Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

INSTAGRAM ► réagissez en direct

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss allez, c'est pas ce que l'article dit et encore, Abélard utilise le terme '' aventure '' outch. En gros, il en a rien à foutre de ta gueule, j'préfère être claire au cas où INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 16 1f609

@A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood vous avez de belles têtes de cochon-dinde j'trouve INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 16 1f618

@Julian B. Davis wtf btw?????

@Wade B. Forbes t'as envie de sniffer avec moi? :)))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Regarde-toi dans la glace avant de rabaisser quelqu'un sur sa beauté. T'es peut-être pétée de tunes ce qui t'permets de t'acheter des implants mais tout le monde sait que les hommes préfèrent le naturel, allez salut INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 16 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPOPOPOPOPO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Nuance, il n'en a rien à foutre de TA gueule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss c'quoi le rapport avec moi? ptdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Tout est naturel chez moi alors que toi vu ce que tu te tapes sans parler de ta réputation tu ferais mieux de pas la ramener; Retourner brouter la forêt vierge d'@Asia I. Ferrari l'automne approche elle va en avoir grand besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne K. Strauss a écrit:@Agathe A. de Belgique-S Pour être cocue il faudrait qu'on sorte ensemble ce qui n'est pas le cas. Eh oui ma chérie, tu peux retourner écarter les cuisses et sniffer tes merdes avec Forbes

Aoutch. J'suis sûr qu'il sera contente d'savoir que tu ne le considères pas comme ton petit ami @Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Penelope Underwood a écrit:Aoutch. J'suis sûr qu'il sera contente d'savoir que tu ne le considères pas comme ton petit ami @Aymalyne K. Strauss

Ma pauvre chérie, promis à la rentrée, on organisera une soirée caritative en ton honneur histoire que tu puisses te payer des cours de rattrape niveau CP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom mais j'en reviens pas des ragots que peut nous sortir cette vipère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas