Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas Party *Flashback* - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Christmas Party *Flashback*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne veut pas dévoiler ses points faibles, le contraire m'aurait étonné, il reste secret là-dessus, mais je réussirai à en savoir plus sur lui d'une manière ou d'une autre. Je jette un regard sur l'heure, je me demande s'il est pressé de rentrer ou s'il a encore du temps devant lui, sa réponse me fait rire Non, mais peut-être que tu es pressé de rentrer pour la retrouver Je hausse des épaules puis je bois une nouvelle gorgée de mon verre qui se vide peu à peu. Ce à quoi il semble plus se préoccuper, c'est comment rentrer maintenant qu'il s'est mis à boire. Je souris du coin des lèvres en ajoutant après ses propos Je peux toujours te faire une place chez moi Je me doute qu'il n'acceptera pas, il a peur de moi (a) Je le regarde du coin de l’œil, un sourire espiègle et continue à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

La Cabot insistait encore un peu plus sur le fait qu'il voulait sans doute rentrer pour retrouver sa petite amie et à nouveau, il fronçait des sourcils. Non mais c'était quoi ces remarques au juste, où Margaux voulait-elle en venir? Essayait-elle de lui dire subtilement qu'il sera temps qu'il s'en aille? Elle devrait être plus franche si c'est le cas. Chose certaine, il va la retrouver et non le, parce que le...

-La oui... Es-tu pressée que je m'en aille à ce point? J'espère que ce n'est pas parce que je t'ai battu à un jeu...

C'est vrai qu'au fond, il pourrait partir, il a fait son tour comme promis et cette petite fête ne fait pas parti des grandes fêtes mémorables qu'il adore. C'était plutôt simple quoi et sans doute qu'Aryana l'attend chez lui. Seul hic, c'est l'alcool qu'il a pris et le risque que représente le fait de prendre sa voiture.

-Tu m'offres le canapé ou bien tu as un lit d'invité?

Alejandro a été chez elle, mais ne se souvient pas particulièrement. De toute façon, même après la réponse de Margaux, le jeune homme laisse entendre des doutes sur la sagesse de cette idée. Il avait passé à travers l'épisode du mariage, pas certain qu'il soit si endurant à chaque fois.

-De toute façon, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Franchement, il ne fait pas tout à fait confiance à Margaux. Pour le meilleur et pour le pire, c'est une femme tenace!

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas l'air de bien apprécier le fait que je vienne à parler de sa petite amie, rien de mal, c'était juste pour savoir, car de mon côté je ne serais pas contre pour prolonger la conversation avec lui, il a l'air sur la défensive avec moi, je ne comprends pas vraiment, je n'ai rien fait de mal pour le moment. C'est tout le contraire, j'apprécie ta compagnie Je hausse les épaules avant de finir une bonne fois pour toute mon verre que je repose contre la table de ping pong. Il se demande comment rentrer surtout, maintenant qu'il a bu. De façon tout à fait innocente et sans arrière pensée, je l'invite à venir dormir chez moi. Il y a de la place et je ne suis pas loin. Mais comme je m'y attendais, il se montre sceptique Tu as peur de quoi? Que je te saute dessus? Je sais me tenir un minimum je pense. J'ai une chambre supplémentaire Confirmai-je en portant mon regard sur lui Comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Alejandro se passa la main derrière la nuque et prit un petit air désolé.

-Content de l'entendre. Pendant un moment, j'ai cru que tu m'en voulais vraiment d'avoir gagné à ce jeu.

Avec l'alcool qu'il venait de prendre, rentrer en voiture n'était sans doute pas la meilleure idée, autant pour les risques d'accident que pour ceux de se faire arrêter. Les policiers adorent contrôler les routes alentour du campus. Pour autant, il n'est pas certain que dormir chez la jolie Margaux soit une bonne idée, mais la jeune femme le défie et le rassure tout à la fois. Non, il n'avait pas peur, quand même!

-Hey bien...

Puis, elle lui dit qu'elle avait une chambre de plus, du coup, certains arguments en sa défaveur tombaient. Alejandro soutint quand même le regard de la jeune femme, comme si cela pouvait lui permettre de lire dans ses pensées ou un truc du genre, mais il se dit que finalement, ce serait mieux que de guetter une place dans le dortoir de la Dunster.

-Bon, d'accord, je veux bien profiter de ton hospitalité, si cela ne te dérange pas.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pensait vraiment que je lui en voulais au point de vouloir le voir partir? Je me mets à rire en entendant ça Je suis mauvaise perdante, mais pas à ce point D'accord je suis boudeuse, râleuse, je montre que je n'aime pas perdre, mais je ne pousse pas dans l'extrême non plus. Je propose de l'héberger pour la nuit, mais il semble retissant à l'idée.. Je ne me pensais pas de si mauvaise compagnie que ça, il a peur ou quoi? Même s'il tente de me montrer le contraire, ça en a tout l'air. Je ne vais pas me jeter dessus non plus, même si une part de moi reste attirée par lui, je peux me contenir me semble-t-il. Il me fixe du regard, il cherche à comprendre quoi? Ce que j'ai en tête? Bonne chance mon grand, je garde mes pensées précieusement enfermées au fond de moi. Il accepte finalement Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas Je l'observe de la tête aux pieds et ajoute Je suis surprise, je pensais que tu allais prendre tes jambes à ton cou pour me fuir Je ne fais que le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Le jeune homme acquiesça, sur ce sujet, il voulait bien la croire, autrement, ce serait presque une maladie d'être aussi mauvais perdant. Bientôt, il accepte, non sans un brin d'hésitation, la proposition de Margaux de dormir chez elle. Bien sûr, de le voir hésiter amusait la jolie Française, qui après avoir fait une remarque plutôt logique, ajoutait qu'elle pensait qu'il allait se sauver, ce qui le fit rire un brin.

-Hey bien non! Faut croire que je suis encore capable de t'étonner.

Comme ils parlaient tous les deux, bientôt, des camarades de droit d'Alejandro vienne le voir pour le saluer, il en profite pour présenter Margaux, qu'il décrit comme une amie, ce qui est un peu le cas en quelque sorte. La petite bande discute de tout, de rien, des vacances à venir surtout, mais surtout, ils continuèrent de boire à travers tout cela et Alejandro finissait par décliner un énième verre, conscient qu'il ne voulait pas franchir une certaine limite, mais il était clair maintenant qu'il ne pouvait pas prendre sa voiture. De toute façon, il ne comptait pas se défiler. Mine de rien, il commençait à être tard, mais surtout, les gens quittaient la fête et le beau brun ne tenait pas à être le dernier à partir.

-Je pense qu'on a fait notre part solidaire. On rentre maintenant?

Elle a dit qu'elle habitait proche, alors il imagine qu'ils vont rentrer à pied, ou bien prendre un taxi. Il devait juste ne pas oublier sa veste avant de partir!

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui! Il est toujours capable de m'étonner et je ne demande pas mieux d'être encore plus étonnée venant de lui. Au fond, j'aimerais apprendre à mieux le connaître, c'est vrai, c'est un ami maintenant après tout. La soirée n'est pas finie, des camarades d'Alejandro ne tarde pas à nous rejoindre et j'en profite pour prendre un autre verre, même si j'aurais mieux fait de m'arrêter là après ce que je venais déjà de boire, un autre ne peut pas faire de mal, je ne prends pas le volant après et puis je ne rentre pas seule. Les heures défiles, la soirée touche bientôt à sa fin, Alejandro propose d'y aller et j'acquiesce d'un signe de la tête. Je retire ces petites cornes sur ma tête en sortant d'ici puis je fait signe à un taxi pour nous ramener. Même si j'ai dit ne pas habiter trop loin, il nous faut tout de même un taxi pour rejoindre mon appartement. Tu vois, ce n'est pas si terrible de passer une soirée avec moi On venait de s'installer dans le taxi qui prenait le chemin pour nous ramener chez moi. Je ris en tournant mon regard vers le Dunster Je t'aime bien Alejandro, même si t'es crétin parfois Ouais y a un peu l'alcool qui pousse à parler là et petite allusion au passage de ces photos qu'il avait envoyées. Le taxi s'arrête devant l'immeuble Tout le monde descend! Dis-je en m'extirpant du véhicule avant d'y revenir pour payer le chauffeur, oui j'ai faillit l'oublier celui-là. Je sors ma carte magnétique pour ouvrir la porte du bas avant de rejoindre mon appartement que j'ouvre de ma clé, inutile de lui faire la visite, il connait déjà mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Margaux était d'accord pour quitter la soirée et rentrer sagement chez elle. Une fois dans le taxi, Alejandro aussi enlevait son bonnet et se passait une main dans les cheveux, tandis que la belle brune soulignait que ce n'était pas si mal de passer une soirée avec elle. De cela, il n'a jamais douté.

-C'était même bien je dirais. Heureusement que tu étais là, je me serais peut-être ennuyé sinon.

C'est vrai quoi, les personnes présentes, il les connaissait qu'un brin, tandis que Margaux, il la connaissait un peu plus et finalement, ils avaient eu du plaisir. La partie de beer pong avait été fun. Du coup, la Cabot avouait bien l'aimer, même s'il est crétin parfois. L'Espagnol eut un léger rire et ajoutait juste:

-On l'est tous un peu, non?

Pendant le reste du trajet, le beau brun sortait son téléphone pour texter Aryana, sa petite amie, et lui dire qu'il dormirait à Cambridge parce qu'il avait trop bu. Elle lui offrait alors de venir le chercher, mais il déclinait gentiment et promettait de rentrer tôt demain, avec sa voiture, ce qui éviterait un tas de vas et viens inutiles. Peu après, ils étaient arrivés à destination et Alejandro sortit pour suivre Margaux jusqu'à son joli appartement.

-Tu rentres en France pour le temps des fêtes au fait?

C'était une petite question comme ça tandis qu'il faisait les premiers pas dans l'appartement de la demoiselle, posait son bonnet sur un meuble et enlevait sa veste pour se retrouver en t-shirt comme tout à l'heure.

-Tu me montres ta fameuse chambre d'invité? Elle sert souvent?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même de mon côté, en venant à cette soirée, j'avais la crainte de m'y ennuyer, heureusement qu'Alejandro était dans le coin pour rendre la soirée plus agréable. Sur la route, j'avoue à Alejandro de bien l'aimer même s'il est crétin parfois. Il me fait rire et je réponds rapidement Non... pas moi Je dis ça pour rire, d'ailleurs je me remets aussitôt à rire avant d'enchaîner sur les fêtes Oui pour Noël Au même moment le taxi s'arrête et il est temps de rejoindre mon appartement, qu'Alejandro connait déjà, enfin, il a déjà eu un petit aperçu des environ. Une fois dans l'appartement, je retire mon manteau pour me retrouver en simple robe rouge. Je lui fais signe de me suivre pour le mener jusqu'à la chambre d'amis Non.. pas souvent, mais le lit est fait J'ouvre la porte et allume la lumière pour qu'il puisse mieux apercevoir la chambre. Une chambre simple sans grande décoration, juste un bureau, une commode et un lit. Je ne me suis pas vraiment occupée de cette pièce-là Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma chambre est à côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Pas elle? Minute papillon.

-Dit celle qui chantait la Marseillaise à tue-tête comme une corneille tout à l'heure.

Du coup, oui, elle était aussi crétine que les autres. Enfin, ils arrivaient chez la Française, qui comptait passer les vacances de noël dans son pays natal, un peu comme lui d'ailleurs. Une fois à l'appartement, la jeune femme lui avouait que sa chambre d'invité ne servait pas souvent, mais que le lit était fait. Parfait! Sourire en coin, son regard parcourt la fameuse chambre, plutôt standard, simple. Le beau brun s'assoit un instant sur le matelas comme pour tester s'il était confortable. Ça fera l'affaire. Il se relève.

-Ça devrait aller, gracias.

Après quoi, il se rapproche de Margaux pour lui faire un bisou sur la joue.

-Buenas noche Margaux.

Une fois qu'elle quittait la chambre, il enlevait son t-shirt, puis s'assoyait sur le bord du lit pour enlever ses souliers et chaussettes en vu de se préparer pour se coucher quoi. Oh et avant de se faire, il n'oubliera pas d'éteindre la lumière. En fait, une fois sur le lit, prêt à déboutonner son jeans, la soif se mit à le tenailler, du coup, il alla à la cuisine pour se prendre un grand verre d'eau, en espérant éviter un mal de crâne demain.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)