Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYevgen - L'homme venu du froid - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Yevgen - L'homme venu du froid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux est à Harvard ça va faire trois ans bientôt, donc à son arrivée ? lors de ses premiers jours à l'université?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'va, du coup ils seraient déjà super proche. On peut supposer que vu son rôle un peu protecteur, il aurait pu la sortir d'une emmerde? Genre je sais pas, s'être retrouvée face à un mec bourré un peu trop lourd qui voulait lui faire des trucs louches? :=o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'sais, sept etait pas tres sure d'elle non plus. elle souffre toujours de depression, mais elle est sur la pente pour s'en sortir. elle a un passe difficile, mais je pense qu'ils se completent bien Yevgen - L'homme venu du froid - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui, ça semble parfait alors Yevgen - L'homme venu du froid - Page 6 2109348208
Du coup, il serait là pour l'aider comme il peut, même s'il est pas vraiment doué, il ferait tout son possible pour la faire arriver en haut de la pente :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yevgen à la rescousse Yevgen - L'homme venu du froid - Page 6 3997999705 oui tout à fait, ils pourraient aller souvent ensemble à des fêtes, à sortir etc. et dès qu'il y a un problème du côté de Margaux, il débarque, même quand elle aimerait qu'il reste dans son coin, car il vient de lui casser un coup, car le type paraissait louche à ses yeux .. par exemple (emo) :P Yevgen - L'homme venu du froid - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'va, pas sûr qu'elle comprenne à chaque fois ses actes mais bon face

Après au pire il peut toujours remplacer les coups de perdus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, et sept va l'aider aussi Yevgen - L'homme venu du froid - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est donc parfait alors Yevgen - L'homme venu du froid - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est sûr (emo) C'est bien, tu ne perds pas le nord Yevgen - L'homme venu du froid - Page 6 166564858
SUJET hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours une boussole sur moi Yevgen - L'homme venu du froid - Page 6 2474380249

Bah écoute avec grand plaisir? Avec laquelle des deux? ^^

Par contre, j'ai pas mal de retard, si jamais t'es motivée pour commencer, je ne suis pas contre Yevgen - L'homme venu du froid - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)