Invité
est en ligne
Invité
Qui avait gagné ? Hum la question qu'on ne cesse de lui poser depuis la fin de l'émission sauf qu'il ne pouvait pas donner de noms puisqu'il n'y en avait pas alors il ne put que dire la vérité à sa Mather de meilleure amie. " En vérité vu comment mes proches ont bien saboté la soirée, je n'avais plus tellement l'envie de faire les fameux rencards avec les gagnantes. Donc personne n'a gagné ! ". Il lui faudrait expliquer ce qu'il s'était réellement passé mais pour lui il se concentrait sur ce que la jeune femme lui disait. Et quand elle lui demanda ce qu'il y avait de plus important dans la vie, il avait répondu sans hésitation que c'étaient ses enfants ! " Ne t'inquiète pas, si je décidais de me remettre à chercher l'âme soeur, ça voudrait dire que je suis prêt et que tout est bien dans ma vie. ". Il savait également que la future fille qui partagerait sa vie devrait accepter son lien privilégié avec Alexys ou encore avec ses autres amies surtout Leevy qui n'était autre que sa meilleure amie ou encore Sienna. Bref quand elle lui proposa de jouer à la Cupidon, il se mit à rire légèrement avant d'accepter parce que cela l'intriguait en fin de compte et il voulait aussi savoir ce qu'elle lui réservait. " Hum hâte de voir comment tu vas faire tout ça ! ". Il but son café tout en inspirant profondément avant de reporter son attention sur elle. " Vu que c'est bientôt Noël, tu as prévu quelque chose ? "
(Invité)