« C'était.. c'était dingue » je m'attendais à plus de mot de sa part, plus de bavardage, mais c'est vrai qu'après coup, il doit encore avoir le souffle coupé. C'est assez.. incroyable de se jeter dans le vide d'aussi haut, il ne réalisera ça certainement que demain, ou après demain, et il se dira "je l'ai fais". Actuellement, il ne se rends pas totalement compte, et c'est tant mieux. Au moins, ça lui restera sur plusieurs jours. « J'arrive pas à croire que j'viens de faire ça c'est.. c'était.. » souris, attends la suite. « Depuis quand tu fais ça ? » rigole un peu en haussant les épaules, "depuis toujours.. j'ai dû commencé.. à la fin du lycée." occasionnellement seulement, quand je pouvais, mais je le fais depuis longtemps. Tu vois, tu le remarque maintenant, comme on s'est loupé. Comme on s'est dépêché dans notre relation et comme le temps de se connaître nous soit passé sous le nez. C'est fou, j'avais l'impression de te connaître par coeur mais je me rends compte que non, et ça doit faire la même inversement. On a encore tant à découvrir avec l'impression d'avoir déjà tout découvert. "mais j'le fais que quand j'en ressens le besoin.." sourire très fin aux lèvres, "et j'ai jamais ressenti le besoin quand on.. était ensemble." fin de phrase difficile à sortir, mais qui passe entre les lèvres quand même. "ça explique pourquoi tu savais pas.." en partie, je dirais. Je reprends un sourire enjoué, ouais, tout vas bien. Pas comme si j'me sentais pitoyable et que t'allais affronté la maladie encore une fois. "et j'pense qu'on avait besoin tous les deux cette fois ci !"
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.