Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALXYS ✱ conjuguons le verbe boire. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SALXYS ✱ conjuguons le verbe boire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça vraiment dommage que Sally ne compte que sur des connards. Pour le coup, on était un peu pareille elle et moi sauf que moi je m'accrochais à Zakhar et ce, malgré toutes ses conneries parce que je savais que c'était l'homme de ma vie,q ue je ne trouverais jamais mieux que lui, que je ne voulais personne d'autre que lui d'ailleurs. Moi je dis, depuis le début, t'aurais du choisir Zed. C'est vraiment un mec bien lui au moins et quand il fait une connerie, il ne le fait jamais exprès. Il est juste un peu maladroit. J'hausse les épaules mais bon, si elle dit qu'elle est bien toute seule alors, je respecte son choix. D'ailleurs, elle ajoute qu'elle m'a moi et je souris en lui prenant sa main, heureuse de l'entendre dire une telle chose. Je ferais toujours partie de ta vie, t'inquiètes pas pour ça ! Elle n'allait pas se débarrasser de moi comme ça surtout que comme elle le disait quelques secondes plus tard, j'allais être la marraine de son bébé alors, je serais là un long moment encore. Je lui fis un clin d'oeil avant qu'elle ne glisse le fait que je devais lui demander son numéro également. Je lève les yeux au ciel et m'apprête à répondre malheureusement, je n'ai pas le temps puisque le serveur arrive. Je me mords la lèvre alors qu'elle commence une nouvelle boisson et elle me donne un coup de pied qui me fait légèrement sursauter et me force à prendre la parole sans vraiment le vouloir. Je pourrais avoir votre numéro aussi s'il vous plaît ? J'ai dit ça comme une gamine de 14 ans terrorisée à l'idée de demander une telle chose. Putain, la honte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense surtout qu'après Zed j'aurais dû rester seule, si moi et Zed on était plus ensemble ce n'était pas par manque de sentiment mais simplement parce qu'une histoire était impossible, j'étais sur le point d'avoir un enfant d'un autre et lui un gosse avec une autre et même si cela paraissait égoïste vu les circonstances je savais que je ne supporterais pas de le voir s'occuper d'une autre femme et d'un autre enfant. Enfin aujourd'hui il y aurait que moi et mon enfant et c'est pas pour autant que je deviendrais lesbienne non merci ce n'était pas mon truc et généralement les nanas ici ce prenait tellement pour des mecs, coupe à la garçonne et tout ce qui s'en suit alors autant rester avec un mec mais bon je n'en étais pas là, je ne voulais ni d'un mec et encore moins d'une femme, je ne finirais pas vieille fille mais pour le moment j'étais enceinte et il me restait quelques mois à tenir encore avant de reprendre mes vieilles habitudes. "J'ai jamais dis que je ne l'aimais plus où rien c'est juste qu'il va avoir un enfant avec une autre et je me voyais pas partager mon mec avec une autre femme et un autre enfant puis il restera toujours mon ami au moins enfin j'espère." J'étais fière de moi au fond parce qu'on me collait une étiquette de salope mais je n'ai jamais été infidèle avec mes anciens copains, ils avaient toujours craqués avant donc pour le coup même avec Zed je pouvais continuer à le fréquenter et le garder dans ma vie en tant qu'ami. "J'y compte bien.." Bien sûr que je voulais garder Alexys dans ma vie, en même temps elle était surement la seule nana que j'arrivais à supporter et marrant pour une mather, la première fois que je l'ai rencontré je ne pensais pas qu'on arrivait à s'entendre chacune dans notre confrérie respectif même si je l'avais tout de suite trouver magnifique comme nana et en fait non je l'avais tellement adorer que j'avais eu du mal à me passer d'elle. Cette fille je l'aimais vraiment beaucoup et j'étais contente qu'elle fasse partie de ma vie et de la vie de mon enfant, je souris en serrant sa main puis très vie je fis appelle au serveur pour me reprendre une boisson, une fois fait Alexys avec mon appuie se lançait et demandait le numéro du serveur qui avait d'ailleurs l'air charmer et moi pour en remettre une couche je souris avant de dire par la suite. "Oui ma copine vous trouve très... excitant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas besoin d'homme dans la vie d'une femme. Enfin, moi, j'n aurais toujours un parce que j'avais mon frère et Jeno passerait évidemment avant tout le monde, tous les hommes de la planète. Il n'était pas seulement mon frère, il était aussi la seule famille que j'avais avant de découvrir qu'on avait une demi-soeur, Septembre. Il était l'homme de ma vie, celui