Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps a passé mais (presque) rien a changé - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le temps a passé mais (presque) rien a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. » ► MAILLET
Eric avait l'air étonné par ce que je venais de lui dire et dans un sens c'était parfaitement compréhensible vu la façon de laquelle nous nous étions quittés, et pourtant, je disais vrai. "Oui, je serais revenue, aussi étrange que cela puisse paraître. J'avais besoin de prendre un peu de recul mais si tu avais manifesté ton désir de vouloir garder le contact, alors je serais revenue près de toi, parce que tu es une des seules personnes qui m'appréciait pour ce que j'étais depuis que j'étais toute petite" Je restai un instant muette à le regarder, la situation était particulièrement tendue mais je faisais en sorte de ne pas me poser trop de questions, pour le bien de mon fils qui était malmené par toutes les émotions que je traversais ces derniers temps. "Je te pardonne, tu sais... Je ne t'en ai jamais voulu à un point incroyable, j'étais juste déçue de voir que tu n'étais plus si proche de moi qu'auparavant. Mais je n'oublie pas la proximité que nous avions quand nous étions plus jeune. Maintenant tout a changé, on a grandi, on a fait nos vies chacun de notre côté mais je garde toujours nos souvenirs précieusement enfouis."

S. ERIC W.-WINCHESTER & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le temps a passé mais (presque) rien a changé.

All of my memories, keep you near, in silent moments, imagine you'd be here, all of my memories, keep you near, the silent whispers, silent tears. together in all these memories, i see your smile, all the memories i hold dear, darling you know i love you till the end of time.

Je ne comprenais plus rien à présent, aucune logique n’était présente dans les pensées que me disait Samara. Je m’en voulais terriblement de ne pas avoir gardé contacte avec elle, c’était idiot après tout, j’aurais probablement été mieux mentalement d’avoir des nouvelles d’elle régulièrement, au contraire de ce que j’avais pensé. « Je voulais… je voulais être prêt de toi mais en même temps la première fois que tu m’as dis de ne pas te suivre, j’ai été blessé… » Oui j’avais été orgueilleux et j’avais eu peur une nouvelle fois qu’elle ne veuille toujours pas de moi. « Et je t’apprécie toujours… » Et même plus. Je ne voulais pas qu’elle croit que je ne lui avais pas parlé pendant 5 ans parce que je me fichais d’elle, au contraire même! Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle me pardonnait, j’étais heureux. « Merci Salami… Moi je t’en ai beaucoup voulu, mais dans le fon c’était de ma faute, j’aurais dû… » De ma faute tout simplement, peut-être que si je lui avais dit le temps venu mes sentiments tout aurait été différent c’est certain. Je déglutis lorsque je l’entendis dire que nous avion à présent nos vies chacun de notre côté, j’aurais tant aimé qu’elle soit plutôt qu’une seule vie ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. » ► MAILLET
Jamais je n'avais oublié Eric mais ces 5 années sans la moindre nouvelle de sa part faisaient que je n'étais plus aussi proche de lui. Si nous ne nous étions pas vus pendant 5 ans mais si nous avions eu des nouvelles l'un de l'autre, nos retrouvailles physiques auraient été tout autres, je me serais littéralement jetée dans ses bras, heureuse de le retrouver. Mais là, je gardais une certaine réserve à son égard "On peut toujours essayé de reprendre les choses où nous les avons laissées..." Je proposais cela machinalement, peu convaincue que nous parvenions à quelque chose de concluant vu tout ce qui s'était passé depuis le temps. "Tu aurais du faire le premier pas, oui. Sur ce point, je ne peux que te donner raison, j'ai tenté de revenir vers toi mais vu que maman m'a dit que tu étais toujours mécontent, j'ai préféré laisser tomber et attendre que tu reviennes une fois calmé... Il t'en a fallu du temps apparemment !" Je venais de dire cela avec un petit sourire, ce n'était nullement un reproche.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All of my memories, keep you near, in silent moments, imagine you'd be here, all of my memories, keep you near, the silent whispers, silent tears. together in all these memories, i see your smile, all the memories i hold dear, darling you know i love you till the end of time.

J’étais surpris par ses paroles. Reprendre où nous avions laissé les choses, c’était déjà un très bon début. On verra par la suite comment mes sentiments se dirigent mai bien sûr je me doutais que ceux-ci ne feraient que s’amplifier en continuant de la croiser, la preuve même lorsqu’elle était loin je ne faisais que penser à elle, donc maintenant l’avoir proche de moi… « Oh oui j’adorais ça, j’ai été stupide d’attendre aussi longtemps. » Cependant elle avait dit essayé, cela voulait dire qu’elle n’était pas totalement convaincu qu’on réussirait, mais bon c’est vrai elle devait avoir un ta d’ami ici et un petit copain aussi. « En fait je crois que ta mère n’interprétait pas totalement bien mes sentiments, je n’étais pas mécontent… » J’étais amoureux putain, c’était différent, très différent. Celle-ci me souri en me disant qu’elle trouvait que j’en avais mis du temps et ça me fit du bien de la voir sourire sur ça, elle ne m’en voulait pas trop et j’en étais tout de même content. « Oui c’est la trentaine qui s’en vient qui m’a fait réaliser bien des choses… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir répondu par un sourire à la première phrase d'Eric, je me décidai à détendre l'atmosphère, du moins, c'est ce que je voulais faire, pas dit, par contre, que l'objectif soit atteint. "Ne dis pas comme maman qui m'as sorti une bêtise monstrueuse la dernière fois en me disant que tu étais amoureux de moi, j'ai éclaté de rire au téléphone quand elle m'a dit, elle a été assez sérieuse pour ne pas en faire autant ! Franchement, je ne sais pas où elle va chercher tout ça !" Je me rappelais le rire que cela m'avait provoqué : mon frère adoptif, amoureux de moi, c'était bien la meilleure que je n'avais pas entendue de ma vie ! "Eh oui, le temps passe !" Je n'osai alors lui demander si il avait fait sa vie avec une jeune femme, si j'étais tata ou pas encore. En fait, je redoutais la réponse, étrangement, je souhaitais qu'elle soit négative, pourtant, j'étais certaine que faire sa vie et avoir une famille était un souhait de mon cher frère.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, comment j’étais mal. Sa mère, enfin c’est la mienne aussi, avait réellement dit ça à Samara? Je me sentais terriblement stupide de lui en avoir parlé, à moi que ce soit avant et qu’elle avait tout vu? Il ne fallait pas grand-chose pour le remarquer de toute façon. Apparemment celle-ci n’écoutait pas ce que lui disait sa mère, elle devrait peut-être l’écouter puisque ce n’est pas totalement faux. Je me raclai la gorge, ne sachant vraiment pas quoi dire. « Ouais hum bon… Les mères ça voit bien des choses que personne d’autre ne voit. » Je n’étais pas certain si elle allait comprendre ça comme si je disais que les mères inventent vraiment des choses ou qu’elles voient toujours des choses vrais, enfin j’avais resté vague tout de même. Le temps passe, mais on dirait que ce n’est que moi qui vieillit, Samara est toujours la même on dirait. « Et passe trop vite d’ailleurs… » Oui j’étais perdu dans mes pensées, à essayer de m’imaginer si j’avais suivi Samara aux États-Unis comment je serais et qu’est-ce que je ferais aujourd’hui, ce qui était totalement inutile, qui ne me faisait que du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours adossée contre mon arbre, me sentant un peu mieux, j'écoutai Eric faire une petite réflexion à ce que je venais de dire. Je n'avais cependant pas chercher à comprendre ce qu'il voulait dire implicitement et restais sur ma première idée. "Avoue que ce serait complètement insensé. Je ne sais pas ce qui lui a pris de me faire croire ça... Un frère tomber amoureux de sa soeur, adoptive, bien sûr, c'est aberrant comme histoire !" Toujours nerveuse de l'avoir retrouvé, je n'avais guère les capacités pour réfléchir à quoi que ce soit. "Passons outre toutes ces bêtises ! Tu veux venir t'asseoir un peu sur le banc là-bas ? Le voyage t'a peut-être fatigué après tout bien que je ne sache pas comment tu es venu et depuis quand tu es arrivé." Je savais Eric costaud, aussi bien moralement que physiquement mais il était arrivé par le passé que sa maladie ne lui cause d'importantes rechutes se manifestant par d'intenses fatigues, dans de tels cas, c'était moi qui m'occupais de lui et le choyais comme un prince.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que pouvais-je bien répondre à ça? Que c’était totalement possible. De toute façon ce n’était pas comme si j’étais son « frère » depuis notre naissance, c’est seulement lorsque j’avais 17 ans que sa famille m’a adopté. J’étais certain que même si je n’avais pas été adopté, j’aurais fini par être amoureux d’elle, étant si souvent avec elle. Ça me faisait un peu mal qu’elle ne puisse réellement pas croire un instant que je puisse avoir des sentiments plus forts que de l’amitié envers elle. Je ne savais pas comment lui faire comprendre que c’était vrai, sans lui dire. « Insensé? J’dirais pas… » Oui tu es très subtile mon cher! « C’est pas aberrant Salami, l’adoption il y a aucun lien de sang » Un peu compliqué à comprendre, mais pour moi c’était clair. Je n’avais pas été adopté à la naissance et alors j’aurais toujours grandi comme son frère, là ça aurait probablement été étrange. Je souris à l’écoute de Samara, elle se souciait toujours de moi, comme elle l’avait constamment fait dans mon enfance, dû à ma maladie. J’allais donc m’asseoir près d’elle. « J’suis venu en avion jusqu’à Boston puis en bus jusqu’ici et je suis arrivé hier soir… « J’avais tout de même été assez chanceux de la trouver aussi rapidement ici, n’étant même pas certain qu’elle était présente au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je décidai de ne rien dire de plus jusqu'à ce que nous soyons assis, c'est à dire, pendant quelques secondes. Je tournai alors un regard neutre vers Eric. "Ca me fait plaisir de voir que tu as toujours le sens de l'humour... Et que tu as appris à te maîtriser avec le temps. Et puis, je vois que tu n'es pas bête, tu as toujours de bons arguments même si ils seraient mauvais pour nous. Comment voudrais-tu que je sois amoureuse de toi ? Jamais de la vie ! Tu es mon grand frère, voilà tout !" Je lui fis un petit sourire, plus ça allait et plus j'enfonçais le clou dans la plaie... Si j'avais réfléchi, j'aurais pu agir beaucoup plus subtilement que ça... Qu'est-ce que je m'en voudrai de lui faire du mal dès nos retrouvailles et de lui faire du mal tout court, d'ailleurs. "Eh bien, on peut dire que tu es allé au bout du monde ! Tout ça pour moi ?" Attendrie à cette idée, je le pris doucement par la taille, premier contact physique entre nous après toutes ces années.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On resta en silence tous le deux jusqu’à ce qu’on soit assis tous les deux, c'est-à-dire quelques secondes, qui paraissait assez longues pour dire vrai, puis elle leva à nouveau le regard vers moi et je fis de même. Plus je l’écoutais, plus mon cœur se brisait. J’avais seulement le goût de me lever et partir oui, quitter cette forêt, cette ville, ce continent. Qu’est-ce que je faisais ici, sérieusement? Après ces paroles de la part de Samara j’avais toutes mes réponses, je n’avais plus besoin de rien savoir, tout était dit. « Ouais c’est ça… de l’humour. » En fait, tout ce que j’avais dit était vrai, rien de sarcastique ou que je ne pensais pas. Je baissais le regard vers le sol, ne sachant plus quoi dire. Je ne pouvais plus lui dire après ça ce que je ressentais vraiment, c’était fini, terminé. Puis, elle semblait tout de même heureuse que j’aille fait tout ce chemin que pour elle, pour moi c’était tout simplement logique. « Que pour toi… » Elle se rapprocha de moi et me prit par la taille, j’avais le goût de défaire ses bras d’autour de moi puisque ça me faisait mal –à l’intérieur- mai j’en étais totalement incapable alors je l’entourai également e mes bras, fermant légèrement les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)