Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6

INSTAGRAM ► réagissez en direct

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, madame est beaucoup trop généreuse, tu pourras porter le petit coeur de Maxwell à son cou, sans avoir à le cacher ! A moins que tu préfères te sauter à nouveau Aaron INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 1616978029 ou essayer Max, le pauvre, il le mérite bien...... @Alaska Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que Maxwell n'a rien avoir dans tout ça, faudrait peut être le laisser tranquille ? INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 927261665 et moi je couche pas avec mes "frères et soeur de coeur" je trouve ça insestueuc mais apparement vous le vivez bien avec Maddi INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 3850463188 @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'en parlerais autant de fois que tu mentionneras Madisson, c'est à dire toutes les deux secondes....Et toi il faut que tu tourne un peut la page sur ce qu'il s'est passé au Maroc, tu sais ce qu'il s'est passé, je ne t'ai rien caché alors arrête de me faire chier avec elle @Alaska Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas la même chose, moi j'ai jamais coucher avec Maxwell alors qu'il est amoureux de moi. On va juste arreter de se parler ce sera plus simple. @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU M'AVAIS BRISE LE CŒUR ET J’ÉTAIS BOURRE PUTAIN DE MERDE !!! C'est ça, pour une fois qu'on est d'accord sur un truc....A dieu @"Alaska Granger "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu t'es bien amusée à écrire tout cela, CS INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 927261665

Déjà, je n'ai en rien VENDU @Austin J. Da Silva. On n'est plus ensemble et ouais, c'est comme ça, peu importe quel tunnel il a emprunté ou ceux qu'il côtoie maintenant INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 3619069448

Pour @Andrew R. Windsor, tu ferais mieux de te la fermer sur ce sujet, suis-je clair ? :lol2:

Ce qui s'est passé au Maroc ne te concerne en rien alors arrête de foutre la merde INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 3861440630 En espérant que tu restes mon frère pour toujours, @Lucas J. Watson INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 1365124802

Bon.. Apparemment, on est censé baiser, @Dante D. Basini.. On programme ça quand ? Richard

> Sur ce, CS, j'espère que tu es ravie de cette.. merde que tu as écrit. En espérant qu'un jour, tu trouves un vrai sujet de conversation qu'une fille sans intérêt comme moi Vic

Alaska Granger a écrit:Comme ça t'aurais tout le temps pour ta nouvelle copine, Madisson. Je suis gentille, je vous laisse DE l'espace pour copuler INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 3850463188 @Lucas J. Watson

PS : @Alaska Granger, je pensais que cette histoire était réglée.. facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Tu me casses un peu les boules, franchement t'as que moi dans la gueule ou quoi ? INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 1616978029 Elle a vraiment raison @Alaska Granger laisse moi tranquille pour une fois. Pauvre de toi, ton ex te rejette comme une pauvre merde. INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 927261665 Ah oui c'est vrai que je suis bête. T'es une pauvre merde. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Toi ta gueule mec, tu ne sais rien de notre histoire, au le minimum de ce qu'elle te raconte ! Je suis peut-être une petite merde, mais Alaska a quand même choisit la merde à toi à la base mon grand ! Prend tes couilles -si tu en as- en main, et assume que tu n'es rien, tout comme je ne suis rien puisqu'elle nous a rejeté tout les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson Qu'il est rigolo celui-là, donc déjà je ne ferme pas ma gueule. J'ai plutôt une bouche, je ne sais pas si tu le savais avant mais bon maintenant tu le sais, hein. On va bien remettre les choses sur terre mon petit Watson. Je m'en fous complètement de vos histoires, je m'en fous de ce qu'il se passe entre vous et de vos problèmes, ça ne me regarde pas. Ne t'inquiètes pas pour moi, j'en ai des couilles et même plus que toi, ils sont bien gros tu n'imagines même pas. Moi, je suis quelqu'un et venant de toi ça ne me fait rien du tout. Au contraire, j'en pleure de rire vu que tu es une pauvre merde, une grosse victime qui se fait rejeter par l'amour de sa vie. Regarde-toi maintenant. Si tu veux, je te donne une bonne bouteille de whisky avec des mouchoirs quand tu veux. INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 1881463262 INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 1881463262 INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway j'pensais aussi que c'était passer, mais faut avoué que j'ai toujours du mal à digéré le truc INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 927261665

FAUT VOUS CALMEZ LA HEIN :ôô: vous ne faite que lui donner des infos en plus pour des articles en plus facepalm Donc si possible arrêtez de vous donnez en spectacle. Maxwell, il n'a rien dit de méchant pour que tu l'agresses comme ça, et pareille pour Lucas, on a compris que vous pouvez pas vous voir, mais c'est pas la peine de le prouvez à tout le monde. ce qui se passe entre lucas et moi ne concerne que Lucas et moi, et l'étaler partout sur le web ça n'arrange rien. INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 3619069448 @Lucas J. Watson @Maxwell F.-Steadworth

MERCI BEAUCOUP CS DE TES ARTICLES A LA CON. INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)