Bizarrement, avec Jude, je m'étais rendu compte qu'on ne se connaissait pas tant que ça. Ou plutôt qu'il nous restait encore beaucoup à découvrir, trop, même. Je ne savais pas s'il connaissait cette partie de moi, en fait, celle que j'allais lui faire dès à présent découvrir. J'étais venue jusqu'en bas de chez lui, je lui avais demandé de mettre ce masque de sommeil sur le visage pour ne pas qu'il voit où nous allions et j'étais lancée et en route. La musique résonne dans la voiture, il me questionne mais je laisse planer le mystère en entier, je n'allais pas ruiner la surprise. On arrive enfin au milieu de nulle part. Je lui précise de ne pas retirer le masque et j'avance jusqu'à un certain point, "Relève la tête doucement.. un peu plus à droite, là, voilà. Prêt ?" je souris alors que je guide son visage de mes mains aussi pour que ces yeux soient en alignement avec le petit logo puis retire le masque. Mon sourire s'étire, tu vois ce que je vois ? Tu te vois sauter depuis le ciel, te laisser tomber dans le vide pendant un moment, rattrapé uniquement par un parachute ? Moi je nous vois le faire. Pas seuls, évidemment, quelqu'un sera là et ce sera à lui d'ouvrir le parachute. Je n'allais pas attendre de toi que tu le fasse dès un premier saut, dans tous les cas, ce n'est pas autorisé. "Alors ? Pressé ?" moi oui, énormément, excitée.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.