Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYevgen - L'homme venu du froid - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yevgen - L'homme venu du froid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ce serait elle qui viendrait le voir? Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 152426858
Il vit sur le campus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou elle va l'appeler , je vais voir Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 166564858 je nous fais sa et je t'envoie le lien par mp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi aussi :D Je ne sais pas ce que tu as besoin mais bon j'ai des idées.
Blue a un an de moins que Yevgen (elle va sur ses 24 ans le 14 février), mais ils auraient pu se rencontrer vers le milieu d'année 2010, quand il était en combat de boxe, elle aurait été embarquée par des amis de l'époque. Ils auraient pu se rencontrer ensuite dans un bar, où elle serait venue vers lui pour lui dire qu'elle a été impressionnée par ce qu'il avait fait et une discussion aurait pu s'engendrer.

J'imagine bien une amitié et une complicité assez fortes. Blue est une nana adorable, toujours là pour les autres, drôle, passionnée par la danse et le théâtre. Il aurait pu lui accorder sa confiance à la miss et depuis, jamais elle n'a flanché. Blue a eu beaucoup de période noire : elle a été poignardée à sa première année par son ex et s'est battue pour qu'il aille en taule. Alors soit ils se sont connus avant cette tragédie (donc quand elle était en couple) soit après (elle aurait un beau bandage xD) l'un dans l'autre Yevgen se présente comme étant le protecteur de Blue ? et elle voudrait aussi le protéger parce qu'il est adorable et qu'il la touche ^^

De Janvier à Juin 2011 elle rencontre Gabriel, une personne qui est très importante, car il a été le filleul de la mère de Blue (elle a été adoptée par un couple gay après le suicide de sa mère), et la mère de Gabriel a été la meilleure de Blue, donc Gab avait de précieuses informations et de file en aiguille Gab et elle se sont mis en couple. On peut dire que Yevgen n'a jamais senti Gabriel et que vers avril-mai, il s'est disputé avec elle ? Parce qu'il n'aimait pas ce Gabriel ? Et au bal, elle s'est faite plaquée, Yevgen aurait été là pour recoller les morceaux et elle lui aurait pleuré dans ses bras, s'excusant comme pas possible. Mais il aurait pu la faire sourire malgré tout au bal.

Mais Blue se sent mal, parce qu'elle s'est prise la tête avec lui, Yevgen et elle se connaissaient depuis peu, mais ils avaient développé une amitié forte, avant qu'elle ne rencontre Gabriel et que ça gâche tout. Elle aurait pu se détacher, s'en vouloir encore, se renfermer et c'est vers juin-juillet qu'elle fait une crise d'ulcère et est hospitalisée.

Elle y retourne le 17 janvier 2013 après la bombe, elle a été touchée en plein estomac et est évanouie. Elle se renferme même si elle continue de sortir et c'est quand Ethan (un de ses papas) est atteint d'un cancer que rien ne va plus et qu'elle se renferme encore plus. Elle a été sous traitement aussi à cause de la bombe pour son estomac. L'année 2015-20145 (jusque mai-juin), elle ne sort plus du tout et se renferme dans ses études

Juin 2015, elle ouvre une chaîne YouTube et elle sort enfin de sa bulle, aussi après plusieurs séances chez le psy.

Pendant toute ces épreuves, Yevgen aurait pu être là pour Blue. Ils se seraient serrés les coudes et même quand elle s'est enfermée dans sa bulle et ses études (où elle ne voyait vraiment personne), elle aurait pu garder contacte seulement avec lui. Ils auraient pu dormir ensemble sans forcément coucher ensemble, mais je vois bien une sorte de ligne fixé inconsciemment, comme s'ils ont envie de franchir cette ligne, mais qu'ils en ont peur ou je sais pas. Blue est une nana à fleur de peau qui craque trop facilement donc jla vois bien souffrir et craquer pour lui xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw ce joli petit pavé Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 152426858

Donc, dans l'ensemble j'aime beaucoup tout ce que tu racontes Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 73120010

J'aime bien l'idée de la rencontre. Par contre, il aurait été super gêné qu'une charmante demoiselle comme elle vienne le voir pour le féliciter. Il est pas spécialement habitué et a en plus du mal avec les nanas, du coup, il aurait été tout rouge et aurait sûrement un peu galéré à parler au début. Mais d'avoir une fan, ça lui aurait fait le plus grand des plaisirs et lui aurait sûrement même donné des ailes je pense face

