Invité
est en ligne
Invité
Le temps a passé mais (presque) rien a changé
« Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. » ► MAILLET
Eric avait l'air étonné par ce que je venais de lui dire et dans un sens c'était parfaitement compréhensible vu la façon de laquelle nous nous étions quittés, et pourtant, je disais vrai. "Oui, je serais revenue, aussi étrange que cela puisse paraître. J'avais besoin de prendre un peu de recul mais si tu avais manifesté ton désir de vouloir garder le contact, alors je serais revenue près de toi, parce que tu es une des seules personnes qui m'appréciait pour ce que j'étais depuis que j'étais toute petite" Je restai un instant muette à le regarder, la situation était particulièrement tendue mais je faisais en sorte de ne pas me poser trop de questions, pour le bien de mon fils qui était malmené par toutes les émotions que je traversais ces derniers temps. "Je te pardonne, tu sais... Je ne t'en ai jamais voulu à un point incroyable, j'étais juste déçue de voir que tu n'étais plus si proche de moi qu'auparavant. Mais je n'oublie pas la proximité que nous avions quand nous étions plus jeune. Maintenant tout a changé, on a grandi, on a fait nos vies chacun de notre côté mais je garde toujours nos souvenirs précieusement enfouis."
S. ERIC W.-WINCHESTER & SAMARA O. WILSON
(Invité)