Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas Party *Flashback* - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Christmas Party *Flashback*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Margaux était-elle désespérée au point de tricher? Il ne faut pas!

-Allons, tu ne vas pas t'abaisser à tricher quand même?

Et elle but un verre de plus. N'empêche, ils étaient deux à penser qu'elle était plus douée, mais Alejandro haussa des épaules. Il y a des journées comme ça, faut pas chercher.

-C'est peut-être juste un mauvais jour. Ou peut-être que tu es distraite.

Le beau brun sait combien il peut être une distraction... pour Margaux à tout le moins. Sauf que cette fois, elle réussit son tour et Alejandro eut un petit sourire. Hey bien hey bien, tout était en place pour une jolie finale... ou pas. La voir danser était plutôt jolie par contre.

-Tu aimerais bien, mais ce n'est pas mon intention. Ceci dit, je ne suis pas contre que la compétition se resserre un peu.

Petit clin d’œil et il ramassait la balle avant de la lancer. Et poum, plouf, le dernier verre et à lui la victoire. Alejandro leva les bras en l'air tel Rocky et fit un "ahah"! Le geste soulevait légèrement son t-shirt l'espace d'un bref instant, avant qu'il ne baisse les bras.

-Aller, tu dois chanter maintenant mademoiselle Montet.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Christmas Party *Flashback* - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Christmas Party *Flashback* - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alejandro Ortega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Christmas Party *Flashback* - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si, je suis prête à perdre la balle pour ne pas avoir à faire face à une défaite fulgurante. Bon sang, je suis plus habituée à gagner que perdre et maintenant je sais pourquoi, je déteste ça. Je hoche du visage pour répondre à sa question, oui, oui, j'en suis capable. Un mauvais jour, cela doit être ça, parfaitement, tout ça pour ne pas avoir à avouer que je suis nulle à ce jeu. C'est toujours mieux. Je marque, ENFIN! Je n'y croyais plus sérieusement. Petite danse de la victoire, mais rien n'est gagné, il faut qu'Alejandro loupe son prochain coup et que je réussisse les prochains, autant dire qu'il faudrait un miracle. Je veux le voir perdre, mais tout est contre moi et il vient de marquer le dernier poing. Je grimace encore, il est fier, les bras en l'air je le fusille du regard tout en croisant les bras l'air de dire... pfff trop nul. Boudeuse en plus de ça! Je bois mon verre comme il le faut, puis je m'empare d'un autre verre plein, comme si je n'avais pas assez bu... j'ai déjà la tête qui tourne un peu, pour vous dire. Un pari est un pari Déclarai-je avant de boire une gorgée de mon verre. Puis j'approche une chaise et monte dessus avec mes hauts talons, je maîtrise et là... Allons enfants de la Patriiie, le jour de gloire est arrivééééé ! ... Je chante un peu faux, peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

La dernière balle avait été lancée et Alejandro sortait victorieux de ce match de beer pong, qui n'avait pas été aussi serré que ce que la jolie Margaux avait laissé entendre. Elle était mignonne ceci dit avec sa tête de perdante boudeuse et le jeune homme s'amusait de la voir agir de la sorte. Il prit quand même un verre et le but, puisqu'il n'avait pas eu l'occasion d'en boire tant que ça durant le match. Mine de rien, cela faisait quelques verres.

Margaux de son côté se mit à chanter, grimper sur une chaise. N'en fallait pas plus pour que l'Espagnol se mette à rire et pas qu'un peu! Elle en mettait quand même. Il gardait son regard sur la belle perchée et écoutait toute la Marseillaise ou en tout cas, ce que Margaux en connait. À la fin, il applaudit, un air satisfait sur le visage.

-Bravo! Pari tenu, c'est tout à ton honneur.

Puis, Alejandro lui tendit la main pour l'aider à descendre de la chaise.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pari est un pari et je compte l'honorer. Je prends mon courage à deux mains et me lance après une nouvelle gorgée de mon verre. En y regardant bien, j'en ai bu pas mal avec ce jeu, mais cela m'a donné le courage de chanter la Marseillaise. Je monte sur une chaise et commence à chanter les paroles de l'hymne. Je vois bien Alejandro en train de se moquer de moi, je tire alors la langue tout en continuant jusqu'au bout sous les yeux interloqués des personnes présentes dans ce lieu. Une fois terminée, je fais la révérence puis descend de ma chaise avec l'aide d'Alejandro Ne sois pas jaloux de ma magnifique voix C'est une plaisanterie, je suis parfaitement consciente que je ne suis pas une très bonne chanteuse Tu dois être fier d'avoir gagné à ce jeu Un sourire du coin des lèvres, je bois une nouvelle gorgée de ma boisson, comme si je n'avais pas assez bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Margaux avait terminé de chanter et si la jeune a d'innombrables talents, disons que le chant n'en fait pas parti. Pour tout dire, Alejandro non plus n'est pas un chanteur surdoué, c'est bien pour cela qu'il a préféré la danse ou jouer de la musique au chant.

