Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ♦ Bad time for the fatties, isn't it ? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alexys ♦ Bad time for the fatties, isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année 2015 était vraiment merdique, il n'y avait pas à dire bien qu'heureusement il y avait eu l'arrivée des jumeaux. C'étaient les plus choses qui soient arrivées au Prince alors que des terribles événements l'avaient accompagné tout au long de l'année... Il avait fini plusieurs fois en garde à vue pour des actes de pure violence, il avait plusieurs fois perdu la femme qu'il aimait avant de la perdre définitivement aujourd'hui... C'était comme si le sort s'acharnait sur lui alors qu'il ne demandait qu'à être l'homme le plus heureux du monde or il ne l'était pas et cela le mettait dans un état qu'il ne parvenait pas à comprendre... Néanmoins afin d'éviter de penser à ces choses déprimantes, il avait proposé à sa confidente de changer de sujet et celui-ci dévia rapidement sur le travail. Il proposa donc à la jeune femme de travailler avec lui et alors qu'elle lui demandait d'un ton radieux s'il le voulait vraiment, il répondit tout en lui rendant son beau sourire. " Oui je suis le plus sérieux du monde. J'aimerais vraiment que tu travailles avec moi. Ce que tu as accompli jusqu'à présent c'est impressionnant et j'aimerais te voir continuer à t'épanouir dans ce milieu. Je suis très fier de toi tu sais ! ". Il était rare que le jeune Prince complimente une personne de son entreprise, il était connu comme étant un patron dur et froid mais juste. Il ne faisait pas de différences entre les salariés, ils étaient tous semblables et ils méritaient tous de travailler pour lui. Ce qu'il détestait par dessus tout, c'était de virer les gens tout de même. Bref, Alexys le remercia avant de dire une belle boutade qui le fit rire aussi. " J'espionne comme va ma meilleure amie non mais ! C'est un monde de brutes ne l'oublie pas hein ! ". Il pouffa de rire à nouveau avant de poursuivre : " Tu le mérites vraiment Alex. Je suis heureux de voir que ça te plait tout ça ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait beaucoup trop de drame dans ma vie. Il y avait beaucoup trop de problèmes dans celles de mes amis. Le décès du fils à Phoenix, le décès d'Aaliyah. Les problèmes de Sally, de Briony, de Matthéo... Non moi, je saturais et je crois que c'est le fait de tous les voir au plus bas qui me plombait autant le moral et faisait que j'étais encore plus sur les nerfs. J'avais envie de commettre des meurtres à mon tour, de faire des conneries, de m'en prendre à n'importe qui pour n'importe qui. Je pense que Zakhar pourrait contrôler cette part de moi-même s'il était là malheureusement, à distance, il arrivait à rien avec moi donc, c'était assez compliqué de gérer les choses. J'étais contente d'avoir Andrew, de pouvoir l'aider pour oublier, de pouvoir discuter avec lui. Il arrivait à me changer les idées et c'était une bonne chose alors, je tentais de faire la même chose de mon côté. Je souriais, heureuse de l'entendre dire autant de choses. J'avais pas vraiment l'habitude de recevoir des compliments alors quand on m'en faisait, ça me faisait toujours tout drôle. je crois qu'on m'a jamais dit quelque chose d'aussi gentil et valorisant... vraiment. Réussir professionnellement, c'était mon but dans la vie. Bien avant l'amour, la vie de famille et compagnie. Pas avant Jeno mais, c'était pas loin quoi ! Bref, certains aspiraient à des valeurs autres que la réussite professionnelle or ce n'était pas mon cas. Au moins, je sais que tu seras toujours là si quelqu'un m'embête comme mon mec peut pas me défendre à l'autre bout du pays ! C'est dingue de pouvoir compter sur quelqu'un comme ça. Surtout quand on sait d'où on vient lui et moi. On avait fait un beau parcours jusqu'ici et j'espérais ne jamais le perdre. Et moi, je suis heureuse d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie ! Rare sont les personnes qui ont autant d'importance pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment il n'avait plus trop envie de penser à toutes ces choses qui le rendaient si mal en point, cela le déprimait à un point qu'il ne saurait tellement pas expliquer avec des mots. Il allait très certainement mettre un temps infini pour se remettre de cette perte qu'il venait de subir... Quoique c'était peu probable qu'il s'en remette vraiment en fin de compte mais il n'allait pas perdre espoir. Il était sûr que ça serait dur mais il n'était pas seul ! La brunette avec qui il discutait main dans la main sur la terrasse de ce café était là pour lui tout autant que lui l'était pour elle. Donc pour tout ça, pour elle, pour les enfants il allait devenir fort et faire du souvenir de Liyah une force pour qu'il puisse se remettre rapidement sur les bons rails. Alors oui il avait changé de sujet pour discuter de l'actuelle place de la jeune femme. Puisqu'elle avait achevé sa période d'essai, il était donc tout à fait normal qu'il lui propose vraiment du travail maintenant et il en vint même à lui offrir des compliments qu'il ne faisait presque jamais quand il s'agissait de travail. " Cela me fait plaisir surtout que comme je te l'ai dit, tu dois ce mérite qu'à toi seule. Tu as fait du bon travail " sourit-il surtout qu'il plaçait vraiment une grande confiance en elle, chose qui était tout aussi rare que ses compliments quand il s'agissait de son entreprise et de son bon fonctionnement. " Haha ! Ne t'inquiètes pas, personne ne t'embêtera tant que je serais dans les parages. Je tiens toujours mes promesses ! ". Les cafés arrivaient enfin et il déposa un billet de 20 $ tout en spécifiant à la serveuse qu'elle pouvait garder la monnaie. Mais au final c'était surtout dans le but de la chasser rapidement mais il était resté très courtois et d'une amabilité presque insolente qui avait fait que la serveuse était tombée sous son charme. " Pourquoi ce genre de cruches bavent quand elles voient des mecs comme moi ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien de parler business. Ca me permettait de penser à autres choses qu'à tout ce qui pouvait se passer en ce moment. C'était pas plus mal et pour le coup, je remercierai vraiment Andrew. Comme le fait qu'il soit toujours en train de me dire des trucs gentils. Je crois que c'était l'un des rares à ne pas me juger et à ne l'avoir jamais fait d'ailleurs. Même Jeno, Zakhar ou encore Jorden, Camilo, s'étaient permis de le faire et parfois, c'était la vérité mais, ça faisait vraiment mal. Andrew, il m'avait jamais blessé, trahi ou quoique ce soit et pourtant, je n'avais pas toujours été tendre avec lui. Je te remercie, vraiment. Si j'avais fait du bon travail, c'est uniquement parce que j'avais décidé de me consacrer à mes études cette année et à ma réussite professionnelle. C'était le plus important à mes yeux et vu que Jeno était à Toronto, Septembre se débrouillait seule et bien, la famille, je la laissais un peu de côté, comme les amours puisque Zakhar allait et venait sans vraiment me laisser le choix. Et je te crois d'ailleurs, heureusement que t'es là parce que je ne sais plus vraiment sur qui je peux compter en ce moment. C'est un peu le bordel dans ma vie ! Je lui adressais un large sourire avant que la serveuse ne revienne avec les cafés. Je souris en voyant le regard qu'elle lui portait. C'était vraiment trop mignon. Bah peut-être que tu lui plais vraiment. Ou alors c'est le fric qui l'intéresse, va savoir. Et puis, t'aurais pas une belle gueule, t'aurais pas ce genre de problèmes. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! J'haussais les épaules avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tout le plaisir est pour moi alors ! " répondit-il d'une voix douce alors que son amie ne cessait pas de le remercier. Il était content de voir que cela l'enchantait à ce point alors qu'en somme ce n'était qu'un travail qu'il lui proposait et non la lune mais il savait mieux que personne qu'elle s'était battue sans relâche pour réussir dans ce milieu assez ingrat. Elle s'était faite une vraie place dans ma société et je lui pressentais un excellent avenir dans le milieu de la communication, bien que pour le moment elle n'était que simple assistante. Un jour elle deviendrait certainement VP des communications et secrètement, je me mettais à espérer que la jeune femme continue à travailler longtemps pour moi avant qu'elle ne monte sa propre société mais toujours est-il que je l'aiderais dans tout ce qu'elle allait entreprendre maintenant. Par la suite, il lui promettait qu'il resterait toujours à ses côtés et bien qu'elle avait eu des mots assez durs à son encontre parfois - de toute façon il les avait mérités surtout avec toutes les conneries qu'il avait pu faire suite à sa récente rupture avec Aaliyah ou encore tout ce qu'il s'était passé pendant toute la durée de leur relation si ombrageuse - elle restait l'une des personnes en qui il pouvait encore faire confiance. Donc oui c'était vraiment réciproque ce qu'elle lui disait actuellement. " Nos vies sont des bordels finis mais heureusement qu'on a l'un et l'autre pour faire un peu de lumière. " ajouta-t-il avec un sourire aussi avant qu'ils ne se fassent interrompre par la serveuse qui revenait enfin avec les cafés qu'ils avaient commandé quelques minutes plus tôt. Il lui donna aussitôt un pourboire conséquent afin qu'elle puisse déguerpir rapidement puis il s'était tourné vers Alexys pour lui faire une petite remarque faussement lasse. La Mather se moqua légèrement de lui en guise de réponse. " Il faut dire ça à ma Mère ! " rétorqua-t-il d'un ton amusé. " Tout ça me rappelle la fameuse soirée qui veut épouser mon Prince organisée par les Winthrops ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais énormément de chance d'avoir Andrew mine de rien et ça me faisait plaisir de pouvoir partager un moment avec lui et ce, même sic e n'était pas forcément dans de bonnes conditions. Il nous faudrait du temps, surtout pour lui pour que la douleur ne parte, pour les choses reviennent à la normale si cela était possible évidemment. En ce qui concerne ma place au sein de son entreprise, j'étais plutôt fière d moi car mine de rien, c'est simple quand on vient du milieu, c'est simple quand on est Eliot, quand on a les moyens or, une personne comme moi, une simple Mather qu'on pense incapable de rien... c'est vraiment une victoire et je dois dire que c'est plutôt bien gérer sur le coup, j'ai jamais baissé les bras et je me suis toujours donnée les moyens de réussir. Je suis totalement d'accord avec toi ! ajoutais-je avant que la serveuse ne vienne nous apporter nos cafés mais surtout, mater Andrew comme si je n'existais pas. Franchement, elle avait de la chance que je ne sois que sa pote hein parce que ça se fait vraiment pas. Enfin bref, je le taquinais sur son statut, sur sa bonne gueule et son fric. J'ai pas pu venir voir tout ça mais, ça devait être pas mal. T'as du en voir défiler des connasses ! Alex, toujours sympathique avec les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle était heureuse de l'avoir à ses côtés, le Winthrop l'était tout autant parce qu'en plus d'un an, il avait su apprécier la jolie Mather à sa juste valeur. Si au départ il ne voyait en elle qu'une droguée de Mather etc, aujourd'hui c'était sûrement la fille à laquelle il se confiait le plus parce qu'il savait que leur relation était ainsi faite. Il n'y avait pas de faux semblants, il pouvait être lui-même à ses côtés et de ce fait jamais il ne l'échangerait, malgré le fait qu'elle soit l'ennemie jurée de Sienna. Sauf que la Mather était également l'une des amies les plus proches de la grande soeur du Prince mais aussi la meilleure amie de Leevy, donc elle était vraiment l'une des personnes les plus proches du jeune homme. Il espérait ardemment que nul malheur ne vienne encore ternir ce qu'ils partageaient parce que ça allait être dur de se remettre de la perte de Liyah... Ils n'avaient pas besoin d'autres choses ! Qu'importe alors qu'ils avaient été salement interrompus par la serveuse - ouais elle s'était quand même mise à la mater tout en ignorant sa meilleure amie, chose qui n'était pas tellement plaisante pour la personne ignorée - Alexys s'était mise à le charrier un peu par rapport à son statut et tout... Il savait bien qu'il était beau, un excellent parti mais tout de même il y avait des limites. Il en venait même à parler de ce qu'il avait pu se passer pendant la soirée Qui veut épouser mon Prince. " J'avais trop l'impression d'être une bête de foire quand même... Et ce même si je n'étais pas du tout l'un des juges ! J'ai vu de tout ouais " dit-il avec amusement alors que son amie traitait ses prétendantes de connasses, il n'en attendait pas moins d'elle. " Vu comment mes proches ont gâché la soirée, ça m'a un peu arrangé au final parce que la plupart n'attendait qu'une chose de ma part je crois... ". De toutes les personnes qui s'étaient présentées, seules quelques-unes n'avaient pas passé un moment de pur délice sexuel avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu dégoûtée d'avoir raté cette soirée parce qu'en voyant la serveuse se comporter ainsi avec lui, je voyais toutes les autres dans cette soirée que les Winthrops avaient organisé. C'était une bonne intention au départ mais bon, je pense que c'est un cadeau empoisonné du moins, ça l'est pour moi. Alors, je le charrie évidemment et ça l'amuse alors c'est bien comme ça. Bah j'imagine. Vous auriez pu me mettre dans le jury, je suis sûre que j'aurais été très bonne dans mon rôle. lui répondis-je en lui adressant un clin d'oeil. Bah j'aurais surtout remballé tout le monde comme je sais si bien le faire. Je tiens à dire que je ne me considère pas comme parfaite d'ailleurs, je me critique moi-même mais quand même. Enfin bref, il avoua que ses proches lui avaient gâché la soirée et je souris. C'est le fric ou le sexe le plus important ? J'aime bien posé des questions à la con comme ça. Je souffle légèrement sur mon café avant d'en boire une gorgée. Tu sais que si tu me demandais de t'arranger des coups, je serais plus forte que n'importe qui dans le domaine ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se disait que si Alexys avait été elle aussi présente à cette soirée, ça aurait été une boucherie mais il aurait quand même aimé qu'elle vienne parce qu'ils auraient pu passer un excellent moment aussi. Elle lui disait qu'ils auraient du la mettre dans le jury parce qu'elle aurait été très bonne dans son rôle. " Je n'en doute pas mais c'était uniquement les Frères Winthrops. Même moi je ne pouvais pas être juge mais je donnais quand même mes avis sur telle ou telle fille... Mais je ne pouvais pas influencer le choix du jury ! " dit-il avec une petite moue amusée avant de lui avouer que ses chers proches avaient mis le doigt sur la façon de bien bousiller la soirée. " Honnêtement, ce qui m'importe ce sont mes trois enfants aujourd'hui. Je savais que je ne trouverais pas mon âme soeur pendant cette soirée. C'était surtout un moyen de savoir qui se battrait pour avoir les faveurs d'un Prince ! ". Il disait cela avec une petite lassitude avant de rire un peu par rapport à ce qu'elle lui disait alors. " Hum c'est tentant. Je te mets au défi de le faire alors ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je suis plutôt bonne dans le rôle de cupidon alors, j'aurais été géniale voire peut-être un peu méchante mais ça, c'était dans ma personnalité, tout le monde savait que j'étais un peu voire beaucoup trop cash. Et au final, qui a gagné ? J'avais hâte de savoir. C'est vrai que je n'avais jamais posé la question, c'était assez intéressant de le savoir. Bon apparemment, ils n'étaient ni ensemble, ni marié, ni rien du tout à l'heure actuel donc c'est que ça n'avait pas vraiment marché mais bon...! T'as bien raison de toute façon, y a rien de plus important dans la vie. Et puis, t'as un emploi qui te prend beaucoup de temps alors, joue pas au con avec une meuf qui tient à toi ! Non non, je ne parle pas du tout pour moi... ok, je parle beaucoup pour moi. Putain je suis juste dégoûtée aussi, ça peut se comprendre. Je lui propose de lui arranger des coups quelques minutes plus tard et il semble intéressé par la proposition. Ah ouais ?! T'es sérieux ? Ok, ça marche ! Rien de plus simple pour moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)