Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

INSTAGRAM ► réagissez en direct

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abelard Z. de Belgique-S. dude, t'es en train d'insulter toi-même Strauss de petit peuple ( askip, t'as un penchant pour les moins fortunées et encore, toutes celles qui n'ont rien d'extraordinaires, ouch ) Y'a une différence entre fric et fric @Aymalyne K. Strauss , j'suis sûre que Abélard sera ravi d'avoir une discussion avec toi à ce sujet INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 1f609 je l'emmerde ta femme, ta pute, whatever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends mieux pourquoi tu voulais que je te laisse seul avec ton "pote" @Stephen A. Rivers INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 3619069448 C'est la meilleure ! On doit clairement avoir une discussion toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais endors-toi CS, endors-toi. Ça empêchera de lire d'autres torchons de choseries INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CS qui se convertit en "Magicmaman" INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 1881463262 INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 1881463262
T'as plus d'arguments ? Ou nos vies sont tellement trépidantes que t'arrive plus à suivre ? INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 166564858
Déçue INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tombes bien bas quand même, de là à inventer un échange de message INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 1881463262
Bravo INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 1881463262
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
@Maxime T. Jackson Chéri, j'ai autre chose à faire de ma vie que d'inventer des sms. Si tu connaissais la signification de fidélité on en serait pas là
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je me souviendrais de ce genre de message avec Emilia vois-tu ? INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 166564858 Et puis c'est ton job de faire circuler des rumeurs non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que des foutaises ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cambridge's Secrets wow tu as vraiment du temps à perdre INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson t'es au taquet là INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 20 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)