@Cole S.-Wildingham C'est petit de jouer sur mes anciens sentiments pour lui mais soit, ce n'est pas la journaliste qui parle et pour ta gouverne je ne deviendrais pas journaliste alors avant d'affirmer quelque chose vérifie mieux tes sources. A ce que je saches tu ne prends pas le temps d'avoir des preuves solides pour balancer sur les autres du moment que tu peux les détruire.
Qui m'a balancé sa grossesse ? Oh attends, ça doit être toi dans la salle de musique et ne dis pas que c'est faux puisque j'en ai la preuve et oui, j'ai appris de toi tu vois et puis en bonne présidente du journal étudiant j'ai tout sur bande.
@Wade B. Forbes Tes putains de sms ?
Franchement, vous me faites mourir de rire les deux là. Vous vous ressemblez tellement mis à part que Cole est totalement psycho mais ça on en a l'habitude. Ce qui est encore plus marrant c'est que vous êtes là à dire que la Eliot est la meilleure maison, que les Mathers sont de la merde et inversement alors qu'en réalité aucune d'elles ne le sont parce qu'avec vos conneries vous menez vos maisons dans la boue. On entend parler de vos maisons qu'en mal et vous en êtes fier ? Trahison, manipulation, drogue, coup bas et j'en passe mais, le pire dans tout ça ce sont des innocents qui en subissent les conséquences.