Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikaggie ♥ Happy birthday my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday my love Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 1f48f  
— Nikaggie  :heaart: .

Si on peut dire quelque chose c’est que je pourrai passer ma vie à faire ça. Non sans déconner je pourrai vraiment passer ma vie à m’envoyer en l’air avec lui Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 1365124802 comme dans twilight ou Bella elle dit que c’est cool d’être vampire car on a pas besoin de reprendre son souffle et tout.. M’enfin ça me rappelle que tu n’as pas vu twilight donc au final tu vas pas comprendre ce que je dis Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 2157042859 bon bref tout ça pour dire que vraiment je pourrai passer ma vie à faire l’amour avec lui. Ses mouvements sont intenses et profonds et j’essaie de suivre le rythme mais bon je tiens à ajouter que faire l’amour dans une douche c’est vraiment pas facile Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 3997999705 En tout cas je m’accroche à Niko comme si ma vie en dépendant et je profite de l’instant présent en poussant de longs soupires heureusement que les enfants ne sont pas là. D’ailleurs je m’occupe même pas des enfants c’est horrible je suis une mère indigne Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 2157042859 Au bout d’un certain temps je sens que Niko est à bout de force je dois bien avouer que moi aussi je sens que le plaisir est à son maximum et l’entendre dire je t’aime à ce moment là c’est encore mieux encore plus fort « Je t’aime aussi » Dis-je dans un soupire j’ai quand même vachement de mal à reprendre mes esprits je suis épuisée je viens à peine de me lever « Une journée qui s’annonce très sympa alors » Dis-je avec un sourire séducteur aux lèvres avant de descendre de Niko le pauvre, par contre une fois sur mes jambes j’ai quand même du mal à tenir de bout « Olala mais tu vois j’ai mal aux jambes je suis plus vielle je tiens même plus à une séance de baise intense :TT: » Je manque d’entrainement ça doit être ça. Bon je suis à la limite de bouder quand même, je prends le gel douche et je commence à me laver tranquillement faisant comme si Niko n’était pas là je me mets même à chanter sous la douche. Je chante jamais ou très rarement car bon mon mari est un chanteur et à côté moi je suis trop nulle. C’est ouf quand même après mon petit coup je suis tellement sur mon nuage que je calcule plus rien. Je sors de la douche et je me sèche avec la serviette.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand elle me fit comprendre qu'elle avait mal aux jambes à cause de son age, moi aussi je commence à avoir mal, mais pas à cause de l'âge. Je te ferais un massage si tu veux. lui disais-je en souriant, massant discrètement ma jambe, autant sur le feu de l'action je ne ressens pas grand chose, mais maintenant j'ai vraiment mal, je préfère cependant rien dire, j'étais impatient de continuer ma petite douche en amoureux avec ma femme, mais cette dernière commença à se la jouer solo, elle fait tranquillou sa life comme si j'étais pas là, génial ça fait plaisir. Elle chantonne, se lave et moi je la regarde comme ça Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 387742012 et le pire ? C'est qu'elle se casse de la douche l'air de rien, elle me laisse en plan .. Wooah, ça refroidit d'un coup. Je prends ma douche en faisant la gueule, ouais me faut pas grand chose pour faire la gueule, j'suis blond, c'est un truc de blond ça .. Quoi que les blondes sablées aussi font parfois la tronche pour pas grand chose en plus de traiter sa moitié de boloss Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 387742012 après quelques minutes je sors de la douche en boudant, Maggie est dans la chambre, elle se change, moi je me fous dans le lit à poil et même pas rincer, rien à foutre de mettre de l'eau partout. Je fais la gueule si jamais tu ne l'as pas remarqué. Lui disais-je en me mettant dans le lit. Je voulais m'occuper de Tom et Jerry, sale égoïste. Lui