Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythoxys • i am always here - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

thoxys • i am always here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais par tous les moyens de la comprendre, je la respectais et c'est généralement ce que les femmes espèrent le plus d'un homme. Mais cela ne semblait pas être son cas à elle, je me doutais qu'elle croyait maintenant que je n'espérais rien avec elle. Alors qu'au fond, cela fait un petit moment qu'on se tourne autour sans qu'il n'y ait rien de concret. Elle a été vers son ex et moi, je me disais ne rien vouloir et juste profiter de la vie, ce que je faisais actuellement. Je préfère finalement mettre les choses au clair en s'embrassant tendrement. Je lui dis clairement qu'elle me plaisait et elle devait sans doute déjà s'en douter un peu mais bon. Je souris quand elle se tourne vers moi, sa main contre ma joue. Tu en doutais ? Sérieusement, on se tourne autour depuis un petit moment maintenant. dis-je en lui faisant un sourire au coin. Je la regardais avec des yeux tendres, pouvant l'apercevoir grâce à la lumière du radio réveil. Juste assez pour que je puisse l'admirer dans son simple appareil sans aucun superficiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois juste qu'en ce moment, j'ai vraiment beaucoup de mal à faire confiance aux hommes et que du coup, j'en fais un peu qu'à ma tête. J'ai assez souffert pour demander tout et n'importe quoi, c'est ce que je pense et puis, j'aime bien avoir ce que je veux et je dois dire que tout ça, c'est super égoïste de ma part alors, je boude dans mon coin et je pense que c'est mieux ainsi mais apparemment, ce n'est pas le cas. Non parce que finalement, Thomas finit par m'embrasser et c'est ce que je voulais depuis le début non ? Je le voulais parce qu'il me plaisait et aussi pare que j'en avais besoin mais, je l'avais pas vraiment réfléchi avant ce moment à ce que je ressentirai et finalement, c'était plus que ce que je ne pensais. Je souris face à ses dires en baissant légèrement la tête avant de me mordre la lève avec hésitation. C'est vrai mais, je pensais que c'était juste un stupide jeu tu vois, je pensais pas que je te plaisais vraiment parce qu'après tout, je suis loin d'être parfaite, j'ai beaucoup de défaut et puis, j'étais avec quelqu'un donc... je pensais que ça signifiait rien pour toi. Généralement, on me prend pour mon physique plus qu'autre chose quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était difficile de vraiment se projeter dans quelque chose, surtout quand on connait notre génération actuelle qui est toute sauf glorieuse autant l’avouer. Les relations d’une nuit étaient beaucoup plus présentes que le reste, les jeux de séductions également… Ce que j’entretenais avec Alexys, mais au final, autant dire qu’on se prend souvent au piège dans ce genre de situation. Je la regardais, écoutant ces paroles, ma main caressait toujours sa joue. Au début, ça l’était même si autant dire que ton sale caractère fait tout ton charme… Oui, le fait que tu avais quelqu’un faisait que c’était juste un jeu. dis-je en haussant les épaules. Cela n’aurait pu être rien d’autre et maintenant, maintenant c’était autre chose. Il n’était certes plus là mais elle l’aimait et ça j’en étais persuadé. L’amour à sens unique, je l’ai déjà connu avec Vanille et je n’ai pas envie de revivre ce genre de sentiment. C’est sûrement pour cela que j’ai mis du temps à venir l’embrasser, je la respectais oui mais je me protégeais aussi. Tu l’aimes toujours zakhar nan ? alors on n’a pas besoin de se questionner maintenant. dis-je en souriant. Et puis, il y avait aussi Cornélia, je ne pouvais pas passer outre l’attirance que j’éprouvais pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beaucoup de choses à dire mais, y a pas grand chose qui ne sortait de mes lèvres à l'heure