Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas Party *Flashback* - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Christmas Party *Flashback*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient et ça semble lui convenir à son tour, nous sommes sur la bonne voie maintenant. Notre lien ne s'arrête pas ici ce soir et je suis bien heureuse de l'apprendre, moi qui espérais le voir continuer et pouvoir profiter de ce bel hombre, je suis comblée. Même si je sens qu'à certains moments, je ne risque pas d'apprécier certaines choses qu'il pourrait faire, j'ai tendance à parfois être possessive avec les hommes comme lui. Mais je compte lui réserver quelques surprises à mon tour. Je le regarde dans les yeux, sourire sur les lèvres, l'accord est conclu. Pas meilleur moyen que l'idée d'Alejandro pour sceller cette décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
­
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Si Alejandro adore l'action, il aime bien aussi ces moments plus doux, plus intimes. Margaux sait se montrer aussi énergique qu'elle sait être douce et attentionnée. L'amante idéale en somme et il est vrai qu'Alejandro ne lui trouvait pas grand défaut, au lit en tout cas! Elle caressait ses cheveux, le jeune homme en profitait, puis, se détache d'elle et s'installe à ses côtés, tandis qu'elle fait un petit commentaire qu'il fait rire un brin, le souffle encore court.

-Il faut s'en garder pour les prochaines fois.

Car c'était certain qu'il y aurait une prochaine fois maintenant. Le beau brun tourne alors la tête vers son amante et lui fait un petit sourire.

-Tu ne m'en voudras pas si je dors maintenant?

Mine de rien, il était tard, puisqu'elle l'avait réveillé au beau milieu de la nuit.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaisante avec ma petite remarque, c'était certes à faire, mais pas pour tout de suite, Alejandro m'a bien fatiguée pour ce soir. Il se laisse tomber à mon côté, je reste allongée sur le dos, les yeux rivés au plafond, le sourire aux lèvres, contente de l'entendre dire qu'il y aura une prochaine fois Je prends note Dis-je en tournant mon visage vers lui. Je n'oublierai pas ça, de toute façon, c'est obligé qu'il y aurait une prochaine fois, je ne le laisserais pas filer entre mes doigts tout de suite. Alejandro souhaite maintenant dormir, excellente idée, je suis moi-même crevée. Je viens me mettre sous la couverture pour revenir contre lui Bonne nuit dans ce cas Ce soir, je reste dans la chambre d'invités avec lui, j'ai envie de m'endormir ainsi, avec lui à mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Alejandro savait que ce qu'il venait de dire n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde et Margaux en prenait note, ce qui faisait sourire son bel amant. Elle était toute souriante et c'était beau de la voir ainsi, un brin flatteur aussi, puisqu'il espère bien être la cause de ce sourire permanent chez la belle brune. Il était venu le temps de dormir maintenant. Demain matin, il essaiera de se lever tôt pour quitter l'appartement et rentrer chez lui à Boston pour retrouver sa petite amie et démarrer les vacances de noël. Éprouvait-il des remords? Pas le moindre cette nuit là, qu'il dormit comme un bébé.

-Buenas noche Margaux.

Un dernier petit baiser au coin des lèvres de la Cabot, qu'il entourait ensuite d'un bras pour la garder proche de lui. Il n'aurait pas été question qu'elle aille dormir ailleurs qu'ici! Le beau brun s'endormit ensuite et eut le loisir de se réveiller avant Margaux le lendemain matin. Il était tout de même tôt, alors il s'extirpa doucement du lit, se rhabilla, laissa un petit mot à son amante, promettant de la recontacter dès son retour, puis quitter l'appartement pour aller chercher sa voiture et rentrer à Boston. À partir de ce jour, Alejandro allait développer une sorte de double vie, vie secrète, dont Margaux est le secret bien gardé. Ceci dit, il sait que cette situation ne peut survivre à long terme. Pour le moment cependant, il a juste envie de suivre les conseils de son amante.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)