disais-je en boudant comme Jessica boude quand elle ne trouve pas la personne que je regarde sur tumblr, sorry moi je passe pas mes soirées à fantasmer sur les torses des mecs de TW Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 3861440630 La suite du programme c'était qu'on aille à la patinoire puis qu'on passe chercher ton chat, mais bon .. Tant pis, continue de te la jouer solo, moi j'vais dormir. Lui disais-je en m'enroulant dans la couette, ouais j'ai quelques heures de sommeil à rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me laisse pas solo solo Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 1116103942 comme dirait le mec d’une certaine blonde un peu gitano. C’est vrai que e prends ma douche tranquillou mais bon je sais pas moi après un bon moment comme ça j’ai envie de sortir de la douche. Bon ok peut être que je suis stupide mais je me rend pas compte que derrière moi y’a un grand enfant qui boude. D’ailleurs quand je rentre dans la chambre il me le fait remarquer qu’il boude je lève un sourcil vers lui pour le regarder « Pourrais-je savoir pourquoi tu boudes ? Je pense m’être bien occupée de toi hein Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 387742012 » Ba ouais je pense lui avoir fait bien plaisir dans la douche mais c’est pas suffisant. Il vient se mettre alors qu’il est encore tout mouillé sur le lit ce qui me fait froncer les sourcils « Hey mais ne mets pas tes fesses mouillées sur le lit après ça va être tout sale et tout » Ba ouais c’est moi qui fais le ménage ici c’est moi qui lave les draps Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 387742012 Il me traite d’égoïste en me disant qu’il voulait s’occuper de Tom et Jerry a ça m’intéresse ça beaucoup même Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 152426858 Tu sais ils ne sont pas très loin ils arrivent dis-je en enlevant ma serviette pour grimper sur Niko nue contre nue c’est sympa Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 152426858 mais je sais pas pourquoi je sens que je vais l’avoir dans l’os vu qu’il boude ce vilain. Le programme de la journée à l’air trop méga sympa j’adore la patinoire et chercher mon chat mon bébé chat d’amour Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 1365124802 «  owiiii on va chercher mon bébé et on va faire du patin oui oui oui ouiiii j’adore cette journée » Il en faut pas plus pour que je sois heureuse. En plus c’est le nouvel an mais à chaque fois j’oublie en ne pensant qu’a mon anniversaire grosse égoïste il a raison Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 2157042859 « Bon qu’est-ce que je peux faire pour que tu arrêtes de bouder » Dis-je avec mes petits yeux, je m’amuse à lui déposer des baiser un peu partout sur le visage vu que je suis allongée sur lui de tout mon long. C’est ouf comment je pourrai passer ma vie à lui faire des bisous c’est ce que je préfère au monde Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 1365124802 il a la peau aussi douce qu’un bébé Nikaggie Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 3997999705 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas trop content c'est vrai, j'aurais aimé que ça dur un peu plus longtemps, 'fin je sais pas, je suis peut-être un peu trop gnian gnian parfois, mais je suis amoureux de cette petite égoïste au petit cul parfait et aux nichons impeccable, du coup voilà. Je m'enfonçais dans le lit et sous le drap, écoutant madame râler à cause du fait que je sois mouillé. M'enfou c'est toi qui fais le ménage de toute façon. Lui disais-je en boudant toujours, elle a beau venir s'allonger sur moi et agiter Tom et Jerry devant moi, ça ne change rien .. Bon ok je matte j'avoue, j'en rate pas une miette mais je boude toujours quand même et c'est hoooors de question que j'y touche. Trop tard, l'heure c'est l'heure, tu t'es barré tu assumes, tu demanderas à ton ex de s'occuper d'eux, c'est comme le vélo ça s'oublie pas de toute façon. Lui disais-je en faisant la tronche, ouais ouais pour que je parle de ses exs, faut vraiment que je sois vexé, mais bon je connais Maggie et sa force de persuasion, puis faut avouer qu'elle sait comment y faire avec moi. En tout cas ça me faisait plaisir de voir qu'elle était ravi par la suite de la journée, je sens qu'une fois qu'elle aura son chat je vais passer à la trappe mais c'est pas grave, du moment qu'elle est heureuse moi ça me convient, je peux me mettre du côté pour son bien. J'sais pas, soit inventive. lui disais-je lorsqu'elle commença à m'embrasser en me demandant ce qu'elle pouvait faire pour que j'arrête de faire la tronche, je suis sûr qu'elle trouvera un truc sympa, elle est intelligente ma petite femme. Dépêches-toi je sens que je m'endors. Lui disais-je en essayant de ne pas sourire, car ouais, je lui fait déjà plus la gueule mais j'ai hâte de voir ce qu'elle peut faire pour que j'arrête de bouder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que c’est moi qui fait le ménage et il faudrait bien que ça change d’ailleurs j’en ai marre de tout me taper je ne suis pas son esclave non mais Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 387742012 bon je le conçois il est fatigué il est malade mais quand même « D’ailleurs en parlant de ça je serais pour opter un partage un peu plus équitable sur les taches ménagères il n’y a pas marqué boniche sur mon front » Dis-je avec une tête de Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 387742012 Niko c’est quand même le bébé à sa maman et maintenant c’est le bébé de sa Maggie il a pas forcément l’habitude de faire le ménage et quand il vivait seul c’était une catastrophe d’ailleurs donc ça ce comprend. Moi je m’en fiche au final de faire le ménage je l’aime et je ferai n’importe quoi pour ce petit boudeur de mari. Bon par contre si il pouvait arrêter sa séance de boude ça m’arrangerait. « Mon ex tu parles du quel ? » Dis-je avec un sourire innocent sur les lèvres je sais que je vais l’énerver encore plus en disant ça :siffle: « Non mais Tom et Jerry c’est toi qu’ils aiment tu vois ils n’ont jamais aimé personne d’autre tu es leur maitre absolue » Ok drôle de manière de parler de ses nichons on est d’accord mais en même temps avec nous tout est chelou faut pas s’étonner. Vu qu’il fait la tronche je suis limite de faire la tronche mais une idée me vient en tête « Hey mais tu sais quoi j’ai toujours pas utiliser mes bon que j’ai eu pour nos 1 an Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 1365124802 » Je suis démoniaque « Je sais pas trop lequel utiliser la maintenant celui spécial anti-boude ou celui pour une partie de jambe en l’air ou même un autre le choix est difficile » Dis-je tout en faisan glisser mes doigts le long de son torse avant de poser ma tête au creux de son cou pour un gros câlin. je suis bien là dans ses bras il fait chaud je suis à l’aise je ne voudrais être nulle part ailleurs qu’a ce moment « Je suis tellement bien là dans tes bras, j’aimerai que ça dure toute la vie » Oui je voudrais pouvoir passer ma journée au lit avec lui à rigoler nous faire des câlins et des bisous mais malheureusement ça ne semble pas être possible. J’essaie de ne pas y penser mais d’un coup tout me reviens en mémoire il est malade et il va mourir. J’enfouis encore plus ma tête dans son cou le serrant très fort contre moi limite à en lui faire mal je pense qu’il n’est pas con et qu’il a compris surtout en sentant quelques larmes couler sur mes joues. Je ne peux pas vivre sans lui c’est impossible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis pour rien, j'aime pas faire le ménage, puis elle le fait tellement bien. J'y suis pour rien si je kiff mater ton cul pendant que tu passes le balai. Lui disais-je en rigolant, j'aime pas faire le ménage, la dernière fois que j'ai essayé j'ai terminé en mode ninja avec les balais et les petites, quand j'essaie de faire le ménage Jess et Karma viennent m'embêter et comment dire .. Elles savent comment faire pour m’entraîner dans leurs bêtises, même si je sais crier quand elles vont trop loin. Je faisais la gueule quand elle me demanda de quel ex je parle, je préfère pas répondre sinon je risque d'être méchant, non, je préfère continuer de bouder jusqu'à ce qu'elle me parle des bons que j'ai fait pour nos un an, je pensais qu'elle avait oublié, mais faut croire que non. Je savais que c'était une mauvaise idée ce truc .. Sauf celui de la partie de jambe en l'air, il me plaît bien celui-là. lui disais-je avant de sentir ses petits doigts glisser sur mon torse, j'étais chaud bouillant pour remettre le couvert, mais j'étais surpris de la sentir me serrer fort dans ses bras, m'expliquant qu'elle pourrait rester ainsi toute la vie. J'ai rapidement compris et croyez-moi, personne ne rêverait plus que moi de rester comme ça toute la vie, j'ai pas peur de mourir, j'ai peur de la perdre, de perdre ma famille et la femme qui m'a rendu heureux, j'ai pas peur de mourir car grâce à elle je sais déjà à quoi ressemble le paradis, j'y vis depuis presque un an. Je t'aime, je serai toujours là pour toi. murmurais-je au creux de son oreille en caressant tendrement son dos, la laissant me serrer aussi fort qu'elle le souhaite, ça me dérange pas. J'embrassais doucement sa petite tête en remontant ma main jusqu'à sa joue, essayant de faire en sorte qu'elle tourne son regard vers le mien. Je veux pas que tu pleures, je veux plus jamais que tu pleures. Je veux profiter de chaque instants avec toi, je veux continuer de voir ton sourire le plus longtemps possible, c'est pas la fin princesse .. Il n'y aura jamais de fin entre nous. lui disais-je en souriant, embrassant amoureusement ses belles petites lèvres .. Il n'y aura pas de fin, non, même quand mon cœur arrêtera de battre, je continuerais de l'attendre. Bon alors .. On va patiner ou on va chercher ton chat ? On doit se dépêcher, j'ai réservé notre table pour 12h30. lui disais-je en souriant, espérant lui changer un peu les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je devrais pas y penser c’est vraiment con je sais mais bon j’essaie de rester forte mais c’est dans ces moments là que je me dis que je risque de tout perdre à chaque seconde. Qu’est-ce que je ferai sans lui ? Rien. Ma vie sans lui elle n’a plus de sens c’est lui qui a fait qu’aujourd’hui je suis la femme heureuse et épanouie que je suis. Je ne veux pas imaginer ma vie sans lui c’est pour ça que je le serre fort dans mes bras tant pis si je l’étouffe. « Je t’aime aussi tellement.. à jamais. Il y’aura jamais que toi.. même si.. y’aura que toi » Si Niko meurt il n’y aura personne d’autre que lui. Pour la vie je l’aimerai et je ne referai pas ma vie c’est clair comment vivre après un si grand amour ? Je sais qu’il va me dire qu’il veut me voir heureux avec une autre blablabla mais c’est hors de question. Mais il a raison il ne faut pas pleurer la seule personne qui serait autorisé à pleurer c’est lui hors il reste fort donc je devrai surtout prendre exemple sur lui. « Ça risque d’être difficile de ne plus jamais pleurer.. En tout cas là je pleurais pas c’est une poussière dans l’oeil c’est tout » Ouais Maggie la mauvaise fois bonjour. Du coup je me calme un peu et j’arrête de pleurer essuyant les larmes de mes joues. « C’est trop difficile de choisir mais je me dis que si on va chercher le chat on va pas l’amener au restaurant alors on va patiner » Dis-je avec un sourire me levant quand même pour m’habiller. J’enfile un jean un pull et des converses un look simple. Ensuite je passe dans la salle de bain pour me maquiller pour ne pas ressembler à un fantôme. Une fois le make up fais je retourne dans le salon pour attendre Niko qui n’a pas l’air prêt « Bon tu bouges tes fesses ? Ne me dis pas que je dois venir te chercher sous le lit » Dis-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je peux lui sortir le refrain que je veux qu'elle trouve quelqu'un d'autre lorsque je vais mourir, mais c'est pas vrai, je veux pas qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est égoïste je sais, c'est pourquoi au final si elle trouve quelqu'un d'autre je ne lui en voudrais pas, je veux pas que sa vie s'arrête en même temps que la mienne. T'arrête pas de vivre à cause de moi. murmurais-je doucement