Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZALLY-Don't keep your secrets to yourself - Page 4

ZALLY-Don't keep your secrets to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison, on parlera de ça une autre fois. Mais il est vrai qui ne peux plus rien faire contre elle. J'attends la réponse à sa lettre et j'aviserais au moment venue." Je préfère arrêter de parler de ça et profité du moment que Sally me propose. J'ai toujours été amoureux d'elle et je crois que je le serais toujours. Elle est pour moi la femme de ma vie, mais il y à tellement de chose qui nous sépares que je sais plus trop quoi pensé. Je n'arrive pas à m’investir dans une relation parce qu'elle m'obsède, c'est dingue le pouvoir qu'elle a sur moi. Certain dirons que je suis son petit chien, mais à vrai dire je m'en contre fiche elle peut faire de moi ce qu'elle veut et j'en suis bien conscient. Une fois sur place je lui propose de boire un verre, mais elle me met directe dans l'ambiance avec sa réponse. Moi qui voulais gagner du temps c'est loupé. Je prend sa main et lui dit. "Je suis pas très bon danseur, je risque de me ridiculiser."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Voilà parlons d'autre chose pour le moment, on ne va pas s'effondrer pour des gens comme eux." C'était compliqué avec Zed, je savais très bien qu'il tenait beaucoup plus à moi que je tenais à lui parce que j'arrivais à être raisonnable tandis que lui pourrait ce lancer à corps perdu dans notre relation mais il y avait tellement de chose qui se mettait entre nous que parfois j'abandonnais simplement l'idée d'être ensemble, maintenant mes sentiments étaient toujours présent et il m'attirait toujours autant. Une fois sur place je l'attirais directement sur la poste de danse, je souris en serrant sa main en nous frayant un chemin sur la piste de danse. "Alors laisse toi guider." J'étais une danseuse et j'avais donner des cours de danse à des gamins donc je pourrais en donner à Zed ce soir, je souris une fois sur la piste et je me mis de suite de dos à lui pour qu'il se colle à moi et qu'on bouge ensemble dans le même rythme, dans cette position c'était beaucoup plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est une évidence, j'ai toujours été attaché à Sally plus qu'elle ne l'est de moi, déjà je lui est courus après durant un moment surtout après notre première nuit. Je sais pas si c'est le faite qu'elle soit ma première fois, mais en tout cas je l'est dans la peau et pas qu'un peut. Il est clair qu'elle à juste un mot à me dire et je retombe directe dans ses bras sans me prendre la tête et surtout sans pensé à tout ce qui peut y avoir entre nous. D'ailleurs ce soir, ça me fait grave plaisir d'être avec elle et de profité un peut du moment qu'elle m'offre même si pour cela je dois faire la pire chose pour moi, danser. Je serre sa main et une fois sur la piste elle prend directe les devant en se collant contre moi. Je glisse mes mains sur ses hanches et essaie de suivre le rythme de la musique, mais c'est pas gagné, on dirait un éléphant au milieux d'un service en porcelaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que nous réservait l'avenir mais pour le moment Zed était mon ami et je voulais passer du temps avec lui, je voulais qu'on prenne notre temps et qu'on fasse les choses bien parce qu'on as trop souvent été trop vite et aujourd'hui voilà le résultat, il serait papa avec une autre et moi mère célibataire, je me voyais pas partager mon petit ami avec une autre mère et c'était égoïste mais j'aurais voulu qu'il soit le père de mon enfant en premier, du coup au lieu de trop me prendre la tête je préférais pour le moment qu'on reste ami parce que je n'étais pas certaine de pouvoir gérer tout ça. Une fois sur la piste de danse je me mis dos à lui pour qu'il suive plus facilement le rythme, je souris en collant mon fessier contre lui et je pris ses mains que je fis glisser sur mon ventre pour qu'on y aille plus doucement, on venait de commencer donc ce n'était ps merveilleux mais ce n'était pas non plus une cata.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle m'a avoué vouloir être maman et qu'elle l'avait demandé à Isaac, j'avoue que ce jour a vraiment été le pire de ma vie, d'ailleurs j'ai tout fait pour qu'elle accepte de me laisser la chance de lui offrir ce qu'elle souhaitait. J'aurais pu être le père de cet enfant et peut être que je n'aurais pas mis Leanne enceinte puis que c'est le soir de notre conversation que j'ai couché avec elle après quelque verres. Je ne regrette pas du tout d'avoir mis Leanne enceinte même si au début ça ma fichu la trouille, mais je suis sur que les choses se serait passé autrement si Sally avec accepté que je sois le père. C'est de l'histoire ancienne et aujourd'hui nous sommes amis, même si pour moi il est clair qu'elle est bien plus que ça et que je la considèrerais toujours plus qu'une amie, je le garde pour moi et m'efforce d'être un bon ami comme elle aimerait que je sois.Me voila d'ailleurs sur la piste de danse et c'est une preuve qu'elle est importante pour moi, parce que moi sans boire sur une piste de danse c'est quand même énorme. Je me mordille la lèvre quand je la sens faire et mes mains passe sur son ventre tout en essayant de suivre le mouvement. "C'est vraiment plaisant de te sentir comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'on serait mais à l'époque j'étais plus axée sur mon envie de devenir maman que sur une vie de couple, j'avais assez donné et j'avais eu surement peur de lui donner ma confiance et ce rôle important de père, mes sentiments pour lui était arrivé après, je m'en étais rendu compte quand je l'avais vu dans les bras d'une autre mais en sachant qu'il avait mit une autre femme enceinte pour moi c'était impossible d'avoir cette vie là, moi j'allais finir maman célibataire mais voir Zed faire des aller et venu et être papa d'un autre enfant, de vivre sa pour la première fois avec une autre je n'arrivais pas à le supporter et je pense que c'est aussi pour ça qu'entre nous cela na jamais été possible. Aujourd'hui je voulais juste profiter de lui en tant qu'ami, profiter de notre relation comme elle était sans ce prendre la tête, sans parler de couple juste profiter, on dansait coller dos contre torse et je serais ses mains dans les miennes en ondulant le bassin pour qu'il fasse de même, si réussi à bouger les hanches le reste suivrait c'était le plus difficile pour un homme, sa remarque me fit sourire. "Comment?? Heureuse??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis sur que tout aurait été différent si elle m'avais laisser la chance d'être le père de cet enfant, à l'époque tellement jaloux que j'ai pas accepter qu'elle puisse le demander à un autre alors que moi j'aurais pu lui apporté ce qu'elle souhaitait. Aujourd'hui résultat elle se retrouve enceinte d'un connard profond qui pense qu'à sa gueule et moi j'ai mis enceinte une autre femme alors que nous deux et ça je le sais, nous sommes fais pour être ensemble, elle est pour moi mon âme soeur et je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui prouvé que nous somme fait l'un pour l'autre. Amis, c'est bien mais je sais pas si je vais réussir à faire semblant encore longtemps, parce que même une simple danse me donne envie d'elle, le faite de la sentir contre moi se déhanché, sentir ses fesses contre mon entre jambe n'arrange rien du tout. Parce que croyez moi même enceinte Sally reste une bombe. Je me mordille la lèvre un peux plus fort tout en essayant de suivre le moment. "Disons que c'est agréable." Je souris timidement et baisse le regard vers mon entre jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus qu'on ce prenne la tête, on avait rater notre chance et là tout était compliqué, on avait chacun une grossesse à s'occuper donc bon est ce que c'était le bon moment pour penser à lui et moi ou une future relation entre nous deux je ne pense pas. On allait profiter pour le moment et être ami ou du moins essayer parce que c'est sur qu'avec des sentiments et surtout une attirance tout était compliqué à gérer, je pouvais gérer les sentiment mais mon attirance pour lui un peu moi, avec les hormones qui me jouaient des tours c'était difficile en même temps. Bref on dansait sur la piste ou plutôt j'essayais de le faire bouger mais j'arrivais juste à l'exciter plutôt qu'autre chose et j'avais senti son érection dans son pantalon, je souris en me décollant pour me tourner et lui faire face. "T'es vraiment pas croyable toi, c'est dingue ce qu'une paire de fesses peut te faire.." Je me mis à rire en laissant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation est quand même vraiment tordu, je lui demande d'être ma première fois, elle accepte et fini par détesté parce que j'ai couché avec une autre quelque mois après. Ensuite de mon côté je me rend compte que j'en suis raide dingue et lui avoue, sauf que c'est pas du tout réciproque et elle me balance même qu'elle veux un gosse d'un autre. De là jaloux je décide de ne plus la voir et couche avec une autre femme que je met enceinte pour ensuite finir en couple avec cette dernière. Mais Sally refais surface et comprend en me voyant qu'elle est amoureuse de moi, elle me l'avoue et moi tellement dingue d'elle, je quitte Leanne pour ensuite me mettre en couple avec Sally. Finalement elle me quitte pour un autre qui la met enceinte, en plus c'est un gros con. Je vais jusqu'à lui mettre mon poing dans la gueule et aujourd'hui je sais même plus se que nous sommes, en faite notre relation c'est fuis moi je te suis, suis moi je te fuis et je t'aime moi non plus. On aime se torturé c'est obliger je vois pas d'autre raison. Mes sentiment j'arrive à les contrôler aussi, mais pour combien de temps? Je sais pas si je vais réussir à toujours jouer le rôle de pote. Mais niveau physique ça va être très dure, d'ailleurs on en à la preuve, je me sens un peut gêner mais bon je peux pas aller contre la nature. "Attend, c'est pas n'importe quelle paire de fesses, ce sont TES fesses." Je souris puis quand elle vient à me faire fasse, je glisse mes mains sur le bas de ses hanche et plonge mon regard dans le sien. "Et maintenant? Si j'ai envie de t'embrasser? Je fais comment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment on finirait notre vie mais je pense qu'on aimait ce faire du mal, limite on devenait plus accro l'un à l'autre quand un de nous était en couple avec une autre personne, je détestais le voir avec une autre et il détestait lui aussi me voir avec un autre et pourtant je crois qu'on aimait ça, ce rendre jaloux avant de ce retrouvé, enfin ce retrouvé c'était vite dit parce que pour le moment on avait plus réussi à s'envoyer en l'air que de tenir ensemble comme un vrai couple. Il avait même réussi à en mettre une autre enceinte défaut de ne pas être le père de mon enfant mais pour le moment j'essayais de gérer mes sentiments à son égard, j'essayais aussi de gérer mon attirance mais c'était plus difficile surtout quand il ce la jouait aussi taquin que ce soir. "Ce ne sont pourtant pas les seules avec lesquels tu as joué." Et tiens prend toi ça, je souris en lui faisant face et je laissa ces mains sur mes hanches et je passais mes bras autour de sa nuque. "Ben écoute essaye à tes risques et périls."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)