Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ♦ Bad time for the fatties, isn't it ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alexys ♦ Bad time for the fatties, isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Liyah avait eu son accident de voiture, le jeune Prince ne cessait de faire des navettes entre son bureau de PDG au siège social d'Arunthia Aviation et le chevet de sa fiancée qui était dans le coma. Tous les jours, il priait afin qu'elle revienne pour les enfants et pour lui aussi d'ailleurs même s'il avait du mal à l'exprimer. Lorsqu'il était dans cette chambre d'hôpital, il ne pouvait guère cacher le fait qu'il soit complètement détruit alors qu'en dehors, il redevenait le Prince d'Angleterre que rien ne.semblait toucher. Plus rien ne l'intéressait actuellement hormis le bonheur de ses enfants et sa propre personne. Il se fichait comme d'une guigne de ce que les gens pouvaient penser de lui. Qu'importe alors qu'il était en pleine réunion aujourd'hui, il reçut soudainement un coup de fil du Mass General Hospital, il sauta illico dans son hélicoptère qui l'emmena jusqu'au toit du CHU où était sa future épouse. Dont l'état venait de se dégrader. Il accourait immédiatement jusqu'au chevet de Liyah alors que tous les médecins et les infirmières en charge de son cas semblaient tenter le tout pour le tout mais rien n'y faisait... La jeune femme mourut le mercredi deux décembre deux mille quinze aux alentours de dix sept heures locales... Le jeune homme s'effondra littéralement alors qu'il se rendait compte que la dernière chose qu'il avait faite avec ELLE c'était une énième dispute qu'ils auraient tellement pu éviter mais malheureusement ça ne setait pas réglé à l'amiable... Et alors qu'il laissait libre cours à ses larmes, il ne remarqua même pas que sa meilleure amie Alexys était en train de batailler avec un de ses gardes du corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais appris pour liyah. j'avais appris qu'elle était à l'hôpital suite à un accident de voiture de la part d'andrew et puis, arrivée à l'hôpital, j'avais demandé sa chambre à l'accueil et un médecin était venu me demander si j'étais de la famille. j'avais du mentir en disant que c'était ma cousine pour avoir les dernières infos et honnêtement, j'aurais préféré qu'on ne me dise rien. ça faisait un moment que j'attendais quand j'aperçus andrew et ses gardes du corps. à vrai dire, j'avais plus vu les gardes du corps et y a qu'eux que je voyais en fait. quoi ? tu fais une tête ou deux de plus que moi et tu te crois tout permis ? putain mais laisse-moi passer ou j'te jure que j'vais te le faire payer ! oui, oui, j'étais bel et bien en train de menacer un garde du corps du haut de ma petite taille et de mon petit corps tout mince. en même temps, je vois pas ce que je pouvais faire d'autre. andrew avait besoin de moi et ce connard ne voulait pas me laisser passer parce que c'était le prince de patati patata. qu'est-ce que j'en avais à foutre du fait qu'il soit prince ou en train de chialer parce que sa copine venait de décéder. sérieux, je suis une amie et merde, moi aussi je tenais beaucoup à aaliyah alors, je pensais être autoriser à faire ce que je voulais et c'est pas lui qui allait me dire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pire annonce de sa vie quand même surtout qu'il espérait.tant bien que mal qu'il y ait un miracle sauf que celui-ci n'arriverait jamais, en effet Aaliyah était morte désormais et le jeune Prince n'était plus que l'ombre de lui-même alors que d'ordinaire, il était une personne impossible à faire du mal et autre mais maintenant il avait le coeur d'un agneau sous sa carapace de Prince. Qu'importe il s'était clairement effondré quand on lui avait annoncé la nouvelle du décès de sa fiancée et alors qu'il pleurait toutes les larmes de son corps, il n'avait même pas remarqué la présence d'Alexys dans les parages. Ce n'était que lorsqu'il entendit des éclats de voix de plus en.plus élevés qu'il daigna finalement à lever la tête puis il ouvrit la porte de la chambre de Liyah. Il reconnut aussitôt Alexys. " Waldo, tu peux la laisser entrer. Je me porte garant de cette jeune femme ". Le garde du corps ne batailla même pas tandis que le jeune homme prenait la main de son amie afin de l'emmener jusqu'au lit de Liyah... La jeune femme qui était devenue blonde gisait paisiblement sur le lit... " Mon chou merci d'être venue... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y crois pas, ce connard il voulait même pas me laisser passer. Je suis Alexys Carpenter bordel, tu me laisses passer et tu te la fermes. Je commence clairement à m'énerver quand finalement, Andrew ouvre la porte et demande à ce cher Waldo me laisse passer. Je lève la tête en sa direction, le regarde de haut même si je suis plus petite genre tu vois connard, j'ai toujours raison ! bref, je le nargue c'est vrai. Tant pis pour lui. Je suis méchante parfois. Il me prend la main, m'emmène jusqu'au lit et je détourne instinctivement le regard. J'ai envie de vomir. Je suis sérieuse là. Il me remercie d'être venue et ça me touche mais sérieusement, je peux pas. Je... j'peux pas rester ici Andrew ! J'ai déjà la phobie des hôpitaux mais alors là, c'est vraiment la totale. Je me mords la lèvre en le regardant, prête à le supplier s'il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince vivait clairement les pires moments de son existence mais il n'y pouvait plus rien parce qu'il venait de perdre l'amour de sa vie. La mère de ses enfants... Il y avait tant de mots pour exprimer ce qu'il ressentait pour Aaliyah mais aucun mot n'était assez puissant pour exprimer à quel point il se sentait au plus mal... La perdre de cette façon c'était vraiment la pire des choses qui pouvait lui arriver. Surtout qu'ils retrouvaient peu à peu leur ancienne complicité. Aujourd'hui celle-ci n'existerait plus jamais parce que la principale intéressée n'était plus de ce monde... Andrew souhaitait verser toutes les larmes de son corps mais impossible avec le boucan qu'il y avait dans le couloir avant la chambre où se trouvait le corps de sa défunte fiancée. En sortant pour savoir qui osait faire tant de bruits, il constata que c'était sa meilleure amie Alexys alors il lui donnait l'autorisation d'entrer dans la chambre sous l'oeil médusé du garde de corps qui se faisait par la suite charrier par la jeune femme. Sauf qu'une fois qu'ils furent à proximité du corps de Liyah, Alexys avait exprimé au jeune prince le souhait de s'en aller de ce lieu lugubre désormais. " Oui d'accord. Viens ! " dit-il d'une voix brisée mais qu'il essayait de garder calme. Il prit de nouveau la main de la présidente des Mathers puis il l'emmena hors de la pièce avant de finir dans les bras de la jeune femme dès qu'ils furent dans un endroit intime et seuls bien sûr... Il n'arrivait pas du tout à verser de larmes mais il était vraiment brisé le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas juste rester ici et parler comme si elle n'était pas là. Aaliyah, elle m'avait sauté la vie une fois et j'avais juste l'impression de ne pas avoir été à la hauteur. Je l'avais détesté de tout mon corps et puis, comme je savais qu'elle n'allait pas me juger, j'avais fait appel à elle. Elle m'avait sorti de la merde. Elle aurait pu me laisser crever à même le sol, chez moi, à la mather et pourtant, elle avait tout fait pour que je m'en sorte. J'étais juste en train de me dire que moi, de mon côté, je n'avais rien fait pour elle. Je n'avais rien fait et elle était décédée et si j'avais pu être présente pour elle comme elle l'avait été pour moi, je suis certaine qu'elle serait encore là. Du coup, je m'en voulais, je culpabilisais et je tremblais à fond. J'avais juste envie de partir avant de cracher mes trips et Andrew comprit et on sortit rapidement avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Je le serrais contre moi en essayant de calmer ma respiration. Tu sais, t'as le droit de pleurer si tu veux... On dit que ça fait du bien apparemment. J'ai jamais vraiment compris pourquoi. En tout cas moi, j'avais vraiment envie de chialer là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier souvenir que Drew avait réellement de sa défunte fiancée c'était leur énième dispute et qui l'avait contraint à se rendre à son travail rapidement afin que les choses puissent se tasser un peu. Mais aussi pour qu'il ait le temps de préparer un moyen pour que tout revienne en ordre sauf que dans la foulée la jeune femme avait eu son accident de voiture parce qu'elle voulait venir le retrouver au siège social de la société Arunthia Aviation... Aujourd'hui elle gisait inerte sur le lit et il avait sacrement du mal à s'en remettre surtout qu'on avait failli lui annoncer la nouvelle du décès de la jeune femme par téléphone alors qu'il était en pleine réunion... Mais il était gravement reconnaissant envers sa Mather préférée d'être venue lui apporter du soutien et alors qu'il avait rapidement remarqué qu'elle ne semblait guère très à l'aise dans la pièce, il avait accepté sa demande de la quitter illico et ce sans se poser de questions inutiles. Il l'emmena donc rapidement hors de la chambre mais une fois dans un lieu plus neutre, il finit dans les bras de son amie et il ne put s'empêcher d'enfouir son visage dans le creux du cou de son amie tandis que celle-ci lui disait qu'il pouvait pleurer autant qu'il voulait mais ça nr voulait toujours pas sortir de ses yeux. " C'est tellement dur... J'ai envie de verser toutes les larmes de mon corps mas j'y arrive pas... Pourquoi elle ?! ". Il sanglota légèrement avant de lever son regard sur Alexys...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à sourire, à faire semblant d'être bien alors que je considérais Aaliyah comme une amie et qu'elle était là, inanimée sous mes yeux. J'avais envie de pleurer, de vomir aussi. Je me sentais vraiment mal et je voulais sortir. Heureusement, Andrew comprit et on sortit rapidement. Il me prit dans ses bras en affirmant être incapable de pleurer alors que je me mordais la lèvre. Il me demandait pourquoi elle et je me décalais pour passer une main dans mes cheveux. J'étais vla nerveuse, il fallait vraiment que je me calme parce que je tremblais de partout là. Je sais pas Andrew... Je déglutis avant de reprendre après une grande inspiration. Je suis désolée, ça aurait du être moi pas elle. Elle ne méritait pas ça et puis, elle m'a sauvé la vie et moi je... Je serrais les poings en essayant de e calmer, fallait vraiment que je me détende parce que c'était sur les nerfs là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'il se l'avoue jamais il n'aurait cru qu'il vivrait une telle perte. Déjà que la rupture avec Prudence avait été des plus difficiles à vivre pour le Prince mais là c'était carrément invivable.. Il venait de perdre Aaliyah à tout jamais, dans tous les sens du terme... Elle gisait là tel un ange repris le Ciel. Sauf que les larmes ne voulaient guère sortir des yeux du Prince, c'était comme si plus il avait mal. Moins il arrivait à se laisser aller. Mais heureusement que son amie Alexys était là parce qu'il aurait pu vraiment faire tout et n'importe quoi dans lequel où il se trouvait. Heureusement aussi qu'ils étaient hors de la chambre parce qu'il n'aurait pas vraiment pu tenir une minute de plus en regardant le corps inanimé de sa fiancée. C'était vraiment le pire spectacle de sa vie ; or il en avait vu des choses ! Et alors qu'il se trouvait maintenant dans les bras de la Mather, il lui avouait qu'il avait vraiment du mal à pleurer avant de demander pourquoi c'était Liyah et pas une autre qui venait de perdre la vie... Les paroles de sa meilleure amie lui firent un effet assez terrible parce que plus elle parlait, plus les gouttes de larmes apparaissaient sur son visage. " La dernière chose que j'ai pu lui dire... C'était une énième dispute qu'on aurait pu éviter. Je me sens tellement responsable. Si on ne s'était pas disputé, elle n'aurait jamais pris le volant... J'ai trop l'impression de l'avoir tuée. ". Il baissa les yeux avant de les poser sur son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste horrible ce qui arrivait et évidemment, je m'en voulais un peu de ne rien avoir pu faire pour empêcher cet accident mais, comme c'est dit, c'est un accident et donc, la faute de personne. J'aurais juste voulu prendre sa place parce qu'elle m'avait sauvé la vie et que de mon côté, je n'avais rien pu pour elle. Mes poings serraient, de même pour la machoire, je sentais les larmes me montaient aux yeux et je gardais la tête baissée, à la fois désolée et énervée. La dernière chose que j'ai pu lui dire... C'était une énième dispute qu'on aurait pu éviter. Je me sens tellement responsable. Si on ne s'était pas disputé, elle n'aurait jamais pris le volant... J'ai trop l'impression de l'avoir tuée. Les dernières paroles que j'avais dites à mon père étaient je te déteste par exemple donc, je n'étais pas un modèle de vertu. Tu racontes n'importe quoi. Les accidents de voiture, ça arrive tous les jours. Elle aurait très bien pu l'avoir alors qu'elle se rendait au centre commercial. Bah ouais, je vois pas pourquoi ça serait de sa faute. Il n'y était pour rien. Je suis désolée Andrew. Si je pouvais prendre sa place, je le ferais... Malheureusement, on ne pouvait rien du tout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)