Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYevgen - L'homme venu du froid - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yevgen - L'homme venu du froid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pardon j'ai cru avoir lu qu'il avait été blessé, je devais être fatiguée hier soir Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 1881463262

Mais ton idée qu'elle soit son infirmière suite à ses combats est pas mal, il pourrait connaitre le meilleur ami de Leanne @Zed J. Amman qui fait des combats en secret (Leanne est pas au courant par contre Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 1616978029) ? Du genre il viendrait se faire soigner après un combat et sous l'effet de la morphine car il serait amoché il aurait prononcé le prénom de Zed (enfin je te laisse voir avec la joueuse pour un lien) mais cela pourrait être pas mal je pense xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GARRETT Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 4205929361
Non je veux vraiment un lien, obligé même Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Leanne, désolé j'ai pas vu que tu m'avais répondu T.T

Par contre, les combats clandestins et tout, Yevgen en fera sûrement jamais. Il est sorti du monde de la rue et de toutes ses merdes, il veut plus y retomber. D'autant plus qu'il espère un jour passer pro, il ne veut pas que quoi que ce soit entaché par quoi que ce soit ^^

Restons plutôt sur quelque chose de simple au début ^^

Tiens, une jolie petite Lowell, comment refuser quoi que ce soit? Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 152426858
Une petite idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 152426858
hm non je viens en touriste Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 166564858 il est comment Yevgen Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la vilaine petite touriste face

Regarde sur la première page de la fiche, tu as tout ce que tu voudras. Et bon, faut pas mettre tes mains ici, tu caches tout, s'pas bien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ce que j'ai lue, il adore les sports Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 152426858 Willow est cheers alors ils auraient pût se rencontrés souvent sur le terrain ? Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 152426858 HEHO ON REGARDE PAS PLUS Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien si possible ! Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer, ou se "rencontrer"? face

Après, malheureusement, y'a pas vraiment de cheers en boxe, y'a que la madame en p'tite tenue qui montre les numéros de round. Mais après, tu parles peut-être de se retrouver durant les entraînements? ^^

M'fin s'il y a entraînement, il espèrera bien voir un peu plus Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 2474380249

Une petite idée princesse des elfes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Leanne, désolé j'ai pas vu que tu m'avais répondu T.T

Par contre, les combats clandestins et tout, Yevgen en fera sûrement jamais. Il est sorti du monde de la rue et de toutes ses merdes, il veut plus y retomber. D'autant plus qu'il espère un jour passer pro, il ne veut pas que quoi que ce soit entaché par quoi que ce soit ^^

Restons plutôt sur quelque chose de simple au début ^^

Pas de souci et oui dans ce cas, restons sur le fait qu'elle est son infirmière un peu "attitré" quand il arrive aux urgences amoché ? Et on voit l'évolution du lien en rp Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 1616978029
(si tu veux un peu d'ambigu, je suis pas contre non plus Yevgen - L'homme venu du froid - Page 2 1881463262)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'va ^^

T'entends quoi par ambigu du coup exactement? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas