Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas Party *Flashback* - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Christmas Party *Flashback*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff incapable de reconnaître un pur talent! Tout le monde a appréciés ma chanson digne d'une voix de rossignol! Puis rien à voir au fait d'être crétine ou pas. Pour simple réponse, je tourne ma tête vers lui et tire élégamment la langue. J'ai gardé un petit côté gamine, oui. Maintenant dans mon appartement en compagnie de l'espagnol je me dirige en direction de la chambre d'ami dans laquelle il passerait la nuit. Un bisou sur la joue échangé, je viens à lui souhaiter à mon tour une bonne nuit avant de disparaître en poussant la porte derrière moi. De retour dans ma chambre, je retire ma robe et passe par la salle de bain pour une rapide toilette et enfiler ma petite nuisette pour dormir. J'en profite au passage pour sortir quelques serviettes de bain pour Alejandro au cas où il souhaiterait se doucher demain matin en se levant. Je retourne sur mes pas pour aller vers la porte d'entrée pour fermer à clé, je n'avais pas fait attention à Alejandro qui s'était levé pour se prendre à boire. Lorsque je me retourne, je l'aperçois avec son verre et eu un léger sursaut Je ne t'avais pas entendu Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres, amusée. CTu as tout ce qu'il te faut? Pas besoin d'un oreiller supplémentaire par exemple ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Petit détail, mais le jeune homme avait réglé le taxi pour eux, après tout, la Française était assez gentille pour le recevoir. Alejandro non plus n'avait pas eu connaissance que Margaux était encore debout, du coup, il avala sa gorgée d'eau de travers quand elle le surprit à la cuisine. Enfin, ils se surprirent un et l'autre! Après, il se mit à rire, une fois qu'il eut fini de tousser c'est à dire.

-Hey bien moi non plus.

Une vraie petite souris. Quand Margaux demanda s'il avait tout ce qu'il lui fallait, l'Espagnol ne put s'empêcher de regarder la Française de la tête aux pieds, puis des pieds à la tête. Bon sang... et le pire, c'est qu'il sait très bien ce qu'il y a sous cette nuisette et valait mieux qu'il n'y pense pas trop. Il se passa la main derrière la nuque.

-Si, si. Je... j'ai eu envie d'un verre d'eau, ça évite le mal de crâne le lendemain matin.

La clé, c'est l'hydratation. Après, il finit son verre d'eau, pour ce qu'il en restait et posait le verre vide sur le comptoir.

-Bon bien, je vais retourner à la chambre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à voir Alejandro dans la cuisine, je ne l'avais pas entendu et lui non plus de toute évidence vue que je le surprends en retour. Je rigole et demande s'il a tout ce qu'il lui faut. Il me parle d'hydratation, de gueule de bois mais honnêtement, mes yeux s'étaient perdus sur ce torse musclé juste sous mes yeux. Redescend sur terre Margaux! Je secoue la tête, c'était une bonne idée de boire un verre d'eau. Alors qu'il s'était tourné pour reposer son verre, de mon côté, je m'étais rapprochée de lui jusqu'à être assez proche pour que lorsqu'il se retourne on se retrouve presque nez à nez Vu que tu es devant, tu veux bien m'attraper un verre à moi aussi s'il te plaît? Demandai-je d'une douce voix tout en le regardant dans les yeux, légèrement charmeuse, c'est plus fort que moi, j'y peux rien, c'est Alejandro, il me fait un effet... mais je me retiens, de toutes mes forces de faire un quelconque geste déplacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Ils échangeaient des regards, discutaient tandis que la lune éclairait quelque peu par la fenêtre de sa lumière nocturne. Quand il se retourne après avoir posé son verre, Margaux est toute proche, pourtant, cette proximité ne le dérange pas. Il faut dire que les Espagnols sont renommés pour avoir une petite bulle d'intimité, contrairement aux Anglais par exemple.

-Bien sûr.

Alejandro tendait le bras pour ouvrir l'armoire et en sortir un verre tout propre qu'il remplit d'eau et qu'il offre à la jeune femme. Leurs doigts s'effleurent un instant, ils échangent un nouveau regard, le beau brun fait un petit sourire, un peu retenu.

-Je ferais mieux d'aller me coucher, sinon demain, je vais avoir du mal à me réveiller.

