Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythoxys • i am always here
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

thoxys • i am always here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, je vous dis pas la gueule que j’avais… Je venais de revenir de Paris alors le décalage horaire est tout sauf mon ami. J’avais dormi toute la journée, n’ayant pas pu fermer l’œil dans l’avion à cause de ma voisine un peu trop bruyante quand elle dort. Enfin, mon lit m’avait manqué et malgré que je me sente seul dans ce grand triplex, je voyais quand même les choses en grand, cherchant des colocataires qui vont rester cette fois. Je dormais comme un Loire, n’ayant pas bougé une seule fois de toute la journée. J’avais faim pour le coup et c’est ça qui me réveilla. Je me lève de mon lit, tel un zombie et me dirige vers la cuisine, regardant l’heure au passage sur mon four. Il était tard, ou tôt, je n’en avais aucune idée mais je me préparais des pâtes au pesto parce que je n’avais que cela dans mon frigo et mes placards. Je faisais cuir les pâtes tout en mangeant une banane, les yeux dans le vide réfléchissant à la potentiel soirée que je pouvais faire pour le Nouvel An ici. Je sursaute quand j’entendis quelqu’un toquer à ma porte, je m’approche de celle-ci en pensant à regarder une nouvelle fois l’heure. J’ouvre la porte un peu surpris de me retrouver en face d’Alexys. Wow, ça ne va pas ? dis-je en me poussant pour qu’elle puisse entrer dans le triplex. C’était un peu inquiétant pour le coup qu’elle soit ici à cette heure là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de soirée. Nan je veux dire, ça aurait pu être pire. Ouais, j'aurais très bien pu faire des conneries avec des méchants garçons mais à la place, j'avais juste appelé Andrew pour qu'il vienne me chercher. J'avais peut-être un peu déconné à trop fumer et puis, je crois que Drew l'a rapidement compris. Putain, heureusement que c'est l'un de mes meilleurs amis et heureusement qu'il me voit comme telle parce que ça aurait pu clairement partir en couilles entre nous. Bref, je me mordille la lèvre inférieure alors que j'arrivais devant l'appart de Thomas. Nan je vous jure, je lui avais demandé de me déposer ici, je sais pas vraiment pourquoi. Ca craint parce qu'il est super tard et j'ai pas envie de le réveiller. Du coup, je toque au lieu de sonner, regrettant déjà d'avoir fait ça. Wow, ça ne va pas ? Je souris légèrement en entrant à l'intérieur. Je te réveille pas au moins ? Non, y a une heure pareille, tu ne dois pas le réveiller Alexys, c'est tout à fait normal. Un vrai boulet cette meuf ! J'avais... juste envie de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manger à cette heure là n’était pas la meilleure chose, mais c’était mon premier repas depuis hier matin donc il fallait bien que je mange. Je mangeais une banane en attendant que l’eau boue, mais quelqu’un vient toquer à ma porte ce qui me surpris pour le coup. Je vais ouvrir et me retrouve face à Alexys, si cela m’a totalement surpris, je la laisse tout de même entrer. Nan, je ne dormais pas ne t’inquiète pas. dis-je en souriant. Je referme la porte derrière elle, alors que je croquais dans ma banane pour la finir. Je lui fis signe de me suivre alors que je me dirigeais vers la cuisine pour surveiller l’eau. Oh vraiment ? Ca me fait plaisir de te voir également. dis-je en lui souriant. Je verse les pates dans l’eau avant de me tourner vers elle. Tu en voudras ? Je reviens juste de France donc j’ai dormi toute la journée d’hier à cause du décalage horaire. Mon premier repas depuis l’aéroport. dis-je en rigolant légèrement. Enfin, je savais qu’elle voulait me voir mais je n’en connaissais pas la véritable raison de cette envie. A en croire ces pupilles, elle était totalement défoncé. Tu es défoncé toi … dis-je en plissant du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment j'étais atterrie ici mine de rien parce que j'aurais très bien pu aller à la mather ce qui aurait été plus logique pourtant Andrew ne s'était pas posé de questions et m'avait déposé ici comme si de rien était. J'étais plutôt contente parce que je n'avais pas envie de m'expliquer sur le pourquoi du comment. J'avais juste envie de voir Thomas, de passer du temps avec lui et comme je m'étais dit, je n'avais pas envie d'attendre d'être mal pour le voir. Non là j'étais bien peut être un peu trop mais ce n'était pas si grave tant pis. Apparemment je ne lavais pas réveillé c'était une bonne chose déjà. Je lui souris en rentrant chez lui, lui avant que j'allais bien, que j'avais juste envie de le voir. Genre je suis trop mignonne quoi. Je le suivis jusqu'à la cuisine comme il me l'avait demandé. Il était en train de faire des pâtes à une heure pareille. OK je ne le réveillais pas au moins c'est vrai. Non merci, ça va aller ! Je lui souris en m'appuyant sur le comptoir, prenant ma tête entre les deux mains. Il me regardait et avouait que j'étais défoncée. Je levais les sourcils en mode choquée avant d'hausser les épaules. J'ai un peu fumé mais c'est bon, je suis plus défoncée là, je suis bien. Je le quitte pas des yeux , je souris simplement. Nan je veux pas qu'il pense que je suis défoncée et que c'est pour ça que je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas qu’elle soit à ma porte surtout à cette heure là de la nuit, mais cela me faisait tout de même plaisir de la voir. Je lui propose à manger mais elle ne semble pas avoir faim ce qui est normal quand on regarde bien. Je la regarde en souriant avant d’attendre que les pates finissent de cuir. Je remarque alors que les pupilles de ces yeux étaient bien dilatés signe qu’elle avait fumé et pas qu’un peu à mon avis. Je ne pus m’empêcher de me moquer d’elle, même si elle dit ne pas avoir tant fumé que cela. Tes yeux ne disent pas la même chose ma belle. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je ne pensais pas qu’elle était venu chez moi à cause de l’herbe, elle aurait sûrement été autre part si cela avait été le cas je pense. Tu reviens de soirée là ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Cela ne pouvait qu’être cela pour qu’elle soit debout à cette heure-là. A moins qu’elle s’est mise à fumer seule chez elle ce qui serait assez difficile à croire mais pas totalement faux non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu me retrouver avec n'importe qui ce soir et pourtant, j'avais décidé de venir chez Thomas. C'était une bonne chose je trouve, du moins, c'était flatteur pour lui. Ca voulait dire que même défoncée, j'étais capable de le choisir lui plutôt qu'un autre. Ouais, je trouve ça vraiment pas mal. Il disait que mes yeux disaient le contraire alors, j'haussais les épaules en me redressant. Peut-être que tu vois pas assez bien d'où t'es parce que moi, je trouve que ça va ! Ouais enfin, ça allait mieux mais, il avait raison, mes yeux devaient être dans un état genre, je me fais calée direct. La honte quand même, j'aurais pu venir clean ! Il me questionna et j'hochais la tête de haut en bas. Oui, je rentre de soirée. J'ai demandé à Andrew de venir me chercher avant que ça parte en couilles. Je lui souris, toute contente de moi alors qu'il n'y avait pas vraiment de quoi. Après tout, j'aurais été clean, j'aurais pu conduire et rentrer à la Mather de moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que sa façon de parler montrait bien qu’elle était totalement défoncée, cela lui allait plutôt bien. Elle était trop mignonne par moment et quand elle niait en bloque alors que cela se voyait clairement, elle était mignonne. Eh bien, je devrais venir plus prêt alors. dis-je avec un sourire au coin alors que je pose mon regard sur elle. J’arque un sourcil quand elle me parle d’Andrew et de partir en couille. Pour le coup, cela m’intrigue quelque peu, cela tournait en sucette ? Cela veux dire quoi ? Que cela parait en baston général ? Ou plutôt niveau partouze ? dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Je m’occupe des pates et m’installe après avoir préparé mon assiette. Tu veux boire quelque chose ? lui demandais-je en me servant un verre d’eau pour ma part. A cette heure-là ça aurait pu être le café mais pas avec des pates au pesto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense aussi... Je me mords la lèvre avant de sourire légèrement et d'hausser les épaules tandis qu'il me demande plus de détails vis à vis de la soirée. Je A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre parce qu'il y avait peut-être un peu des deux. Bah peut-être les deux. Disons que certains gars viennent en boîte avec leur copine et sont infidèles et moi, j'ai rien demandé tu vois donc... J'étais incapable de bien argumenter ou de faire de longues phrases à cette heure-ci alors, je clignais des paupières en affichant un petit sourire innocent. Ouais nan moi, j'ai rien fait de mal hein ! Je suis juste partie pour m'amuser, ni plus ni moins. Il termine ses pâtes avant de s'installer et me propose un truc à boire. Je veux bien un verre d'eau s'il te plait. Ouais nan pas d'alcool et puis, pas de sucré à cette heure-ci quand au café, c'était pas vraiment l'heure adaptée. Je n'avais pas envie de ne pas dormir de la nuit parce que la caféine ne me réussissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me cherchait clairement, mais encore une fois, ça serait profiter d’elle et de son état. Elle allait sûrement être clean et en bonne condition moral un jour, j’en doutais pas. J’arque un sourcil quand elle me parle de mec et d’infidélité en boîte de nuit. Son sourire angélique me montrait bien qu’elle avait tout de même quelque chose avoir là-dedans. Genre, t’as rien fait du tout… Bien sûr. dis-je avec un sourire au coin. Mes pates étant prêtent, je pouvais maintenant manger tranquillement. Je lui ramène un verre d’eau et le mien avant de m’installer à table commençant à manger. Eh donc, il est quoi pour toi ce Andrew ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Un simple mec n’irait pas chercher une fille en soirée sans idée derrière la tête donc, j’avoue que c’est un peu bizarre qu’il la dépose chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, il aurait pu mettre dehors parce que j'étais pas tout à fait moi même mais bon, je savais que ça allait vite redescendre, c'était déjà le cas d'ailleurs. C'est bon, je suis une Mather, j'ai l'habitude des joints ! Hey, je me suis battue avec personne et j'ai couché avec personne non plus. Je suis innocente. Je plainte non coupable. Ok, j'ai un peu cherché quand même mais, c'est plus fort que moi. Cette fille m'a traité de pétasse alors que c'est mon mec qui est venu me draguer. Moi, j'ai rien fait de mal si ce n'est fumer, danser et rigoler pour rien. Bref, je me suis amusée parce que j'en ai besoin tout simplement. Je suis jeune, faut que j'en profite avant que ça ne soit trop tard. Il me ramène mon verre d'eau, je le remercie et en bois une gorgée avant de sourire suite à sa question. Pourquoi t'es jaloux ? C'est vrai qu'appeler Thomas directement ne m'avait pas traversé l'esprit, c'est juste après que je me suis rendue compte que je voulais être avec lui tout de suite maintenant et personne d'autre. Moi, je trouve ça mignon ! C'est mon meilleur ami. répondis-je tout simplement parce que c'était bel et bien le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)