Invité
est en ligne
Invité
Cette année 2015 était vraiment merdique, il n'y avait pas à dire bien qu'heureusement il y avait eu l'arrivée des jumeaux. C'étaient les plus choses qui soient arrivées au Prince alors que des terribles événements l'avaient accompagné tout au long de l'année... Il avait fini plusieurs fois en garde à vue pour des actes de pure violence, il avait plusieurs fois perdu la femme qu'il aimait avant de la perdre définitivement aujourd'hui... C'était comme si le sort s'acharnait sur lui alors qu'il ne demandait qu'à être l'homme le plus heureux du monde or il ne l'était pas et cela le mettait dans un état qu'il ne parvenait pas à comprendre... Néanmoins afin d'éviter de penser à ces choses déprimantes, il avait proposé à sa confidente de changer de sujet et celui-ci dévia rapidement sur le travail. Il proposa donc à la jeune femme de travailler avec lui et alors qu'elle lui demandait d'un ton radieux s'il le voulait vraiment, il répondit tout en lui rendant son beau sourire. " Oui je suis le plus sérieux du monde. J'aimerais vraiment que tu travailles avec moi. Ce que tu as accompli jusqu'à présent c'est impressionnant et j'aimerais te voir continuer à t'épanouir dans ce milieu. Je suis très fier de toi tu sais ! ". Il était rare que le jeune Prince complimente une personne de son entreprise, il était connu comme étant un patron dur et froid mais juste. Il ne faisait pas de différences entre les salariés, ils étaient tous semblables et ils méritaient tous de travailler pour lui. Ce qu'il détestait par dessus tout, c'était de virer les gens tout de même. Bref, Alexys le remercia avant de dire une belle boutade qui le fit rire aussi. " J'espionne comme va ma meilleure amie non mais ! C'est un monde de brutes ne l'oublie pas hein ! ". Il pouffa de rire à nouveau avant de poursuivre : " Tu le mérites vraiment Alex. Je suis heureux de voir que ça te plait tout ça ! ".
(Invité)