Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas très bien ce qu'elle faisait ou plutôt ce qu'elle voulait avec Zed mais je crois que j'étais mal placée pour dire quoique ce soit coté relation en ce moment alors, je préférais largement me taire sur le sujet. J'aime bien les personnes déterminées. répondis-je tout simplement parce que je crois que je l'étais plus que personne, prête à tout pour arriver à mes fins quitte à blesser pas mal de monde sur mon passage. J'haussais les épaules quand elle m'avoua que je serais incapable de rester dans un couvent, surement parce que j'étais un accro au sexe et pourtant... Tu sais, j'ai rien fait depuis le mois de juillet, depuis que Zakhar est parti pendant le summer camp ! J'haussais les épaules genre normal. Ouais, ça prouvait que j'étais super accro à ce type quoi ! Enfin bref, on divaguait sur Tim et à vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi dire. Il venait tout juste de revenir et on avait décidé de faire la paix tous les deux d'ailleurs, il m'avait offert un magnifique bracelet en guise d'excuses, avec des diamants mais, un peu moins que l'original, il l'avait refait sachant que je ne le mettrais pas s'il était trop voyant. Je jetais d'ailleurs en coup d'oeil à celui-ci en souriant. Il me connaissait vraiment bien, y a pas dire ! T'inquiètes, y pas de soucis !
(Invité)