Il se répète, mais c'est vrai, il faut vraiment qu'il aille au lit, se coucher, fermer les yeux et dormir. De cette façon, il espère qu'il ne pensera plus à elle et aux bêtises qu'il aurait envie de faire. Oui, il l'avoue, Alejandro sait très bien qu'un simple geste pourrait tout déclencher. Un dernier petit sourire et il contourne doucement Margaux pour rejoindre sa chambre, comme il a dit.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est une mauvaise idée, je me retiens de faire un geste déplacé ou de laisser libre cours à ces envies qui me dévorent de l'intérieur. Je serre la mâchoire, je détaille Alejandro de la tête aux pieds et me pousse à faire un léger pas en arrière. Si je fais ce dont j'ai en tête, il me détestera, ou je ne sais pas, peut-être qu'il ne voudra plus jamais me revoir et je n'ai pas envie de ça. Il me donne mon verre Merci Dis-je doucement alors que nos doigts se sont frôlés. Je prends une profonde inspiration tentant de calmer mes ardeurs et Alejandro prend la sage décision de retourner dans la chambre Bonne nuit Dis-je en buvant mon verre rapidement, comme si l'eau allait noyer mes désirs. Je repose mon verre et pars en direction de ma chambre, prête à aller sagement dans mon lit et en rester là. Mais je me retrouve à faire un instant les cent pas dans ma chambre en me mordillant la lèvre puis je me laisse tomber dans mon lit et ferme les yeux. Un mouton, deux moutons, le regard d'Alejandro, ses lèvres, son torse... Il faut que j'en reste aux moutons... Mais finalement, d'un coup je me redresse pour foncer tout droit jusqu'à sa chambre. Je pousse doucement sa porte et me dirige tout droit vers lui, une seule idée en tête, je viens contre son corps et m'empare directement de ses lèvres, je cède, je veux un baiser un passionné, fougueux, je n'ai que ça dans la tête ça tourne, jusqu'à ce que je me rend compte de mon geste Ne me déteste pas Murmurai-je après m'être détachée de ses lèvres, me détachant doucement de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Alejandro n'est pas fou, même à demi-ivre. Il sent bien cette tension dans l'air et il sait qu'il ne laisse pas Margaux indifférente, tout comme elle ne le laisse pas indifférent d'ailleurs. Pourtant, il faut qu'il aille se coucher, il le sait. La jeune femme lui retourne son bonne nuit et il retourne à sa chambre. Une fois qu'il ferme la porte, il pousse un soupir, peut-être de soulagement. Bon sang... Mais il n'y a rien eu, comme elle dit, elle ne lui a pas sauté dessus, tout allait, non?

Il éteint la lumière et va se rasseoir sur le lit. Toujours assis au bord, il remettait ses esprits en place, se passait une main sur le visage et fermait les yeux un instant, comme s'il méditait ou un truc du genre. Alejandro n'a pas connaissance de la Cabot qui entre dans sa chambre, mais il la sent bientôt contre lui, qui le pousse doucement sur le lit, l'embrasse avec fougue, une fougue qu'il partage bientôt, une fois la surprise passée, sa main contre la joue du visage de la belle brune, qui se fit toute douce après, tandis qu'elle se redressait, il faisait un peu de même, à l'aide de ses coudes.

-Margaux... tais-toi et embrasses-moi.

Et c'est ainsi que le château de carte de sa résistance venait de s'écrouler. Le beau brun était fébrile, il avait envie de ce moment qu'il s'était peut-être trop interdit et maintenant, cela le rattrapait. En venant chez elle, il s'était peut-être jeté dans la gueule du loup, mais il n'avait pas envie d'y penser. Non, en ce moment, il avait juste envie d'embrasser la Cabot encore et encore, ce qu'il fit dès lors, ses mains glissant le long des courbes du corps de la belle Française.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à me sortir toutes ces pensées de la tête, je sais que je ne dois pas suivre ces envies que j'ai au fond de moi, mais je ne tiens plus, je brûle de désir pour lui, j'ai envie de venir caresser ses lèvres qui ne quitte plus mes pensées. Je laisse tout tomber, je ne me résigne plus à me retenir, non, je fonce, je fonce tout droit vers Alejandro pour m'emparer de ses lèvres, pour assouvir cette pulsion qui est en moi. Je n'ai que ça dans la tête, mais ce n'est que lorsque ce baiser se termine, que je me rends compte que j'ai été faible et que j'ai franchie la limite. J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour ça. Je me recule doucement de lui, mais ce qui s'en suit m'étonne encore plus. Il désire tout autant ce baiser, même qu'il me demande de recommencer. Il ne faut pas me le demander deux fois. Je reviens tout de suite à-lui pour m'emparer de ses lèvres, le refaisant tomber sur le matelas, mes lèvres scotchées aux siennes, ma langue ne tarde pas à se joindre à la danse, mes doigts eux, se sont aventurés à explorer ce torse musclé. Je profite de cette occasion, pour l'embrasser encore et encore jusqu'à ne plus avoir de souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Que Margaux franchisse la porte de cette chambre et se jette littéralement sur lui en disait quand même long sur l'attirance et la tension qu'il y avait entre eux. Maintenant, ils s'embrassaient, sans retenue, d'autant qu'Alejandro avait demandé à la jeune femme de se taire, non sans un petit sourire. De nouveau allongé, il profitait des baisers, en profitait aussi pour glisser ses mains le long du dos de la belle, l'une d'elle se portait même sous la nuisette pour caresser une des fesses de la belle brune. L'autre vint s'ancrer au niveau de son visage, son pouce se portant au coin des lèvres de la Cabot, à qui il souriait entre deux baisers. Puis, ils échangent un petit regard, intense, complice, dans le péché et la culpabilité. Alejandro défait sa fermeture éclair, soulève ses fesses et fait tout glisser ses vêtements vers le bas, dévoilant son corps au complet. Non, il ne donnait pas l'impression d'hésiter en ce moment.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas