Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

INSTAGRAM ► réagissez en direct

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens me voir quand tu veux y a pas de soucis INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 5 1881463262 et j'avais pas assez de verres pour ne pas me rappeler ce que j'ai dit et ce que je pensais d'ailleurs @Echo A. Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une tactique d'approche risquée c'est tout INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 5 166564858 et Andrea n'est pas une morue :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma frangine est loin d'être une morue, remets tes lunettes CS INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ! Arrête de te regarder dans le reflet de la piscine ma vieille ! Moi, c'était la sirène à côté INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 5 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette bombe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui pensait que tu avais arrêté d'écrire ! Je te retrouve enfin #cs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'meme pas marrant. @Lydia A. Kostas est très heureuse avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooh, mais cs je sais que tu m'aimes mais de là a toujours me tagger je vais finir par croire que tu en pince pour moi (emo) j'te préviens la liste d'attente est longue INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 5 3997999705 quoi qu'il en soit, je savait déjà que @Lucas J. Watson et le mot attachement, ça beug un peu, ils ont profiter du Maroc, tant mieux pour eux, c'est la mer et les palmier, ça les rend maboule. INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 5 3850463188 heureusement, on est sur la terre ferme à Cambridge INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ce poste CS.....puis bon venant de madame "je n'ai pas de sentiments pour toi", @Alaska Granger son commentaire ne me choque pas ! Au passage CS, tu peux annoncer officiellement qu'il n'y a plus rien entre elle et moi. Bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça t'aurais tout le temps pour ta nouvelle copine, Madisson. Je suis gentille, je vous laisse DE l'espace pour copuler INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 5 3850463188 @Lucas J. Watson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)