Invité
est en ligne
Invité
Le temps a passé mais (presque) rien a changé
« Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. » ► MAILLET
Toujours dans les bras d'Eric, je me décidai à répondre à sa dernière question, apparemment, il avait oublié beaucoup de choses à mon sujet... Mais vu que le temps avait passé, s'était en partie pardonnable... "Médecine ! Tu as la tête pleine d'eau pour tout oublier comme ça !" Je riais légèrement, toujours dans la même position lorsqu'une contraction vint me saisir alors que je ne m'y attendais pas. Rien d'alarmant et rien d'étonnant, j'étais trop surmenée. Me décalant alors d'Eric, je le regardai dans les yeux avant de me lever. "Je suis désolée de tout interrompre comme ça mais je préfère aller me reposer sinon je vais être bonne pour une série de contractions, c'est en partie à cause des nerfs ça. On se reverra quand tu veux." Je sortis mon porte-feuilles pour prendre une carte de visite à mon nom, en tant que pigiste, et la lui donnai, il aurait ainsi mon numéro. Sans plus attendre, je me retirai, empruntant le chemin menant vers mon bungalow.
S. ERIC W.-WINCHESTER & SAMARA O. WILSON
(Invité)