Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand elle se moqua de mes vêtements, oh c'est bon hein, j'ai jamais dis que j'étais un mannequin et j'y suis pour rien si je mets trois heures à sortir du lit, donc oui, je suis long, mais long à sortir du lit pas à m'habiller. La chemise te plaît ? J'essaie de m'habiller un peu plus 'vieux', j'ai pas envie que tu te sentes trop vieille par rapport à moi .. Même si c'est le cas. Lui disais-je en rigolant pour me moquer d'elle, jusqu'à ce que ce soit mon anniversaire, la pauvre va morfler par rapport à son âge, même si moi ça me plait qu'elle soit plus vieille que moi bref, j'entrais dans la voiture, direction la patinoire. Cette fois je vais faire des efforts, à chaque fois elle veut qu'on y aille et quand on y va, je râle car j'y arrive pas, mais cette fois grâce à youtube, je vais m'en sortir, enfin j'espère. En tout cas moi cette nouvelle voiture, ça me donne des idées pas très catholique et la remarque de Maggie m'arracha un petit sourire. Oh moi je l'ai déjà fait, c'était ça l'avantage d'être chauffeur de taxi. lui disais-je en la regardant comme ça bon c'est faux, j'ai rien fait dans mon taxi, j'aime juste la rendre jalouse, elle est trop chou quand elle est jalouse. T'es chaude en ce moment toi .. Bon ça me déplaît pas hein, au contraire .. Mais fais gaffe, j'vais commencer à croire que t'es enceinte. Lui répondais-je quand elle me fit comprendre que c'était dommage qu'on soit pas déjà en 2016, non non non je vais rester fort, on va refaire l'amour aujourd'hui, mais pas de suite. On arrivait enfin à la patinoire, j'allais réserver nos patins avant de venir donner ceux de Maggie à ma chère petite femme. J'ai le droit à un bisou ? Je demande avant de t'impressionner, tu seras trop jalouse quand tu vas voir que j'suis meilleur que toi .. Donc je veux mon bisou avant que tu fasses la gueule. Lui demandais-je en souriant tout en enfilant mes patins, espérant au fond de moi que je vais pas me gameler dès le début.
(Invité)