Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALXYS ✱ conjuguons le verbe boire.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SALXYS ✱ conjuguons le verbe boire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'était pas une super bonne idée de ma part de demander à Sally d'aller dans un bar alors qu'elle était enceinte et donc, qu'elle n'avait pas le droit de se bourrer la gueule mais, j'allais le faire pour elle alors qu'elle serait en train de siroter des cocktails sans alcool. J'avais tout prévu dans ma petite tête brune. A peine mon dernier message envoyé, j'étais partie en direction du Lord Hobo et je nous avais même trouvé une bonne petite table dans un coin et non deux places sur des tabourets au bout milieu du comptoir. On allait être tranquilles pour discuter et j'avais toute la salle dans mon champ de vision si jamais j'avais besoin de quoique ce soit que ce soit alcool ou mecs. Ok, je sors ! Bref, je t'attendais sagement, décidant de ne pas commander sans elle comme ça, j'aurais encore les idées claires lorsqu'elle fera mon apparition pour me raconter toute sa petite vie dans les moindres détails. J'avais vraiment hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Alexys on c'était envoyé des sms et par la même occasion j'en avais envoyé à Dean, mon ex à présent, il se foutait royalement de ma gueule avec sa pute rousse et je lui avais demandé de ne plus la voir, on m'avait dit qu'ils avaient été assez proche un soir à une soit disant soirée d'ouverture de soirée et en plus elle avait embrassé mon mec et quand je lui demandais de ne plus la voir lui il refusait et préférait que je le quitte plutôt que de laisser l'autre conass, j'étais à deux doigts de décommander Alexys mais je ne pouvais pas lui faire ça, j'avais assez pleurer sur le chemin parce que j'avais beau avoir fait la forte Dean m'avait juste fait encore mal une fois de plus, Zed puis lui j'étais juste malheureuse en amour et cette fois ci je ne ferais plus confiance à personne. Je me rendis au point de rendez vous en un miracle, j'aurais pu me planter en bagnole vu les yeux gonfler que j'avais, j'allais sourire, faire semblant que tout allait bien et éviter de me plaindre ce soir, j'arrivais donc sur place et je cherchais Alexys du regard, une fois trouvé je forçais un sourire et je m'approchais d'elle en lui déposant un baiser sur la joue. "Salut, désolé du retard." Oui j'avais un peu trainer après nos sms, je m'installais et je demandais au serveur un verre alcoolisé tant qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais avec impatience que ma meilleure amie se pointe parce qu'on avait toutes les deux énormément de choses à se raconter, j'en étais certaine avec nos vies bien remplies et toujours catastrophiques. Je l'attendais à une petite table, assez en retrait pour qu'on puisse discuter tranquillement sans que des oreilles viennent se mêler à notre conversation. Elle avait un peu de retard mais, je ne lui en voulais pas après tout, ça m'arrive et je pouvais comprendre qu'elle n'avait pas forcément envie de venir ici parce que c'était assez bruyant et qu'elle ne pouvait pas boire d'alcool donc... bref, j'attendais sagement jusqu'à ce que je l'aperçois. Je lui souris légèrement alors qu'elle dépose un baiser sur ma joue. Je l'invite à installer en face après qu'elle ait commandé sa boisson. Je demande un truc bien fort pour commencer parce que je sens que je vais en avoir besoin et puis, j'attends que le barman s'éloigne pour la questionner du regard. Ca va toi ? Elle avait une toute petite mine et les yeux tout rouge comme si elle venait de chialer alors évidemment, je m'inquiétais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de retrouver Alexys, j'avais besoin d'elle et j'avais surtout qu'on m'empêche de faire une connerie, j'étais amoureuse de Zed et tout avait foirer par ma faute et là j'aimais Dean et je venais de me prendre une claque mais j'avais choisi de rompre, juste apprendre que l'autre l'avait embrassé et qu'il était limite en train de dire que j'étais parano c'était plus que je ne pouvais le supporter. Bref je préférais ne pas m'énerver trop vite parce que sinon j'irais simplement refaire le portrait de cette blonde, mais merde j'avais honte d'être chez les cabots avec une présidente comme ça. Bref je décidais de rejoindre ma meilleure amie pour ne pas faire de connerie pour le moment et surtout l'écouter me parler de sa vie, de son chéri en espérant que ça se passait mieux pour elle. Je m'étais assise en face d'elle après avoir prit commande et je souris en la regardant, j'aurais surement dû venir avec des lunettes de soleil en fait. "Ouais ça va très bien, pourquoi ça n'irait pas??" J'essayais de cacher ma peine derrière un sourire en détournant le regard sur mes mains qui étaient serrer contre la table. "Et toi alors avec Zakhar??" J'avais juste envie d'éclater en sanglots mais je ne ferais pas ça à Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait : "Ouais ça va très bien, pourquoi ça n'irait pas??" avec ce petit sourire qui voulait tout dire. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré en soupirant. Je savais parfaitement quand elle mentait Sally et c'était le cas actuellement. On me la fait pas à moi. J'en sais rien, c'est à toi de me le dire. J'hausse les épaules et croise les bras contre la table qui nous sépare. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui la met dans un tel état. La connaissant, ce n'était pas rien parce qu'elle n'était pas du genre à chialer ou se morfondre sur son sort contrairement à moi quand je suis énervée aha. "Et toi alors avec Zakhar??" Comment changer de sujet version Sally. Je prends une grande inspiration en haussant les épaules comme si je ne savais pas quoi répondre. Il m'a proposé d'emménager avec lui, j'ai dit oui. Et puis là, il est en Russie. Ouais, il m'a proposé de vivre avec lui dans sa super nouvelle villa qu'il venait juste d'acheter pour se casser à peine une semaine plus tard. Je crois qu'avec le taff, il va faire que ça... Cambridge, Russie, Russie, Cambridge et moi, je sais pas si je vais le supporter longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas souler Alex avec mes soucis pourtant j'avais vraiment besoin d'elle, besoin de sa présence, c'était comme ma soeur pour moi et elle savait me redonner le sourire, cette fille je l'aimais tellement alors qu'en générale moi et les filles c'est pas trop ça. "Entre rupture, menaces et insultes franchement tout va bien." J'avais pris un abonnement en même temps donc j'étais habitué mais bon ce qui me touchait le plus était ma rupture avec Dean mais cela n'avait l'air de ne faire du mal qu'à moi. Bref je préférais passer au dessus avant de changer complètement de sujet pour qu'elle me parle de Zakhar, déjà je ne pleurais plus c'était bien et j'allais l'écouter attentivement. "Il a enfin porter ces couilles et a agit." Je fronçais les sourcils en entendant la suite, je ne comprenais plus là par contre, je repris donc presque tout de suite. "Attend tu veux dire qu'il c'est encore barrer?? Cette fois ci il t'as prévenu au moins??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que quelque chose n'allait pas et je l'encourageais à continuer parce que je voulais en savoir plus et me rendre utile, l'aider à aller mieux. Entre rupture, menaces et insultes franchement tout va bien. Je fronçais les sourcils, super énervée pour le coup. Rupture, je comprenais, c'était encore et toujours des histoires de coeur mais, le reste... Comment ça menaces et insultes ? Qui pouvait se permettre de faire une telle chose après tout ? Je comprenais vraiment pas là ! Elle me questionna ensuite sur Zakhar et je dois reconnaître que je m'attendais vraiment à me faire engueuler une nouvelle fois parce que j'avais l'habitude de faire engueuler pour tout le monde lorsqu'il s'agit de lui, de mes sentiments et compagnie. Il a enfin porter ces couilles et a agit. Je me suis mise à rire. Ouais, je dois dire qu'il avait fait fort sur ce coup mais, il s'agissait de Zakhar, ça m'étonnait pas. Derrière son putain de caractère, il faisait pas les choses qu'à moitié. Attend tu veux dire qu'il c'est encore barrer?? Cette fois ci il t'as prévenu au moins?? Je me mordais la lèvre en haussant les épaules. Qu'est-ce que je pouvais bien dire ? Sa mère est toute seule et puis, y a la boîte là-bas, il peut pas laisser son frère gérer tout tout seul alors.. ouais, il est parti et je ne sais pas quand il va revenir. Qu'est-ce que je pouvais dire d'autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tout savoir par rapport à Alexys et Zakhr je sas qu'elle l'aimait comme une folle et