Invité
est en ligne
Invité
Pfff incapable de reconnaître un pur talent! Tout le monde a appréciés ma chanson digne d'une voix de rossignol! Puis rien à voir au fait d'être crétine ou pas. Pour simple réponse, je tourne ma tête vers lui et tire élégamment la langue. J'ai gardé un petit côté gamine, oui. Maintenant dans mon appartement en compagnie de l'espagnol je me dirige en direction de la chambre d'ami dans laquelle il passerait la nuit. Un bisou sur la joue échangé, je viens à lui souhaiter à mon tour une bonne nuit avant de disparaître en poussant la porte derrière moi. De retour dans ma chambre, je retire ma robe et passe par la salle de bain pour une rapide toilette et enfiler ma petite nuisette pour dormir. J'en profite au passage pour sortir quelques serviettes de bain pour Alejandro au cas où il souhaiterait se doucher demain matin en se levant. Je retourne sur mes pas pour aller vers la porte d'entrée pour fermer à clé, je n'avais pas fait attention à Alejandro qui s'était levé pour se prendre à boire. Lorsque je me retourne, je l'aperçois avec son verre et eu un léger sursaut Je ne t'avais pas entendu Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres, amusée. CTu as tout ce qu'il te faut? Pas besoin d'un oreiller supplémentaire par exemple ou autre.
(Invité)