Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Happy birthday my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand elle se moqua de mes vêtements, oh c'est bon hein, j'ai jamais dis que j'étais un mannequin et j'y suis pour rien si je mets trois heures à sortir du lit, donc oui, je suis long, mais long à sortir du lit pas à m'habiller. La chemise te plaît ? J'essaie de m'habiller un peu plus 'vieux', j'ai pas envie que tu te sentes trop vieille par rapport à moi .. Même si c'est le cas. Lui disais-je en rigolant pour me moquer d'elle, jusqu'à ce que ce soit mon anniversaire, la pauvre va morfler par rapport à son âge, même si moi ça me plait qu'elle soit plus vieille que moi Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 152426858 bref, j'entrais dans la voiture, direction la patinoire. Cette fois je vais faire des efforts, à chaque fois elle veut qu'on y aille et quand on y va, je râle car j'y arrive pas, mais cette fois grâce à youtube, je vais m'en sortir, enfin j'espère. En tout cas moi cette nouvelle voiture, ça me donne des idées pas très catholique et la remarque de Maggie m'arracha un petit sourire. Oh moi je l'ai déjà fait, c'était ça l'avantage d'être chauffeur de taxi. lui disais-je en la regardant comme ça :loukas: bon c'est faux, j'ai rien fait dans mon taxi, j'aime juste la rendre jalouse, elle est trop chou quand elle est jalouse. T'es chaude en ce moment toi .. Bon ça me déplaît pas hein, au contraire .. Mais fais gaffe, j'vais commencer à croire que t'es enceinte. Lui répondais-je quand elle me fit comprendre que c'était dommage qu'on soit pas déjà en 2016, non non non je vais rester fort, on va refaire l'amour aujourd'hui, mais pas de suite. On arrivait enfin à la patinoire, j'allais réserver nos patins avant de venir donner ceux de Maggie à ma chère petite femme. J'ai le droit à un bisou ? Je demande avant de t'impressionner, tu seras trop jalouse quand tu vas voir que j'suis meilleur que toi .. Donc je veux mon bisou avant que tu fasses la gueule. Lui demandais-je en souriant tout en enfilant mes patins, espérant au fond de moi que je vais pas me gameler dès le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday my love Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 1f48f  
— Nikaggie  :heaart: .

« Oula toi tu vas mal finir 2015 si tu continues à me faire des critiques sur mon âge je n’ai pas choisi d’avoir 25 ans je suis née contre mon grès je te ferai dire »  Dis-je en soupirant levant les yeux au ciel il est tellement méchant avec moi c’est terrible je ne vais pas m’en remettre « Si tu veux tout savoir je pleure des larmes de sang » Ouais voilà c’est ça c’est le terme exacte. Du coup je suis à la limite de bouder mais bon quand il me dit que lui il a déjà fait dans une voiture alors là c’est même plus de la boude c’est une véritable grimace qui se dessine sur mon visage. « Cool pour toi » On sent à quel point je suis vénère Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 1881463262 non mais j’aime pas penser à ses relations sexuelles passés ça me fait grave mal au coeur et partout au final. J’aime me dire que ce mec n’a jamais eu de vie avant moi mais bon Karma est là pour témoigner que si il a eu une vie avant moi remplie d’amour pour son ex Maddie.  C’est vrai je suis chaude en ce moment mais c’est lui aussi il est chaud donc quand il est chaud je suis chaude c’est la loi de la nature. « Ouais ba à être méchant comme ça tu mériterais que je te fasse un bébé dans le dos » Et dieu seul sait à quel point j’ai envie d’un autre bébé mais bon Niko ne veut pas et je suis pas le genre de personne à faire ça. Noah notre petit amour est formidable mais malheureusement il n’était pas désiré de Niko au début bon au final j’ai bien fait de le garder. Nous arrivons à la patinoire et il me sort encore son petit discours comme quoi il est chaud patate il va tout défoncer et tout moi je lui réponds juste « LOL » En enfilant mes patins avant de répondre «  Tu mérites pas un bisou mais bon comme je suis sympa MOI et que je suis de bonne humeur je vais quand même te le faire » Dis-je en me levant approchant de Niko pour passer mes bras autour de son cou et venir l’embrasser de manière assez sensuelle Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 152426858  un bisou comme on aime bien quoi et au bout d’un moment je recule pour lui dire « Je fais déjà la gueule alors je ne vois pas comment je pourrai plus faire la gueule » Ouais un bisou ça veut pas dire je t’ai pardonné d’être vilain «  Je t’en pris maintenant montre moi tes talents de patineur artistique je suis certaine que le pantalon moulant ça t’irait super bien » Ouais trop bien même

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à chaque fois elles me donnaient un pourboire. Ajoutais-je pour l'énerver encore plus Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 1881463262 j'aime l'emmerder, c'est plus fort que moi, mais au final elle sait que je n'aime qu'elle. Je n'ai jamais rien fait dans une voiture à par fumer tranquillou des joints et dormir parce que je n'avais plus de toit sous la tête. D'ailleurs je faisais à mon tour la gueule quand elle me fit comprendre qu'elle pourrait me faire un gosse derrière mon dos, ouais bah à partir de maintenant à chaque fois qu'on fera des cochonneries, on prendra nos précautions, hors de question de changer des couches sales encore toute ma vie, je dois encore changer celles de Noah et pour être franc, il doit avoir le même transit que sa mère parce qu'il me lâche de sacré cake le petit Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 1881463262 enfin bref. On enfilait nos patins et madame me fit comprendre qu'elle faisait la gueule, que j'étais méchant, blablabla, m'enfou, j'ai eu mon bisou Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 152426858 T'es bonne quand tu fais la gueule. Lui disais-je en rigolant, rien à faire des gens autour de nous. Par contre fais gaffe, ça met en valeur tes rides, on se rend vite compte que t'es plus proche de la retraite que de l'adolescence. ralala, la pauvre, elle va s'en souvenir de son anniversaire. Je me levais finalement pour me diriger sur la piste, me tournant vers ma femme l'air sûr de moi, même si c'était clairement pas le cas. Ok, prépare toi à scander mon prénom et à faire la pom-pom girl. Lui disais-je avant de me lancer, bon, c'est pas du grand art, mais je m'en sors quand même un peu, j'essaie de faire comme les meufs sur les vidéos .. Ouais, j'ai pas trouvé de mec qui fait des tutos patinages, j'y suis pour rien .. Bref, je trouve que je m'en sors pas trop mal, du coup je me tourne tout content vers ma femme tout en continuant de patiner, je la regarde avec une tête comme ça :hum: sauf qu'au moment de regarder en face de moi, je me suis retrouvé nez à nez avec la baie vitrée qui délimite la piste .. nez à nez ou plutôt nez contre vitre .. Ouais, je me suis mangé la vitre comme une grosse merde. Je tombais par terre, me tenant le nez pendant que des gamins rigolaient Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es con » Dis-je en faisant toujours la gueule, il est quand même en train de se faire passer pour une pute là. N’importe quoi. Bon moi j’aurai eu un chauffeur de taxi aussi sexy que lui forcément moi aussi j’aurai eu envie de le pécho normal quoi m’enfin ça m’énerve toute cette histoire mais bon maintenant c’est terminé tout ça il n’est plus du tout chauffeur de taxi et ça me va bien. Je lui donne un baiser pour le donner du courage mais surtout car je ne resiste jamais à ses douces lèvres que j’aime tant mais je fais encore la tête et je lui fais bien remarqué « Ouais ba n’importe quoi toi si tu penses peut être m’amadouer comme ça et ba ça va pas marcher du tout mais vraiment pas » Non ça marchera pas enfin peut être si un peu.. par contre son autre remarquer non merci pour lui répondre je lui fais un doigt comme je sais si bien le faire. Je suis d’une élégance sans précédant. Je regarde Niko s’élancer sur la glace et je