Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

INSTAGRAM ► réagissez en direct

5 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
@Willow Prada On a pas toutes le même passe-temps chérie. Pendant que toi, tu ouvres les cuisses moi, j'ouvre mon esprit. Oh mais, ne t'inquiète pas, un jour, tu y arriveras enfin quoique...l'espoir faire vivre comme on dit.
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cambridge's Secrets ... Ha ouais tu as que sa à faire de te mêler de la vie des gens c'est fou ! Tu peux pas m'oublier un peu ? INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21 927261665
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
@Danneel M. De Suède-S. T'oublier un peu ? Chérie, pour ça il aurait fallu que je parle de toi avant ce qui n'est pas du tout le cas vu l'ennuie que tu provoques. Tu es au même stade que @Bambi C. Corleonesi pour moi. Estimes-toi heureuse d'avoir été citée grâce à la fidélité légendaire de notre petite Tate à claque. Alors la prochaine fois que tu veux clasher et te donner une once d'importance fait quelque chose d'utile, réfléchis enfin si tu en es capable
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris, je pleure, je perds mon self-control INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21 166564858

Sérieux, je cherche la troisième fille, merci de l'info sale vipère INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21 1616978029 #Veutunnom #Aimel'attentiondeCS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais tu m'aurais pas citée moi je m'en foutais complètement ma chère CS en fait INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as définitivement rien d'autre à faire dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis je censé pleurer? Toi qui te cache derrière un pseudonyme pour éviter les conséquences de tes paroles, mon mari te passe le bonjour, et te fais un doigt d'honneur.
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
@Carter E. Marriott-W. Que de me réjouir de vos malheurs et d'apporter la bonne parole ? Non INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21 1881463262

@Jonathan Skelton-Lynch Oh mais, quelle répartie INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21 3619069448 Dis-moi c'est avec ce même doigt qu'il a salué son ex ?
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci INSTAGRAM ► réagissez en direct - Page 21 1f60e ! Normalement il salue avec toute la main.
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
@Jonathan Skelton-Lynch Elle doit avoir un sacré vagin. En tout cas c'est plaisant de voir que tu es aussi "large" d'esprit
(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)