin. sauf que je sors seins à l’air bien sûr et du coup je me rend pas compte que notre voisin est lui aussi dans le jardin. Il me salut comme si de rien n’était « Euh bonjour » Dis-je toute rouge avant de courir à l’intérieur de la maison pour m’affaler sur le canapé cachant ma tête avec les coussins «  AAAH AU SECOUR LA HONTE JE SUIS SORTI COMME ÇA Y’AVAIT LE VOISIN DEHORS NOOOOOON » J’ai trop honte j’ai trop mega mega honte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)