actuelle si ce n'est que je pensais pas qu'il y avait autre chose qu'un putain de jeu entre nous et au final, peut-être que je tenais un peu trop à lui, peut-être même que je l'aimais bien. Alors, il avoua qu'il aimait bien mon putain de caractère et juste pour ça, je lui adressais un large sourire. Ensuite, il m'avoua que ce qui dérangeait, c'était également le fait que j'avais quelqu'un. Je me mords la lèvre sans rien ajouter de plus. Oui, c'était le cas. Quant à mon sale caractère bah, je devais surement dire merci à ma maman ou à mon père peut-être. Quoique je ressemblais vraiment beaucoup à ma maman en ce moment. Face à cette pensée, je souris avant d'écouter Thomas qui me posait une question qui me fit réfléchir. Je crois que j'ai besoin de passer à autre chose mais, c'est le premier homme que j'aime vraiment alors, je pense que je vais avoir besoin de temps pour l'oublier vraiment... tu vois ce que je veux dire ? Je relevais la tête en sa direction, espérant qu'il comprenne ce que je voulais dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un côté, je pouvais la comprendre. Elle avait quelqu’un et moi, j’avais eu beaucoup trop de relation qui n’ont mené à rien pour être totalement prêt à me lancer. Je la regardais dans les yeux en souriant, l’écoutant avant d’approuver de la tête. Bien sûr, que je la comprenais, je suis toujours vexé d’avoir été pris pour un con par Vanille d’où ma tromperie envers Lydia et ma relation avec Carrie, on en parlera pas. Je pensais toujours à elle d’une manière ou d’une autre, j’avais clairement des sentiments à son égart. Je comprend, ne t’inquiète pas, j’ai vécu la même chose que toi. dis-je en lui souriant. Je viens déposer un baiser sur son front, avant de coller ma joue contre celui-ci, ma main descendant dans le coup de la belle présidente des mathers. Ca serait mentir de te dire que je n’ai plus de sentiment envers mon ex, même si elle ne l’a pas vraiment été au final. L’amour, c’est bien quand on a trouvé la bonne personne mais seulement quand on l’a trouvé, quand on est à la recherche en rencontrant des femmes/des hommes, ça c’est ce qui fait le plus de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah, je crois qu'on était quitte avec Thomas. J'aimais encore Zakhar, j'avais du mal à l'oublier. Peut-être parce qu'on avait pas encore parler lui et moi. Je n'avais pas envie de le faire par sms ou encore par appel et pourtant, je savais que j'allais devoir le faire parce qu'il n'avait pas l'air de vouloir revenir pour le moment ou même de m'avoir par téléphone parce qu'il m'avait souhaité un joyeux Noël par texto donc... Bref, je verrais bien pour le moment, j'avais juste envie de profiter de ce moment avec Thomas parce qu'on avait l'air sur la même longueur d'ondes. Lui aussi éprouvait encore des sentiments pour son ex même si apparemment, elle ne l'était pas. Je me redressais légèrement en grimaçant. Tu veux dire que t'es encore avec cette fille ? Non parce que si c'est le cas, je crois que... Que c'est pas génial de s'embrasser ou même de dormir ensemble enfin, je me mets à sa place quoi et ça me plairait pas c'est clair !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie aura sûrement été ma relation la plus compliqué, quoi qu’avec Arabella on ne pouvait pas faire pire au final, vu la relation destructrice qu’on avait l’un envers l’autre. Je la regardais avant de secouer la tête quand elle s’est mise en tête que j’étais avec quelqu’un en ce moment. Avais-je la tête d’un mec en couple ? Même si j’ai trompé quelqu’un une fois, c’est à cause de la drogue, je ne l’aurais jamais fais sinon. Bien sûr que non, je ne suis pas en couple. Je n’ai jamais été en couple avec elle, on a pas eu le temps d’aller jusque là en fait. dis-je en haussant les épaules. Si on regarde bien, cela fait maintenant neuf mois que je suis célibataire, si on ne compte pas ma relation avec