Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZALLY-Don't keep your secrets to yourself - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ZALLY-Don't keep your secrets to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi pour le coup enfoncer Dean ça m'arrange pas mal, je vais pas le défendre et je vais même en profiter pour faire ouvrir les yeux à Sally, si ça se trouve à l'heure ou nous sommes en trin de parler, il couche avec Solveig, d'ailleurs j'espère qu'il le ferra. Il est évidement que ça risque de me faire chier pour Sally parce que je tiens à elle et de la voir triste et malheureuse je n'aime pas ça, mais mon côté connard prend le dessus et j'espère vraiment qu'il ferra la connerie tant attendu. Quand elle me dit qu'elle à essayer de se foutre en l'aire je comprends à cet instant qu'elle est vraiment amoureuse de lui et je dois avouer que ça me fais vraiment mal, parce que notre rupture ne date pas de très longtemps et de savoir qu'elle ma déjà oublier peut être même voir jamais aimé, je prend vraiment une claque dans la gueule. Mais encore une fois je ne montre rien et essaie de resté serein, même si c'est pas du tout facile. "Et ben dit donc, tu as l'aire de vraiment tenir à lui. Mais de la à te foutre en l'aire c'est vraiment quelque chose. Si tu es autant malheureuse avec lui pourquoi tu t'acharne sur cette relation? Je te reconnais plus, elle est passé où la Sally qui bouffait la vie à pleine dents? Ce mec est en trin de te changé, c'est vraiment con." Je suis peut être pas tendre, mais quand je l'est entendu dire qu'elle à voulus se foutre en l'aire, ben moi ça me plais pas, Dean est vraiment un beau connard et je ne vais pas me déranger de lui dire si un jour je le croise. Je la prend quand même dans mes bras tout en regardant les sms de ce con et des autres nénettes qui lui on également écrit, j'arque même un sourcil à certain message. "Oui j'ai vue, je comprend pas trop leur délire et le pire c'est que ton mec laisse faire ça, putain moi y à bien longtemps que j'aurais mis un terme à cette amitié, si mes amies n'accepte pas ma relation avec une femme, c'est qu'elles ne sont pas des amis. Il est vraiment débile ton gas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal que Dean ne comprenne pas ce que je lui disais, j'avais beau lui expliquer le problème il restait les yeux fermés et laissait faire l'autre conass donc bien sûr que j'étais énervée et bien sûr que si il me trompait tout serait fini, j'avorterais même ou au pire il n'aura jamais la chance de connaitre mon enfant, parce que j'aimais cet enfant mais je ne laisserais pas Dean touché un seul cheveux de mon enfant s'il jouait aux cons avec moi, j'étais très mauvaise en plus d'être une salope alors il devrait le savoir, Zed je l'avais vraiment aimer et je gardais des sentiments encore pour lui malgré tout mais cela n'avait pas marché à cause de Leanne et Dean dans nos vies et nos futurs enfant, je n'avais pas envie d'une famille recomposé. "C'est le père de mon enfant donc oui mais je ne suis pas non plus prête à passer l'éponge sur une tromperie tu me connais assez bien pour le savoir. Je ne change pas je suis juste malheureuse et si il merde je te le dis il va le regretter amèrement." A force d'entendre Dean me dire que c'était moi qui en faisait trop je commençais à le penser mais là Zed me donnait raison et je dois avouer que cela faisait du bien, je me blotissais contre lui en essuyant les larmes contre mes joues. "Ben apparemment c'est moi qui me fait des films."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus trop quoi pensé, je suis partagé entre plusieurs sentiments, j'ai l'envie de me lever et d'aller retrouvé ce mec pour lui mettre un coup de boule dans les gencives et en même temps, j'ai envie de savoir si elle ma vraiment aimé ou si je me suis juste trop investie dans cette relation, parce que pour moi il est clair qu'elle n'aurait jamais été jusqu'à essayer de ce tuer. La pour le coup je reste vraiment sur des questions sans réponses. De plus l'entendre me dire qu'elle en est amoureuse et qu'il est le père de son gosse me fait tellement mal au ventre que j'en grimace légèrement, je crois enfin je suis presque sur que je suis encore amoureux de Sally et de la voir comme ça me rend complètement fou et blessé à la fois, c'est vraiment étrange ce qui ce passe dans ma tête, j'ai jamais ressentie ça et pour être honnête je le souhaite à personne. "Oui je te connais assez bien, c'est aussi pour ça que je suis étonné que tu le laisse te traité comme ça et pouvoir l'excuser d'un baisé même furtif avec Solveig." J'en rajoute une couche et en profite de nouveau pour enfoncé ce petit con, je le connais pas mais je peux déjà pas le voir et mon poing me démange. Je dépose le portable sur la table basse et serre de nouveau Sally dans mes bras tout en glissant ma main sur sa joue. Je lui redresse la tête en ma direction à l'aide de mes doigts que j'ai glisser sur son menton et je la regarde dans les yeux. "A en voir les sms, je peux t'assurer que tu ne te fait pas de films. Mais pour le moment tu devrais essayer de pensé à autre chose et fermer les yeux pour te reposer, parce que là sans être méchant tu es vraiment laide, tu as une sale tête." Évidement je plaisante, c'est pour la faire sourire un peut, elle me connait je suis un peut taquin et d'avantage dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais épuisée de toute cette histoire, je ne savais pas quoi pensé et comment tout allait ce finir mais je n'avais pas envie de perdre mon enfant à cause de ces gens, je n'avais pas envie de m'être encore fait avoir, j'avais aimé Zed mais il ne m'avait pas blessée autant pour que j'essaye de me tuer, là Dean m'avait fait tellement mal alors que je le pensais sincère et que je m'étais laisser aller avec lui. Je soupirais en repensant à toute cette histoire et Zed ne m'aidait pas du tout. "C'est elle qui l'a embrassé, pour l'instant lui n'a pas fait encore de faux pas à ce que je sache mais j'attends une chose c'est qu'il mette les choses au clair avec elle." Je ne voulais pas passer mon temps à parler de ça parce que plus j'en parlais et plus j'avais envie de chialer et de partir en vrille donc j'essayais vraiment de me contenir un peu pour ne pas éclater, je ne voulais pas que cela arrive parce que je ne voulais pas perdre mon bébé. Je le laissais faire quand il redressait mon visage par le menton et je souris un peu à sa remarque avant de lui mettre une tape sur le torse. "Oui je veux bien me reposer mais tu reste avec moi, je ne veux pas être seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je ne suis pas encore prêt à entendre les histoires de coeur de Sally, je pense que c'est d'ailleurs pour ça que je n'aide pas la jeune femme et que j'enfonce son mec. Ce qu'elle me répond est facile pour moi et je souris même à ses dires. "Tu es tellement aveuglé par cet amour que tu ne te rend même pas compte que pour embrasser il faut être deux. Si cette fille la embrasser, c'est certainement pas à cause de rien, peut être qu'il à pas mis les choses assez au clair avec elle. Enfin moi après ce que j'en dit, c'est juste que ton mec est un gros bâtard et qu'il ne te mérite pas. Ça sera ma dernière phrase sur ce sujet, parce que je t'avoue que de parler de ça me fou un peut les nerfs et que j'ai le poing qui me démange." Je souffle un coup pour me calmé parce que si je m'écoutais j'irais le trouver tout de suite afin de lui balancé ma main droite dans sa gueule, mais pour le moment j'ai Sally dans les bras ce qui m'apaise un peut. Je fini même par faire un peut d'humour ce qui la fait sourire, ça me rassure elle à encore un peut de force pour me frappé. "Évite de frappé mon torse tu vas te casser un os." Puis quand elle me demande de resté avec elle, je regarde l'heure tout en grimaçant. "J'aurais vraiment adoré, mais j'ai un avion à prendre, je dois me rendre à New York."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je ne voulais pas parler de sa avec Zed mais il était trop important pour moi et j'avais besoin de lui, besoin de ces bras musclé, besoin de sentir son souffle contre moi, il arrivait à m'apaiser et puis il était agréable à regarder, il avait toujours été un beau mec et je pense qu'on avait pas couché ensemble plusieurs fois pour rien donc franchement j'en profitais pas mal pour me blottir contre lui, oui j'avais toujours eu un faible pour son torse. "Je ne suis pas aveuglé putain, je te jure Zed que si il recommence juste un baiser c'est terminé mais vraiment, genre je lui pourri la vie." Je n'avais plus envie d'en parler aussi en fait, j'avais envie de profiter de Zed, de rester dans ces bras et même d'y dormir en fait sinon j'allais pas trouver le sommeil, depuis quelques temps je n'arrivais plus à dormir donc s'il restait avec moi cela m'aiderait pas mal. "Ouais enfin j'ai toujours réussi à manier tes muscles je te rappel." Je me mis à sourire en essayant de prendre un air innocent et je fronçais les sourcils à sa remarque. "Qu'est ce que tu va faire là bas?? Zed reste avec moi s'il te plait, je sais que je n'ai pas le droit de te demander ça après ce qui c'est passé entre nous mais j'ai vraiment besoin de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment la dernière chose que j'aurais imaginé en venant ici, déjà je voulais l'éviter pour ne pas affronter son regard et tout le reste, mais je me retrouve chez elle à écouter ses histoires de coeur avec le mec qui me la volé, c'est dingue, je dois être sadique je pense. Mais bon je suis gentil et je sais garder mon calme, il est clair que si je pouvais je serais aller le trouvé et je l'aurais défoncer, mais bon c'est pas la solution pour le moment. Sally est vraiment quelqu'un d'important pour moi et si ça n'aurait pas été la merde dans sa tête, je me serais déjà empresser de l'embrasser, mais malgré que j'aime pas son mec, j'ai pas envie de lui rendre la vie impossible, je pense qu'elle l'est déjà assez comme ça pour en rajouté une couche. "J'espère vraiment que tu en arrivera pas là, parce que je pense que tu pourrais vraiment tombé très bas et c'est pas ce que je souhaite." En tout cas si c'est le cas, le Dean sera plus qu'un vague souvenir pour les personnes qui le connaisse. Je ris à ses dire et lève les yeux au ciel. "Ça c'était avant, aujourd'hui je suis un autre et mes muscles sauf moi les contrôles." Je continue de rire mais quand elle me demande pourquoi je me rend la bas, je souffle un coup pour me redresser un peut sans la lâcher. "Je m'y rend pour me battre. Aujourd'hui je peux te le dire parce que comme nous sommes plus ensemble tu risque plus rien, mais je fais des combats de rues et quand je gagne, je touche une grosse sommes. Aujourd'hui je m'y rendais pour un très gros match." Puis en voyant son regard de chien battu je m'installe de nouveau plus confortablement et prend le plaide qui se trouve juste aux pieds de la jeune femme et lui dépose dessus. "Aller va y, tu as gagné, je reste avec toi." Je sais qu'elle risque de ne pas trop apprécier mon aveux mais aujourd'hui elle peut trop rien dire sur mes activités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas en rajouter une couche avec mes histoires de coeur, j'avais fais souffrir Zed et Isaac qui ce voyait en couple avec moi, j'avais aussi louper d'autres occasions parce que des propositions de coucherie j'en avais mais j'essayais d'être une femme bien et je me demandait bien à quoi cela servait, mais bon là j'étais avec Zed et je n'allais pas gâcher notre moment, j'étais bien dans ces bras alors bon évitons de parler de chose qui fâche. "Je m'en fou pour le moment, je ne veux pas y penser." Pour une fois je me sentais bien depuis bien trop longtemps alors je me foutais de ce qui pouvait arriver en fit, enfin je m'en foutais pas mais si cela arrive là je péterais mon câble et cela ne sera pas beau à voir. "Une femme avec ces atouts peut toujours tout contrôler." Il