Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ♦ Bad time for the fatties, isn't it ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alexys ♦ Bad time for the fatties, isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Aaliyah pensait qu'il ne tenait vraiment pas à elle et tout ça, eh bien il démontrait en ce moment qu'il tenait plus que ça à elle et ce au point de rester des heures et des heures voire même toute la nuit au chevet de sa fiancée qui se trouvait dans le coma... Et jusqu'à son dernier souffle quelques minutes plus tôt. Et il était carrément normal qu'il s'en veuille à ce point parce qu'il avait perdu sa petite amie surtout que cet accident c'était un peu lui qui l'avait causé avec leur putain de dispute... Et c'était clairement ce qu'il disait à Alexys alors que celle ci lui avait dit auparavant qu'elle aurait voulu faire quelque chose pour la mère des enfants du Prince puisqu'elle lui avait sauvée la vie quelques mois avant. La réponse de son amie Mather était celle que toute personne sensée donnait et elle avait totalement raison mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, elle balançait qu'elle était désolée et qu'elle aurait préféré se retrouver à la place de Liyah. " Chut! Je te défends de dire ça chou. Et je ne crois pas que Liyah apprécierait que tu penses ce genre de choses. " dit-il en la regardant longuement dans les yeux avant de poursuivre : " Elle est partie mais elle restera dans nos coeurs. Si nous continuons à vivre, on pourra la remercier toutes nos vies pour ce qu'elle nous a offert... On lui fera un bel enterrement... ". La voix du jeune Winthrop se brisait au fil de ses paroles. Il avait vraiment envie de pleurer là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? C'est vrai. De toute façon, je n'avais plus rien à perdre. Mon frère était loin de moi, la seule personne qui arrivait à faire en sorte que je sois toujours au top, que je me vois comme quelqu'un de forte, indépendante, sûre de moi voire même parfois, un peu trop. Il était ma vie, ma raison de vivre et il était loin et c'est bien pour cette raison que je n'arrivais pas à être au top de ma forme à longueur de temps. Et puis, il y avait Zakhar, qui bizarrement avait réussi à le remplacer en quelque sorte. Je l'aimais bien plus que ma propre vie, il me faisait sourire, rire, pleurer et il m'énervait comme personne aussi et avec lui aussi j'étais bien, j'étais forte mais malheureusement, il savait aussi me rendre faible et en partant comme ça, c'est ce qu'il faisait. Je me mordis la lèvre en haussant les épaules. Après tout, c'est ce que je pensais. Je pense pas qu'elle m'appréciait tant que ça parce que je te défendais trop et que j'ai pas toujours été là pour elle. Et puis, elle a des enfants moi, y a rien qui me retient ici alors, je te jure que si je pouvais lui donner ma place, je le ferais... C'était le cas. C'est ce que je pensais. Elle méritait plus sa place ici que moi en tout cas. Je prenais une grande inspiration en secouant la tête. Promis, on va faire quelque chose de grand et de beau. Elle sera fière de nous et surtout de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clair que le jeune homme refusait tout net que son amie ose dire ce genre de choses. Il l'en interdisait même parce que d'une ça le ferait vraiment chier qu'elle meure surtout vu son importance dans sa vie qui ne cessait d'augmenter au fil du temps alors que l'année dernière, c'était à peine s'ils pouvaient se voir hormis des croisements lors de soirées à juste titre et deuxièmement parce qu'il était sûr que sa défunte fiancée n'aurait jamais voulu qu'une autre personne veuille prendre sa place. C'était la Providence qui en avait décidé ainsi et même si Drew détestait ça au plus haut, il ne pouvait guère nier l'évidence même. " Chou, arrêtes de penser ça. Tu as des gens qui comptent sur toi ici et qui ne veulent pas que tu passes dans l'autre monde... Même si Liyah ne t'appréciait peu, je suis sûr qu'elle détesterait t'entendre dire que tu aurais du mourir à sa place. Nous avons la chance d'être en vie alors nous devons lui montrer que nous allons tout faire pour être heureux, pour honorer sa mémoire. Je ferais tout pour que les enfants soient fiers de ce qu'était leur Mère et j'aurais besoin de ton aide ! ". Sa voix pouvait être un peu dure c'est vrai mais il refusait vraiment le fait qu'elle se jette la faute sur elle ou encore qu'elle ose penser que sa vie n'avait guère d'importance. " Viens partons d'ici s'il te plait. Allons quelque part, je n'arriverais pas à tenir plus longtemps dans ce lieu qui a vu le dernier soupir de la femme que j'aime... ". Sa voix se brisa à nouveau mais il parvint à garder son sang-froid tout en attendant la décision de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, tout ce que je sais faire, c'est me plaindre et m'apitoyer sur mon sort. Ouais, c'est vrai. Aaliyah mérite d'être ici parce qu'elle, elle s'est toujours battue pour ce qu'elle voulait. En fait, on se ressemblait beaucoup elle et moi à l'époque. Elle défendait ses idées, elle se battait pour ses enfants mais également pour Andrew. Moi avant, c'est ce que je faisais. Je ne laissais personne décidait pour moi, je faisais ce que j'avais envie, j'étais maître de mon destin, de mes idées, de mes sentiments. Aujourd'hui, plus rien. Je dépendais de tout le monde, surtout de Zakhar. Je pardonnais trop facilement, j'étais trop gentille, je me faisais avoir facilement. Le monde avait besoin de personnes comme Aaliyah, pas comme moi en ce moment. Ah ouais ? Et qui compte sur moi au juste ? Matthéo ? J'ai mauvaise influence sur lui. Sally ? Elle pourrait trouver beaucoup mieux. Leev ? C'est elle qui me booste plus que l'inverse. Briony ? Cam qui ne m'adresse plus la parole ? Zakhar peut-être ? Personne n'a besoin de moi, c'est moi qui ai besoin de vous. Ouais et ça, ça m'énerve tellement que parfois, je me dis que je serais mieux ailleurs qu'ici. Faut vraiment que je me reprenne. Mais voilà, y a ses enfants et juste pour ça, je dois être forte. Mine de rien, j'ai pas de gosses mais, je me bats pour eux. Ok, je ferais de mon mieux mais rappelles-toi que je suis loin d'être un exemple. Rappelles-toi que je suis pas quelqu'un de bien et que je ne le serais jamais. Pour personne. J'ose les épaules avant de prendre une grande inspiration dans le but de me calmer. Tous ces événements me mettent clairement sur les nerfs. Je me mords la lèvre et il propose de sortir d'ici. De toute façon, je n'ai jamais aimé les hôpitaux et j'ai clairement besoin de sortir moi aussi, avant de péter les plombs. J'ai besoin d'un café. ajoutais-je en tant que réponse, me dirigeant rapidement vers la sortie parce que cet endroit n'était clairement pas fait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne voulant pas s'enerver contre sa nouvelle meilleure amie, sa confidente qu'il ne voudrait vraiment pas perdre, le jeune Prince préféra ne pas l'interrompre alors qu'elle essayait de lui expliquer par a+b qu'elle n'avait vraiment pas sa place dans ce monde et même elle lui faisait un petit aveu qu'il n'aurait jamais cru. Elle venait de dire qu'elle avait besoin de ses amis, chose qui choqua un peu le Prince parce qu'il ne s'attendait vraiment pas à ça de la part de la jeune femme alors il s'approcha lentement de son amie pour la prendre dans ses bras et après avoir déposé un doux baiser sur son front, il lui murmura : " Moi j'ai besoin de toi chou. On a tous besoin les uns et des autres, et même si tu penses le contraire, tu as ton importance dans ce monde tout comme moi. Alors s'il te plait, arrête de dire ce genre de choses... Tu vaux mieux que ça et tu sais que je serais toujours là, que j'aurais toujours besoin de MA Lexys ! ". Il essayait tant bien que mal de prouver à la jeune femme qu'elle était