en caressant sa petite joue. Je veux pas qu'elle s'arrête de vivre à cause de moi, même si c'est vrai que l'imaginer avec un autre, ça me rend un peu malade, mais tant qu'elle est heureuse, c'est le principal. J'essayais de changer de sujet, je souriais en voyant que ça marchait un petit peu, je suis étonné qu'elle ne veule pas chercher son chat maintenant, mais c'est pas pour me déplaire. Ok ça me va, on ira chercher le chat plus tard et si c'est fermé on ira après-demain. lui disais-je avant de la regarder partir s'habiller, je restais pèpère dans le lit pour la mater, elle est grave sex ma femme quand même Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 152426858 une fois dans la salle de bain je me levais du lit, grimaçant en cherchant quoi me mettre, j'aime pas choisir mes fringues, du coup je prends les premiers trucs qui me passent sous la main, un jean trop large, un t-shirt noir et une espèce de chemise un peu chelou, c'est moche mais m'enfou Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 1881463262 je la voyais sortir de la salle de bain, maquillé itout, c'est vraiment un canon Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 4205929361 même si elle se moque de moi et du fait que je me sois caché sous le lit la première fois qu'elle voulait m’emmener à la patinoire. Je sais pas si je vais te laisser sortir, t'es trop belle pour que je te lâche en liberté, tous les mecs vont te regarder, ça va pas me plaire. lui disais-je en souriant avant de terminer de m'habiller, une fois prêt j'attrapais les clefs de la voiture. Ouais bah fais moins ta maligne, je me suis entraîné, tu vas baver sur place en voyant mon petit cul sur la piste. lui disais-je en la regardant comme ça :loukas: ouais je me suis entraîné .. 'fin j'ai regardé des tutos sur youtube Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 1881463262 la pratique risque d’être plus compliqué, mais je vais faire un effort pour pas m'énerver. J'entrais dans la voiture, prêt à rejoindre la patinoire Pour 2016, j'veux faire l'amour dans la voiture. lâchais-je comme ça, l'air de rien Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est beaucoup plus facile à dire qu’a faire bien sûr que si j’arrêterai de vivre quand Niko ne sera plus là. Mais j’ai mes enfants et je dois vivre pour eux ils n’ont demandé eux. Je pense que si je n’avais pas eu les petits je me serai suicidé à la mort de Niko. Mais je n’ai pas envie de penser à des choses comme ça non pas le jour de mon anniversaire. Je vais me préparer en laissant le temps à Niko d’émerger du lit car c’est un vrai paresseux pire que moi. Une fois qu’il est dans un lit c’est impossible pour lui d’en sortir à moins raison. Bien sûr au passage il me fait une remarque sur mon chat « Rêve pas ça sera ouvert  » Dans quelques heures j’aurai un nouveau petit chat j’en suis tellement heureuse. Une fois prête je fais une remarque à Niko comme quoi il est pire qu’une fille pour se préparer non mais c’est vrai vu le temps qu’il prend là je commence à me demander si il n’a pas été une fille dans une autre vie. Quand il arrive je me demande comment il peut mettre autant de temps à sortir de la chambre alors qu’on dirait qu’il a prit les première fringues qu’il a trouvé par terre je lève les yeux au ciel « Tu peux pas prendre autant de temps que ça sachant que tu es habillé avec ton tee-shirt de la veille ton jean de la semaine et une chemise emprunté à ton grand père » Je me moque de lui mais c’est gentil bien sûr. Je m’en fiche de son look je l’aime en dehors de son style. « T’en fais pas personne ne va me regarder moi tout le monde ne va avoir d’yeux que pour toi et ton jolie petit cul sur la glace » Dis-je en souriant doucement. Je vais donc dans la voiture avec Niko qui me dit qu’il veut s’envoyer en l’air dedans. « C’est une bonne résolution. Personnellement je ne l’ai jamais fais dans une voiture ça nous changera de la douche » Ouais c’est pas mal ça « Dommage nous ne sommes pas en 2016 encore » Lui dis-je avec un clin d’oeil  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)