Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythoxys • i am always here - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

thoxys • i am always here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je ne voyais pas pourquoi on se retenait aussi longtemps. Elle était libre, je l’étais également, on a clairement une attirance flagrante l’un pour l’autre. On se dévore à moitié du regard actuellement alors pourquoi on ne pourrait pas avancer les choses. Un autre baiser échanger, une main qui descend plus bas jusqu’au dos découvert. Je la regardais en souriant suite à ses paroles. Je pense que t’es assez clean là. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je réponds à son baiser alors qu’elle se met à califourchon sur moi. J’avais l’opportunité de pouvoir la toucher et la découvrir plus personnellement maintenant. Mes mains descendent sur ses fesses que je caresse doucement alors que mon autre main remonte pour pouvoir retirer les cheveux qui chatouillaient mon visage. Je la fis basculer en dessous de moi, me mettant au dessus d’elle et entre ses jambes. Les choses allaient avancer maintenant nan ? Mon haut était après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a quelques minutes je n'étais pas assez clean. Je crois qu'au final, après avoir parlé un peu, is les choses au clair, c'était beaucoup mieux entre nous et du coup, il avait compris que j'étais moi, pas possédée par une quelconque drogue ou autre non, je restais Alexys, la même que d'habitude. Peut-être juste un peu plus de bonne humeur quand je ne boudais pas parce qu'il me refusais quelque chose. Je viens de nouveau l'embrasser du coup mais j'avoue qu'avoir les cheveux longs parfois, ça pose problème. Il me fait donc basculer sur le côté pour que je le retrouve en dessous. Ok, je vais pas faire la difficile du genre, c'est moi qui décide aha du coup, je passe mes mains dans ses cheveux, derrière sa nuque et finalement, je descends encore jusqu'à attraper l'extrémité de son haut pour lui retirer avant de reposer mes lèvres contre les siennes pendant mes jambes frottaient les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je découvrais vraiment une nouvelle Alexys, je ne me doutais pas qu’elle était aussi sexy et aguicheuse. Mais j’aimais cette nouvelle personnalité que je découvrais chez elle. Mon haut n’était plus sur moi et ce n’était clairement pas juste pour moi. Alors je répondis à son baiser tout en remontant le t-shirt que je lui avais prêté pour la nuit. Il n’aura pas été très longtemps sur son dos même si cela lui va à ravir autant le dire. Après une petite pause pour respirer, j’en profite pour retirer son haut rapidement. Il se retrouve à côté du mien sur le sol. Je descends mes lèvres dans son cou, pour venir lui mordiller et l’embrasser avec tendresse, un simple petit frôlement. La voir frissonner dessina un sourire sur mes lèvres, je remonte à son oreille et je laisse mon nez frotter contre celle-ci. Mademoiselle la présidente est bien plus sexy que je n’aurais pu l’imaginer. dis-je en rigolant légèrement. Je me moquais un peu d’elle mais qui aime bien châtie bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime bien Thomas, surtout dans les moments comme celui-ci. J'en profite à fond parce que je ne sais pas si on aura l'occasion de recommencer. Je passe en dessous de lui du coup et assez rapidement, je lui retire son t-shirt parce qu'il est en trop clairement. On a pas besoin de ça ce soir, next ! Je l'embrasse de nouveau en laissant tomber son haut à même le sol. Je me détache de lui pour lui facilité la tâche, l'aidant à retirer mon haut en levant les bras avant de lui sourire tandis que ses baisers descendent doucement dans mon cou puis, jusqu'à mon oreille, me faisant légèrement frissonner. Je souris en penchant légèrement la tête sur le côté pour lui facilité la tâche avant de me mordre la lèvre suite à ses paroles. Oh, c'est vrai ça ? Je tourne la tête pour croiser son regard, haussant un sourcil avant de venir lui mordre légèrement la lèvre en guise de réponse à ses attaques. Bien fait, il l'a bien mérité pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais la taquiner, surtout quand elle montrait son côté rebelle. Je trouve cela tellement sexy en vrai. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle vient de mordre la lèvre pour se venger de mes paroles. Je la sers fort contre moi avant de rire, mes mains s’amusant contre sa peau, caressant du bout des doigts. Si tu savais comme ton côté rebelle m’excite. dis-je avec un sourire au coin. Je laisse ma tête descendre plus bas, allant s’amuser avec la jolie poitrine ronde de la présidente des mathers. Est-ce pour une nuit ? Je n’en avais aucune idée mais bizarrement j’en doutais assez pour le coup. J’embrasse sa poitrine avant de laisser ma main descendre plus bas dans une partie beaucoup plus intime pour le coup. Alors est-ce que madame la présidente a envie de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui mords la lèvre mais, je pense que c'est tout ce qu'il mérite. Ouais, il m'a bien cherché sur ce coup et je souris suite à ses paroles, jouant avec mes cheveux d'un air innocent, battant des paupières genre : j'ai rien fait moi ! Moi c'est ton putain de sourire qui me met dans tous mes états. Je souris avant de fermer les yeux, profitant de cet instant en essayant d'oublier tout le reste. Je me concentrais uniquement sur le contact de ses lèvres contre ma peau, de ses mains sur ma poitrine. Il laisse glisser sa main lentement et je sens mon coeur s'emballer de plus belle, mon corps se raidir sous ses caresses et ce, jusqu'à laisser un soupir s'échapper de mes lèvres à l'instant même où il arriva au point culminant. Ok, ok, ça faisait trop longtemps que je n'avais rien fait avec un mec et c'est dans des moments comme ça que je me rends compte à quel point ça me manque. J'essaie de me concentrer sur les battements de mon coeur, de garder mes esprits ni plus ni moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité