Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYevgen - L'homme venu du froid - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Yevgen - L'homme venu du froid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah si t'es d'accord, tout semble parfait, comme toi Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 2474380249

Je pense que oui, il aurait pu se rendre à des trucs style Emmaüs ou le Secours Populaire pour trouver des habits, même maintenant il a pas trop de sous et galère, alors s'il peut trouver des habits pour presque rien, il cherchera pas à comprendre. Du coup, une rencontre là-bas? Style elle lui aurait sauté dessus ou autre Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 3997999705

Ma fois les JO, faut voir, ça remonte à presque 4 ans les derniers, ils se connaissaient déjà? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 152426858 tu sais t'attirer dans mes bonnes grâces

Ca ferait 3 ans, vu qu'Hazel est a Harvard depuis 3 ans par contre. Elle aurait pu lui montrer et le style beau mec européen, mystérieux, sa l'attire Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 1616978029

Non , je pensais que Hazel aurait entendu le nom d'Yevgen en écoutant les JO alors elle serait étonnée de le voir dans la misère un peu. Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 3997999705 Ils peuvent s'être croiser de nouveau en boîte et ils seraient devenus un peu complice quoi Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 152426858 Ils peuvent mettre être des sexfriends depuis que Andrew s'était remis en couple avec sa copine alors Hazel avait besoin de calins aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais que dire la vérité Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 2474380249

Ça m'va alors, ils se connaîtraient depuis son arrivée du coup? Après, la rencontre en boîte, j'sais pas, j'le vois pas trop y aller. En soirée plutôt, style une fête sur le campus. J'sais pas, elle aurait pu le reconnaître parler des JO et tout, et paf, ça fait des chocapics après Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 3997999705

Oh bah, si Hazel a besoin de câlins, Yevgen, en grand chevalier, lui en offrira autant qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut, jusqu'à épuisement Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait avec moi sa Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 3850463188 un rp? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, c'est avec grand plaisir ma toute belle, j'ai pris beaucoup, BEAUCOUP de retard Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, Est-ce que tu veux qu'on attend que tu reprennes le dessus? Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 1616978029

Je le ferais quand même Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh ça devrait aller vite, ne t'en fais pas. Pour te remercier je te ferai un câlin Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 1881463262 marché conclu, alors donne moi un lieu et contexte et je nous fais sa Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je sais pas, là comme ça, l'idée qui m'vient c'est Hazel qui irait pas trop bien à cause d'Andrew et qui aurait besoin de quelqu'un pour la consoler Yevgen - L'homme venu du froid - Page 8 3997999705

Enfin, Andrew ou autre, ça marche aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord hanwii Yevgen habite o;u?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas