Invité
est en ligne
Invité
En rangeant mes affaires pour mon éventuel voyage, j'ai retrouvé quelque affaires de Sally, notamment un dossier de maternité qu'elle à du oublié lorsqu'elle est venue chez moi à la sortie d'un de ses nombreux rendez vous quand nous étions encore ensemble. Je pense qu'il est important qu'elle le récupère, je connais pas grand chose à la grossesse, mais je suppose qu'un dossier comme celui ci doit être important à cet évènement. Je prend donc mon sac de voyage parce que j'ai l'avion qui décolle dans deux heures et je le met dans le coffre de ma voiture. J'ai fait un combat important y à quelque jours et j'ai remporté une grosse sommes qui m'a permis de m'acheter une voiture histoire d'arrêter la marche à pied. Je grimpe donc dans l'auto et prend la direction de l'appartement de Sally, j'espère que son Dean ne sera pas présent parce qu'il se pourrait que je ne sois pas très agréable avec lui. Parce qu'il est clair pour moi que notre relation avec Sally c'est terminé en grosse partie à cause de lui, même si elle a trouvé une autre excuse on me retirera pas ça de la tête. Mais bon tant pis, même si j'ai du mal avec cette rupture je vais pas m'apitoyer sur mon sort et continuer à vivre, mais je sais pas si je suis encore prêt à revoir Sally. C'est pourquoi lorsque j'arrive devant chez elle, je dépose le dossier et le petit carton de ses affaires devant sa porte et toc un coup avant de tourné les talons pour retourner à ma voiture. J'ai surtout pas envie de croiser le couple.
(Invité)