Invité
est en ligne
Invité
Moi pour le coup enfoncer Dean ça m'arrange pas mal, je vais pas le défendre et je vais même en profiter pour faire ouvrir les yeux à Sally, si ça se trouve à l'heure ou nous sommes en trin de parler, il couche avec Solveig, d'ailleurs j'espère qu'il le ferra. Il est évidement que ça risque de me faire chier pour Sally parce que je tiens à elle et de la voir triste et malheureuse je n'aime pas ça, mais mon côté connard prend le dessus et j'espère vraiment qu'il ferra la connerie tant attendu. Quand elle me dit qu'elle à essayer de se foutre en l'aire je comprends à cet instant qu'elle est vraiment amoureuse de lui et je dois avouer que ça me fais vraiment mal, parce que notre rupture ne date pas de très longtemps et de savoir qu'elle ma déjà oublier peut être même voir jamais aimé, je prend vraiment une claque dans la gueule. Mais encore une fois je ne montre rien et essaie de resté serein, même si c'est pas du tout facile. "Et ben dit donc, tu as l'aire de vraiment tenir à lui. Mais de la à te foutre en l'aire c'est vraiment quelque chose. Si tu es autant malheureuse avec lui pourquoi tu t'acharne sur cette relation? Je te reconnais plus, elle est passé où la Sally qui bouffait la vie à pleine dents? Ce mec est en trin de te changé, c'est vraiment con." Je suis peut être pas tendre, mais quand je l'est entendu dire qu'elle à voulus se foutre en l'aire, ben moi ça me plais pas, Dean est vraiment un beau connard et je ne vais pas me déranger de lui dire si un jour je le croise. Je la prend quand même dans mes bras tout en regardant les sms de ce con et des autres nénettes qui lui on également écrit, j'arque même un sourcil à certain message. "Oui j'ai vue, je comprend pas trop leur délire et le pire c'est que ton mec laisse faire ça, putain moi y à bien longtemps que j'aurais mis un terme à cette amitié, si mes amies n'accepte pas ma relation avec une femme, c'est qu'elles ne sont pas des amis. Il est vraiment débile ton gas."
(Invité)