Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYevgen - L'homme venu du froid - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Yevgen - L'homme venu du froid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes liens sont repartis à zéro, j'ai besoin d'un peu de tout, de meilleur ami, coloc, ex, ambiguë etc. Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je cherche un peu de tout ma jolie, là je suis pas chez moi. Du coup essaie de lire la première partie de ma fiche, voir si quelque chose te vient, sinon on réfléchira à deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement désolée de ne jamais être revenue ! :fear:
Tu veux toujours de moi ? Sinon, il y a mon premier compte, Alaska Hamilton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de problème ma petite ^^

Je ne connais pas vraiment les deux, du coup c'est compliqué de choisir ^^

T'as des recherches particulières pour l'une des deux? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends ! Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 3850463188 Alors, Alaska est mon premier personnage. J'ai beaucoup de lien avec elle, je ne recherche rien en particulier, mais je ne refuse aucun lien pour autant. Elle est le genre de personne que l'on aime, elle est douce et sensible, mais elle a tout de même un vrai caractère. Elle est très joyeuse et joueuse, elle a une âme d'enfant. Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 1508216586
Arwen est plus récente, j'ai très peu de lien. Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 1616978029 J'ai seulement un meilleur ami, le reste est totalement libre. Elle est une personne assez cool, pas prise de tête du tout. Elle a surtout beaucoup de caractère et est assez mystérieuse. Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, plutôt avec la princesse des Elfes alors, vu qu'elle a peu de choses Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 3997999705

Tu cherches des trucs en particuliers du coup, où t'as pas d'idées précises?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée précise ! Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 1616978029 Je recherche vraiment de tout ! Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 387742012
Yevgen a quelque chose de mystérieux.. ça m'attire ! Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 1881463262 Alors pourquoi pas pareil pour Arwen ! Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre qu'elle serait accroc au petit? Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 3997999705

Faut voir, après, j'ai quand même pas mal de liens qui tournent un peu dans ce sens déjà, donc ... Fin, dans tous les cas, lui, il vera sûrement rien, il est très mauvais avec les femmes face

Après, si jamais t'as d'autres idées, je suis preneur, histoire de ne pas avoir dix-huit fois le même lien Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas qu'elle serait "accro", mais juste une sorte d'attirance ! Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 1616978029
Bon, je comprends, on va trouver autre chose alors ! Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 1881463262
Sinon, on peut se faire un rp sans se prendre la avec un lien ! Yevgen - L'homme venu du froid - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'semble bien comme idée ^^

Par contre, j'suis un peu plein niveau RP là, j'te rajoute à ma liste et te contacte quand j'suis libre :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)