Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps a passé mais (presque) rien a changé - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le temps a passé mais (presque) rien a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps a passé mais (presque) rien a changé

« Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. » ► MAILLET
Toujours dans les bras d'Eric, je me décidai à répondre à sa dernière question, apparemment, il avait oublié beaucoup de choses à mon sujet... Mais vu que le temps avait passé, s'était en partie pardonnable... "Médecine ! Tu as la tête pleine d'eau pour tout oublier comme ça !" Je riais légèrement, toujours dans la même position lorsqu'une contraction vint me saisir alors que je ne m'y attendais pas. Rien d'alarmant et rien d'étonnant, j'étais trop surmenée. Me décalant alors d'Eric, je le regardai dans les yeux avant de me lever. "Je suis désolée de tout interrompre comme ça mais je préfère aller me reposer sinon je vais être bonne pour une série de contractions, c'est en partie à cause des nerfs ça. On se reverra quand tu veux." Je sortis mon porte-feuilles pour prendre une carte de visite à mon nom, en tant que pigiste, et la lui donnai, il aurait ainsi mon numéro. Sans plus attendre, je me retirai, empruntant le chemin menant vers mon bungalow.

S. ERIC W.-WINCHESTER & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le temps a passé mais (presque) rien a changé.

All of my memories, keep you near, in silent moments, imagine you'd be here, all of my memories, keep you near, the silent whispers, silent tears. together in all these memories, i see your smile, all the memories i hold dear, darling you know i love you till the end of time.

Oui bon je n’ai pas une très grande mémoire, mais à me souvenir c’est vrai que Samara avait toujours voulu devenir médecin, et elle avait le talent pour car ce n’était pas n’importe qui qui rentre en faculté de médecine. Avant que je n’aille le temps de répondre, celle-ci se décolla rapidement de moi, ayant l’air à souffrir. Je devinais que c’était son bébé qui lui causait ça. Dans un sens j’étais un peu content de terminer cette conversation car ça me prenait du temps seul avec moi-même pour réfléchir tout simplement à ce que j’avais appris… J’étais assez déboussolé, mais heureux qu’elle veuille me revoir bientôt. « Oui vas te reposer, je t’en fais vivre des choses aujourd’hui, pauvre toi… » Je lui souris, c’était peut-être beaucoup pour un même matin, mais c’était mieux qu’étendu sur plusieurs semaines… Elle me donna une carte pour que je puisse la retrouver et je la gardai dans ma poche. « À bientôt Salami… » Je la regardai partir tandis que moi je restai ici où la chute, trouvant l’endroit très relaxant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FDS :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé