Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps a passé mais (presque) rien a changé - Page 4

Le temps a passé mais (presque) rien a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. » ► MAILLET
Je ne savais plus quoi dire. Moralement, Eric semblait vraiment dans un sale état. Ce qui aurait du être une merveilleuse journée puisque nous nous étions retrouvés était en train de virer au cauchemar, pour nous, mais surtout pour lui. Ne sachant quoi lui dire, je m'approchai de lui, me rasseyant sur le banc et posant ma main sur son épaule. "Je suis désolée, je ne peux rien faire pour changer la situation..." Sa deuxième phrase me fit cependant un choc si bien que je mis quelques instants à répondre. "Cet enfant n'est pas issu d'une histoire d'amour mais d'une erreur d'un soir. Tu te demandes pourquoi je n'ai pas avorté ? Simplement parce que j'ai fait un déni de grossesse jusqu'au 5ème mois, et il était trop tard pour faire quoi que ce soit." Voilà qui était dit.

S. ERIC W.-WINCHESTER & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le temps a passé mais (presque) rien a changé.

All of my memories, keep you near, in silent moments, imagine you'd be here, all of my memories, keep you near, the silent whispers, silent tears. together in all these memories, i see your smile, all the memories i hold dear, darling you know i love you till the end of time.

Je restais sur ce banc, à me morfondre un peu, me demandant de plus en plus pourquoi je ne quittais pas. Mais surtout, je m’étais inscrit à l’université et au Summer Camp donc je ne pouvais pas vraiment quitter. Enfin si je le pouvais, mais ça serait bien compliqué. Je ne pouvais plus vraiment à présent essayer de me refaire une vie ici, surtout en sachant que Samara savait à présent tous les sentiments que j’avais pour elle, mais que ce n’était vraiment pas réciproque. C’est vrai qu’elle ne pouvait rien faire volontairement, à part m’avoir aimé aussi dès le début, mais ça, ça ne se contrôle pas. « T’inquiètes, je t’en veux pas parce que tu ne m’aimes pas de la même façon que moi… » La pauvre je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça tout de même. Je fus très surpris lorsqu’elle me dévoila tout sur sa grossesse, je ne m’attendais vraiment pas à ça, Samara avait tant changé. « Woah! » Fut le seul mot, ou onomatopée, qui sortit de ma bouche, j’étais stupide oui. « Enfin, je suis désolé pour toi. Et le père lui ? » J’étais très curieux, surtout qu’elle venait d’à peu près tout me dire, donc ça ne devait plus lui déranger de répondre à mes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. » ► MAILLET
Pauvre Eric, lui qui n'avait pas connu sa mère, qui avait perdu son père relativement jeune, qui n'avait pour ainsi dire jamais eu de famille comme le mot le sous-entend traditionnellement, il avait donné toute son affection à ma personne et que lui retournai-je en échange ? Rien, si ce n'est un refus qui signifiait pour lui un amour impossible. Je fis alors en sorte de passer à autre chose même si cette révélation me hanterait pendant des journées voir bien plus. "Le père a accepté de s'occuper du petit avec moi, c'est déjà une bonne chose. Il sort avec une fille qui a du mal à me voir et que je ne portais pas du tout dans mon estime il y a encore bien peu de temps. Enfin, je ne vais pas te prendre la tête avec ces histoires, on aura bien le temps d'en reparler, maintenant que l'on s'est retrouvés" Je me tus alors, ne sachant plus quoi dire sans être maladroite.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All of my memories, keep you near, in silent moments, imagine you'd be here, all of my memories, keep you near, the silent whispers, silent tears. together in all these memories, i see your smile, all the memories i hold dear, darling you know i love you till the end of time.

Je ne m’attendais pas à ce genre de choses de la part de la petite Salami, celle-ci avait bien changé sérieusement. Celle que j’avais connu n’était pas du genre à des coups d’un soir, mais bon elle était plus jeune quand elle était avec moi à Paris, donc c’et normal. Mais tout de même, elle n’avait pas le tempérament pour ça, enfin je croyais. Samara n’était plus la jeune femme innocente et douce que j’avais aimé et pourtant ça ne changeait présentement rien à mes sentiments. « C’est au moins ça s’il t’aide, et c’est un peu normal qu’elle ne t’aime pas… » Je m’arrêtai à l’instant quand je me rendis compte que je prenais quasiment pour le côté de cette fille. Normal quoi de ne pas aimer la fille enceinte de son copain… Mais bon je devais me reprendre car j’étais supposé être du côté de ma petite Samara. Je fus surpris lorsqu’elle dit qu’on aurait bien du temps d’en reparler, surpris mais surtout heureux. « Ah oui? On va se revoir, se reparler ? » J’avais plutôt cru que nos retrouvailles allaient terminé là, à jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eric avait tout à fait raison, j'en étais consciente même si maintenant, Roxanna n'aurait plus rien à craindre de moi puisque je ne comptais pas lui voler sa petite-amie, contrairement à ce qui était le cas quelques jours avant, avant que ma mère ne m'ouvre les yeux. Ne voulant pas trop rester sur ce sujet non pas délicat mais un peu indésirable à notre stade, j'enchaînai sur la suite de la conversation. "Sauf si tu ne le veux pas... Mais je n'ai pas l'intention d'abandonner mon frère. J'espère juste que tu passeras à autre chose me concernant, c'est le mieux pour toi, puisque rien est possible entre nous." Les choses étaient mises au clair entre nous, c'était déjà une bonne chose bien que ce ne soit guère agréable à vivre. Il ne me restait plus qu'à espérer que ce déclic vienne rapidement afin qu'il ne soit pas malheureux trop longtemps et que nous puissions nous parler sans la moindre gêne.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais tout de même touché, après tout ce qu’elle m’avait dit et que je lui avais révélé également, qu’elle ne compte pas m’abandonner. En fait, ça serait beaucoup plus simple pour elle de ne pas me reprendre dans sa vie, surtout avec tous les problèmes qu’elle avait déjà, elle n’avait pas besoin d’un frère amoureux d’elle. Toutefois, un peu idiot de penser ça, mais je restais tout de même avec l’idée que cela pourrait changer puisqu’elle n’avait p d’homme dans sa vie, seulement un coup d’un soir qui l’avait mis enceinte. Bien sûr, je ne voulais que son bonheur donc je serais quand même heureux pour elle si Sam trouvait quelqu’un de mieux que moi pour elle, ce qui serait probablement assez facile. « Bien sûr que je veux Sam, je t’ai perdu pendant 5 ans, je ne veux surtout pas que ça se reproduise ! » Même si elle ne me considérait que comme un frère, c’était bien mieux que rien et maintenant je le savais. « Rien de possible ouais… Je comprends p’tite sœur. » Je lui souris, et j’espérais également que je passe vite à autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse me fit sourire, je ne m'attendais pas à ce que la situation s'éclaircisse, ne serait-ce qu'un peu, je croyais que tout allait rester à un état critique. Rassurée, je ne pus m'empêcher de reprendre Eric dans mes bras, sa présence me rassurait, comme quand j'étais petite. "Tu sais, j'ai eu une aventure d'un soir mais ce n'est pas pour ça que je ne suis plus sérieuse... J'ai fini ma cinquième année de médecine, je passe en sixième. C'est juste qu'en apprenant la mort de papa, j'ai sombré, j'ai su que jamais je ne serais aimée de lui comme j'ai pu l'aimer tout au long de ma vie. Je soupira brièvement, restant contre lui puis je fermai les yeux. "Mais alors ? Tu es ici pour combien de temps ?" La question avait été soudaine mais la réponse était d'importance, puisque je ne voulais plus le quitter, j'espérais qu'il me répondrait qu'il resterait assez longtemps pour que l'on rattrape le temps perdu, ou du moins, que l'on n'en perde pas pendant ce temps puisque ce qui était perdu ne pouvait pas être repris.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais heureux qu’on soit presque redevenu autant complice qu’avant. Bien sûr, je faisais un peu semblant de jouer le grand frère normal, puisque mes sentiments n’allaient pas partir en seulement quelques minutes, mais tout de même j’allais faire des efforts pour la belle Samara. Je ne voulais surtout la mettre mal à l’aise. « Déjà en 6e ? T’as sauté des années ou quoi ?! » J’étais un peu surpris, c’est vrai que je ne connaissais pas encore très bien le système des universités aux États-Unis, mais il me semble qu’elle était trop jeune pour ça. Ça me fit un pincement au cœur lorsqu’elle parla de la mort de son père puisque je la comprenais totalement puisque j’avais vécu la même chose. Je n’avais jamais connu ma mère et mon père était mort de la même manière que le sien, donc on se comprenait là-dessus. Puis, elle me demande pour combien de temps j’étais ici, ce qui était une question à laquelle je n’avais pas vraiment de réponse puisque je n’y avais encore pas totalement pensé. « Euh je me suis inscrit pour une maitrise à Harvard à l’automne… » Je la regardai et lui sourit alors qu’elle s’approchait à nouveau de moi, me prenant dans ses bras et je fis de même, l’entourant de mes bras et la serrant contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on nous voyait enlacés de la sorte, ça allait jaser sur le campement mais en fait, je n'en avais rien à faire. J'espérais juste que, si cela arrivait, cela n'atteindrait pas trop Eric puisqu'il n'était pas très habitué à fréquenter des jeunes vu la scolarité à domicile qu'il avait passée... Bref je l'écoutai et eut un petit rire. "Tu as oublié que j'ai sauté deux classes de primaire ce qui m'a donné 2 ans d'avance et que je suis ici depuis 5 ans, ce qui explique donc que j'entre en 6ème année, il n'y a rien d'extraordinaire !" Restant dans ses bras, j'enfouis ma tête dans son cou, comme je le faisais quand j'étais petite, assurément, je n'avais pas perdu mes habitudes ! Je finis cependant par me décoller de lui pour le regarder après sa deuxième déclaration. "T'es sérieux ? Tu es inscrit à Harvard ? Tu fait quel cursus ?" Je ne le croyais pas vraiment, après tout, pourquoi reprendre des études alors qu'il avait un métier qui lui plaisait aux dires de ma mère.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voyais plus le temps passé, j'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être bi depuis combien de temps j'étais ici, près de la chute. J'étais toujours dans les bras de la belle Samara, même si je savais très bien que ça me faisait plus de mal que de bien. J’avais oublié que la petite Samara était surdouée et avait sauté des années, elle avait de la chance car moi ça m’en avait pris bien plus. « Le temps passe si vite… Et j’avais oublié que tu étais trop bonne! » Elle semblait surprise mais quand même heureuse lorsque je lui annonçai que je m’étais inscrit à Harvard, je l’étais moi-même mais j’avais le goût de plus! « Oui oui, en histoire pour une maitrise! » J’avais travaillé pendant plusieurs années à Paris, 6 ou 7, dans une agence de voyage mai à présent j’avais le goût de nouveau et étudier à Harvard m’aiderait sûrement. « T’étudie quoi toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)