Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas la présidente de la Cabot mais, je ne la pensais pas comme ça. Putain y a un tas de mecs célibataires à Harvard et il faut qu'elle en drague un qui est en couple. L'ironie dans tout ça, c'est que c'est la première a insulté de salope après ça. Moi, ça me fait bien rire parce que quand on fait une connerie, on l'assume. Par exemple, j'avoue avoir été une vraie salope dans le passé. Chacun sa merde. Quant à Echo bah, tout simplement, que je ne la croise pas parce que je pense que je vais lui faire sa fête comme déjà. Ouais bah qu'elle arrête vite ses menaces parce qu'elle sait vraiment pas à qui elle s'en prend cette conne. Si je lui tombe dessus, elle va très vite le regretter. Se mettre à dos un Carpenter c'est vraiment pas une bonne idée. C'est même la dernière chose à faire. Elle me donna également des infos sur le gars en question qui était également le père du bébé. Omg enfin ! Alors c'était lui le "gars marié' en fait, c'est un prof est c'est pour ça que tu voulais pas me le dire ? Prof de sport en plus ça va, elle se refuse rien madame. Quand je pense que je m'étais fait vla les films en vrai c'était juste un prof quoi. C'était marrant et ça me faisait sourire. Mais, mon sourire disparut quand je me fis une nouvelle fois remonter les bretelles au sujet de Zakhar. Je... sais pas ce que je vais faire. C'est tout ce que je pouvais donner comme réponse parce que je n'avais aucune idée de quoi faire. Je savais juste que j'aimais, c'est tout.
(Invité)