Carrie. Cela fait presque un an que je suis célibataire tu sais, et je ne pense pas me mettre en couple aussi tôt. dis-je en passant ma main derrière ma tête. Autant dire qu’elle pouvait se rallonger et dormir avec moi, m’embrasser si elle le voulait ou même plus encore. Elle n’avait pas à s’inquiéter, mais elle … Elle n’était pas encore en couple avec ce Zakhar ? Ils n’ont jamais vraiment rompu si j’ai bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me redressais légèrement pour lui demander s'il était en couple parce que bordel, s'il était en couple, c'était mort. Ok, je suis peut-être une vraie garce mais, pas à ce point tout de même. J'ai un minimum de respect pour moi-même pour ne pas agir comme ça. J'attends sa réponse avec impatience et finalement, je repose la tête sur l'oreiller quand il m'avoue que non, il était bel et bien célibataire. Ok, je préfère, vraiment. Ils n'avaient pas eu le temps de se mettre en couple... je trouvais ça dommage pour lui mais, un petit peu moins pour moi pour le coup. D'ailleurs, je souris quand il avoua être célibataire depuis presque un an et qu'il ne comptait pas se mettre en couple maintenant. Je peux tout à fait le comprendre, il n'avait pas eu beaucoup de chance en amour lui non plus. Du coup, je me penche vers lui et l'embrasse à mon tour, quelques minutes à peine avant de me reculer pour murmurer : Du coup, j'ai le droit de faire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le célibat n’était pas spécialement une mauvaise chose, autant dire que par moment cela pouvait peser mais au moins, on pouvait faire ce qu’on voulait quand on voulait sans rendre de compte. Alors je la rassure, lui disant que j’étais bel et bien célibataire et qu’il n’y avait aucun problème avec le baiser échanger et sa présence dans mon lit. Je lui fais un sourire aux lèvres alors qu’elle se rallonge à côté de moi. Est-ce que je m’attendais à ce qu’elle vienne m’embrasser ? Nan, mais je l’avais tout de même espérer intérieurement. Je répondis bien sûr au baiser avant de la regarder dans les yeux avec un sourire au coin. T’as même le droit de faire plus que cela. dis-je en passant ma main derrière sa nuque pour attirer ces lèvres une nouvelle fois contre les miennes. Ce baiser était beaucoup plus passionné et l’envie montait en moi, il faisait de plus en plus chaud et je ne pouvais pas nier le fait que j’avais très envie d’elle et de son sale caractère. Ma main descend doucement jusqu’à le bas de son dos qui était découvert puisque le t-shirt avait remonter, caressant sa peau du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je pense que y a quelques minutes, j'étais prête à passer la nuit avec n'importe quoi simplement parce que j'étais de bonne humeur ou du moins, je tentais de l'être. Heureusement que j'étais venue chez Thomas parce que c'était vraiment ce que je voulais tout de suite maintenant, être avec lui et personne d'autre. Depuis le temps qu'on attendait quelque chose de la part de l'autre tous les deux. On se tournait autour sans jamais rien faire tout simplement parce qu'à mes yeux, e n'était rien puisque j'avais Zakhar et que j'étais incapable de lui être infidèle. C'est comme ça, j'ai beau être conne, garce, super chiante et avoir mauvais caractère, je suis incapable d'être infidèle quand je suis en couple, sauf quand on m'y pousse évidemment. Maintenant qu'on était tous les deux disponibles, je pense qu'on avait le droit de s'amuser un peu alors, je l'embrassais en précisant que j'avais le droit et il m'avoua que je pouvais avoir plus encore avant de m'attirer à lui en passant sa main derrière ma nuque puis, jusqu'au bas de mon dos. Ah ouais ?! Finalement, je suis assez clean pour vous monsieur Darling ? Je souris en passant ma jambe au dessus de lui pour me retrouver à califourchon sur lui avant de capturer de nouveau ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)