Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZALLY-Don't keep your secrets to yourself
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZALLY-Don't keep your secrets to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rangeant mes affaires pour mon éventuel voyage, j'ai retrouvé quelque affaires de Sally, notamment un dossier de maternité qu'elle à du oublié lorsqu'elle est venue chez moi à la sortie d'un de ses nombreux rendez vous quand nous étions encore ensemble. Je pense qu'il est important qu'elle le récupère, je connais pas grand chose à la grossesse, mais je suppose qu'un dossier comme celui ci doit être important à cet évènement. Je prend donc mon sac de voyage parce que j'ai l'avion qui décolle dans deux heures et je le met dans le coffre de ma voiture. J'ai fait un combat important y à quelque jours et j'ai remporté une grosse sommes qui m'a permis de m'acheter une voiture histoire d'arrêter la marche à pied. Je grimpe donc dans l'auto et prend la direction de l'appartement de Sally, j'espère que son Dean ne sera pas présent parce qu'il se pourrait que je ne sois pas très agréable avec lui. Parce qu'il est clair pour moi que notre relation avec Sally c'est terminé en grosse partie à cause de lui, même si elle a trouvé une autre excuse on me retirera pas ça de la tête. Mais bon tant pis, même si j'ai du mal avec cette rupture je vais pas m'apitoyer sur mon sort et continuer à vivre, mais je sais pas si je suis encore prêt à revoir Sally. C'est pourquoi lorsque j'arrive devant chez elle, je dépose le dossier et le petit carton de ses affaires devant sa porte et toc un coup avant de tourné les talons pour retourner à ma voiture. J'ai surtout pas envie de croiser le couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais encore envie de rester enfermer et ne pas sortir parce que je n'avais envie de voir personne, enfin juste es gens que j'aime mais il savait où j'habitais pour le reste j'avais simplement envie de ne voir personne, j'étais mal et enceinte donc bon en même temps qu'est ce que je pouvais bien faire pour me changer les idées, boire je ne pouvais pas alors rester chez moi et souffrir en silence était la meilleure des choses. Bref j'étais en train de faire les cents pas chez moi, je faisais du rangement en fait sans vraiment en faire mais bon qu'est ce que vous voulez que je fasse d'autre, je passais près de ma porte pour aller à la cuisine et là j'entendis frapper, je m'approchais de la porte pour ouvrir et là je tombais sur un carton et un dossier puis en levant la tête Zed en train de s'enfuir. Je pris le carton et le dossier pour le poser à l'entrée de chez moi avant de m'écrier. "Zed attend." J'avais vraiment besoin de lui, je sais qu'il m'en voulait pour la rupture et il était même censé être retourner dans sa communauté mais j'avais appris qu'il était toujours en ville et j'ai souvent voulu venir le voir, je me dépêchais de sortir de chez moi et je courais vers lui pour me faufiler dans ces bras, je ne savais pas s'il me repousserait ou pas mais j'étais ml et j'avais que quelqu'un me réconforte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même étrange la sensation que je ressent en venant ici, la dernière fois que je suis venue chez elle nous étions encore ensemble et c'était vraiment le top dans ma vie. Mais aujourd'hui je suis présent c'est pour lui rendre ses affaires oublié chez moi et surtout mettre un point finale à notre histoire. C'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé, Sally était pour moi la femme de ma vie, je me suis toujours dit qu'on terminerait notre vie ensemble, même avec nos histoire douloureuse. Mais c'était plus court que je l'aurais pensé, c'est aussi pour ça que je ne veux pas vraiment la voir ou du moins l'éviter, mais rapidement j'entends sa voix m’appeler. Je me retourne et remarque directement que ça ne va pas, je peux aussi constater que son ventre commence doucement à se voir, je n'est pas le temps de répondre qu'elle se trouve directement dans mes bras. Je la serre contre moi, incapable de la repoussé comme je l'aurais pensé et glisse ma tête dans sa nuque respirant son odeur en fermant les yeux. Je ne parle pas pour le moment et me contente de la réconforté comme elle le souhaite, je la connais et je sais très bien que si elle me saute dans les bras comme ça, c'est pas non plus par plaisir de me voir mais aussi parce qu'elle à besoin de réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin d'une personne qu'il soit là pour moi, à priori je devrais avoir mon petit ami mais il était trop occupé à défendre sa copine pour ça au lieu de faire l'inverse parce qu'une relation aussi c'était ça c'était ce soutenir l'un et l'autre et là ce n'est pas ce qui se passait. Bref j'étais entre l'envie de me barre d'ici et faire ma vie ailleurs où tout abandonner maintenant mais vraiment tout. Bref j'étais