Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZALLY-Don't keep your secrets to yourself - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ZALLY-Don't keep your secrets to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La savoir avec un autre mec que moi me rend dingue, d'ailleurs le Dean quand je lui est mis mon poing dans la gueule, c'était pas juste pour la défendre, c'était aussi parce qu'il a réussi à être en couple avec celle que j'aime. Je me suis fait un plaisir de me défouler juste pour ça, mais c'est mon secret je vais le garder pour moi. En tout cas il est clair que notre relation est vraiment tordu et même si c'est difficile d'être juste son ami avec les avantages, j'adore ça. Je peux pas vivre sans elle de toute façon donc pour le moment je me contente de ça. D'ailleurs là tout de suite j'ai envie d'elle, mais nous sommes en lieux public et j'ai jamais fait quelque chose en dehors d'un lit. J'ai mon côté mâle qui reprend le dessus et en plus me fou mal à l'aise en public, heureusement que Sally est en face de moi sinon je suis sur que ça se verrait. Quand elle me fou dans les dents que ce n'est pas les seule fesses que j'ai toujours je grimace. "Aie touché, mais pour me défendre, sache que c'est les meilleurs que j'ai touché." Je lui fait un clin d'oeil et lui avoue avoir envie de l'embrasser, je passe ma main sur sa joue. "Je prend le risque, jsuis un fou moi." Et la je l'embrasse tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait dire que c'est comme ça qu'on arrivait à s'aimer, en ce faisant du mal, en ce rendant compte qu'on aimait pas voir l'autre avec quelqu'un d'autre que nous mais bon aujourd'hui ce qui nous empêchait d'être ensemble c'était les deux grossesses qui nous séparait l'un de l'autre et du fait que je compte être raisonnable et ne pas m'aventurer trop vite dans une relation cette fois ci, au moins tant qu'on était ami on ne ce ferait aucun mal. Bref j'arrêtais d'y penser et je rigolais à sa réponse, bon il avait bien trouver son compliment pour le coup, je me mordillais la lèvre en le regardant sans arrêter de danser pour autant puisqu'on était quand même sur une piste de danse. "Ouais c'est le genre de baratin que tu sort à combien de nénettes??" Je me mis à rire avant qu'il prenne le risque de m'embrasser, je souris en posant mes mains contre son torse et je prolongeais le baiser de la même manière, après tout on ne pourrait que partager un baiser ici.
(Invité)