Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

INSTAGRAM ► réagissez en direct

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Diamantika R-K Bleeker Pourquoi tu mens ? INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 166564858 Je sais que tu aimes les thons ! INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 3997999705

@Maxwell F.-Steadworth j'mens pas, j'digère pas bien les thons INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow @Diamantika R-k bleeker je croyais qu'on devait être honnête et fidèle dans un mariage. J'ai vraiment tout faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker et toi je suis surprise que tu gobes tout ça, toi qui est le premier à m'envoyer un message pour dire qu'il ne fallait pas croire tout ce que racontait CS sur toi. INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 2157042859 Et je ne me justifierais même pas parce que j'sais qui j'suis et que j'ai absolument rien à me reprocher. INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu digères plus le thon et ben moi je digère plus notre mariage.
On va divorcer sur CS, la grande classe, à l'image de notre mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 1881463262 T'es drôle CS.
J'me suis tapée Caesar ? Pas parce que je squattais sa chambre que j'ai forcément baisé INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 3619069448

Mais ça m'a bien fait rire, j'apprécie ce petit interlude sur ma vie sexuelle face

PS : Vous avez oublié @Noah Arjen d'Aremberg, je salis bien ta réputation de mec bien propre dans ses bottes INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en même temps, @Caesar S-Belobrova baise tout ce qui bouge et en même temps, qui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter En effet, sûrement pour ça que tu traînes avec SALLope INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton tu sais quoi ? oses dire les choses en face et trouves des arguments avant de te pointer parce que sérieux, ça fait vraiment pitié venant de la fille qui se tape je ne sais combien de mecs en même temps INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme si en face tu me laissais vraiment m'exprimer @Alexys Carpenter INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 2157042859 Ton délire c'est de parler assez vite et bourrer ton interlocuteur de mots assez insultants et te barrer pour éviter le débat ? face Donc on repassera pour l'argument de "dire les choses en face", pour ce qui est de mon côté salope, moi, je l'assume, je m'en amuse même ! Ta meilleure amie, elle, par contre ... INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penses à faire un diagramme sur le nombre de filles que j'me suis tapées CS, tu ne saurais plus où donner de la tête INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 152426858 même @Echo A. Hamilton est chaste à côté de moi. Puis, si on peut pas s'faire du bien dans une colocation, quel intérêt ? INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 4 3619069448
#Imaslutlikeyou #coeursurtoiCS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)