Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ♦ Bad time for the fatties, isn't it ? - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alexys ♦ Bad time for the fatties, isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui avait gagné ? Hum la question qu'on ne cesse de lui poser depuis la fin de l'émission sauf qu'il ne pouvait pas donner de noms puisqu'il n'y en avait pas alors il ne put que dire la vérité à sa Mather de meilleure amie. " En vérité vu comment mes proches ont bien saboté la soirée, je n'avais plus tellement l'envie de faire les fameux rencards avec les gagnantes. Donc personne n'a gagné ! ". Il lui faudrait expliquer ce qu'il s'était réellement passé mais pour lui il se concentrait sur ce que la jeune femme lui disait. Et quand elle lui demanda ce qu'il y avait de plus important dans la vie, il avait répondu sans hésitation que c'étaient ses enfants ! " Ne t'inquiète pas, si je décidais de me remettre à chercher l'âme soeur, ça voudrait dire que je suis prêt et que tout est bien dans ma vie. ". Il savait également que la future fille qui partagerait sa vie devrait accepter son lien privilégié avec Alexys ou encore avec ses autres amies surtout Leevy qui n'était autre que sa meilleure amie ou encore Sienna. Bref quand elle lui proposa de jouer à la Cupidon, il se mit à rire légèrement avant d'accepter parce que cela l'intriguait en fin de compte et il voulait aussi savoir ce qu'elle lui réservait. " Hum hâte de voir comment tu vas faire tout ça ! ". Il but son café tout en inspirant profondément avant de reporter son attention sur elle. " Vu que c'est bientôt Noël, tu as prévu quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir Andrew. Ses proches avaient saboté la soirée ? A quel point pour qu'il n'y ait aucune gagnante ? Je le questionnais du regard avant d'en rajouter une couche. En fait tu m'aurais préféré moi c'est ça ? Avoue-le Drew, c'est pas grave ! On discutait travail et amour aussi. Mais avant de trouver le grand amour il fallait qu'il aille mieux et ça, je pouvais le comprendre d'ailleurs je baissais la tête en déglutissant avant de le regarder en hésitant. Est ce que tu considérais Aaliyah comme la femme de la vie ? Enfin je veux dire, tu penses qu'on ne peut aimer qu'une seule personne dans une vie ? Moi, je suis encore une petite nouvelle dans le domaine, je ne sais pas trop. Je voulais juste savoir ce qu'il en pensait lui. Je lui proposais de jouer au cupidon. Il semblait d'accord avec a a. Faut croire que j'aurais pu faire carrière la dedans. Je lui souris et on continue de parler. De Noel cette fois-ci. Je vais à Toronto avec Septembre. On va le faire avec Jeno. J'espère que Zakhar sera rentrer mais bon... J'hausse les épaules en essayant de ne pas montrer que je suis déçue et que ça fait mal mine de rien. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais non, je ne voulais pas que ça soit toi ! Néanmoins voir Sienna et Mary s'affronter en plein direct c'était un peu chiant sur les bords quand même. Sauf qu'en vrai, ça m'a permis d'oublier le fait que cette émission était bien chiante avec les nanas qui bavaient sur moi... " dit-il avec une certaine nostalgie tout en pensant à ce qu'il avait pu se passer pendant la soirée puis par la suite, ils continuaient à parler de l'amour et tout. Et elle lui posa une question à laquelle il s'attendait pas vraiment et elle aurait pu le prendre au dépourvu s'il n'avait pas gardé un semblant de sang froid. Néanmoins il déglutit avant de prendre une bonne inspiration puis il répondit finalement tout en plongeant son regard dans celui de sa Mather préférée : " Je ne pense pas qu'on ne puisse aimer qu'une fois dans sa vie mais on ne peut pas oublier son plus puissant amour oui. Tôt ou tard, ça vous revient et vous consume de l'intérieur. Sinon oui pour moi, Aaliyah était celle que j'attendais, avec laquelle je voyais un vrai futur.. Le destin en a décidé autrement mais elle continuera à vivre en moi ou chez les enfants. ". Il répondait avec une honnêteté déconcertante avant de demander à son amie : " Est-ce que toi aussi tu te demandes si Zakhar est l'homme de ta vie ? ". Par la suite, ils poursuivirent leur conversation qui venait de dévier sur le sujet de Noël et elle lui répondait qu'elle allait célébrer les fêtes à Toronto en compagnie de son frère et sa soeur avant de lui retourner la question. " Honnêtement, je ne sais pas encore... Je ne sais pas si les enfants pourraient supporter un nouveau voyage au Pays et si on reste ici, on sera que nous quatre donc. Je ne sais vraiment pas du tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien le fait que Mary ne s'entendait pas avec Sienna. C'était d'ailleurs quelque chose qui nous avait rapproché toutes les deux. Ca me faisait bien rire de savoir qu'elles ne pouvaient pas se voir en peinture. J'adore Mary. ajoutais-je simplement en souriant très légèrement. De toute façon, tout le monde savait que j'étais team Mary ! Bref, vient le moment où j'osais demander à Andrew s'il pensait qu'on ne pouvait aimé qu'une seule fois dans une vie et si Aaliyah était la femme de sa vie. C'était assez délicat comme situation mais bon, j'avais besoin de savoir... Je suis désolée de te poser cette question comme ça hein... Je trouve votre histoire trop belle, vraiment. Mine de rien, il m'inspirait et moi aussi j'avais envie de vivre une aussi belle histoire sans cette fin tragique. J'hochais la tête de haut en bas suite à sa question. Je pense que c'est l'homme de ma vie oui. J'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime, je suis vraiment bien à ses côtés. Je pense qu'il me rend meilleure et j'arrive à tout lui pardonner. C'est juste que... le fait qu'il parte et qu'il revienne sans cesse, ça me fait vraiment mal. Je déglutis, j'étais pas bien en parlant de notre histoire parce que je ne savais pas où tout ça allait nous mener et que j'avais peur de souffrir aussi. On discutait ensuite de Noël et je souris légèrement. Je peux essayer de rentrer plus tôt ? Tata Alex a pleins de cadeaux sympas en plus enfin, le Père Noël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme savait que sa Présidente de Mather serait contente d'apprendre que Mary avait eu un accrochage avec Sienna pendant la soirée Qui veut épouser mon Prince et la réaction de la jeune femme le fit rire. " Je le sais bien ! Moi aussi j'adore ma soeur ! Même si je déteste me retrouver au milieu de vos conflits chouchou ! ". Il lança un regard amusé à la jeune femme avant de se remettre dans le contexte sérieux de la conversation puisqu'elle venait de lui demander s'il pensait que Liyah était la femme de sa vie. Il déglutit légèrement avant de donner une réponse honnête parce qu'il ne savait pas mentir à Alexys puis par la suite il lui retourna la question. Tout d'abord, elle s'était excusée d'avoir posé cette question avant d'ajouter que la relation qu'il entretenait avec Aaliyah avait été trop belle. " Ne t'excuses pas, cette question est légitime. Et oui elle était belle mais trop courte malheureusement ! " dit-il avec calme tout en reposant de nouveau sa main sur celle de la Mather afin de lui témoigner ce respect qu'il éprouvait tant pour elle. Par la suite, elle s'était mise à répondre vraiment à la question qu'il lui avait posée aussi et sa réponse ne surprit guère le Prince parce qu'il s'en doutait de plus en plus maintenant. " Je comprends, je trouve aussi votre histoire très belle et vous êtes l'un pour l'autre. Un jour il reviendra vraiment et cette fois il restera pour toi, ne perds jamais espoir ! ". Il lui serra tendrement la main avant de parler d'un sujet plus léger : Noël ! " Oh oui rentre plus tôt ! Je pense que les petits vont être contents de voir leur tante. Ils vont être gâtés cette année et d'ailleurs, je cherche une idée pour les trois ans d'Aliénor, le 6 janvier. Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas contente qu'il y ait des problèmes, je suis contente que Sienna s'en soit encore pris pleins la gueule par Mary. C'est plus fort que moi, j'y peux rien, je ne peux pas la voir. Sienna cherche toujours la merde aussi ! Ajoutais-je pour ma défendre en haussant les épaules d'un air innocent. Je vins très vite m'excuser pour la question posée vis-à-vis d'Aaliyah et, je trouvais aussi que leur histoire avait été trop courte. Oui... répondis-je d'un petite voix en souriant tout de même lorsqu'il reposa sa main sur la miene. Je m'en voulais de demander ça mais, j'avais besoin de savoir. Quant à Zakhar, c'était compliqué et Andrew était bien le seul à encore y croire alors que tout le monde était en train de dire qu'il me prenait pour une conne. Je l'aime vraiment mais... je sais pas s'il est capable de me faire passer avant le travail et... je crois que j'en ai besoin. Mais revenir, ça serait le plus beau cadeau qu'il pourrait me faire. Parce que j'ai beau dire ou faire tout ce que je veux, je l'aime. Je l'aime comme il est avec son côté froid, sa fierté de merde, son assurance trop poussée, sa grande gueule et ses crises de nerfs. Même quand on s'engueule bah, je l'aime et même quand il me brise le coeur. J'ai peur qu'un jour il m'oublie ou qu'il lui arrive un truc à lui aussi à force de faire des aller-retours comme ça. Et pour une fois que je veux me poser putain. Franchement, il abuse et Andrew a bien fait de changer de sujet parce que j'étais persuadée que je pouvais m'énerver ou me mettre à pleurer d'une minute à l'autre. Et moi je serais super contente de les voir depuis le temps ! Je souris, heureuse de parler de Noël, des enfants quant à l'anniversaire d'Aliénor, j'avais pleins d'idées en tête ! Tu sais ce qui serait top ? Un truc sur la Reine des Neiges. Elle me casse clairement les couilles mais si j'en ai pas mais, les enfants l'adorent et puis, si tu veux faire un truc de princesse avec de la glace et tout le tralala à cette période de l'année, ça serait juste parfait ! Je suis une pro, y a pas à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne répondit pas sachant qu'il ne voulait pas vraiment prendre partie parce qu'il aimait tout le monde lui, sans exception.. Euh ou pas ! Andrew était bien content pour n'avoir que très peu d'amis même si on pouvait croire qu'avec toutes les personnes qui l'admirent, il avait de multitudes d'amis mais en réalité, il se sentait souvent très seul parce que parfois il ne savait tellement pas à qui faire confiance. Néanmoins il avait de vrais amis qui l'appréciaient pour ce qu'il était vraiment et non pas parce qu'il est le Prince d'Angleterre, le vice-président de la WInthrop House et de surcroît l'un des plus beaux garçons de l'université. Par la suite, la conversation devenait vraiment très intime mais il ne savait pas faire de faux semblants avec Alexys par conséquent, il disait toujours la vérité parce que c'était celle qui fallait donner en ces circonstances et ce même si cela faisait mal, c'était pour ça qu'il avait posé sa main sur celle de la jeune femme afin de lui montrer que ce n'était pas très grave. Au contraire, il était content qu'elle lui pose cette question importante. Surtout qu'il avait pu lui retourner la question et elle lui disait également la vérité. Jamais il n'aurait cru qu'elle lui dévoilerait à ce point ce qu'elle ressentait au plus profond de son coeur. " Alex, ne perds jamais espoir ! Un jour il comprendra qu'il passe à côté de quelque chose et il reviendra vers toi mais je sais aussi à quel point c'est difficile de se sortir de cette spirale infernale. Moi, j'ai la chance d'avoir mon entreprise ici alors que lui il se trouve à l'autre bout du monde. J'ai peut-être l'air trop optimiste mais je ne veux que ton bonheur ma chérie. Je lui botterais bien les fesses en fait ! ". Petite pointe d'humour avant de changer de sujet pour parler d'un des plus importants du mois de décembre, en l'occurrence les fêtes de fin d'année et plus précisément, Noël ! Il sourit en entendant parler son amie, il avait toujours su que c'était une femme formidable qui se cachait sous ce masque de fille rebelle et elle avait la fibre maternelle même si elle ne voulait pas d'enfants de sitôt. De toute façon, elle avait quatre enfants à gâter maintenant ! Quand elle parla des idées de fêtes d'anniversaire pour Aliénor, il eut un grand sourire parce qu'elle semblait vraiment à fond dedans... Il était content de retrouver la Alexys qu'il avait appris à adorer. " Je pense que c'est tout à fait faisaible ! Tu veux bien m'aider à l'organiser ? Après il faudra aussi qu'on fasse un truc spécial pour le premier anniversaire des jumeaux début février. Dure la vie de Parent ! ". Il fit une tête faussement lasse avant de pouffer de rire, leur rencontre du jour avait très mal commencé vu qu'on venait de leur annoncer la mort de Liyah mais maintenant ils parvenaient à trouver de la joie en parlant des enfants, de Noël etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que je parle vraiment de ce que je ressens et que j'avoue avoir des doutes, avoir peur qu'il m'oublie ou qu'il fasse toujours passer son travail avant moi. Sortir avec un PDG, c'était plus dur que je ne le pensais. Et pus, j'avouais aussi que je l'aimais, que j'étais vraiment attachée à lui, que j'avais changé pour lui, que je ferais beaucoup de choses pour lui et qu'il me manquait quand il n'était pas là, quand il était trop loin de moi. Putain de merde, c'est vrai qu'avec lui, je voulais vraiment avancer et c'est ça qui me brisait intérieurement. Sauf que le temps qu'il se rende compte, soit je serais partie, soit je serais déjà brisée parce qu'il me fait souffrir mine de rien. Je sais que je vais faire des conneries s'il revient pas rapidement. Je suis comme une gosse qui essaie d'attirer l'attention. Quant au fait qu'il lui botte le cul, je crois que c'est plus moi qui allais le faire mais à chaque fois, il rigolait et je finissais par craquer. On discutait ensuite de l'anniversaire d'Aliénor et évidemment, j'avais plein d'idées en tête, ça me permettait d'oublier, de ne pas penser à tout ce qui n'allait pas. Evidemment que je vais t'aider. Je suis sûre que t'auras pleins d'idées pour les petits !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était fier d'Alexys quand même parce qu'il n'aurait jamais cru qu'un jour elle s'ouvrirait à ce point à lui mais leur relation était basée sur une confiance mutuelle qui avait grandie au fil des mois qui venaient de s'écouler donc elle savait qu'il serait toujours prêt à l'écouter et que jamais il ne lui viendrait à l'esprit de la juger. C'était l'essence même de leur amitié ! Le jeune homme savait aussi très bien ce qu'elle vivait puisqu'il était lui-même un PDG donc très pris par son travail et parfois il en délaissait son véritable travail... Etre un homme et un père aimant ! Cela avait été l'un des plus gros sujets de discordes avec Aaliyah... Il le reconnaissait parfaitement maintenant et il comptait aider au mieux son amie pour se sortir de cette spirale infernale dans laquelle elle s'était enchainée. " Si tu fais trop de bêtises, je te punirais mais tu sais que tu auras toujours mon soutien. Quoique tu fasses, je serais là pour toi. ". Il lui assurait tout ça pour qu'elle ne s'énerve pas, et que surtout elle ne craque pas maintenant. Elle avait pourtant d'excellentes raisons pour le faire mais il serait là pour l'en empêcher ou bien l'aider à s'extirper des trucs s'il ne pouvait pas l'empêcher. Pour bien changer de sujet, il avait pris un sujet plus léger et qui captivait tout le monde : Noël et l'anniversaire d'Aliénor ! Le jeune homme ne s'attendait pas à tant d'enthousiasme de la part de la jeune femme mais toujours est-il que les idées qu'elle proposait étaient vraiment géniales. " Oui on fait des trucs vraiment grandioses que les petits vont pas oublier de sitôt. Et tu sais Alex, ça me fait plaisir de voir à quel point tu adores mes enfants. Je vais sûrement me répéter mais on en a fait du chemin ensemble tous les deux hein ? ". Il sourit avant de profiter un peu du petit courant d'air qui venait de se lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime Zakhar et c'est là tout le problème. Ca serait un con, j'aurais pas de sentiments pour lui, les choses seraient beaucoup plus simple. Là, je m'accrochais à lui et j'en oubliais presque de vivre pour moi. Tout tournait autour de lui, absolument tout et bordel, c'est dur de se dit qu'on vit pour quelqu'un, qu'on est heureux que quand cette personne est présente. Soit je vais retomber dans les drogues dures et j'ai vraiment pas envie, soit je vais aller voir ailleurs parce que je sais qu'y a que ça qui le fait revenir tu vois. Mais au final, je regrette toujours donc, ça me gave ! Je rigolais mais, c'était nerveux. J'aurais tout fait pour Zak mais, seulement s'il était à mes côtés et comme c'est ce que je voulais, j'allais partir en couilles, je le sais, c'était presque une certitude puisque c'est ce que j'avais fait deux fois de suite. C'est dur de se dire que j'adore les enfants. Ouais, j'adore les enfants et ce, même si je suis loin d'être prête à être moi-même maman. J'ai peur des gosses à la base or, je m'en sors pas si mal avec eux. Et moi, je suis contente parce qu'ils me le rendent bien ! Je suis fière de nous et du chemin qu'on a fait pour en arriver là. Je veux que jamais ça change, vraiment. Je lui souris avant de terminer mon café d'une trêve. Bon sinon, je vais pas tarder, j'ai pleins de choses à faire encore...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)