savait de quoi je parlais, combien de fois je l'avais amadouer avec mes atouts pour prendre le dessus sur lui, bon là je m'en servirais pas et même si je pouvais avec un gros bide et de grossesse cernes c'était pas le top. "Te battre?? Mais t'es fou ou quoi, qu'est ce que cela t'apporte de gagner de l'argent si tu peux te faire tuer??" Je fronçais les sourcils mais quand il revenait près de moi je revenais tout contre lui en l'enlaçant de mes bras, j'étais rassuré qu'il n'y aille pas. "Ouais ben je ne t'aurais pas laisser aller là bas après ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne plus parler de ses histoires de coeur avec ce mec m'arrange vraiment parce que une minute de plus et je pense que je lui disais vraiment ce que j'avais sur le coeur. Mais je suis pas non plus un connard et même si j'aime pas ce mec je vais pas marcher sur son territoire, il s'enfoncera tout seul et j'aurais qu'à attendre le bon moment pour récupérer Sally, parce que contrairement à la jeune femme, je suis sur que nous deux c'est une histoire qui n'est pas terminé. Nous sommes des âmes soeurs et même si nos chemins prennent des directions différentes, un jour on se retrouvera et on terminera notre vie ensemble, comme deux vieux cons à rire de toutes ses histoires. "Tu as raison, c'est pas bien de toujours parler de la même chose." Et moi ça me soulage de ne plus en entendre parler. Bon il est vrai qu'elle a de très jolis atouts et qu'elle sais s'en servir, mais je vais pas lui donner se plaisir et confirmé qu'elle dit vrai. "Oui enfin, ça c'était avant parce que là on dirait un ballon de baudruche de couleur mauve." J'explose de rire à ma connerie parce que je me trouve drôle et aussi parce que je sais que je vais la rendre folle, Sally est tellement le genre de femme à prendre soin d'elle et peur du moindre kilos comme toutes les femmes que je sais qu'elle va démarrer au quart de tour. Mais c'est déjà chose faite quand je lui avoue enfin ce que je fais en secret pour remplir mes poches. "Pourquoi? Parce que j'ai pas d'argent et que j'ai trouvé se moyen facile de m'en faire de plus je suis vraiment doué. Mais c'est risqué et pour être franc, j'adore ça. Je dois être un peux sadique." Je comprend pas pourquoi j'aime autant ce sport et les risque qu'il y a autour mais bon, je suis Zed. En attendant je loupe un des plus grand match et une somme énorme mais Sally est plus importante que tout ça. "Aller repose toi." Je lui dépose un bisou sur le haut du crâne et la serre d'avantage dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il avait juste à attendre un peu pour me ramasser à la petite cuillère, l'autre pute de Solveig était une allumeuse donc bon sa ne devrait pas tarder au fond, mais moi fallait pas me montrer Dean par la suite parce que je ferais un meurtre, quitte à salir la réputation de la présidente auprès des autres cabots et le poste de Dean. "Ouais parlons de nous, enfin de toi et de moi." Un ballon de baudruche il était vraiment sérieux, je fis les gros yeux mais de façon amusé en le pinçant. "Ouais ben ta mit une femme enceinte aussi je te rappelle et même avec ce bidon n'importe quel mec voudrait coucher avec moi." J'avais des propositions indécentes donc je savais ce que je disais mais bon je n'allais pas trop en dévoiler non plus, je ne voulais pas non plus raconter que même en restant fidèle, enfin essayer vu que ce n'était pas réciproque et ben j'avais encore des hommes qui me faisait des avances. Bref il m'avait parler de son métier, si je pouvais appeler ça comme ça et je grimaçais. "Ouais je m'en fou que tu aime ça, côté financer je peux t'aider, je veux que tu arrêter Zed, tu va avoir un enfant toi aussi." Par la suite je me posais contre lui pour me reposer un peu mais j'avais besoin de lui vraiment, ma main passait sous son haut pur caresser son torse du bout de mes doigts, j'adorais toujours autant faire des caresses puis je m'assoupis sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)