Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 24
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

INSTAGRAM ► réagissez en direct

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrrr CS, tu t'emmerdes au point d'inventer des histoires maintenant ? C'est triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'info pour une fois t'as tenue parole !
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 24 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
@Ariana Underwood quelles histoires chérie? c'est pour les enfants les histoires, moi je suis dans la vraie vie

@Megara Maxwell CS tient toujours ses promesses (dommage pour toi, mais il parait qu'on récolte ce que l'on sème?)
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as pas honte de faire des commentaires pareil? Putain même pas de respect pour Cole et Hippo. En faites tu sait ce qu’est le respect? J’ai pas l’impression, invente toi une vie au lieu de passer ton temps à nous épier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pathétisme à l’état pure.
c’est grâce à la pétasse que tu existes un peu, sinon tu n’aurais rien à dire sur ton site à la con. parle encore une fois de cole et je te jure que tu termines dans mon coffre, tu me connais et tu sais de quoi je suis capable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)