devant l'entée en constatant que Zed s'en allait, j'avais vraiment besoin de lui, il me connaissait par coeur et je voulais être dans ces bras là tout de suite , je courais donc limite dans ces bras pou qu'il m'enlace et justement c'est ce qu'il fit, c'est la première fois depuis un moment qu'on avait pas eu ce geste pour moi, je veux dire à part Alexys, Zed était la première personne à être là pour moi malgré tout, je posais ma tête contre son épaule et là je me mis à pleurer parce que j'avais besoin de tout lâcher en chuchotant. "Je suis désolé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout ce qui se passe dans sa vie, mais le faite de la savoir mal, me rend dingue et j'ai déjà dans l'idée que c'est de la faute de son nouveau mec, je pense qui si je le croisse il va se prendre mon poing dans la gueule, prof ou pas prof, je suis prêt à aller le trouver dans sa salle de court et lui montrer ce que sais de faire du mal à Sally. Mais avant de tirer des plants, je veux savoir ce qui la met dans cette état. Je la serre donc contre moi et d'avantage lorsqu'elle ce met à pleurer, la c'est sur que je vais devenir fou quand elle va me dire les vrai raisons. Je ne suis peut être plus avec elle, mais je tiens encore beaucoup à elle et je souhaite vraiment son bonheur, si elle ne l'est pas je risque de ne pas apprécier les raisons. Je passe mes mains sur son visage tout en lui essuyant ses larmes de mes pouces. "Aller viens au chaud." Je lui fais un petit sourire et lui prend la main pour entrer dans la maison, il fait pas très chaud et elle est pas non plus très bien habiller, c'est pas très bon pour le bébé. Une fois à l'intérieur je ferme la porte et la dirige au salon. Une fois installer sur le canapé, je regarde son visage et lui sourit de nouveau."Dit moi ce qui ne va pas, ça te ressemble pas d'être dans un état pareil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de quelqu'un et ce quelqu'un il ce trouvait que c'était Zed, je tenais beaucoup à lui malgré tout et j'étais contente qu'il soit là et qu'il ne m'est pas repoussé, j'avais mal et il sera le seul à pouvoir réparer mon petit coeur brisé. Je restais près de lui ou plutôt contre lui une fois que j'avais couru dans ces bras et je m'étais prit dans ces bras parce que j'en avais besoin, je posais ma tête contre son épaule en e mettant à pleurer mais très vite il redressa mon visage pour essuyer mes larmes, je le regardais dans les yeux en le remerciant du regard. Il proposait de me mettre au chaud mais pour dire vrai il pourrait faire -20 que je serais sortie pour le rejoindre même comme ça. Une fois à l'intérieure il fermait la porte et on se retrouvait au salon assit sur le canapé et là il fallait que je lui raconte tout. "C'est Dean, sa maitresse ou je ne sais pas comment l'appeler même si moi j'appelle sa une pute, elle lui court après et je lui est demandé de ne plus la voir puisqu'elle continue à le chauffer et limite il a préféré préserver son amitié avec elle et ma laisser le quitter. Le pire dans tout ça c'est que j'ai appris qu'avant que je le quitte elle l'avait embrassé et il l'avait pas non plus repoussé comme il aurait dû. En gros je suis sa nana et je suis enceinte en plus et il fait plus attention à l'autre grosse pute qui essaye de foutre la merde entre lui et moi." J'avais besoin de tout lui dire, tout lui raconter mais je me rendis compte que c'était déplacer. "Mais je suis désolé je ne devrais pas te parler de mes problèmes de couple."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve chez elle, dans son salon ça me fait vraiment bizarre de me retrouver ici, mais je dois faire bonne figure et surtout éviter de trop me prendre la tête, je dois quand même avouer que ça me fait mal d'être ici en tant que ami ou je ne sais quoi, mais plus en tant que petit copain. Je ne montre rien et va même jusqu'à lui demander ce qui lui arrive, rapidement je me rend compte que j'aurais peut être du m'abstenir parce que entendre que Dean ne la respecte pas me rend dingue. Surtout que j'ai quand même dans l'idée qu'elle ma quitté pour lui et de la voir si mal ben ça mfait chier. Je souffle un coup après tout ça et essaie au mieux d'être transparent mais je sais pas si je vais y arrivé. "Si je comprend bien, cette jeune femme Solveig, c'est une amie avec qui il couchait? Et pour que votre relation soit saine tu lui à demandé de ne plus la voir? Ils se sont embrassé et il à préférer que tu le quitte au lieu de son amitié avec elle?" Je suis pas sur d'avoir tout compris. "Mais est ce que tu t'est renseigner de savoir si il en était amoureux? Parce que c'est peut être compliqué pour lui de choisir?" Je sais pas je le connais pas et je m'en branle ce que je remarque c'est qu'il lui fait du mal. "Tu devrais pas te rendre malade pour un mec qui porte pas ses couilles. Si il ne sais pas la chance qu'il as de t'avoir comme