Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas Party *Flashback* - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Christmas Party *Flashback*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Bien unis tous les deux, ils avaient atteint le septième ciel ensemble, un septième ciel de péché, mais un septième ciel tout de même. Le front contre celui de son amante, ils restent ainsi un moment, tandis qu'il caresse doucement son visage, l'embrasse une dernière fois, avant de s'allonger après l'avoir soulevé brièvement. Une fois étendu sur le dos, il fixait le plafond, un peu pensif, caressant le dos de la belle Margaux.

-Et moi qui pensais passer une soirée et une nuit tranquille.

Le beau brun se mit à rire brièvement.

-Est-ce que tu me réserves d'autres surprises?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment à la hauteur de mes espérances, aucun doute avec Alejandro pour partenaire. On se sépare, mais je reste encore un peu allongée contre lui tout en reprenant mes esprits, mon souffle. On peut considérer ça comme un câlin d'après. Je souris en l'écoutant, il ne s'attendait pas à passer une soirée telle que celle-ci, mais honnêtement, rien que le fait de le savoir dormir dans la chambre d'à côté et cette attirance que j'ai pour lui, je ne pouvais pas rester éternellement sage dans mon coin. J'ai craqué et je craquerais certainement souvent avec lui Avoue que c'était encore mieux qu'une nuit tranquille Je redresse mon visage vers lui avec un grand sourire avant de me laisser tomber à côté de lui. Est-ce que je lui réserve d'autres surprises? Les yeux rivés en direction du plafond Tu n'as pas vu l'étendue de mes talents Je me mets à rire avant de me tourner vers lui, sur le côté. Aucun regret? M'aventurai-je à demander, connaissant sa situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Alejandro ne put s'empêcher de rire. C'est vrai que dans un sens, c'était mieux quand même, surtout pour un homme comme lui qui aime l'action et craint l'inertie.

-J'avoue.

C'était inutile de le nier de toute façon, la jeune femme s'en était bien rendue compte pendant l'action. D'ailleurs, la belle brune semblait lui réserver d'autres surprises et on comprend que l'Espagnol ne s'en plaignait pas vraiment, au contraire. Être la victime des attentions de Margaux, il y a quand même pire dans la vie. Aucun regret? Il eut un regard vers le plafond et un petit soupir.

-Je ne sais pas encore. Je préfère ne pas y penser.

De toute façon, il n'est pas du genre à se vautrer dans les regrets, ce qui est fait est fait après tout. Il caresse le dos de Margaux et redresse un peu la tête pour mieux la regarder.

-Si nous sommes pour nous voir plus souvent, pour avoir une liaison, il va falloir être clair un envers l'autre je pense.

C'était son avis en tout cas. Le beau brun attendait de voir ce qu'en pensait la Cabot.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui, j'ai quand même bien vu qu'il avait aimé ce moment, notre plaisir avait été partagé, de mon côté j'ai pensé à rien d'autre que lui et je me suis contentée de suivre mes envies. J'obtiens toujours ce que je veux, c'est un peu une phrase qui me caractérise, j'avais voulu d'Alejandro et je l'ai eu et je le veux encore. Je ne suis pas sûre de pouvoir retenir tout ce désir que j'ai pour lui, quoi que je fasse, je me sens toujours attirée par lui, c'est dingue quand même. Je souris à la fin de ses paroles, je laisse mes doigts glisser doucement le long de son torse en souriant Je vais être clair, chaque fois qu'on se verra, il sera difficile pour moi de ne pas venir te draguer ou bien de ne pas finir dans un lit tous les deux D'accord je prends peut-être tout ça à la rigolade, je ris même au passage, mais c'est aussi véridique, je risque de très souvent lui sauter dessus, il est ma plus grosse faiblesse actuellement. Ou bien de venir dévorer tes lèvres Ajoutai-je avant de venir l'embrasser une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Margaux s'était toujours permise d'être assez directe avec lui, alors il se permettait de l'être à son tour. La belle le caressait encore et toujours, mais fut clair, tel qu'il espérait et sa réponse le fit sourire, même rire un peu, quand elle se mit à rire. Cela détendait le sérieux du moment dans un sens. Elle vint même l'embrasser une nouvelle fois et Alejandro ne résistait pas à la tentation d'ajouter une pointe de passion à ce nouvel échange, tandis qu'il posait sa main contre la joue de la belle brune.

-Toi... tu as ce qu'on appelle la passion, diabla.

Et visiblement, il adorait. Alejandro espère bien qu'elle gardera cette énergie.

-Et tu crois que ce serait possible de me donner l'exclusivité, toute ton attention? Je n'aime pas beaucoup partager.

De son côté, Margaux devra le partager par contre, durant un temps du moins. Alejandro ne sait pas trop encore s'il va laisser Aryana. Le fait est qu'il aime bien leur couple, mais en même temps, vu ce qu'il vient de faire, cela vaudrait mieux.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à plaisanter légèrement, dévoilant au passage qu'il sera compliqué pour moi de résister à ce bel Espagnol, chaque fois que je me trouve dans une pièce avec lui, je ne peux pas résister à l'envie de venir le toucher, l'embrasser et autres. Ce n'est pas une envie qui risque de s'effacer du jour au lendemain. Je souris à ce qu'il dit Et tu aimes ça Nos lèvres se rencontrent à nouveau, un baiser comme elle les aimes. Sa prochaine demande me surprend un peu je dois dire. Je le regarde dans les yeux avec un petit sourire au coin de mes lèvres. Il cherche l'exclusivité, tant qu'on se montre sincères Non, je ne peux pas te le promettre Surtout en sachant qu'il y a Andrew aussi dans l'équation Et puis, ce n'est pas comme si tu ne te faisais pas plaisir de ton côté aussi Il a une copine, enfin il est supposé en avoir une, mais vu ce qui s'est passé entre nous, c'est à se demander si sa relation avec cette fille est si sérieuse que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Alejandro sourit à son tour.

-Et comment.

Il ne fallait pas qu'elle change un iota de cette énergie qu'elle a. Toujours sincère, Margaux ne fit pas de promesse qu'elle ne pouvait pas tenir, néanmoins, le jeune homme fit une petite moue.

-Comment ça?

La première justification de Margaux était que de son côté, il ne se privait pas non plus alors... Non, mais il est celui qui prend sans doute le plus de risque dans cette histoire. La Cabot ne doit rien à personne. Le beau brun lâchait alors une idée, comme ça, sans trop réfléchir.

-Et si je laissais Aryana?

Est-ce que cela changerait la donne? Son regard soutint alors celui de la belle brune.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à comprendre ce qu'apprécie l'espagnol et je ne compte pas abandonner ce comportement que j'adopte en sa compagnie. Il me demande ensuite si l'exclusivité est possible. Honnêtement? Je ne pense pas, j'aime le temps que je passe en compagnie d'Alejandro, mais j'apprécie aussi celle d'Andrew et je ne pense pas m'en tenir à lui seul et puis de toute manière, ce n'est pas comme si j'étais la seule à aller voir quelqu'un à côté, Alejandro est en couple tout de même, même s'il vient à parler de la laisser. Je ne pensais pas qu'il pourrait y penser, les yeux ronds, je le regarde dans les yeux Quoi? Pourquoi? Je pensais que tu l'aimais! Mouais, enfin après ce qui vient de se passer entre nous, c'est à se demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Le jeune homme commençait à saisir quelles étaient les intentions de Margaux, ce qu'elle voulait de tout cela au juste. Visiblement, rien de sérieux. Au moins, elle était honnête, mais la sensation d'avoir fait une gaffe en craquant commençait à l'habiter.

-Bien si je l'aime, je ne vais pas rester avec elle si je la trompe, n'est-ce pas?

S'il a la moindre considération pour elle, c'est ce qui est honnête à faire. Ceci dit, si la belle brune pose des questions, elle avait omise de répondre à la sienne, mais passons. C'est sans doute une omission volontaire de toute façon.

-Si je te comprends bien, tu veux une liaison sans attache, sans engagement et à peu près strictement sexuel, c'est ça?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)