Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

INSTAGRAM ► réagissez en direct

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Sauf que j'en ai la preuve (emo) Puis tu as été mis a pied pour moins que ça. Je pensais que la Eliot était droite, qu'elle respectait les règles ? Tu es l'homme de la situation Cole, ne laisse pas la Eliot être salie comme ça surtout que la trahison est triplement plus importante que toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois je suis d'accord avec la Cabot ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous préférez salir votre maison pour ça ? Mes pauvres, subir ça, ça doit faire mal pour vos fiertés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez viens prendre ta fessée @Ariana Von Liechtenstein , faut que je te punisse apparemment...

Merci du conseil @Ivy L. Martin mais je pense que y'a aussi des demoiselles à redresser dans tes rangs tu vois, à commencer par l'irrespect et le vocabulaire peu soutenu qu'emploient certaines pour commenter les déboires d'une de leur ancienne soeur. En ce qui concerne Aria, ce sont NOS règles, ça sera donc à NOUS de juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ariana n'a jamais été une Cabot, elle m'eprisait toutes les filles, elle se prenait pour la reine du monde rabaissant les filles comme pas possible alors excuses-moi mais. Avant de parler de la non solidarité de mes soeurs regarde un peu comment Ariana est solidaire envers la Eliot alors qu'elle est à peine de retour. Tu oses critiquer le language de certaines des filles alors que ta chère amie crache comme un chartier. Alors avant de parler de mes soeurs regarde la merde qu'il y a dans ton entourage surtout que t'es mal placer pour le faire vu comment tu m'as balancé sa grossesse. Sérieux vous avez vraiment un problème avec le sens de l'amitié dans la famille INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 10 1881463262 @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin On n'a qu'un article évasif, aucune preuve, aucun fait. Alors oui, on a des aveux d'un drogué, mais quel crédit pouvons nous véritablement accordé à Wade ? Mais soit, tire des conclusions hâtives ma chère Ivy. Ce n'est pas très pro pour une future journaliste, tu m'avais habituée à un plus grand discernement, serait-ce parce qu'il s'agit de Forbes que tu perds si facilement ton sang froid ?
Je ne te permets pas de douter de la sincérité de mon amitié pour Aria, nos hauts et nos bas ne concernent que nous, et pour finir je ne te permets absolument pas de parler de famille en citant Wade, ce type est tout sauf de ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin "Sauf que j'en ai la preuve (emo)"
T'en as la preuve ? Cad ?

@Cole S.-Wildingham "on a des aveux d'un drogué" où comment ? INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 10 1f602 Allez mec, passe ton chemin va
"je ne te permets absolument pas de parler de famille en citant Wade, ce type est tout sauf de ma famille" pour une fois qu'on est d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens bon retour parmi nous CS. Tes articles plein' de poésies m'avaient manqué XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham C'est petit de jouer sur mes anciens sentiments pour lui mais soit, ce n'est pas la journaliste qui parle et pour ta gouverne je ne deviendrais pas journaliste alors avant d'affirmer quelque chose vérifie mieux tes sources. A ce que je saches tu ne prends pas le temps d'avoir des preuves solides pour balancer sur les autres du moment que tu peux les détruire.

Qui m'a balancé sa grossesse ? Oh attends, ça doit être toi dans la salle de musique et ne dis pas que c'est faux puisque j'en ai la preuve et oui, j'ai appris de toi tu vois et puis en bonne présidente du journal étudiant j'ai tout sur bande.

@Wade B. Forbes Tes putains de sms ?

Franchement, vous me faites mourir de rire les deux là. Vous vous ressemblez tellement mis à part que Cole est totalement psycho mais ça on en a l'habitude. Ce qui est encore plus marrant c'est que vous êtes là à dire que la Eliot est la meilleure maison, que les Mathers sont de la merde et inversement alors qu'en réalité aucune d'elles ne le sont parce qu'avec vos conneries vous menez vos maisons dans la boue. On entend parler de vos maisons qu'en mal et vous en êtes fier ? Trahison, manipulation, drogue, coup bas et j'en passe mais, le pire dans tout ça ce sont des innocents qui en subissent les conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Oui c'est sûr, je mène la Mather House dans la boue, c'est bien pour ça qu'elle est très populaire auprès des étudiants, que tout le monde apprécie les évènements qu'on organise et qu'Alexander et moi-même avons été élus meilleurs président et vice président de confrérie devant les autres, pas vrai ?
Si ya une haine envers la Mather house de la part de certains c'est parce que les gens comme toi qui n'en connaissent rien l'entretiennent. Alors va te faire foutre, sérieusement, t'es juste pathétique là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)