« Oublier.. comment j'suis censé faire ça ? Pour ce qui est du pardon, je sais pas trop comment j'suis censé arriver à te pardonner non plus.. » j'en sais rien Jude, je sais même pas comment on en est arrivé là, je sais pas comment on est arrivé jusque ici avec tout ça. J'ai aucune idée de la suite, de l'après toi, de l'après tout ça. J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que t'es important. C'est tout. « Pourtant en choisissant Jasper tu savais que tu me perdrais.. et tu l'as fait quand même. Tu m'as déjà perdu en réalité Leandra.. » je fronce les sourcils, j'ai énormément de mal à le suivre. "Pourquoi.. tu veux m'épouser alors ?" j'comprends plus rien, si j't'ai déjà perdu, pourquoi on est encore là, ensemble ? je comprends pas ta logique, explique moi ce qui se passe. Je ne peux pas te perdre et t'avoir en même temps.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.