Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythoxys • i am always here - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

thoxys • i am always here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation est purement amicale, on est d’accord n’est ce pas ? Enfin, je me disais que c’était cela alors qu’on sait tous les deux qu’on se tourne autour depuis un bon moment maintenant. Cela allait finir par s’arrêter de la bonne ou de la mauvaise manière, j’en avais également conscience. Enfin, elle était allongée à côté de moi et j’essayais de faire abstraction à ce détail. J’ai réussi à dormir avec Cornélia sans que rien n’arrive alors pourquoi pas Alexys ? Je fermais les yeux, essayant de trouver le sommeil mais c’était trop difficile et pas que pour moi puisqu’elle vient ouvrir la lumière de chevet. Je me tourne vers elle pour la regarder dans les yeux. Ca ne va pas ? lui demandais-je avec un sourire aux lèvres. Je ne pensais pas qu’elle était dans la même situation que moi, c’était même totalement impossible d’après moi. Elle a sûrement un contre coup au niveau de l’herbe nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas possible quand même. Bordel de merde, c'est juste impossible pour moi de dormir à côté d'un beau mec sans avoir les idées mal placées ? Et puis, il avait éteint, il avait surement envie de dormir et non que tu le fasses chier à rallumer juste pour le regarder. Il me demande si ça va avec son sourire à la con que j'aime temps, me demandant si tout allait bien. Est-ce que je vais bien ? Ouais, je pense que je vais bien? Pourquoi ça n'irait pas ? J'ai tout pour aller bien là nan ? Je réponds donc en murmurant, instinctivement sans réfléchir : Tu me perturbes... Je repose la tête sur l'oreiller sans le quitter des yeux, sans éteindre la lumière. Je ne supporte pas faire le premier pas, est-ce que je dois vraiment lui dire ? Non, dis rien Alex... T'as fumé, il a pas envie d'une fille comme toi et ça se comprend. Faut juste que tu dormes et après, tu pourras partir chez toi. Voilà, c'est bien comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me rassure, c’est que je l’a perturbe également. Elle me perturbait mais j’arrivais sans doute mieux à le gérer qu’elle. Je lui fais un sourire aux lèvres suite à ses paroles murmurées alors qu’elle me regardait toujours intensément. J’aurais pu me sentir gêné par ce regard mais pas du tout, j’aimais vraiment la façon qu’elle avait de me regarder. Elle n’avait pas l’air de me voir que comme le simple beau mec qu’elle pouvait avoir, il y avait autre chose, j’en étais presque sûr. Je remets bien ces cheveux en place avant d’approcher mon visage du sien. Si j’avais pu l’embrasser, je l’aurais fais mais je n’avais pas le droit de profiter de son état pour faire ce genre de chose. Je dépose un baiser sur sa joue tendrement, avant de lui sourire, l’attirant contre moi. Il faut dormir maintenant. dis-je avant d’éteindre la lumière une nouvelle fois, la laissant contre moi pour qu’elle trouve le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que je ressente ça parce que j'ai fumé. Nan, c'est juste parce que c'est Thomas qui est en face de moi. Je m'attendais à une réaction de sa part. Il replace mes cheveux alors, je lui souris et finalement, il s'approche pour déposer un baiser sur ma joue. Je le montre pas mais, je suis un peu dégoûtée. Je m'attendais à mieux venant de sa part mais, il est clair que je m'étais fait de fausses idées. Je clignais des paupières comme pour sortir de mes pensées, reprendre le dessus sur mes émotions. J'inspire profondément quand il ajoute qu'il est tant de dormir en m'attirant contre lui. Ok... murmurais-je en déglutissant avant de poser ma main contre son torse tandis qu'il venait d'éteindre la lumière. J'essayais de fermer les yeux pour dormir mais, c'était plus facile à dire qu'à faire dans un moment comme celui-ci, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai merdé ou bien ? Nan, je ne pensais pas mais je ne voulais pas faire quoi que ce soit en sachant qu’elle n’était pas totalement sous sa propre emprise. Il y avait de la drogue en plus de cela, je devais juste faire attention à cela. Je l’avais attiré vers moi avant d’éteindre la lumière. Il fallait dormir mais ce n’était pas aussi simple que cela. Je reste silencieux pendant quelques minutes avant de soupirer. Je ne veux pas profiter de toi tant que tu ne sera pas totalement clean et sûr de toi. dis-je en baissant les yeux pour la regarder même si je ne voyais rien à cause du noir. Enfin, je voulais qu’elle comprenne que je ne voulais pas juste l’embrassé sur la joue, j’aurais voulu clairement l’embrasser directement mais était-ce une si bonne idée ? Cela pouvait tout gâcher entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai compris. Je ne suis pas du genre de Thomas. Peut-être qu'il a quelqu'un d'autre en vue sinon et ça, je peux le comprendre. Faut dire qu'on en a jamais parlé, qu'on se cherche juste mutuellement l'un et l'autre et je pense qu'il veut en rester là. Je comprends tout à fait. Tant pis, on pouvait en rester là. Enfin, si c'est ce qu'il voulait. Je me mordais la lèvre et fermais les yeux, essayant d'oublier tout ça et de dormir. Après quelques minutes de silence, il reprit la parole alrs que je pensais pouvoir m'endormir. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en levant légèrement la tête et ce, même si je ne le voyais pas. J'ai demandé à Andrew de me déposer ici, c'est que je suis sûre de moi, tu crois pas ? Ouais, j'étais clairement sûre de ce que je voulais. Je n'étais pas venue à une heure pareille juste pour boire un verre d'eau et repartir comme si de rien était enfin, je crois pas. C'est qu'il me plait un minimum Thomas quand même. Laisse tomber ce que je viens de dire. Ca va t'inquiètes, on est cool... Bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessine sur mon visage quand elle me dit qu’elle était sûre d’elle puisqu’elle avait demandé à son ami de l’amener ici. Je viens jouer avec ces cheveux doucement, elle savait ce qu’elle voulait n’est ce pas ? Mais moi, je ne savais pas réellement ce qu’elle voulait au final. Qu’est ce que tu veux au juste ? lui demandais-je en la regardant, même si la noirceur m’en empêchait. Je lève les yeux au ciel en secouant la tête quand elle parle soudainement de laisser tomber. Tu changes d’avis comme de chemise en fait… Enfin très bien, bonne nuit présidente. dis-je en fermant les yeux à mon tour, attendant que le marchand de sable passe, en espérant qu’il passe malgré l’heure plus que tardive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux ? C'est logique non ? Il s'amuse avec mes cheveux et je souris malgré tout. J'aurais pu lui donner une réponse mais au lieu de ça, je fais ma tête de mule et lui demande de laisser tomber en lui souhaitant bonne nuit. Pourtant, j'ai vraiment pas envie de sortir. Vraiment pas du tout. Je me mords la lèvre et me redresse finalement sur mes coudes pour l'observer même si je ne le vois pas. Je change pas d'avis comme de chemise ! Non, je voulais juste qu'il se comporte en homme et qu'il fasse ce que lui a envie et c'était clairement pas m'embrasser ou quoique ce soit d'autre dans le genre. Non, il voulait juste qu'on dorme alors, il faut dormir nan ? T'as clairement envie de dormir et je suis clairement pas assez clean pour toi. J'ai compris Thomas. Je me retourne en soupirant, fixant la porte que je ne pouvais pas voir vu qu'il faisait trop noir et que je n'ai malheureusement pas de super pouvoirs. Je ne voulais pas m'engueuler avec Thomas, je préférais en rester là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu’on était pas d’accord, je l’ai peut-être vexé en l’embrassant sur la joue. Elle attendait peut-être autre chose de moi, mais je ne voulais pas profiter d’elle actuellement. Je la respectais trop pour cela et je voulais qu’elle soit totalement sûre d’elle pour le coup. Mais voilà, elle changeait souvent d’avis à croire que je la perturbe vraiment. J’eus un sourire aux lèvres quand elle nie le fait qu’elle changeait souvent d’avis. Peut-être que je l’avais vraiment vexé au final. Elle me tourne le dos après avoir sorti quelques paroles. T’as mal compris, je te respecte juste Alexys. dis-je en me tournant vers elle alors que j’étais en face de son dos. Je ne voulais pas que les choses finissent ainsi, je lui attrape l’épaule pour qu’elle se retourne. Je m’approche d’elle et viens déposer mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser, le premier qu’on échange vraiment alors je voulais lui montrer mon respect de cette manière. Elle n’était pas comme toutes les femmes à mes yeux et ce baiser tendre voulaient clairement dire les choses. Je me décale finalement et lui souris avec tendresse caressant sa joue. Ne crois pas que tu ne m’attires pas, c’est totalement le contraire si tu savais. dis-je en remettant ces cheveux en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que je peux prendre les choses très mal. C'est l'un de mes plus grands défauts. Je crois que si Thomas ne le savait pas maintenant, c'était fait. Je crois que je l'ai saoulé aussi. C'est vrai que je suis chiante mais, faut dire que j'ai l'habitude d'avoir tout ce que je veux et généralement, je ne supporte pas qu'on me refuse quelque chose. Pourtant, je lui ai rien demandé à Thomas, c'est juste que je trouve ça évident. On ne va pas toquer chez un pote à une heure pareille pour boire un verre d'eau, loin de là ! Tant pis, j'ai compris, j'arrête. Je me retourne alors qu'il dit me respecter et je tente de dormir mais ouais, je fais un peu la gueule aussi. Les gars font chier avec leur respect, il est toujours super mal placé. Je ne dis rien, je reste de dos et ce, jusqu'à ce qu'il me prenne l'épaule pour que je me retourne alors, je lui fais face malgré moi et je finis par sentir ses lèvres contre les miennes. Nan mais je le force pas non plus ! Finalement sa main se pose contre ma joue et je souris en posant la mienne contre la sienne. C'est vrai...? demandais-je un petit peu étonnée avant de me retourner complètement pour lui faire face. Ok, je préfère ça déjà !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)