Invité
est en ligne
Invité
Elle se fout de ma gueule ? Elle sort de la spa avec un chien ? Non mais je crois rêver, le pire c'est qu'elle utilise un bon, franchement cette idée c'est n'importe quoi, j'ai fais une connerie en faisant ça mais bon .. J'ai qu'une parole. Je soupire, regardant son clébard me tourner autour. Ok .. disais-je sans rien ajouter. Je fais pas la gueule, mais bon c'est quand même difficile. Je regarde son chien, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va pas être copain, pourtant j'ai toujours voulu d'un chien, mais bon. Mets les affaires dans le coffre. disais-je à Maggie avant d'ouvrir la porte arrière de la voiture pour que son chien entre à l'intérieur, mais il veut pas .. Il est chiant. Je soupire, je pousse le chien dans la voiture avant d'entrer à ma place pendant que Maggie rangeait les affaires dans le coffre, ça me soûle, mais j'essaie de faire un effort. Il a pas intérêt à chier sur la banquette, sinon tu laves la voiture entièrement. ouais je fais des efforts mais faut pas non plus me prendre pour un jambon. J'attendais Maggie dans la voiture et lorsqu'elle essayait d'ouvrir la porte, je roulais en la laissant sur place et ainsi de suite trois fois de suite. Je me marre comme un con, ouvrant la vitre pour lui parler. Bon qu'est-ce que tu fous ?! Non non je me fous pas de sa gueule .. Pas du tout, c'pas mon genre.
(Invité)