Invité
est en ligne
Invité
Sally reste une femme très bien, même si d'autre pense le contraire, moi je sais à qui j'ai affaire et surtout je connais la vrai Sally. Sous ses aire de bimbo se cache un vrai coeur d’artichaut, la preuve, elle ma sauté directe dans les bras en pleure, elle sais montré sa vrai face avec les gens qu'elles aime, ce qui me rassure d'un côté parce que ça veux dire qu'elle tien à moi, même si c'est que en amis, je prend et je ferme ma bouche. L'amitié c'est la seule chose qu'elle peut me donner, mais moi j'attends qu'une chose c'est que son mec se plante pour que je puisse avoir le bon rôle et pourquoi pas essayer de nouveau quelque chose avec elle par la suite, parce qu'il lui faudra du temps pour oublier toute cette histoire, mais je serais la. "De nous? Et bien va y commence." Je sais pas trop ce qu'elle veux dire sur nous, mais je suis curieux de le savoir. Puis de là je la taquine un peux et ouvre la bouche à ses commentaires. "Sérieux, n'importe quel mec? Ben putain ils ton pas vue nue si?" Je continue de rire tout en sursautant quand elle me pince et il est vrai que Leanne commence elle aussi à ressembler à un ballon, mais je ne lui est pas encore dit. Je savais que si un jour elle apprenait que je fessais cette activité elle me ferrait la morale. "Tu vois c'est aussi pour cette raison que je ne te l'est pas dit, j'ai pas envie que tu m'aide, je veux pouvoir me débrouiller seul et je sais que vais être père, c'est aussi pour ça que je gagne cet argent." C'est de l'argent sale je sais, mais j'en est besoin. Quand elle passe sa main sous mon t-shirt je frisonne et sens mon ventre se serrer, c'est dingue cette effet qu'elle à sur moi. Je lui caresse de mes doigt son dos pour lui faire des papouilles et l'aider à se détendre pour ensuite la regarder dormir.
(Invité)