petite amie alors laisse le tombé pour de bon et vie ta vie autrement. Il ne te mérite pas." Moi ça me rend fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout ça était complètement compliqué c'est vrai et le pire c'est que Dean devrait y mettre un terme, il avait été un vrai mec et super adorable le soir où il était venu me dire qu'il m'avait choisi et qu'il voulait être avec moi et là je ne le reconnaissait plus. "Oui c'était une nana avec qui il couchait, je lui est demandé de faire son choix et de venir quand il sera sûr de lui c'est ce qu'il a fait, il est venu me dire qu'il était amoureux de moi puis j'apprends qu'il passe du temps avec elle en sachant qu'elle m'insulte devant lui et qu'elle le chauffe, je lui est demandé de ne plus la voir mais il a refusé puisque j'en suis venue à le quitter et ensuite j'apprends qu'en plus elle l'avait embrassé." Je secouais les épaules en le regardant. "Oui il a dit qu'il tenait à elle mais amicalement et qu'il ne ressentait rien pour elle sentimentalement parlant." Je laissais la tête en imaginant qu'elle aurait pu recommencer à embrasser Dean sans que je le sache et j'espérais que cette fois ci il allait la recaler et lui mettre les choses au clair sinon je n'avais pas fini de péter un plomb et il est clair que cet enfant ne connaitra pas son père si cette histoire ce termine quitte à me barre dans un autre pays pour être tranquille. "J'en sais rien de qu'est ce qu'il compte faire mais oui il devrait porter ces couilles surtout quand je reçois ce genre de message." Je pris mon téléphone pour aller dans les messages et je le tendis à Zed pour qu'il puisse les lires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de suite deviné qu'il s'agissait de son histoire avec Dean, je suis quand même étonné de savoir qu'il la traite comme ça, c'est dingue, il est censé prendre soin d'elle et de leur bébé, parce que je suis persuadé que l'enfant qu'elle porte est aussi celui de Dean. Il peut avoir la vie de famille rêvé, moi je l'envie ce mec, pourquoi il fou tout en l'aire pour une fille qui n'est certainement pas prête à se mettre en couple. Après je ne connais pas son histoire avec Solveig mais ça à l'aire assez ambiguë et d'ailleurs elle me le confirme en me répondant. "Solveig a l'aire de réagir comme une femme jalouse, je connais pas Dean et elle mais d'un point de vue extérieur et de ce que tu m'en dit, je comprends qu'il a du mal à se séparer de cette jeune femme. Peut être que vous vous êtes mis en couple trop vite ou trop tôt. A mon avis il n'est pas sur de ses choix, il aurait peut être du être sur de son coup avant de te faire souffrir." Moi à ce qu'elle m'en dit, je suis pas sur qu'il la considère que comme une amie, mais je peux pas non plus jugé sans avoir vue les choses de mes propres yeux, ce que je remarque c'est que Dean est un bel enfoiré. Je m'installe un peut mieux dans le canapé et la prend de nouveau dans mes bras, je sais qu'elle en a besoin et puis de la savoir comme ça même pour un mec, ça me rend fou. Sally est très importante pour moi et je serais toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Je prends ensuite son portable et lit les sms tout en ouvrant la bouche, je suis choqué. "Mais c'est quoi ce mec? Il est sérieux là? Je sais pas comment tu fais pour avoir encore de l'espoir dans votre histoire sérieux." Et moi j'en profite pour enfoncer Dean, je vais pas me gêner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement envie d'enfoncer Dean, si vraiment il me faisait u mal il savait très bien comment cela allait ce passer, je pouvais pardonner beaucoup de chose mais qu'il fasse encore une connerie et je pense qu'il regrettera de m'avoir rencontrer en fait, il m'avait fait des promesses alors j'espérais qu'il les tiennent, pour moi et pour notre enfant. "J'en sais rien et entendre ça Zed sa ne m'aide pas à aller mieux, il y a encore quelques jours j'ai voulu me foutre en l'air, si je suis encore en vie c'est à cause de cet enfant, je me suis retrouver à l'hôpital et encore aujourd'hui je n'en suis pas remise donc personnellement j'ai pas envie d'entendre parler de cette pute en fait." J'avais juste envie de lui péter sa gueule à elle et son pauvre chien de garde que je connaissais de nul part mais je m'en foutais mes amis était beaucoup plus important que des chiennes comme elles du coup je profitais de mes proches simplement. Je me laissais aller dans ces bras en posant ma main contre son torse pour lui caresser en regardant dans le vide après lui avoir tendu mon téléphone. "Oui mais le pire c'est ces deux salopes ta vu leur message?? L'autre elle me traite de tout les noms parce que j'ai eu plusieurs de coup d'un soir alors que c'est elle qui court après mon mec et l'autre taré elle pense me faire peur en menaçant de s'en prendre à moi même enceinte."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)