Ma jambe doit certainement avoir pris un coup, mais je suis contente que ça ne soit que ma jambe qui soit touché, et pas autre chose. J'aurais pu avoir un problème ailleurs, doublé ce problème là jusqu'à ne plus du tout sentir ma jambe, bizarrement je sens qu'on a échappé belle. « Elle est peut-être cassée, tant que tu la sens ça va. » j'hoche la tête, comme pour dire que ça va, que je la sens. « J'me suis juste cogné la tête mais ça va. » lance un "okay" rapidement, pendant que mes yeux passent partout sur Jude. Il à l'air d'aller bien, mais il a seulement l'air, et vu comme il est fragile, faudrait faire gaffe. « Je sais pas où est mon téléphone.. » tripote mes poches, lance un regard à mon sac qu'il a déjà attrapé, mon téléphone en main. « Merde y'a pas de réseau.. faut qu'on bouge d'ici. » fronce les sourcils, du calme superman, "attends.." il est déjà dehors. Bordel, j'suis juste encore tellement sonné que j'ai l'impression que j'ai besoin d'une sieste, rien que dix minutes, au moins. Me poser rien qu'un peu, et puis après on parlera des efforts à faire. « J'vais t'aider à sortir d'accord ? Si t'as trop mal tu me le dis. Accroches toi à mes épaules. » Il m'aide à sortir de la voiture et nous voilà tous les deux assis par terre. "Jude j'suis pas.. certaine qu'il y ai plus de réseau ici.. " on est au même endroit que la voiture, sauf qu'on est à l'extérieur. Je regarde ma jambe et j'en profite pour essayer de la plier doucement, grimaçant et lançant un bruit de douleur. Bon.. ça aurait pu être pire, je suppose. ça doit saigner un peu dans le pantalon, parce que c'est pas une sensation agréable que je sens là, mais sinon ça va. "J'propose qu'on.. essaie de remonter et qu'on avise une fois en haut.." s'il y a des voitures qui passent, si on a du réseau, le camion qu'on a faillit percuter à certainement dû s'arrêter et appeler des secours de toute façon.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.