Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand elle me fit comprendre qu'elle avait mal aux jambes à cause de son age, moi aussi je commence à avoir mal, mais pas à cause de l'âge. Je te ferais un massage si tu veux. lui disais-je en souriant, massant discrètement ma jambe, autant sur le feu de l'action je ne ressens pas grand chose, mais maintenant j'ai vraiment mal, je préfère cependant rien dire, j'étais impatient de continuer ma petite douche en amoureux avec ma femme, mais cette dernière commença à se la jouer solo, elle fait tranquillou sa life comme si j'étais pas là, génial ça fait plaisir. Elle chantonne, se lave et moi je la regarde comme ça et le pire ? C'est qu'elle se casse de la douche l'air de rien, elle me laisse en plan .. Wooah, ça refroidit d'un coup. Je prends ma douche en faisant la gueule, ouais me faut pas grand chose pour faire la gueule, j'suis blond, c'est un truc de blond ça .. Quoi que les blondes sablées aussi font parfois la tronche pour pas grand chose en plus de traiter sa moitié de boloss après quelques minutes je sors de la douche en boudant, Maggie est dans la chambre, elle se change, moi je me fous dans le lit à poil et même pas rincer, rien à foutre de mettre de l'eau partout. Je fais la gueule si jamais tu ne l'as pas remarqué. Lui disais-je en me mettant dans le lit. Je voulais m'occuper de Tom et Jerry, sale égoïste. Lui disais-je en boudant comme Jessica boude quand elle ne trouve pas la personne que je regarde sur tumblr, sorry moi je passe pas mes soirées à fantasmer sur les torses des mecs de TW La suite du programme c'était qu'on aille à la patinoire puis qu'on passe chercher ton chat, mais bon .. Tant pis, continue de te la jouer solo, moi j'vais dormir. Lui disais-je en m'enroulant dans la couette, ouais j'ai quelques heures de sommeil à rattraper.
J'étais pas trop content c'est vrai, j'aurais aimé que ça dur un peu plus longtemps, 'fin je sais pas, je suis peut-être un peu trop gnian gnian parfois, mais je suis amoureux de cette petite égoïste au petit cul parfait et aux nichons impeccable, du coup voilà. Je m'enfonçais dans le lit et sous le drap, écoutant madame râler à cause du fait que je sois mouillé. M'enfou c'est toi qui fais le ménage de toute façon. Lui disais-je en boudant toujours, elle a beau venir s'allonger sur moi et agiter Tom et Jerry devant moi, ça ne change rien .. Bon ok je matte j'avoue, j'en rate pas une miette mais je boude toujours quand même et c'est hoooors de question que j'y touche. Trop tard, l'heure c'est l'heure, tu t'es barré tu assumes, tu demanderas à ton ex de s'occuper d'eux, c'est comme le vélo ça s'oublie pas de toute façon. Lui disais-je en faisant la tronche, ouais ouais pour que je parle de ses exs, faut vraiment que je sois vexé, mais bon je connais Maggie et sa force de persuasion, puis faut avouer qu'elle sait comment y faire avec moi. En tout cas ça me faisait plaisir de voir qu'elle était ravi par la suite de la journée, je sens qu'une fois qu'elle aura son chat je vais passer à la trappe mais c'est pas grave, du moment qu'elle est heureuse moi ça me convient, je peux me mettre du côté pour son bien. J'sais pas, soit inventive. lui disais-je lorsqu'elle commença à m'embrasser en me demandant ce qu'elle pouvait faire pour que j'arrête de faire la tronche, je suis sûr qu'elle trouvera un truc sympa, elle est intelligente ma petite femme. Dépêches-toi je sens que je m'endors. Lui disais-je en essayant de ne pas sourire, car ouais, je lui fait déjà plus la gueule mais j'ai hâte de voir ce qu'elle peut faire pour que j'arrête de bouder.
J'y suis pour rien, j'aime pas faire le ménage, puis elle le fait tellement bien. J'y suis pour rien si je kiff mater ton cul pendant que tu passes le balai. Lui disais-je en rigolant, j'aime pas faire le ménage, la dernière fois que j'ai essayé j'ai terminé en mode ninja avec les balais et les petites, quand j'essaie de faire le ménage Jess et Karma viennent m'embêter et comment dire .. Elles savent comment faire pour m’entraîner dans leurs bêtises, même si je sais crier quand elles vont trop loin. Je faisais la gueule quand elle me demanda de quel ex je parle, je préfère pas répondre sinon je risque d'être méchant, non, je préfère continuer de bouder jusqu'à ce qu'elle me parle des bons que j'ai fait pour nos un an, je pensais qu'elle avait oublié, mais faut croire que non. Je savais que c'était une mauvaise idée ce truc .. Sauf celui de la partie de jambe en l'air, il me plaît bien celui-là. lui disais-je avant de sentir ses petits doigts glisser sur mon torse, j'étais chaud bouillant pour remettre le couvert, mais j'étais surpris de la sentir me serrer fort dans ses bras, m'expliquant qu'elle pourrait rester ainsi toute la vie. J'ai rapidement compris et croyez-moi, personne ne rêverait plus que moi de rester comme ça toute la vie, j'ai pas peur de mourir, j'ai peur de la perdre, de perdre ma famille et la femme qui m'a rendu heureux, j'ai pas peur de mourir car grâce à elle je sais déjà à quoi ressemble le paradis, j'y vis depuis presque un an. Je t'aime, je serai toujours là pour toi. murmurais-je au creux de son oreille en caressant tendrement son dos, la laissant me serrer aussi fort qu'elle le souhaite, ça me dérange pas. J'embrassais doucement sa petite tête en remontant ma main jusqu'à sa joue, essayant de faire en sorte qu'elle tourne son regard vers le mien. Je veux pas que tu pleures, je veux plus jamais que tu pleures. Je veux profiter de chaque instants avec toi, je veux continuer de voir ton sourire le plus longtemps possible, c'est pas la fin princesse .. Il n'y aura jamais de fin entre nous. lui disais-je en souriant, embrassant amoureusement ses belles petites lèvres .. Il n'y aura pas de fin, non, même quand mon cœur arrêtera de battre, je continuerais de l'attendre. Bon alors .. On va patiner ou on va chercher ton chat ? On doit se dépêcher, j'ai réservé notre table pour 12h30. lui disais-je en souriant, espérant lui changer un peu les idées.
Ouais, je peux lui sortir le refrain que je veux qu'elle trouve quelqu'un d'autre lorsque je vais mourir, mais c'est pas vrai, je veux pas qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est égoïste je sais, c'est pourquoi au final si elle trouve quelqu'un d'autre je ne lui en voudrais pas, je veux pas que sa vie s'arrête en même temps que la mienne. T'arrête pas de vivre à cause de moi. murmurais-je doucement en caressant sa petite joue. Je veux pas qu'elle s'arrête de vivre à cause de moi, même si c'est vrai que l'imaginer avec un autre, ça me rend un peu malade, mais tant qu'elle est heureuse, c'est le principal. J'essayais de changer de sujet, je souriais en voyant que ça marchait un petit peu, je suis étonné qu'elle ne veule pas chercher son chat maintenant, mais c'est pas pour me déplaire. Ok ça me va, on ira chercher le chat plus tard et si c'est fermé on ira après-demain. lui disais-je avant de la regarder partir s'habiller, je restais pèpère dans le lit pour la mater, elle est grave sex ma femme quand même une fois dans la salle de bain je me levais du lit, grimaçant en cherchant quoi me mettre, j'aime pas choisir mes fringues, du coup je prends les premiers trucs qui me passent sous la main, un jean trop large, un t-shirt noir et une espèce de chemise un peu chelou, c'est moche mais m'enfou je la voyais sortir de la salle de bain, maquillé itout, c'est vraiment un canon même si elle se moque de moi et du fait que je me sois caché sous le lit la première fois qu'elle voulait m’emmener à la patinoire. Je sais pas si je vais te laisser sortir, t'es trop belle pour que je te lâche en liberté, tous les mecs vont te regarder, ça va pas me plaire. lui disais-je en souriant avant de terminer de m'habiller, une fois prêt j'attrapais les clefs de la voiture. Ouais bah fais moins ta maligne, je me suis entraîné, tu vas baver sur place en voyant mon petit cul sur la piste. lui disais-je en la regardant comme ça ouais je me suis entraîné .. 'fin j'ai regardé des tutos sur youtube la pratique risque d’être plus compliqué, mais je vais faire un effort pour pas m'énerver. J'entrais dans la voiture, prêt à rejoindre la patinoire Pour 2016, j'veux faire l'amour dans la voiture. lâchais-je comme ça, l'air de rien