Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYevgen - L'homme venu du froid - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Yevgen - L'homme venu du froid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas des gestes tendres qu'une infirmière et son patient ne devrait pas avoir (sans coucher ensemble je te rassure) ?
(Leanne est loin d'être une fille qui couche à tout va Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh s'nul face

Ma fois l'idée parait sympa, il va se faire tout plein de films par contre Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais une autre idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avais pas trop d'idées, du coup ça m'semble bien =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra toujours voir en rp comment faire évoluer tout cela :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yevgen Mitrović a écrit:Ils auraient pu se rencontrer, ou se "rencontrer"? face

Après, malheureusement, y'a pas vraiment de cheers en boxe, y'a que la madame en p'tite tenue qui montre les numéros de round. Mais après, tu parles peut-être de se retrouver durant les entraînements? ^^

M'fin s'il y a entraînement, il espèrera bien voir un peu plus Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 2474380249

Une petite idée princesse des elfes?

Non je parle, faire des exercises sur le terrain Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 1881463262 s'entrainer à courir ect Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 2157042859 Hm, je voyais bien Willow le laisser courir un peu parce qu'elle voit bien qu'il est intéressé à l'avoir dans son lit et ça l'amuse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tous ses petits regards et le fait qu'elle ne fasse rien, tu vas finir par déchirer son pauvre petit coeur Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 2474380249

Ma foi, pourquoi pas petite dame. Après, il est pas super doué avec les femmes, donc il pourrait sûrement passer pour un con avec elle. Après à voir si ça l'amuse, l'attendrit ou au contraire l'exaspère Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 3997999705

Mais oui, l'idée de partager la douche après les entraînements, ça lui déplairait pas Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 152426858
On peut voir ce qui se passe après  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, tu as un rp de libre pour moi? Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Yevgen - L'homme venu du froid - Page 3 152426858 
Qui le débute ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas