Invité
est en ligne
Invité
Putain, je vous dis pas la gueule que j’avais… Je venais de revenir de Paris alors le décalage horaire est tout sauf mon ami. J’avais dormi toute la journée, n’ayant pas pu fermer l’œil dans l’avion à cause de ma voisine un peu trop bruyante quand elle dort. Enfin, mon lit m’avait manqué et malgré que je me sente seul dans ce grand triplex, je voyais quand même les choses en grand, cherchant des colocataires qui vont rester cette fois. Je dormais comme un Loire, n’ayant pas bougé une seule fois de toute la journée. J’avais faim pour le coup et c’est ça qui me réveilla. Je me lève de mon lit, tel un zombie et me dirige vers la cuisine, regardant l’heure au passage sur mon four. Il était tard, ou tôt, je n’en avais aucune idée mais je me préparais des pâtes au pesto parce que je n’avais que cela dans mon frigo et mes placards. Je faisais cuir les pâtes tout en mangeant une banane, les yeux dans le vide réfléchissant à la potentiel soirée que je pouvais faire pour le Nouvel An ici. Je sursaute quand j’entendis quelqu’un toquer à ma porte, je m’approche de celle-ci en pensant à regarder une nouvelle fois l’heure. J’ouvre la porte un peu surpris de me retrouver en face d’Alexys. Wow, ça ne va pas ? dis-je en me poussant pour qu’elle puisse entrer dans le triplex. C’était un peu inquiétant pour le coup qu’elle soit ici à cette heure là.
(Invité)