dois bien avouer qu’il est vraiment doué. Non y’a rien à voir avec ce qu’il a pu faire avant c’est carrément mieux moi j’adore. Je le regarde avec de grands yeux amoureux comme ça Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 1365124802 je suis limite à faire la groupie jusqu’a ce que monsieur se prenne la vitre en voulant faire le malin. Je vais vite vers lui pour voir si il s’est fait mal « Ça va bébé ? » Dis-je ne patinant pour arriver à sa hauteur ? Bon il ne semble pas avoir le nez cassé il est juste un peu rouge. Je lui tend la main pour l’aider à se relever doucement « Tu es le plus fort en patin tu as raison si je peux faire la pompom girl ça sera avec plaisir » Dis-je en souriant alors qu’il se remet debout. Je lui dépose un baiser sur le bout de son nez pour le soigner

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me soule d'être nul ou alors quand je m'en sors un peu, faut que je me mange la vitre, j'en ai marre, ça m'énerve et je suis prêt à péter un câble, mais quand j'entends Maggie, je me dis que je dois faire un effort, car c'est peut-être l'un de ses derniers anniversaire qu'on passera ensemble .. Ouais ouais, t’inquiète .. Lui disais-je en grognant, je me levais avec son aide en dévisageant un gamin derrière Maggie qui se fout de ma gueule. C'est à cause de mes patins, ils m'ont donnés des défectueux, c'est pour ça .. Disais-je à ma femme, ouais je me cherche des excuses, un peu comme Jessica et l'excuse 'c'est ma bizut', mon cul ouais. Bref, je laissais ma petite femme me complimenter même si je suis clairement pas au niveau, mais bon qu'importe, par contre j'aime bien son petit bisou sur le nez, même si l'autre gosse derrière elle continue de se foutre de moi. Hum, t'as de la chance d'avoir des lèvres magiques. Lui disais-je en souriant, avant de poser ma main sur son petit cul et coller doucement son corps de rêve contre le mien pour lui rouler une galoche Nikaggie Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 4205929361 j'en profite en même temps pour regarder le gosse derrière elle et lui faire un beau Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 3861440630 et ouais, moi je roule des galoches à une bombasse pendant que toi tu baves devant Canal J petit con Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 3861440630 bref, je relâche doucement ma petite femme, mon nez me fait mal et ma jambe aussi, mais qu'importe je veux pas gacher une nouvelle fois sa sortie à la patinoire, donc je prends sur moi. Bon, j'ai le droit de mater ton cul moi aussi ? Bah ouais, chacun notre tour Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis reconnaissante envers Niko il fait d’énorme effort pour ne pas bouder surtout après s’être prit la vitre et je lui en suis vraiment reconnaissante, il pourrait très bien se renfermer sur lui comme il le fait quand ça va pas mais non il garde le sourire et c’est bien pour ça que je suis si heureuse de l’avoir « Oui je pense aussi je l’ai vu te donner des patins pourris » Dis-je à mon mari pour le rassurer le fait qu’il est bien un champion du patinage. Je lui fais un petit bisou magique sur le bout de son nez pour l’aider à aller mieux mais lui réclame autre chose, nos corps se collent alors que nous échangeons un baiser passionné devant tout le monde sur le glace.  Une fois mon souffle repris je murmure « Y’a des enfants quand même.. » Bon ok rien à foutre des enfants il m’embrasse trop bien pour que je me souci d’autre chose que de ses lèvres sur les miennes. C’est à moi de lui montrer mes talents mais je ne suis pas spécialement douée c’est juste que je sais patiner convenablement. «  Bon je vais te montrer la seule figure que je sais faire »  lui dis-je en prenant mon élan pour faire une sorte de pirouette, c’est plutôt un tour sur moi même comme les patineuses font. J’ai appris ça quand j’étais plus jeune et que je faisais du patin. Je fais un grand sourire à Niko après ma petite pirouette « Alors tu fais la même chose ? »  non je pense pas qu’il