Du coup, elle l'aurait certainement suivi avec attention pendant les JO? ^^

Les débuts de leur amitié, ça aurait sûrement été un peu compliqué je pense. Il avait du mal à faire confiance aux gens et aurait été un peu sauvage, mais petit à petit ça se serait certainement calmé. Ce qui est sûr cependant, l'ex en question qui l'aurait plantée, Yev il l'aurait défoncé. C'est comme ça qu'il a toujours fait et y'a pas de raison que ça change. Il a jamais compté sur la justice pour faire le travail, alors il s'en serait occupé lui-même, genre masqué, cagoulé ou je sais pas quoi, mais il l'aurait laissé dans un triste état. D'un côté pour apaiser ses nerfs et d'un autre pour venger la petite Blue Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 2474380249

Pour Gabriel ça m'va, ils auraient certainement pu se battre même une fois ou deux avant qu'il ne s'engueule vraiment avec elle, ça aurait même pu être une des raisons qui auraient fait qu'ils aient coupés les ponts. J'pense qu'il aurait même insisté pour être son cavalier ce soir-là pendant qu'elle pleurait et tout, histoire de lui faire passer tout de même une bonne soirée ^^

Pour le reste, le fait qu'il soit un VIP me plaît beaucoup, style qu'il soit le seul à la voir et tout, s'occuper d'elle et essayer de la faire sourire, j'aime beaucoup l'idée. Pour ce qui est de la ligne, j'pense que, il n'essaierait pas de la franchir lui. Il la verrait comme une grande amie et, je pense pas qu'il essaierait de passer au dessus de ça. Après j'dis pas que l'idée de faire des cochonneries sous la couette de lui serait jamais venue, mais au delà- de ça je pense pas ^^

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que si la belle craque pour lui, lui il ne verrait rien et continuerait sûrement de lui parler de quelques demoiselles qui lui plaisent, tout en demandant conseil Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, le truc c'est qu'elle serait aussi devenue rouge pivoine xD mais elle aurait accepté qu'il soit sauvage et l'aurait laissé venir à elle sans trop poser de question x) et sinon oui elle l'aurait suivi et l'aurait soutenu :D

Pour l'ex qui l'a poignardé, il s'est fait arrêté et envoyé en taule avant le jugement puis après xD donc Yev aurait pas pu lui défoncer les dents xD ensuite la baston Gab/Yev ça pourrait être bien XD Blue aurait pété un plomb et BOUM dispute xD

Mais le soir du bal elle aurait d'abord dit non, avant de finalement accepté, parce que Yev il est mignon ♥

Oulaaa Blue va finir par être jalouse et craquer avant de s'enfuir en pleurant xD mais sinon, il pourrait aussi être son fan ? Depuis juin 2015 elle a ouvert une chaîne YouTube où elle y entrepose des projets de danse seule ou accompagnée (différentes personnes hommes ou femmes) il pourrait même la taquiner sur le fait qu'elle danse avec des mecs sexy et elle rougit xD

edit : j'imagine une tension entre eux, un truc indescriptible dans le genre ils ont envie de faire des trucs sous la couette mais il y a une grosse barrière ... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle devienne toute rouge, il aurait certainement pas compris lui face
Si elle l'aurait suivi à Londres, je pense que ça l'aurait beaucoup aidé mentallement et qu'il lui aurait offert tout plein de trucs après sa victoire, dépensant une bonne partie de sa récompense Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 3997999705

Oh? Il aurait pas pu avant qu'il se fasse arrêter? C'est dommage Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 3997999705
Parfait pour la dispute alors ^^

Mignon? Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 152426858

Oh, le fait qu'il soit fan, j'en ai pas parlé, car c'est obligé qu'il le soit Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 3997999705
Elle aurait peut-être même pu essayer de lui apprendre? Il est athlétique et souple; il ferait un bon élève. Après, j'suis pas sûr qu'il devienne très bon, mais partager les passions ça peut être pas mal ^^

Qu'il la taquine sur ça, ça m'paraît pas aml aussi. J'pense qu'il aurait pu baver sur quelques unes de ses partenaires aussi et lui avouer franchement Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 3997999705

Si elle vennait à craquer en pleurant alors qu'il parle de ça, il ne comprendrait absolument pas pourquoi et, je suppose qu'elle lui expliquerait pas? Il est vraiment paumé le pauvre Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 3997999705

Moi ça m'plaît la barrière de la couette, après pour le reste, je sais pas trop, j'suis pas super fan de prévoir par lien des évolutions au-delà de ça, j'préfère voir comment ça se passe dans les RP. On sait jamais ce qu'il peut se passer dans d'autres, alors je préfère rien trop prévoir de ce côté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi laissons les rps se faire et on verra ce que ça donne x) en tout cas, tout ça me va xD je vois bien Blue essayer de lui faire faire quelques pas ça risque d'être marrant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait alors Yevgen - L'homme venu du froid - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas