Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça vraiment dommage que Sally ne compte que sur des connards. Pour le coup, on était un peu pareille elle et moi sauf que moi je m'accrochais à Zakhar et ce, malgré toutes ses conneries parce que je savais que c'était l'homme de ma vie,q ue je ne trouverais jamais mieux que lui, que je ne voulais personne d'autre que lui d'ailleurs. Moi je dis, depuis le début, t'aurais du choisir Zed. C'est vraiment un mec bien lui au moins et quand il fait une connerie, il ne le fait jamais exprès. Il est juste un peu maladroit. J'hausse les épaules mais bon, si elle dit qu'elle est bien toute seule alors, je respecte son choix. D'ailleurs, elle ajoute qu'elle m'a moi et je souris en lui prenant sa main, heureuse de l'entendre dire une telle chose. Je ferais toujours partie de ta vie, t'inquiètes pas pour ça ! Elle n'allait pas se débarrasser de moi comme ça surtout que comme elle le disait quelques secondes plus tard, j'allais être la marraine de son bébé alors, je serais là un long moment encore. Je lui fis un clin d'oeil avant qu'elle ne glisse le fait que je devais lui demander son numéro également. Je lève les yeux au ciel et m'apprête à répondre malheureusement, je n'ai pas le temps puisque le serveur arrive. Je me mords la lèvre alors qu'elle commence une nouvelle boisson et elle me donne un coup de pied qui me fait légèrement sursauter et me force à prendre la parole sans vraiment le vouloir. Je pourrais avoir votre numéro aussi s'il vous plaît ? J'ai dit ça comme une gamine de 14 ans terrorisée à l'idée de demander une telle chose. Putain, la honte !
(Invité)