Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

INSTAGRAM ► réagissez en direct

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin merci INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 9 1f64fINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 9 1f44d une belle hypocrite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S La meuf, elle vient ici en scandant que c'est faux alors que de l'autre côté Wade avoue tout elle fait tellement pitié. Mais bon, si Wade en vient à aimer la Zoophilie en se tapant cette vipère tant mieux pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, elle me fait tellement rire cette hypocrite. Elle permet de crier à tout le monde que c'est des filles faciles mais quand son vagin est pire qu'un rail de train on se la ferme quoi. Pathétique la fille à vouloir faire l’innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout quand la meuf s'est tapée une partie de la Eliot allant jusqu'à nous faire un mini schtroumpf avec Tate INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 9 1881463262 Elle se dit princesse alors qu'elle n'est qu'une sale menteuse, manipulatrice et homophobe qui déteste les gens qui l'entour parce qu'elle se sent supérieur à nous. #Pitié #Hypocrite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait la meuf sainte mais, en vrai elle est bonne qu'à écarter les cuisses. On comprend mieux comment elle a pu rentré dans cette maison en milieu d'année INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'touche que vous continuez vos fixettes sur moi les fillettes, la biseINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 9 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@" Ariana Von Liechtenstein" Tu oses encore de la péter ? Tu fais juste pitié ! T'arriveras quand à comprendre qu'on en a marre de toi ? Que les gens ne te supportent plus ? Qu'on veut juste que tu la fermes, que tu arrêtes de te prendre pour la reine du monde parce qu'en réalité tu n'arrives même pas à notre petit orteil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule reine ici, c'est moi (emo)
Et MDR le scoop.. @Cole S.-Wildingham , faut revérifier tes fréquentations !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford je les surveille, pour ça que c'est toi ma meilleure amie (a)
@Briony Silver n'est plus mather, donc le règlement n'est pas enfreint par ce cher @Abelard Z. de Belgique-S. et à ceux qui réclament des sanctions pour @Ariana Von Liechtenstein, je me permets de mettre en avant mes doutes quant à la véracité des infos divulguées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham En même temps qui mieux que moi pour l'être ? INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)