Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALXYS ✱ conjuguons le verbe boire. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SALXYS ✱ conjuguons le verbe boire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas très bien ce qu'elle faisait ou plutôt ce qu'elle voulait avec Zed mais je crois que j'étais mal placée pour dire quoique ce soit coté relation en ce moment alors, je préférais largement me taire sur le sujet. J'aime bien les personnes déterminées. répondis-je tout simplement parce que je crois que je l'étais plus que personne, prête à tout pour arriver à mes fins quitte à blesser pas mal de monde sur mon passage. J'haussais les épaules quand elle m'avoua que je serais incapable de rester dans un couvent, surement parce que j'étais un accro au sexe et pourtant... Tu sais, j'ai rien fait depuis le mois de juillet, depuis que Zakhar est parti pendant le summer camp ! J'haussais les épaules genre normal. Ouais, ça prouvait que j'étais super accro à ce type quoi ! Enfin bref, on divaguait sur Tim et à vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi dire. Il venait tout juste de revenir et on avait décidé de faire la paix tous les deux d'ailleurs, il m'avait offert un magnifique bracelet en guise d'excuses, avec des diamants mais, un peu moins que l'original, il l'avait refait sachant que je ne le mettrais pas s'il était trop voyant. Je jetais d'ailleurs en coup d'oeil à celui-ci en souriant. Il me connaissait vraiment bien, y a pas dire ! T'inquiètes, y pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas ce qui ce passait entre moi et Zed mais il savait ce que je pensais de lui et moi, je ne voulais aucune histoire, aucune complication, au pire je ne pouvais pas affirmer qu'on ne coucherait pas ensemble mais je ne recommencerais pas mes conneries, cette fois ci j'irais doucement. "Ouais et il me semble que tu l'as toujours bien apprécier aussi... enfin je veux dire à mon bras." Je savais qu'Alex faisait parti du fan club de Zed mais bon ce qui était bien c'est qu'elle ne jugeait jamais mes choix même quand ils étaient mauvais. "Oui et tu m'a avoué être en manque donc combien de temps tu pourra tenir??" Ben oui, elle venait de m'avouer juste avant être en manque donc bon dans un couvent elle ne trouverait pas la solution à son problème même si pour le coup j'étais étonnée qu'elle soit rester sans rien faire, je n'étais pas sûre de tenir autant moi. Bref on parlait de Tim' et je voulais être rassuré sur notre amitié malgré ce qui c'était passé avec lui, c'est vrai qu'Alexys elle avait le don de choisir des meilleurs amis super sexy, à croire qu'elle les choisissaient pour leur gueule ou leur corps superbement bien fait. "Du moment qu'entre nous cela ne change rien moi ça me va."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis chiante avec Zed mais, c'est comme ça. Je l'aime bien je trouve qu'il irait très bien avec Sally. J'hausse les épaules en esquivant un léger sourire suite à sa remarque. Bah, c'est juste que il lui est arrivé quasiment la même chose de son côté alors, je me dis que c'est peut-être un signe du destin et que vous êtes faits pour être ensemble. Je détourne le regard comme si je n'avais rien dit mais, c'est vrai que le fait que la copine de Zed soit enceinte et que Sally le soit également et qu'ils étaient à moitié ensemble à l'époque et blablabla moi, je dis que ça cache des choses, c'est comme ça. Je me cogne la tête contre la table avant de me redresser avec un mal de crâne. Putain, j'aurais du faire plus doucement, je voulais pas le faire en vrai et ça fait mal bordel. Les mecs sont des connards, ça serait la solution à tout mine de rien. Peut-être que je serais heureuse comme ça ! Sans sexe ? Non, je doute. D'ailleurs en parlant de sexe, de sentiments, d'amitié, de meilleurs amis, de complications etc, voilà qu'on parle de Tim. Elle me demande si elle peut me perdre à cause de lui, de leur relation et je déglutis. Je vais pas dire non évidemment mais dans le fond, j'ai toujours été un brin possessive avec Tim parce que ça a toujours été compliqué entre nous. Tu fais ce que tu veux avec Tim, ça changera rien entre nous. Mais, je termine quand même mon deuxième verre d'une trêve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle aimait bien Zed et qu'elle aimerait encore plus le voir avec moi mais c'était compliqué justement qu'il en est mit une autre enceinte. "Ouais enfin tu sais que c'est arrivé parce que je lui est annoncé que j'allais demandé à Isaac d'être le père et qu'il s'est éloigné de moi à cause de ça, il ne voulait pas être avec moi si j'étais en couple d'un autre et pourtant il a été mettre une autre femme en cloque donc pour le coup c'est un peu mal passer." Je lâchais un soupire avant de reprendre. "Et puis tu nous voit en famille recomposée sérieux." Je grimaçais parce que je ne pouvais pas partagé mon mec avec une autre femme puis Alex tapait sa tête contre la table, je me mis à rire sur le coup en fronçant les sourcils. "Dans ce cas moi aussi, non parce que tombé sur des connards c'est un peu mon truc." Faudrait aussi que je termine dans un couvent alors, bon je n'étais pas en manque quoi qu'avec les hormones c'étaient plus difficile de gérer mais bon moi aussi je perdais confiance et tout avec toutes ces merdes. Le sujet de Tim était délicat et je secouais les épaules. "De toute manière faut juste que je le vois pour divorcer donc il n'y a pas de question à ce poser."