Invité
est en ligne
Invité
J'essayais par tous les moyens de la comprendre, je la respectais et c'est généralement ce que les femmes espèrent le plus d'un homme. Mais cela ne semblait pas être son cas à elle, je me doutais qu'elle croyait maintenant que je n'espérais rien avec elle. Alors qu'au fond, cela fait un petit moment qu'on se tourne autour sans qu'il n'y ait rien de concret. Elle a été vers son ex et moi, je me disais ne rien vouloir et juste profiter de la vie, ce que je faisais actuellement. Je préfère finalement mettre les choses au clair en s'embrassant tendrement. Je lui dis clairement qu'elle me plaisait et elle devait sans doute déjà s'en douter un peu mais bon. Je souris quand elle se tourne vers moi, sa main contre ma joue. Tu en doutais ? Sérieusement, on se tourne autour depuis un petit moment maintenant. dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je la regardais avec des yeux tendres, pouvant l'apercevoir grâce à la lumière du radio réveil. Juste assez pour que je puisse l'admirer dans son simple appareil sans aucun superficiel.
(Invité)