Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZALLY-Don't keep your secrets to yourself - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ZALLY-Don't keep your secrets to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally reste une femme très bien, même si d'autre pense le contraire, moi je sais à qui j'ai affaire et surtout je connais la vrai Sally. Sous ses aire de bimbo se cache un vrai coeur d’artichaut, la preuve, elle ma sauté directe dans les bras en pleure, elle sais montré sa vrai face avec les gens qu'elles aime, ce qui me rassure d'un côté parce que ça veux dire qu'elle tien à moi, même si c'est que en amis, je prend et je ferme ma bouche. L'amitié c'est la seule chose qu'elle peut me donner, mais moi j'attends qu'une chose c'est que son mec se plante pour que je puisse avoir le bon rôle et pourquoi pas essayer de nouveau quelque chose avec elle par la suite, parce qu'il lui faudra du temps pour oublier toute cette histoire, mais je serais la. "De nous? Et bien va y commence." Je sais pas trop ce qu'elle veux dire sur nous, mais je suis curieux de le savoir. Puis de là je la taquine un peux et ouvre la bouche à ses commentaires. "Sérieux, n'importe quel mec? Ben putain ils ton pas vue nue si?" Je continue de rire tout en sursautant quand elle me pince et il est vrai que Leanne commence elle aussi à ressembler à un ballon, mais je ne lui est pas encore dit. Je savais que si un jour elle apprenait que je fessais cette activité elle me ferrait la morale. "Tu vois c'est aussi pour cette raison que je ne te l'est pas dit, j'ai pas envie que tu m'aide, je veux pouvoir me débrouiller seul et je sais que vais être père, c'est aussi pour ça que je gagne cet argent." C'est de l'argent sale je sais, mais j'en est besoin. Quand elle passe sa main sous mon t-shirt je frisonne et sens mon ventre se serrer, c'est dingue cette effet qu'elle à sur moi. Je lui caresse de mes doigt son dos pour lui faire des papouilles et l'aider à se détendre pour ensuite la regarder dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais plus avec Zed et si je ne me voyais plus avec lui c'est parce qu'il allait avoir un bébé d'une autre et moi aussi, deux grossesse c'était de trop et maintenant je savais pourquoi il avait du mal à accepter la mienne puisque je n'avais pas réussi à accepter qu'il partage ça avec son ex, j'avais pas pu donc j'avais pris la facilité et m'étais rapproché de Dean par la suite, mais ce qui est sûr c'est que je n'étais pas parti par manque de sentiment oh sa non et je ne dirais jamais le contraire. "Non je ne sais pas, je voulais que tu me rassure et que tu me dise qu'on est bien ami, après ce qui s'est passé je pensais que tu voudrais plus me voir." Je ris à ces dires avant de répondre. "Tu sais que si je veux là tout de suite je vais chez un des mecs qu m'a fait des avances et qu'il me fait l'amour sans problème, je ne suis pas enceinte de 5 mois non plus." Bon la suite de ces mots je m'en doutais c'est pour ça que je n'avais pas insister sur le fait que je voulais l'aider mais je n'aimais pas le savoir en train de faire tout ça pour de l'argent. "Justement ton gosse à besoin d'un père, pas d'un père mort il me semble." Je le regardais dans les yeux après son petit câlin et je m'endormis contre lui après mes caresses, ces papouilles m'avaient pas mal aidé, je m'étais endormi pendant presque une heure complètement avant de me réveiller, une heure c'était court mais ça faisait un bien fou, je souris alors en me réveillant et lui c'était endormi aussi, je souris en me redressant doucement pou l'embrasser dans le cou de façon à le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que mon histoire avec Leanne à fait coulé beaucoup d'encre et que ça à toujours été difficile pour Sally, mais Leanne n'a jamais été contre mon histoire avec la cabot et elle est même en trin de reconstruire sa vie avec le père de son premier enfant, elle était loin d'être le genre de femme à m’appeler à chaque problèmes, mais elle ma simplement demander d'être présent pour les écho et tous les autre rendez vous, ce qui est normal et sans me le demander je l'aurais fais, c'est aussi pour ça que je crois qu'elle est partie pour Dean, parce que pour moi Leanne n'était pas du tout une menace. "Pour être franc, je pensais plus du tout te revoir, j'avais même dans l'idée de retourné chez les amishs pour t'oublier, mais j'ai compris que c'était pas la solution." Je la regarde et souris. "Je pense qu'on peut être amis oui, mais allons y doucement parce que c'est encore difficile pour moi." Je préfère être franc avec elle et lui dire ce que je pense, ça serre à rien de mentir. D'ailleurs je lui est même dit la vérité sur mon sport illégal. "Je ne vais pas mourir arrête." Je sais que je risque gros, mais je sais aussi me battre et me protéger, je risque rien, enfin j'espère. Après qu'elle se soit endormie, j'ai sentie la fatigue arrivé et sans m'y attendre me voila endormie. C'est après une heure ou deux que je sens ses lèvres sur mon cou, j'ouvre doucement les yeux en souriant à ses baisés. "Je devrais faire semblant de dormir pour en avoir plus"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas accepter d'avoir une famille recomposé et maintenant je savais le mal que cela faisait de savoir la personne qu'on aime avoir son premier enfant avec une autre, j'aurais préféré être la première femme à lui donner un enfant et là je n'avais pas réussi à passer au dessus du fait qu'il allait être papa, je ne pouvais pas et je sais que cela aurait engendrer des disputes encore et encore. Je ne pouvais pas accepter le voir être papa d'une autre personne, moi je sais que Dean ne fera pas parti de la vie de mon enfant si je me séparais de lui, donc savoir que Zed faisait un gosse avec une autre, non désolé mais je ne pouvais pas, alors même si c'était fini avec Dean prévoir une relation avec lui je ne pense pas que sa soit possible même si je l'aimais. "Je sais c'est Matthéo qui m'a dit que tu étais revenu parce que moi je te pensais parti sinon on ce serait revu avant.. Je tiens à toi donc on restera ami sa c'est sûr." Quand il me dit ça j'en étais beaucoup moins sûre pour le coup, je me pinçais les lèvres en souriant. "Ouais ben un mauvais coup et on sait jamais." Je ne le laisserais pas recommencer même si je devais en parler à Leanne pour ça, elle était pas méchante cette fille en fait, et je m'en voulais de m'être incruster entre eux, faudrait peut être que j'aille la voir un jour. Bref par la suite on c'était endormi et pour le réveiller je lui déposais un baiser dans la nuque, je souris en l'entendant dire ça puis je me redressais un peu sur les genoux pour aller lui déposer un tendre baiser sur ces lèvres douces et là je souris en chuchotant contre ces lèvres. "Là je suis sûre que tu est réveiller et sa tombe bien parce que j'ai besoin que tu me change les idées en sortant, en allant dans un bar, en boite peu importe juste le temps que j'aille me faire belle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon maintenant ce n'est plus une chose dont on doit parler ou même penser parce qu'il n'y aura plus de retour en arrière. Sally est amoureux de Dean et même si il lui fait du mal son coeur lui appartient, donc pour ce qui est de notre histoire je sais qu'elle est terminé, mais je continue à être à ses côtés pour la soutenir alors que je devrais plutôt fuir comme le ferrait les ex petits copains dans cette situation, mais non je suis bien là et je compte rester avec elle. "Je ne suis pas encore partie, mon père m'autorise à retourner chez les Amish mais à la condition que j'y reste. Moi si je veux y retourner c'est juste pour dire au revoir à ma mère qui est malade et il ne lui reste plus longtemps à vivre." Mon père est un bel enfoiré qui sais très bien ce qu'il fait en acceptant que je revienne, mais pour le coup je sais pas encore ce que je dois faire. Maintenant elle connait mon petit secret et elle réagis comme je l'attendais, mais que voulez vous Sally est comme ça lorsqu'elle tien à quelqu'un. Je secoue la tête "Ne t'en fait pas je suis entrainer et je sais très bien prendre les coups." Je ne suis pas inquiet pour ce genre de chose, j'espère juste qu'elle n'ira pas m'empêcher de recommencer parce que j'ai besoin de cette argent, donc il est clair que avec ou pas son accord je continuerais. Je me suis endormi par la suite tout en profitant pleinement de ce moment, ça fait longtemps que j'ai pas dormi si bien, même si c'est pas beaucoup dormi. Je profite du moment ou elle m'embrasse la nuque, mais très vite elle se retrouve sur mes genoux, elle me donne un baiser sur les lèvres que je prolonge sans comprendre pourquoi et enchaine sur ce qu'elle me dit. "Oui là c'est sur que je suis plus endormie. Et bien va vite te préparer on va aller danser un peut si tu veux. Mais pas d'alcool pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed avait des difficultés dans sa famille et je comprenais moi c'était pareil avec mon père, c'était un beau salopard mais bon j'essayais de faire sans du coup je comprenais qu'il est du mal avec son père surtout par rapport au chantage qu'il lui faisait, c'était pas sympa vu la situation de sa mère. "Il t"oblige vraiment à cela en connaissant l'état de ta mère?? Tu lui en a parlé au moins à ta mère de ce chantage." Par la suite j'apprenais pour son boulot, enfin je ne sais pas si c'était son boulot mais bon je pensais que c'était le cas puisqu'il gagnait sa vie comme ça apparemment et je ne jugerait pas mais je tenais trop à lui pour le voir ce faire défiguré ou peu importe en fait. "Ouais ben c'est pas pour ça que sa me fait plaisir." Bref par la suite on avait dormi tout les deux, l'un contre l'autre et pour le réveiller je n'avais rien trouvé de mieux que de l'embrasser, je souris à sa remarque et je filais dans ma chambre pour m'habiller, me faire toute belle, make-up, coiffure enfin tout puis une fois prête je descendis en souriant. "Et voilà."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mon père est un vrai connard. Faut que tu sache que chez les amishs, les mariages sont arrangé, c'est pas de l'amour et comme le veux la nature, il faut des descendant. Mes parents se sont marié par obligation, mon père lui devait avoir une femme pour devenir le président de la communauté, donc oui il m'oblige à le faire même en connaissant l'état de ma mère, il s'en bat les couilles de son état, ce qu'il veux lui c'est que je revienne, que je me marie et que je reprenne le flambeau." Je soupire ensuite pour reprendre ma petite histoire. "Oui je lui est écrit, ma soeur l'aide à y répondre, j'attends sa réponde pour savoir ce que je dois faire. Mais je sais déjà qu'elle n'ira pas contre cet homme." Ma mère c'est toujours plier aux exigence de mon père, c'est comme ça que ça se passe chez les amish, les femmes obéisse à leur mari et c'est tout. Je suis bien content d'en être partie et d'être devenue ce que je suis aujourd'hui. Même si pour resté au campus je suis obligé de faire quelque combats de rue illégaux. D'ailleurs je l'est enfin avoué à Sally, c'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire et pourtant aujourd'hui elle sais enfin mon secret, le pourquoi au bal de fin d'année j'avais ces bleus qui me m'étais pas du tout en valeur, mais évidement je savais très bien que ça n'allait pas lui plaire. "Aller ne t'inquiète pas." Je lui fait un joli clin d'oeil et me redresse pour ensuite attendre la jeune femme partie se préparer. Ce soir je la conduit en boite, mais juste pour lui changé les idées. La voila enfin, je souris tout en la regardant de haut en bas. "Whoua tu es vraiment sexy." Je souris puis lui tend le bras pour qu'elle y passe le sien. "On n'y va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il y a pas besoin d'être amish pour ça mon père est un vrai connard aussi et il en fait pas parti, pour ton père peut être qu'il pense que c'est comme ça que tu serra heureux, t'as déjà essayer d'en parler avec lui pour comprendre?? Je trouve cela dommage de gâcher tout ça surtout connaissant l'état de ta mère, enfin je parle pour ton père je sais que tu n'as rien demander de tout ça." Je grimaçais en entendant sa réponse. "Ben j'ai l'impression qu'elle n'as pas tellement son mot à dire et puis si elle est malade je pense pas qu'elle est la force de tout ça." Je pouvais comprendre que sa mère soit fatigué mais bon ce qui était sûr c'est qu'elle aimait Zed et qu'elle serait toujours fière de lui malgré ces choix donc il fallait qu'il pense à lui et pas à ce que son père veut pour lui. J'avais de la peine pour lui et ses problèmes de famille mais ce soir autant lui que moi on devait oublié nos soucis et s'amuser, la vie était courte et puis tant que je pouvais me le permettre de danser j'allais profité, je fis l'impasse sur ces combats de rue mais j'allais tout faire pour qu'il arrête, déjà ce soir je l'avais empêché de prendre son avion c'était déjà bien, je montais me préparer pour qu'on aille s'amuser ensuite. Une fois toute prête je descendis de nouveau en bas et je lui souris pour tourner sur moi même. "J'ai essayé puisque je suis bien accompagné ce soir." Cela ne m'arrivait pas tout les jours d'avoir une beau mâle à mon bras, je souris alors en allant prendre son bras du mien. "Bon je te suis." Je sortis de chez moi pour me diriger à sa voiture et qu'il nous amène à cette boite de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai que ça ne viens pas d'où tu né mais bien de la personne qui t'élève. Je sais pas trop ce que ton père ta fait, mais si un jour tu veux en parler je suis là. Et tu sais, j'ai essayer plein de fois de lui expliqué la situation mais il s'en fou, pour lui je suis partie de la communauté c'est une trahison et rien n'y ferra. Je lève les yeux aux ciel. "Non elle n'a pas son mot à dire, il ne la laissera pas dire quoi que ce soit, il s'en contre fiche de sa gueule, pour lui elle à été une mère porteuse et c'est tout. Je sais même pas si il a déjà aimé." C'est cru ce que je dit, mais c'est la stricte vérité, mon père qui pourtant est sensé croire en dieu et toute ces choses là, ne réagis pas du tout comme tel, je l'est déjà même vue frapper ma mère mais ça je l'est toujours gardé pour moi, je voulais protéger mes frères et soeur. On passe sur un autre sujet et très vite elle me propose de sortir, je sais pas trop danser,mais c'est une bonne idée d'aller en discothèque. Ça va nous changer les idées, puis si je suis prêt pour elle de louper mon vol, je peux bien aller me ridiculiser sur une piste de danse. Je souris à ses dires et quand elle passe son bras autour du mien on sort de chez elle pour aller en direction de la boite. Après quelque minute de marche nous voila enfin à destination, j'entre avec elle tout en regardant autour de moi, il y a déjà pas mal de monde. "Tu veux boire quelque chose?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il est juste pas bien dans sa tête mais on en parlera à un autre moment.. Alors tu devrais le laisser penser ce qu'il veut et vivre ta vie comme tu l'entend, pour ta mère essaye de la voir sans qu'il le sache." Il avait peut être son mot à dire sur sa femme mais elle était mourante alors qu'est ce qu'il pourrait lui arriver de pire maintenant. "Sauf que ta mère n'as plus rien à craindre de lui, il ne peut rien lui arriver de pire et le meilleur pour elle je pense c'est de te voir avant." C'était délicat de parler de ça avec elle en même temps, je préférais qu'on passe le sujet et qu'on aille directement s'amuser, en boite de nuit oui pourquoi pas. Après m'être changer me voilà prête devant lui pour qu'on y aille, je pris son bras et on quittait ma maison pour aller danser, j'étais une danseuse donc me retrouver avec un partenaire en boite ne pouvait que me faire plaisir, même enceinte. Une fois sur place je regardais autour de moi et je déposais mes affaires au vestiaire avant d'entendre la remarque de Zed, je souris en secouant la tête et je pris sa main. "Non j'ai juste envie qu'on aille danser."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)