Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythoxys • i am always here - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

thoxys • i am always here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela aurait tout simplement parfait, je ne pouvais plus passer outre les talents plus que flagrants d’Alexys, même si je n’ai pas vu son côté dominant bien longtemps. Je n’hésitais pas à me moquer d’elle à ce sujet d’ailleurs, j’aimais clairement la mettre en rogne c’est mon plus grand plaisir. J’arque un sourcil à ces paroles avant de tourner la tête vers elle. Tu prévois déjà une prochaine fois dans ta tête, mhhh intéressant. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je rigole par la suite et la laisse s’installer sur moi, ma tête posé contre la sienne. Je fermais à mon tour mes yeux pour pouvoir me laisser bercer par sa respiration et rejoindre Morphée qui passe bien trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien là. Je crois que c'est juste ce dont j'avais besoin. Profiter, m'amuser et avoir quelqu'un avec qui partageait quelque chose. J'étais en train de me rendre compte que Sally avait peut-être raison. Il fallait que j'oublie Zakhar et que je m'amuse parce que les hommes, c'est pas ce qu'il manquait et je ne pouvais pas attendre éternellement après un fantôme, surtout quand cela me rend malheureuse du moins déprimer. Je souris suite à la remarque de Thomas. Une prochaine fois ? Ouais, c'est vrai, j'avais dit ça ! J'ai dit s'il y a une prochaine fois ! murmurais-je toujours les yeux fermés pour ma défense. Je ne prévois pas l'avenir, je ne peux pas encore dire ce qu'il se passera les prochains jours, les prochaines semaines, les prochains mois et j'en passe. Je crois que cette soirée a été super trop riche en émotions moi, je suis crevée et d'ici deux minutes à peine, je suis sûre que je suis en train de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit assez courte mais pourtant, rempli d’action. Si on m’avait dit que je me réveillerai à côté d’Alexys après avoir passé une nuit assez sportive, je ne l’aurais sûrement pas cru. Mais les choses avancent plus vite qu’on ne le pense alors forcément, cela ne pouvait que changer et nous surprendre. J’ouvrir les yeux doucement avant de la regarder dormir toujours collé contre moi. Je souris et embrasse son front avant de me lever pour aller préparer le petit déjeuner, même si vu l’heure ça serait sûrement plus le dîner de 15 heures comme les espagnols. Quand tout fut prêt, je pris le temps de me laver après le sport qu’on avait fait, il valait mieux… Faudra que je pense à changer les draps également. J’entre dans la chambre silencieusement pour aller chercher des vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit a été courte. Beaucoup trop courte d'ailleurs, j'ai carrément zappé de m'occuper de mon portable, de mettre un réveil ou je sais pas quoi parce que je pensais pas être autant fatiguée. Bref, je me suis réveillée parce que j'ai entendu du bruit et bordel, j'avais mal au crâne. J'aime légèrement grimacé en me redressant et j'ai aperçu Thomas en train de chercher des fringues. Hey ! J'ai attrapé mon portable pour regarder mes messages et finalement, je me suis arrêtée sur l'heure en mode trop choquée quoi. Putain déjà ? Non, c'est pas possible. C'est une blague ? Il peut pas être l'heure là ! Je me suis levée d'un bond en commençant à chercher et rassembler mes affaires à toute vitesse. J'suis vraiment désolée, faut vraiment, vraiment que j'y aille. Je dois aller chercher Oscar et je suis déjà super en retard si Leev savait ça, elle me le laisserait plus jamais ! Je vous resitue ? Leev, ma meilleure amie et Oscar, son fils, mon neveu, que je devais garder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue que je ne m’attendais pas à ce genre de réveil de sa part, j’avais tout préparé pour un bon petit déjeuné –voire goûté en fait. Mais nan, elle était en retard d’après ces dires. Je m’étais habillé rapidement avant de passer ma main derrière ma nuque assez gêné. Je ne savais pas désolé. dis-je en haussant les épaules. Je la laisse s’habiller rapidement tout en la regardant faire ne sachant pas quoi dire de plus. Mange quelque chose avant de manger un truc tout de même, ça retirera ta gueule de bois. dis-je en descendant les escaliers. Je lui prépare une tartine beurré avant de me tourner vers elle quand elle arrive dans le couloir. Mange ça et bois un peu de café avant de partir. Il n’est pas très chaud. dis-je en lui tendant la tartine et la tasse chaude. Quand elle l’eut fait, je souris et lui dépose un baiser sur le front. Allez file, tu vas être pire qu’en retard maintenant. dis-je en lui ouvrant la porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)