Invité
est en ligne
Invité
Zakhar était le meilleur ami du Prince mais il n'acceptait pas tellement non plus son comportement envers Alexys alors s'il fallait qu'il choisisse un camp, il serait derrière la Mather alors que normalement c'était les frères avant une paire de seins. Sauf que ce slogan c'était plus pour les Winthrops que les autres confréries ! Néanmoins il savait vraiment dans quoi la Mather s'était engagée et elle n'avait pas vraiment s'en sortir indemne et comment dire, ça le faisait vraiment chier. Il aimerait faire quelque chose pour l'aider mais il se sentait vraiment impuissant. " Tu verras bien ce que l'avenir te réserve. " dit-il simplement. La suite ce fut le sujet de Noël et des enfants etc. Il était vraiment très reconnaissant à son amie son attachement aux enfants Windsor alors que de base, elle avait peur des gosses sauf qu'à force de les côtoyer, elle avait fini par les accepter et se faire accepter par ceux-ci. Il sourit à ses dires et il ne pouvait être que d'accord sur le fait qu'ils avaient fait du chemin pour en arriver là. " Je promets que rien ne changera entre nous. ". Cette promesse allait être tenue, il le savait parfaitement. Ils finirent leurs cafés avant qu'elle ne dise qu'elle n'allait plus tarder. " Pas de problème. Je vais retourner à l'hôpital pour les paperasses etc. Je te préviendrais pour l'enterrement. Merci pour tout Alex ! ". Il se leva pour la prendre tendrement dans ses bras et après une dernière étreinte, ils se séparèrent pour prendre chacun leurs directions. Il allait retourner en enfer mais cette petite heure passée en compagnie de son amie l'avait requinqué.
RP CLOS
(Invité)