Tout est allé trop vite, j'ai été prise de court, est-ce que c'est de ma faute ? Un mariage, c'est pas quelque chose qu'on lance comme ça entre deux petits mots glissé ou après un baiser qui viens après.. après trop longtemps déjà. « T'aurais pu juste dire oui parce que tu m'aimais, tout simplement. Ouais, parce que j'ai encore cet espoir. » J'en ai marre. J'en ai marre et je comprends plus rien, entre toi qui me reproche de trop demandé de temps et Jasper qui me quitte parce que je t'aime encore. Faudrait s'aligner, et juste me laisser me poser avec tout ça. « Oublies tout ça, okay ? J'me suis assez ridiculisé comme ça » soupire et attrape son bras, "attends attends stop." je le tire pour qu'il me regarde, qu'il soit plus proche que cette distance folle qu'il creuse entre nous un peu plus. "Okay réponds moi franchement." pause, et reprends, "sans ta maladie, tu m'l'aurais demandé ?" se pince la lèvre, "sans ta rechute, est-ce que t'aurais osé faire une allusion au mariage ?" ne ment pas s'il te plait. Je sais que tu pense qu'à de l'amour, que tu l'a demandé parce que tu m'aimes, mais réfléchis bien. Tu m'aimais aussi avant, sans ta maladie, et on a pas été jusqu'à ce sujet. C'est pas une histoire d'amour, là. C'est une histoire de précipitation dû à ce qui t'es tombé dessus récemment.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.