-Oh non, tu peux la garder.

Sa "jolie" voix. Comme elle était descendue de la chaise, il attrapait un autre verre, mais celui-ci, il comptait le siroter plutôt que de le boire d'une traite ou presque. Margaux buvait encore et ne semblait pas trop ivre, pour le moment en tout cas. La Cabot a un petit côté Mather on dirait.

-Plutôt oui. Je suis surtout content de t'avoir battu. J'étais sensé prendre une raclée après tout.

Petit clin d’œil et il espérait que Margaux retienne la leçon. Enfin, il reprenait son bonnet de noël et le mettait sur sa tête.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je descends de ma chaise en faisant attention de ne pas tomber, avec l'aide d'Alejandro, ça devrait aller. Je le remercie d'un sourire, mon verre toujours à la main que je continue à boire petit à petit. Je plaisante sur ma magnifique façon de chanter, qui n'est pas aussi magnifique soit dit en passant, non au contraire, cette capacité ne fait pas partie de mes talents, pauvres oreilles présentent dans cette salle. Et c'est là qu'Alejandro remue le couteau dans la plaie après avoir avoué qu'il est bien content de m'avoir battue après m'être vantée avant de commencer. Je fronce les sourcils sans quitter le jeune homme des yeux Je te bats quand tu veux dans une autre discipline! Non stop, il faut que j'arrête là si je ne veux pas continuer à me ridiculiser en perdant lamentablement face à-lui, mais j'ai envie de le battre au moins une fois et le faire taire Christmas Party *Flashback* - Page 5 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Si Margaux faisait moins la maline maintenant, ce serait déjà une bonne chose de gagner, mais la belle brune ne perdait rien de son mordant et continuait de penser qu'elle pouvait le battre, dans un autre domaine par contre, ce qui le fit légèrement rire. Au moins, elle ne disait plus "à plat de couture".

-Ah si? Laquelle par exemple?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, j'ai du mal à assumer ma défaite et je suis à peu près sûre que je peux réussir à le battre dans autre chose, mais quoi exactement? Telle est la question. Alejandro est un homme athlétique, le sport c'est son domaine, c'est certain et puis rien que jeter une balle dans un verre j'en suis incapable de toute évidence. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est simple pourtant! Il me demande une discipline où je suis susceptible de le battre... Tu es nul dans quelle discipline? Autant choisir la facilité hein. Je me mets à rire, car je ne suis pas sérieuse du tout. J'observe autour de nous, l'heure sur la petite horloge avant de faire de nouveau face à Alejandro J'espère que tu n'as pas de couvre-feu Pour rentrer chez lui et rejoindre sa dulcinée! J'aime passer du temps avec lui, je n'ai pas envie de couper court tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Christmas
Party

Alejandro & Margaux.

Alejandro est athlétique, adroit, c'est vrai, mais ce n'est pas non plus un imbécile, il a tout pour lui comme on dit et en prime, il est riche alors... Néanmoins, Margaux voulait connaître son point faible, privilège qu'il n'accorde à personne.

-Ne vas pas croire que je vais te le dire Margaux. De toute façon, je ne suis jamais nul. Juste un peu moins doué.

Cette fois, c'est lui qui faisait le prétentieux. En voyant la belle brune jeter un coup d’œil à l'horloge, le jeune homme fronça un brin des sourcils. Trouvait-elle le temps long? Sans doute que non, vu la question qu'elle pose. Il eut un léger rire et bougeait la tête de gauche à droite en prenant une gorgée.

-Non, je rentre quand je veux. Ce n'est pas parce que j'ai une petite amie que je suis émasculé tu sais.

Aryana le laisse vivre quoi et lui fait confiance. Si jamais il boit trop, il prendra le taxi pour rentrer et laissera sa voiture ici. Faudra par contre qu'il revienne la chercher demain, autant aller à Dunster House et trouver une chambre de libre. Alejandro pensait un peu à tout ça.

-Si je continue à boire comme ça par contre, je vais devoir rentrer à Boston en taxi ou trouver un moyen de dormir ici.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)