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh, c'est juste que c'est compliqué mais dans un couple, tout n'est pas tout rose tu sais ! C'est comme ça que je me disais qu'on avait peut-être une chance d s'en sortir malgré tout avec Zakhar. Qui sait ! Enfin bref, moi, j'y croyais parce que Zed, il n'avait pas un mauvais fond et Sally non plus alors, ça pouvait totalement coller entre eux s'ils arrêtaient de faire n'importe quoi. On parlait de couvent, c'est vrai que ça serait l'idée idéale malheureusement, je suis mathers, j'ai un putain de passé derrière moi alors, on m'acceptera pas mais, je le garde ne tête au cas où. Faut qu'on y pense ! Du grand n'importe quoi au pire, je ferais partie d'un groupe d'abstinence enfin bref. On parle de Tim et je lui avoue que ça ne me fait rien. Finalement, je me lève et j'ai déjà la tête qui tourne parce que j'ai pas mangé et que j'ai bu mes verres trop vite. Ca me regarde en rien, il fait ce que tu veux et toi aussi. J'hausse les épaules genre, je m'en fous et finalement, je soupire. Ca te dit de rentrer ? Parce que j'en peux déjà plus en fait ! Je me mets à rire. Pour le coup, j'suis une petite joueuse, j'avoue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais là j'ai besoin de stabilité parce que je vais avoir un enfant pas d'une relation pourri." Au pire je me trouvais un plan cul, genre coucherie sans attache, sans sentiment et tout me conviendrait, j'aurais un câlin quand j'en aurais envie et voilà. Je voyais bien qu'elle c'était fait mal en tapant la tête contre la table mais c'était tout elle sa. "On y pensera ouais plus tard." Je lâchais un rire en terminant ma boisson quand je remarquais qu'elle ce redressait en me disant ceci sur Tim et je ne relève pas, je me redresse simplement en la regardant. "Tu as besoin d'aide??" Ouais elle avait l'air bancale pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien de plus à dire sur Zed. On trouverait quelqu'un d'autre au pire, j'en suis certaine. En ce qui concerne Tim, je n'avais plus envie d'en parler pour le moment parce que je venais de le retrouver alors, c'était bien comme ça. Je n'avais pas à me mêler de sa vie privée. T'inquiètes, je vais bien! On se voit plus tard ok ? A moins que tu veuilles dormir à la maison ! Après tout, j'ai une villa pour moi toute seule parce que j'ai même menacé le personnel de Zak de les renvoyer s'ils me laissaient pas tranquille quand il n'était pas là parce que clairement, j'avais pas besoin de tout ça moi, je pouvais me débrouiller et m'occuper de moi toute seule. Alors j'allais bien mais, si Sally voulait venir comme elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme, elle le pouvait évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas non plus continuer sur Zed et Tim parce qu'on aurait le temps d'en parler encore plus tard quand le temps sera venu pour qu'on ce raconte les nouvelles, bref je préférais passer à autre chose et j'allais rentrer chez moi si Alexys n'avait pas besoin d'aide ma s proposition me fit plaisir même si je ne voulais pas m'incruster chez elle, j'allais mieux mais c'est vrai que me retrouver seule me fichait la trouille. "Je n'ai pas envie de m'imposer, tu as surement envie d'être tranquille." La pauvre elle était seule parce qu'elle le voulait et je ne voulais vraiment pas m'imposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait ne pas vouloir s'imposer, ne pas vouloir me déranger mais, c'est ma meilleure amie alors, c'est vraiment du n'importe quoi. C'est genre la personne qui ne me dérangera jamais de la vie donc je ne vois pas pourquoi elle dit ça ! D'ailleurs, je la reprends assez rapidement : Dis pas n'importe quoi, j'ai la villa pour moi toute seule alors, même si on voulait être tranquille toutes les deux crois-moi, on peut ne pas se croiser durant une journée entière tellement c'est grand ! Autant dire que c'est le genre d'endroit dans lequel je n'aurais jamais vécu si Zakhar ne m'avait pas proposé d'y vivre avec lui, seulement parce que ça ne me ressemble pas et que c'est trop grand mais, comme quoi j'étais vraiment prête à tout pour ce mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimai la présence d'Alex et elle arrivait à m'apaiser, la preuve j'étais arrivée dépitée et je repartais détendu de cet endroit, j'arrivais à penser à autre chose et c'est pour cela que rester avec elle ce soir était plus tentant que rentrer chez moi et broyer du noir, j'avais besoin et envie d'avoir une compagnie comme la sienne pour oublier et garder ce sourire que j'avais retrouvé. "Ouais je sais j'ai peur de ne pas être de bonne compagnie seulement mais je t'avoue que je préfère ne pas rester seule en fait." J'avais quand même une meilleure amie super sur tout les points, en plus d'être belle et folle comme moi à priori elle était géniale avec moi, je ne pourrais jamais me passer d'elle. On sortait enfin du bar tout de même parce qu'il fallait rentrer vu l'état d'Alex'.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)