Invité
est en ligne
Invité
Un moment à la hauteur de mes espérances, aucun doute avec Alejandro pour partenaire. On se sépare, mais je reste encore un peu allongée contre lui tout en reprenant mes esprits, mon souffle. On peut considérer ça comme un câlin d'après. Je souris en l'écoutant, il ne s'attendait pas à passer une soirée telle que celle-ci, mais honnêtement, rien que le fait de le savoir dormir dans la chambre d'à côté et cette attirance que j'ai pour lui, je ne pouvais pas rester éternellement sage dans mon coin. J'ai craqué et je craquerais certainement souvent avec lui Avoue que c'était encore mieux qu'une nuit tranquille Je redresse mon visage vers lui avec un grand sourire avant de me laisser tomber à côté de lui. Est-ce que je lui réserve d'autres surprises? Les yeux rivés en direction du plafond Tu n'as pas vu l'étendue de mes talents Je me mets à rire avant de me tourner vers lui, sur le côté. Aucun regret? M'aventurai-je à demander, connaissant sa situation.
Et bien oui, j'ai quand même bien vu qu'il avait aimé ce moment, notre plaisir avait été partagé, de mon côté j'ai pensé à rien d'autre que lui et je me suis contentée de suivre mes envies. J'obtiens toujours ce que je veux, c'est un peu une phrase qui me caractérise, j'avais voulu d'Alejandro et je l'ai eu et je le veux encore. Je ne suis pas sûre de pouvoir retenir tout ce désir que j'ai pour lui, quoi que je fasse, je me sens toujours attirée par lui, c'est dingue quand même. Je souris à la fin de ses paroles, je laisse mes doigts glisser doucement le long de son torse en souriant Je vais être clair, chaque fois qu'on se verra, il sera difficile pour moi de ne pas venir te draguer ou bien de ne pas finir dans un lit tous les deux D'accord je prends peut-être tout ça à la rigolade, je ris même au passage, mais c'est aussi véridique, je risque de très souvent lui sauter dessus, il est ma plus grosse faiblesse actuellement. Ou bien de venir dévorer tes lèvres Ajoutai-je avant de venir l'embrasser une nouvelle fois.
Je viens à plaisanter légèrement, dévoilant au passage qu'il sera compliqué pour moi de résister à ce bel Espagnol, chaque fois que je me trouve dans une pièce avec lui, je ne peux pas résister à l'envie de venir le toucher, l'embrasser et autres. Ce n'est pas une envie qui risque de s'effacer du jour au lendemain. Je souris à ce qu'il dit Et tu aimes ça Nos lèvres se rencontrent à nouveau, un baiser comme elle les aimes. Sa prochaine demande me surprend un peu je dois dire. Je le regarde dans les yeux avec un petit sourire au coin de mes lèvres. Il cherche l'exclusivité, tant qu'on se montre sincères Non, je ne peux pas te le promettre Surtout en sachant qu'il y a Andrew aussi dans l'équation Et puis, ce n'est pas comme si tu ne te faisais pas plaisir de ton côté aussi Il a une copine, enfin il est supposé en avoir une, mais vu ce qui s'est passé entre nous, c'est à se demander si sa relation avec cette fille est si sérieuse que ça.
Je commence à comprendre ce qu'apprécie l'espagnol et je ne compte pas abandonner ce comportement que j'adopte en sa compagnie. Il me demande ensuite si l'exclusivité est possible. Honnêtement? Je ne pense pas, j'aime le temps que je passe en compagnie d'Alejandro, mais j'apprécie aussi celle d'Andrew et je ne pense pas m'en tenir à lui seul et puis de toute manière, ce n'est pas comme si j'étais la seule à aller voir quelqu'un à côté, Alejandro est en couple tout de même, même s'il vient à parler de la laisser. Je ne pensais pas qu'il pourrait y penser, les yeux ronds, je le regarde dans les yeux Quoi? Pourquoi? Je pensais que tu l'aimais! Mouais, enfin après ce qui vient de se passer entre nous, c'est à se demander.