vraiment importante pour lui. Alors qu'elle disait qu'elle n'était pas une bonne personne et tout, il mit un doigt sur ses lèvres pour la faire taire avant de répliquer d'un ton doux : " On s'en fiche que tu ne sois pas une personne parfaite, moi non plus d'ailleurs mais ce qui compte c'est comment je te vois et comment mes enfants ou encore le petit Oscar te voient. Même si tu dis que tu es une mauvaise personne, il n'empêche que tu as un coeur en or Alex sous tes attitudes de rebelle. C'est pour ça que je t'adore à ce point ! ". Il lui offrit un de ses rares sourires du moment puis finalement il lui proposa de quitter les lieux parce qu'il ne tiendrait pas une minute de plus là. Elle ne se fit guère prier pour partir alors il lui emboîta le pas rapidement afin qu'ils ne se rendent jusqu'à un café assez éloigné mais pas trop quand même de l'hôpital. " Deux cafés s'il vous plaît " commanda-t-il à une serveuse alors qu'ils s'installaient à la terrasse du café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans des moments comme celui-ci, je vois toujours tout en noir et encore plus ma vie. Je me dis que ce genre de trucs aurait pu arriver à n'importe qui mais qu'il fallait que ça tombe sur quelqu'un que je connaissais et que j'appréciais en plus de ça. Ca me rendait encore plus mal que je ne pouvais déjà l'être. Je savais pertinemment que je n'aidais en rien Andrew mais, c'était plus fort que moi. Il fallait que ça sorte. T'es l'un des seuls... A avoir besoin de moi. Leevy, elle avait son frère. Sally, elle aurait bientôt son enfant. Maë, elle avait Wade, comme Briony d'ailleurs. Matthéo avait Talya. Zakhar, il avait son taff. Cam, il préférerait passer du temps avec n'importe qui tant que ce n'était pas moi. Edouard était parti. Tim méritait mieux que moi après tout ce que je lu avais fait vivre. Il n'y avait que Drew a qui je pouvais encore rendre service alors, autant saisir l'occasion et ne pas tout faire foirer une fois de plus. Pour vous, je ferais des efforts. J'ose les épaules avant de déclarer que j'avais bien besoin d'un café quand il proposa de sortir et c'est ce que nous faisions assez rapidement. On s'installe en terrasse et Andrew commande rapidement pour nous deux. J'attends que la serveuse parte pour reprendre la parole. J'suis désolée c'est juste que.. les hôpitaux et tout, ça me met franchement sur les nerfs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il venait de lui dire qu'il avait besoin d'elle en guise de réponse à son explication par a+b que personne n'avait besoin d'elle autant qu'elle avait besoin des autres. Cela lui semblait vraiment tenir à coeur, ce qui chagrina beaucoup le Prince bien qu'il essayait de ne pas trop le montrer. " Je te promets ! " dit-il tout en la serrant tendrement dans ses bras avant de poursuivre sur le sujet des enfants. Il avait besoin qu'Alexys soit forte pour les petits surtout sa fille qui semblait l'apprécier, ce qui n'avait pas vraiment étonné Andrew au final. " Ne t'inquiètes pas. Tes efforts seront payants ! Je t'adore, ne l'oublie jamais ! ". En y repensant, c'était vraiment étrange qu'il dise ce genre de choses à une Mather surtout qu'elle avait été une amante. Sauf qu'aujourd'hui c'était quelque chose de normal ! Suite à sa proposition de sortir de ce lieu de malheur, ils se retrouvèrent à la terrasse d'un café et alors qu'ils attendaient leur commande, la jolie Mather se mit à s'excuser et à expliquer mais il posa de nouveau sa main sur la sienne avant de répondre d'un ton apaisant : " Je comprends et tu n'as pas à t'excuser... Essayons de penser à autre chose. D'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle pour toi ma jolie assistante en communication ! Tu veux l'entendre ? ". Quel excellent moyen de changer de sujet ! Parler de boulot ! Il n'y avait vraiment qu'Andrew qui pouvait faire ça en des temps pareils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me serrait dans ses bras et j'y restais quelques instants avant de vouloir sortir d'ici pour prendre l'air, boire un café, essayer de passer à autre chose parce que non seulement je venais de perdre une amie mais beaucoup de souvenirs refaisaient surface dans cet hôpital et je n'avais pas envie d'y rester plus longtemps. On finit par s'installer en terrasse et il commande deux cafés avant que la serveuse ne reparte. J'en profite pour m'excuser parce que ce que j'ai fait, c'était vraiment égoïste mais apparemment, il n'a pas envie d'en parler, de revenir là-dessus mais juste de passer à autre chose. Et le voilà en train de parler business. L'une des plus grandes qualités d'Andrew. Je ne comprends pas comment il fait pour réussir à garder la tête haute dans un moment pareil. Sans doute pour ses enfants. J'ai réussi le test et je suis engagée ? demandais-je en souriant sans être vraiment trop sûre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore aujourd'hui quand on voyait comment le jeune homme se comportait avec la jolie Mather, on pouvait se demander comment ils avaient fait pour en arriver là. D'une indifférence peu cordiale, ils en avaient du chemin jusqu'à devenir de très proches amis voire presque des meilleurs amis si ce n'est des confidents. Ils avaient besoin l'un de l'autre et le jeune Prince ne faisait pas de promesses en l'air : il allait être présent pour Alexys et jamais il ne la laisserait tomber. Qu'importe par la suite, ils s'étaient installés à la terrasse d'un café afin de pouvoir évacuer un peu ce qu'ils avaient ressenti dans cet hôpital. Mais alors que son amie commençait à s'excuser et tout, il l'interrompit rapidement avant de changer de sujet subitement parce qu'ils en avaient besoin à l'heure qu'il était. Il parla directement d'un truc qui était commun à tous les deux : l'entreprise. Elle eut un petit sourire quand elle demanda si elle avait passé le test. " Le directeur de la communication ne tarit pas d'éloges sur toi et d'après ce que j'ai vu aussi - oui je t'observe de loin - tu as de très bonnes qualités. Si tu le veux, je suis prêt à t'engager dans mon équipe et t'offrir un bon contrat. " dit-il avec une certaine fierté tout en gardant la main de son amie dans la sienne, lui témoigner tout ce qu'il ressentait pour elle à travers cet échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pleins de choses qui me traversaient l'esprit. Tout d'abord, tout ce que j'avais pu faire de mal vis à vis d'Aaliyah Et puis, il y avait aussi la fois où elle m'avait sauvé la vie alors qu'elle aurait pu me laisser seule, en train de crevée dans ma chambre à la Mather House. Il y avait la fois où on s'était retrouvés à l'hôpital avec Andrew, Jorden et tous les autres, cette fois où on avait failli tous crevés à cause du crash du jet. La fois où on m'avait appris que j'étais enceinte et puis, celle où on m'avait envoyé ici parce que j'avais décidé d'avorter par mes propres moyens. J'y étais restée tellement longtemps, dans différents services et sous beaucoup de médicaments. Une fois, c'était pour Jeno, à cause de son overdose. Je ne supportais plus les hôpitaux et je n'avais plus envie d'y retourner, plus jamais de la vie. Je voulais que les choses s'arrangent, que tout le monde aille bien. Je savais que c'était impossible mais c'était mon souhait le plus cher. Andrew commença a changer de sujet et c'était beaucoup mieux ainsi. Je préférais parler affaires et ce, même si ce n'était pas facile. Tu veux vraiment que je travaille pour toi ? J'étais vraiment heureuse, comme à chaque fois que je réussissais à faire quelque chose. Je lui adressais un large sourire tout en serrant un peu plus sa main. Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi Drew. Même si tu m'espionnes bon ça... c'est moyen tu sais ! Je me mis à rire légèrement pour détendre l'atmosphère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)