qui serait toujours là pour m'engueuler, me supporter, me rassurer, me consoler, m'aimer, me soutenir, me faire rire, me faire pleurer, dans les bons comme dans les pires moments, à n'importe quel moment de ma vie. Sally elle et bien, elle m'avait moi et cet enfant, il m'aurait moi aussi. J'étais prête à donner ma vie pour les personnes que j'aimais et les deux petits bouts que j'avais devant moi, évidemment, il en faisait partis. Je souris légèrement. Laisse faire le temps. Si vous êtes fait pour être ensemble, vous retomberez dans les bras l'un de l'autre. J'en étais persuadée. J'étais ce genre de personne qui voyait toujours le meilleur en chacun mine de rien. Même là où il n'y en avait pas forcément. Le serveur arriva et puis, elle commanda sa boisson avant que je ne demande presque par obligation le numéro du serveur. Evidemment, Sally en rajouta une couche et face à cela, je me cachais dans mes bras, me laissant tomber sur la tête comme une enfant, c'est vraiment le cas de le dire. Non, je pouvais plus le regarder après ça. J'allais rester comme ça jusqu'à ce qu'il parte, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi me retrouver quelqu'un n'était ps dans mes priorités et encore moins un mec en couple, je ne suis pas une salope contrairement à certaine maintenant je ne savais pas si Zed était en couple ou pas mais il allait tout de même être papa et peut être que Leanne voulait ce remettre avec lui donc bon je ne sauterais pas sur Zed ou un autre je prendrais mon temps et les choses qui me réussissait le mieux c'est quand je couchais sans prise de tête en fait. Je souris en l'entendant me dire ceci et je ne relevais pas parce que je ne cherchais pas à être avec Zed mais comme elle dit on verra avec le temps pour le moment j'étais très bien toute seule parce qu'être tombé sur un con et menteur m'avait dégouté des relations pour le moment. "Oui voilà on verra bien." Je me mordillais la lèvre par la suite parce que j'étais déjà amusé par la scène qui allait ce produire et Alex osa demander son numéro et moi j'en rajoutais. Je me mis à rire après ma remarque en voyant la réaction de ma meilleure amie et le serveur lui osa écrire son numéro sur un bout de papier pour le poser ensuite sur la table, je fus surprise et quand il s'en allait avec ce sourire je secouais les bras d'Alex pour qu'elle y sorte sa tête. "Putain il t'a laissé son numéro et toi tu te cache."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed. Si on devait résumer Zad en un mot pour ma part, je pense que ça serait... gentil. Trop gentil parfois et donc un peu con sur les bords. Prêt à toujours rendre service à tout le monde. Essayant de faire le bien partout et de donner le meilleur à chacun. Toujours souriant et ce, même quand ça ne va pas. Zed, je lui trouve beaucoup de qualités et dans le fond, j'espère qu'un jour, Sally pourra avoir un mec comme ça car elle a beau jouer la femme forte et indépendante, elle aurait bien besoin de quelqu'un à ses côtés. Je dis ça en connaissance de cause parce que j'étais exactement comme elle. En parlant de mec, le serveur arriva pour reprendre commande. Je demandais courageusement son numéro, essayant de rester calme et normale jusqu'à ce que Sally rajoute une petite phrase après laquelle je me planquais dans mes bras. Je restais dans cette position jusqu'à ce que ce que le serveur s'éloigne après avoir posé un morceau d papier sur la table. D'ailleurs, Sally me secoua pour que je regarde et je me redressais légèrement. Il est super sexy, c'est pas le problème c'est juste que... merde, j'ai un copain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed était excellent et je savais qu'il m'aimait encore il me l'avait dit et je lui avais dis que mes sentiments pour lui ne c'était pas effacé même quand j'avais été en couple j'essayais juste d'être fidèle le problème c'est qu'il allait être papa et moi aussi donc voilà c'était difficile mais j'allais le garder dans ma vie même si ce n'était qu'en tant qu'ami peu importe mais cela allait être difficile avec des sentiments et une attirance mais on allait essayer. Bref en attendant je profitais de ma soirée avec ma meilleure amie et je passais ma commande avant que ma Alex ose demander le numéro du serveur qui en plus lui donnait, je souris en la secouant et sa réponse me fit hausser les épaules. "Et alors?? Tu le vois quelque part ton mec?? Non parce que il est bien gentil mais ce barrer sans arrêt c'est pas marrant, tu va pas devenir bonne soeur non plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on avait assez donner avec les hommes. J'étais de son point de vue avant. Je m'en foutais de tout, je ne pensais qu'à m'amuser. Mais je crois que je venais de rentrer dans ma période plus mature. J'avais envie de stabilité. Je voulais une relation sur la durée. Peut-être que c'était juste tomber sur une personne comme Zakhar qui m'avait donné cette envie. En tout cas, même en demandant le numéro d'un gars pour m'amuser, j'avais l'impression de le trahir et je détestais cela. Je précisais donc à Sally que j'avais un copain en relevant la tête. Elle sourit mais, je savais qu'elle en avait marre de me voir comme dans le fond. J'attendais après un homme qui ferait toujours passer son taff avant moi et au bout d'un moment bah, ça me saoule un peu, c'est vrai. C'est pas marrant, je te l'accorde et je suis grave en manque hein, je dis pas le contraire c'est juste que j'aimerais pas qu'il me fasse ça alors ! Je grimace légèrement avant de sourire tout en jetant un coup d'oeil au serveur. Et puis, il est trop mignon pour moi. Soit c'est un connard, soit un gars qui attend le grand amour et je le suis pas donc ! J'hausse les épaules avant de boire une gorgée de ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu envie de stabilité, j'avais été fidèle et le père de mon gosse me l'avait mit à l'envers donc au final pour moi les mecs étaient tous pareil, on me traitait de salope mais bon je ne passais pas on temps à embrassé des mecs en couple et j'en avais assez marre d'être juger si je m'amusais en étant célibataire et d'être juger si je me mettais avec un mec par rapport à mon passé alors pourquoi Alex devrait ce tenir droite alors qu'on sera toujours juger quoi qu'on fasse. C'est vrai elle aimait Zak, c'est vrai qu'ils étaient beau ensemble mais merde il jouait au con à partir et revenir et elle méritait mieux que ça. "Sauf que toi tu ne lui fais pas le coup de partir et revenir ok, à chaque fois qu'il revient tu lui tombe dans les bras et je pense que c'est pour ça qu'il en profite et puis si tu lui aurait fait je met ma main à couper qu'il ne se serait pas gêné." J'avais été la première à dire que Zak était l'homme de sa vie mais j'aurais pensé qu'il aurait compris la leçon et qu'il serait rester cette fois ci. "Mais on s'en fou, amuse toi tu ne le reverra surement jamais et tant mieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas tout simplement passer du temps avec ce type, passer la nuit avec lui ou encore quelques jours, quelques semaines. En fait, même quelques heures et je sais que je vais m'en vouloir à mort. Tout simplement parce que j'essaie de me mettre à la place de Zakhar. Je n'avais pas envie qu'il me fasse un coup pareil alors, je ne pouvais pas lui en faire un, tout simplement. Je baisse la tête suite à ses propos tout en haussant les épaules. Est-ce qu'il l'aurait fait lui ? Franchement, il aurait osé me faire ça à moi ? J'espérais qu'il tienne un petit peu plus à moi quand même. Je sais ce que tu penses Sally mais... Mais, j'ai même pas les mots. Et voilà qu'elle m'avoue qu'il me reviendra peut-être jamais. Putain j'ai juste envie de chialer d'ailleurs, je sens les larmes me monter aux yeux mais, au lieu de dire quoique ce soit, je ferme mon verre cul sec avant d'entamer le second. Comme t'es célibataire maintenant, tu peux y aller si tu veux... Je me mords la lèvre, encore indécise. J'ai besoin de temps, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas la blesser mais il était temps qu'elle oublie Zak, si elle continuait à l'entendre à chaque fois qu'il partait bien sur lui il trouvait son compte, il savait que sa petite Alex l'attendait donc il s'en foutait de partir et revenir à chaque fois, fallait qu'elle lui fasse du mal pour qu'il comprenne qu'elle souffrait elle aussi. Bon d'accord se jeter sur le serveur ce soir n'était pas la solution mais après tout il fallait bien qu'elle se lance et moi ben sa me ferait plaisir de la voir ce lâcher et s'amuser au lieu de déprimer. "Mais rien, éclate toi." La vie était courte merde, envoyons chier les gens qui pense du mal de nous on allait pas faire notre vie avec eux et puis elle était trop jeune pour attendre auprès d'un mec tout les mois. Quand je lui avais dit qu'elle le reverrait jamais je parlais du serveur mais j'avais remarqué qu'elle avait mal interpréter ma phrase mais je ne préférais pas relever et je répondis à sa remarque. "Moi je suis enceinte, je pense pas que les nanans enceinte font beaucoup d'effet sur les mecs et puis je t'avoue que j'ai pas spécialement envie, pas avec lui." Le serveur m'apportait mon verre et je le remercia alors qu'il fit un grand sourire à Alex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)