va vouloir faire comme moi le pauvre Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 1881463262 je patine en sa direction avant de le regarder avec mes yeux Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 1365124802 « on peut aller chercher mon chat Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 1365124802 » Oui moi j’ai trop envie d’avoir mon chat c’est mal Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 927261665 :TT: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des enfants ? Non y'en a pas, ou alors si, mais je m'en fou. Ils voient pire que ça à la télé. Lui disais-je en souriant avant de manger ses lèvres de plus belles, profitant de la bouche magique de ma femme mais aussi m'amusant à narguer l'autre petit con derrière elle. Finalement je voulais en profiter à mon tour pour mater le petit cul de ma femme qui en profita pour me montrer ses talents de patineuse, mouais, même avec cinq ans d’entraînement intensif, je serais toujours trop nul pour faire un truc comme ça. Si on m'avait donné des patins convenables j'aurai pu le faire, mais bon, peut-être la prochaine fois. Moi de mauvaise foi ? Non, je mens juste comme Jessica lorsqu'elle ment à Maud en lui disant qu'elle drague personne alors que ça se voit comme un nez sur un visage, enfin bref. Je soupirais quand elle évoqua son chat, j'ai vraiment fait une connerie de lui offrir son chat pour Noël, c'est mort, l'année prochaine pas d'autre chat. T'es chiante avec ton chat .. Tu vas encore m'abandonner et me laisser de côté, je vais avoir le cœur brisé et je serais en total manque de sexe parce que ma bombasse de femme sera trop occupée à caresser son minou. lui disais-je avec un petit sourire niais sur les lèvres, non non, il n'y a pas de double sens à la fin de ma phrase Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 166564858 bref c'est sa journée, du coup je soupire et je m'exécute, j'enlève mes patins, j'attends ma meuf Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 152426858 et je retourne dans la voiture pour l'emmener à la SPA, au fond de moi j'espérais que ce soit fermé le 31, mais les miracles ça n'existe pas, je me garais devant la porte en boudant un peu. Je t'attends dans la voiture, j'ai vu assez d'horreur dans ma vie. Ouais, un deuxième Jon Snow, ma vie est foutue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis une accro des chats, m’enfin une accro des animaux en général, j’ai été élevée comme ça alors je n’y peux rien c’est la nature je suis une folle des petites bêtes c’est bien pour ça que j’en veux pleins et puis nous avons une grande maison alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des animaux ? C’est bon pour les enfants de grandir avec des bêtes. Mon dieu la remarque de Niko .. Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 927261665 franchement je devrai même pas rigoler à ça mais bon je suis bon public « Tu es con.. mais drôle. » Dis-je en continuant de pouffer de rire. « Tu as déjà été en manque de sexe à cause de moi ? Non je ne crois pas mais bon si tu continues à dire des bêtises comme ça crois moi c’est toi qui ne caressera aucun minou de la maison Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 387742012 » Dis-je en montant dans la voiture. Bon il peut dire ce qu’il veut m’enfou je suis quand même de bonne humeur, je vais chercher mon petit chat et pour moi y’a pas mieux qu’une journée avec un petit chat. Il me dépose devant la spa comme une malpropre en me laissant seule comme une pauvre fille. « Hey mais c’est méchant c’est mon anniversaire tu devrais m’accompagner  » Dis-je en boudant avant de de rentrer dans la spa. iL y’a pleins d’amiraux c’est horrible je les aime tous Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 927261665 mais bon il faut faire un choix je le sais bien si seulement y’avait Niko il pourrait m’aider. Je regarde les chatons quand j’entends un petit wouuf derrière moi je me retourne et je vois un petit chiot tout seul dans sa cage.. il m’en faut pas plus pour craquer. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle va me priver de sexe ? Elle est même pas cap de toute façon. Oh ne t'inquiète pas, je suis certain que c'est le minou en question qui viendra lui-même réclamer des caresses. lui disais-je en boudant faussement. Bon, de toute manière je crois qu'on est autant accro au corps de l'autre, on ne peut pas passer une journée sans faire l'amour, sauf lorsque les petites nous en empêchent d'une façon ou d'une autre. Enfin bref je ne répondais rien à sa remarque comme quoi je dois l'accompagner, non c'est mort. J'attends dans la voiture mais madame est longue, très longue. Je soupire, terminant par sortir de la voiture pour l'attendre dehors, fumant tranquillement une clope avant de regarder par la vitre et voir ma femme au fond, je colle ma tête contre la vitre pour regarder le chat sur lequel elle semble craquer, mais rapidement je fronce les sourcils en voyant qu'elle regarde un chien .. Non mais je rêve. Je garde ma tronche collée à la vitre, limite mon nez est collé contre la vitre. J'attends que Maggie se retourne pour me voir la tronche collée à la vitre, je parle assez fort pour qu'elle puisse m'entendre de l'intérieur de la boutique, gardant mon nez contre la vitre. T'es blonde ou t'es belge ?! lui demandais-je assez fort, ouais, le blond n'est pas content. C'est pas un chat ça, c'est un chien ! Un chat ça fait miou, ça ça fait wouuf, je sais que tu deviens vieille et que ta mémoire te joue des tours mais bon ! lui disais-je en fronçant les sourcils, décollant mon nez de la vitre, mon nez est rouge et il y a toujours la marque de ce dernier sur la vitre. Bon tu te grouilles, prends ton chat et basta ! Bon j'espère qu'elle m'entends de l'intérieur sinon je suis juste un con qui hurle devant la spa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui peut être mais pas de toi en tout cas » Je veux le vénère je crois et je vais réussir à l’énerver je le connais mon homme et je connais ses réactions donc je sais que je vais le vénère mais bon il est méchant avec moi et il est méchant avec mon chat Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 387742012 du coup je rentre dans la spa et je fais le tour il y’a tellement d’animaux qui veulent être aimer c’est horrible je n’arrive pas à me décider. J’ai trop de peine j’aimerai pouvoir tous les prendre mais bon je ne peux pas du coup il va falloir faire un choix et moi j’ai horreur de faire des choix. Il y’a des chatons vraiment beaux super mignons c’est clair mais il y’a surtout ce petit chien trop chou avec ce petit regard qui veut dire adopte moi j’ai besoin d’une famille. J’entends la voix de Niko je tourne la tête et je le vois collé contre la vitrine mon dieu mais quel boulet c’est pas possible Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 2157042859 je lui fais un beau Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 3861440630 à travers la vitre non mais cimer de m’insulter comme ça c’est ultra méchant. Ensuite il continue de parler en disant que c’est un chien et pas un chien blablabla « Sans blague… » Non mais il me prend pour qui je me tourne pour plus voir sa tronche et me laisser décider. J’arrive pas à me décider je sais que je suis là pour un chat mais y’a ce chien il est juste tellement mignon je l’adore. Au bout de quelques minutes je décide de prendre ce chiot tant pis pour l’avis de Niko il sera bien obligé de dire oui. Je vais remplir les papiers et j’achète une laisse des croquettes une gamelle fin en gros tout le nécéssaire pour un chien. Je sors de la spa pour retrouver Niko devant la porte « Regarde bébé c’est ton nouveau papa » Dis-je à mon chien déjà en train de tourner autour de Niko « Je sais ce que tu vas dire mais j’utilise un de mes bon déjà et ensuite c’est mon anniversaire c’est moi qui commande » Et bordel je suis trop in love de mon nouveau chien Nikaggie ♥ Happy birthday my love - Page 3 1365124802

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)