quand il était revenu elle avait retrouvé le sourire donc bon je préférais l'écouter parler de ces histoires que des miennes même si elle me questionnait. "Pour faire court Solveig court après mon mec, elle l'a embrassé alors qu'elle est la première à m'insulter de pute du coup je lui est répondu à ces insultes puisque là c'est elle qui ce comporte comme une salope et son chien de garde Echo m'a menacée par sms en gros elle serait prête à me faire perdre mon gosse. C'était censé me faire peur en fait." Ouais c'était le plus court que je pouvais faire là, je ne pouvais pas faire plus simple puis je voulais entende ce qu'elle allait me raconter sur Zakhar et encore une fois j'étais étonnée. Je fronçais les sourcils sans comprendre qu'elle était le putain de problème avec Zakhar. "Bon ok sa famille a toujours des soucis mais dans ce cas qu'il les embarquent ici, attend il va te faire ça combien de fois, revenir, partir, s'il veut être avec toi il pourrait faire un effort. Encore une fois il c'est barrer sans rien dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tout savoir. Finalement, elle me parla de Solveig, sa présidente si je ne me trompe pas et aussi d'Echo, mon ancienne bizut. Je dois dire que je ne la porte pas vraiment dans mon coeur celle-ci, sans doute parce qu'elle est sortie avec Jorden ou alors juste parce qu'elle a quitté les Mathers... je ne sais pas vraiment mais, je l'aime pas, c'est physique. Et puis, elle parlait d'un mec parce qu'y a souvent un mec dans l'histoire sauf que là, je me demandais bien de qui elle me parlait. Ok d'accord alors, pour résumé, Solveig est une salope qui se tape ton mec et Echo est une connasse qui cherche vraiment la merde donc en gros, on les aime pas. Mais le gars en question, c'est qui ? Ouais parce qu'y en a tellement qui courent après Sally que je suis un peu perdu mais à ce que j'ai compris, elle sort avec ce type donc c'est qu'elle doit l'aimer ou que du moins, elle a des sentiments pour lui. Je crois bien que je vais commettre un meurtre d'ici un petit moment. Elle me retourne la question en me demandant comment ça se passe avec Zak et je lui résume vite fait les choses en remettant mes cheveux en place genre, no soucis, je gère la situation alors que pas du tout. En même temps, tu peux pas déraciner une entreprise comme ça, du jour au lendemain et puis, je suis sûre que sa mère tient vraiment à la Russie. C'est comme si tu demandais à ma mère de quitter Toronto, je suis sûre qu'elle préférerait mourir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment tout expliquer à Alexys sans me mettre à chialer, enfin quand sa concernait Dean parce que les deux autres elle me foutait juste les nerfs et rien d'autre mais bon j'en avais marre de perdre mon temps avec elles, d'ailleurs la chienne enragé je ne la connaissais pas et elle me pétait les couilles. "Ouais en résumé, elle l'embrasse, enfin elle fait tout pour l'attiré dans ces filets parce qu'elle couchait avec avant, il m'a choisi et elle ben elle fait la salope pour l'amadouer et lui ben au lieu de la gifler je ne sais pas trop à quoi il joue. L'autre taré avec ces menaces elle s'est excité toute seule, en fait Solveig est son amie donc elle à jouer son garde du corps parce que sa conne de copine ne peut pas ce défendre toute seule sans compter que c'est comme même elle qui drague mon mec, puis les insultes du genre que je suis une grosse salope, que je fais que sucer des bites ou tout le tralala tu sais les trucs facile alors que là c'est pas moi qui drague un mec marié. Dean, un prof de sport et accessoirement le père du bébé." Je grimaçais en pensant à toute cette histoire parce que c'était difficile, mais un peu comme l'histoire d'Alex et Zak, je sais qu'elle était folle de lui et moi j'aimais la voir avec lui mais fallait qu'il arrête de disparaitre comme ça. Je savais qu'Alex allait le défendre puisqu'elle était comme ça mais moi je me faisais du soucis pour elle parce qu'à force elle allait ce lasser et ce faire du mal à chaque fois qu'il ferait son retour. "Oui je peux comprendre mais c'est pas une vie pour toi non plus, tu ne va pas faire ta vie avec un mec qui part et revient sans jamais te donner de news, tu va faire quoi attendre qu'il revienne même si c'est dans quelques mois??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)