Waw ce joli petit pavé
Donc, dans l'ensemble j'aime beaucoup tout ce que tu racontes
J'aime bien l'idée de la rencontre. Par contre, il aurait été super gêné qu'une charmante demoiselle comme elle vienne le voir pour le féliciter. Il est pas spécialement habitué et a en plus du mal avec les nanas, du coup, il aurait été tout rouge et aurait sûrement un peu galéré à parler au début. Mais d'avoir une fan, ça lui aurait fait le plus grand des plaisirs et lui aurait sûrement même donné des ailes je pense
Du coup, elle l'aurait certainement suivi avec attention pendant les JO? ^^
Les débuts de leur amitié, ça aurait sûrement été un peu compliqué je pense. Il avait du mal à faire confiance aux gens et aurait été un peu sauvage, mais petit à petit ça se serait certainement calmé. Ce qui est sûr cependant, l'ex en question qui l'aurait plantée, Yev il l'aurait défoncé. C'est comme ça qu'il a toujours fait et y'a pas de raison que ça change. Il a jamais compté sur la justice pour faire le travail, alors il s'en serait occupé lui-même, genre masqué, cagoulé ou je sais pas quoi, mais il l'aurait laissé dans un triste état. D'un côté pour apaiser ses nerfs et d'un autre pour venger la petite Blue
Pour Gabriel ça m'va, ils auraient certainement pu se battre même une fois ou deux avant qu'il ne s'engueule vraiment avec elle, ça aurait même pu être une des raisons qui auraient fait qu'ils aient coupés les ponts. J'pense qu'il aurait même insisté pour être son cavalier ce soir-là pendant qu'elle pleurait et tout, histoire de lui faire passer tout de même une bonne soirée ^^
Pour le reste, le fait qu'il soit un VIP me plaît beaucoup, style qu'il soit le seul à la voir et tout, s'occuper d'elle et essayer de la faire sourire, j'aime beaucoup l'idée. Pour ce qui est de la ligne, j'pense que, il n'essaierait pas de la franchir lui. Il la verrait comme une grande amie et, je pense pas qu'il essaierait de passer au dessus de ça. Après j'dis pas que l'idée de faire des cochonneries sous la couette de lui serait jamais venue, mais au delà- de ça je pense pas ^^
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que si la belle craque pour lui, lui il ne verrait rien et continuerait sûrement de lui parler de quelques demoiselles qui lui plaisent, tout en demandant conseil