Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALXYS ✱ conjuguons le verbe boire. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SALXYS ✱ conjuguons le verbe boire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas la présidente de la Cabot mais, je ne la pensais pas comme ça. Putain y a un tas de mecs célibataires à Harvard et il faut qu'elle en drague un qui est en couple. L'ironie dans tout ça, c'est que c'est la première a insulté de salope après ça. Moi, ça me fait bien rire parce que quand on fait une connerie, on l'assume. Par exemple, j'avoue avoir été une vraie salope dans le passé. Chacun sa merde. Quant à Echo bah, tout simplement, que je ne la croise pas parce que je pense que je vais lui faire sa fête comme déjà. Ouais bah qu'elle arrête vite ses menaces parce qu'elle sait vraiment pas à qui elle s'en prend cette conne. Si je lui tombe dessus, elle va très vite le regretter. Se mettre à dos un Carpenter c'est vraiment pas une bonne idée. C'est même la dernière chose à faire. Elle me donna également des infos sur le gars en question qui était également le père du bébé. Omg enfin ! Alors c'était lui le "gars marié' en fait, c'est un prof est c'est pour ça que tu voulais pas me le dire ? Prof de sport en plus ça va, elle se refuse rien madame. Quand je pense que je m'étais fait vla les films en vrai c'était juste un prof quoi. C'était marrant et ça me faisait sourire. Mais, mon sourire disparut quand je me fis une nouvelle fois remonter les bretelles au sujet de Zakhar. Je... sais pas ce que je vais faire. C'est tout ce que je pouvais donner comme réponse parce que je n'avais aucune idée de quoi faire. Je savais juste que j'aimais, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présidente de la cabot donnait un super belle exemple putain, je ne comprends même pas pourquoi elle c'était présenté et par sa faute j'allais vite quitter les cabots parce que je ne pouvais plus me la voir en peinture, en même temps elle draguait mon mec et racontait que j'avais couché avec la moitié d'harvard, ce qui était faux ua passage et un passé que j'assumais entièrement, le principal c'est qu'aujourd'hui j'avais changé. "Ouais en sachant que tu va être la marraine je pense pas que c'est bon de s'en prendre à ton ou ta prochaine tête à claques et t'en fais pas ces menaces ne m'ont fait aucun effet." Bon ensuite je lui avouais en fait qui était le père de mon enfant et l'homme dont j'étais amoureuse et sa remarque me fit lâcher un petit sourie tout de même. "Oui c'était juste un prof mais je ne voulais rien ébruité parce que c'était une histoire juste comme ça, là il m'a choisi mais je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui à cause de l'autre conne." J'étais perdue mais assez lucide pour continuer sur Zakhar, ce mec je ne le comprenais plus, il avait une meuf superbe sur tout les points et il faisait que partir et revenir. "Ben à ta place je ne serais pas non plus surtout que tu l'aime mais c'est pas une vie de faire sa vie avec un fantôme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que si j'étais venue pour faire la fête cette histoire m'avait calmé ou plutôt énervée. Je ne savais plus ce que je devais dire ou faire tout ce que je voulais c'était remettre les choses au clair avec la présidente des Cabots et casser la gueule a Écho pour avoir balancé une telle chose. Faut vraiment être sans cœur et encore même ainsi je ne suis pas certaine qu'on puisse dire de tels propos. J'en ai strictement rien a faire que ça te touche ou non c'est par principe, on fait pas une telle chose. Je te jure ça me met hors de moi. Je me contenais, vraiment. En même temps j'en appris un peu plus sur le fameux mec qui était donc le père de son enfant. Il fallait vraiment que je le rencontre quand même, juste par principe. Bah je pense que c'est a lui de porter ses couilles et de prendre une décision. Mine de rien, c'est lui qui avait toutes les cartes en mains et Sally ne pouvait trop rien faire si ce n'est de se battre. Quant à Zakhar, je l'aime et je crois que je me rend pas bien compte de ce qu'il se passe actuellement donc... Sauf que je veux faire ma vie avec lui. Bornée ça c'est clair je l'étais et pas qu'un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que enceinte ou pas Alexys aurait toujours détester les nanas qui s'en prendraient à moi mais pour le coup je n'étais pas si menacé que ça, en tous cas je ne me sentais pas menacé je sais très bien que je valais mieux que ces filles là. Je soupirais un coup en entendant sa remarque parce qu'elle avait raison mais ces filles me soulait, elles étaient loin d'être intelligente en même temps. "Mais elles ne sont pas intelligentes c'est pas donner à tout le monde d'avoir du respect et des principes." J'avais aimé Dean, enfin celui que j'avais connu avant qu'il joue le con mais je n'allais surement pas lui courir après et je pense que s'il continuait à jouer au con mon enfant allait vite devoir grandir sans père. "Ouais enfin il a jouer au con, le mec je lui est dis de prendre son temps et de venir quand il serait sûr de lui, il est venu il m'a fait son grand numéro de je t'ai choisi et ensuite il ce fou royal de ma gueule." Je n'allais pas me battre je l'avais assez fait et j'avais d'autres hommes dans ma vie, c'est lui qui perdrait une chose pas moi, je préférais me concentrer sur Zak et elle et sa remarque me fit grimacer. "Oui mais tu compte faire quoi l'attendre à chaque fois qu'il partira??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait de ces deux filles et c'est clair que j'allais devoir avoir une conversation avec elles, juste par principe. Je les trouvais vraiment débiles de faire une telle chose et je ne vois pas comment je pourrais faire autrement que de leur rentrer dans le lard pour ainsi dire. Je ne voulais pas laisser passer ça. D'abord parce qu'il s'agissait de Sally mais également parce qu'il s'agissait du bébé bordel ! Pas de coeur ces filles, pas de coeur. C'est même pas une question d'intelligence, c'est du bon sens. Merde, même moi qui suis une vraie connasse je serais incapable de faire une telle chose ! Enfin bref, il fallait en arriver là pour que j'ai envie un nom, l'identité même du père de cet enfant. J'étais contente de savoir que ce n'était ni un homme marié, ni un vieux de 80 ans balais. Au final, Sally avait 26 ans, elle pouvait très bien sortir avec un prof. Je lui disais de se battre pour lui mais apparemment, c'était une connerie qu'elle ne pouvait lui pardonner et le fait qu'elle lui ait donné du temps me fit comprendre. Vue comme ça, t'as raison. Tu devrais lui en faire baver alors, histoire qu'il te prouve qu'il tient à toi et que c'est vous qu'il choisit et pas une salope en chaleur qui va le larguer dès qu'il aura satisfait ses besoins ! Moi et ma franchise d'ailleurs, en parlant de franchise, on finit par parler de Zakhar et suite à sa question je lui répondis : Je sais pas. Et je crois que le pire dans tout ça, c'est que je me suis mise à rire. Je ne sais pas pourquoi parce que la situation était loin d'être amusante mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que je me foutais de ces filles, de ce qu'elle pouvaient bien dire, en même temps moi j'avais mon enfant et c'est tout ce qui comptait, je n'avais peur de personne et ceci grâce à mon père qui m'avait souvent mit sur la gueule il y a quelques années donc bon c'est pas une petite pute qui allait me faire peur oh sa non et voir Alexys prendre ma défense me faisait tellement de bien parce que oui des gens tenaient à moi au moins et à ce bébé. "Parce que tu est intelligente justement, il y en a elles sont connes et tu peut rien contre ça." Je ne voyais pas d'autres choses, moi même ma pire ennemie je ne viendrais pas lui en décoller une si elle était enceinte, j'attendris au moins qu'elle accouche au pire si cela me démangeait vraiment mais bon parler d'elles lui donnait de l'importance qu'elle n'avait pas besoin d'avoir. "Il m'a assez montrer que ce n'était pas le cas et je ne vais pas courir après un mec comme ça, je m'appelle pas solveig pour écraser ma fierté comme ça." Je rigolais parce que c'est vrai au fond cette nanan c'était fait marché dessus et elle avait continué donc bon franchement je ne voulais pas lui ressembler loin de là, je lui souris en y pensant mais bon le sujet de Zakhar était beaucoup plus sensible. "Il est compliqué ton mec aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais juste que toute personne ayant un coeur, intelligent ou débile pouvait comprendre qu'il était question d'un enfant par conséquent, les pulsions meurtrières, c'est pour plus tard quoi. Un peu de dignité putain ! Enfin bref, j'avais envie de m'attarder sur ça parce qu'aujourd'hui, ce soir, je voulais juste m'amuser, profiter de la soirée, boire, danser, sourire et ne pas me prendre la tête. Mais avant toute chose, on parla de Dean parce qu'il arrêtait pas de faire le con apparemment et ça ne plaisait pas à Sally. Et tu comptes faire quoi ? Tout arrêter ? Je suis sûre que tu le regretteras ! Ouais parois, et surtout par amour, il faut laisser sa fierté de côté. Zakhar avait beau faire de conneries malgré tout, jusqu'à maintenant, je lui avais toujours tout pardonner. On est cons parfois mais, c'est pas grave, on s'en remet vite quand on aime vraiment. En parlant de lui, ça me faisait rire, je ne sais pas pourquoi. La remarque de Sally me fit sourire et j'haussais les épaules. J'ai toujours aimé les hommes compliqués, c'est plus intéressant ! Le serveur revint avec nos verres et je lui adressais un large sourire avant de le remercier. Il est pas mal lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas me prendre la tête pour un mec et je pense avoir assez prit la tête à Dean aussi concernant sa copine donc lui comme moi on voulait en rester là et c'était bien mieux comme ça en plus. Je voulais avoir mon enfant et rester célibataire cette fois ci, de toute manière à quoi bon avoir un mec ils faisaient tous cocu leur nana. "Oui et lui aussi il est d'accord de son côté, on a assez donner lui et moi." Il y avait eu Zed et Isaac entre temps mais même à eux je ne voulais pas leur faire du mal où leur faire part de ma jalousie maladive, enfin après c'était pas mon but rechercher d'être en couple, je n'étais pas si désespérer que ça. "Oui ils sont plus intéressants mais plus cons aussi mais là je vais te dire la vérité trouvé un homme ce n'est plus ce qui me préoccupe, si l'amour me donne dessus tu sera la première au courant." Je n'allais plus me prendre la tête pour le moment et vive au jour le jour, quand le serveur nous apportait nos verres je grimaçais parce que j'avais commander une boisson alcoolisée en arrivant sans trop réfléchir et maintenant voilà que je me retrouvais à ne plus vouloir y toucher mais Alexys me parlait du serveur et je souris. "Ben écoute attaque."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que ça irait si vite entre eux deux. D'abord, ils entretiennent une relation secrète pour ainsi dire et puis, il y a le bébé et enfin un couple pour que tout soit de nouveau... rien. Et ce en si peu de temps. Je ne sais vraiment pas comment elle fait Sally. J'en serais incapable, carrément. Donc tu vas juste... l'oublier ? Je grimace légèrement, essayant de piger ce qu'elle voulait vraiment. J'étais un peu perdue et pourtant, je n'avais rien bu encore. Enfin bref, je passais une main dans mes cheveux, essayant de trouver un truc à dire, une solution à son problème parce que je n'aimais pas la voir ainsi. En tout cas, elle ne cherchait personne apparemment. Elle voulait juste être heureuse, elle voulait son bébé et c'est tout. Ca, je pouvais comprendre. Tant que t'es heureuse... C'est tout ce que je voulais. Enfin bref, le barman revint avec les verres et je fis un commentaire comme quoi il était pas mal histoire de faire redescendre la pression et tout ça. Evidemment, Sally ne manqua pas de relever. Nan, je peux pas faire une chose pareille... Je réfléchis quelques secondes avant de me mordre la lèvre et de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. Par contre toi l'alcool, c'est pas possible. Commande autre chose. Je reposais mon verre pour attirer le sien vers moi. Et oui, deux d'un coup, rien à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment essayer, j'avais peut être été trop possessive d'un coup et c'était mon grand problème quand je tenais à une personne mais j'avais vraiment essayer, j'aurais pu changer et faire des promesses mais quand on était seule à ce battre et en plus pour rien je ne voyais pas à quoi cela servait, et puis j'avais assez donner dans ce genre de relation, aujourd'hui il y aurait mon enfant et moi pas de place pour un autre homme. "Oui ce ne sera pas le premier que je devrais oublier et puis je vais te dire la vérité à la base il était super comme mec mais par la suite c'était juste un con et ma plus belle erreur et de m'être mit avec lui au détriment de Zed mais j'ai compris la leçon cette fois ci et je compte pas me refaire avoir de si tôt je suis bien mieux toute seule." J'étais heureuse, je ne vais pas dire que je me réjouissais d'être dans cette situation mais je ne souffrais plus à cause d'un homme et en plus j'allais avoir mon enfant, celui que j'ai toujours voulu donc bon je n'allais pas passer mes journées à chialer au risque de perdre mon bébé, le reste je m'en foutais, on me prenait comme j'étais ou pas du tout et dans ce cs là je ne perdrais donc rien. "Je le suis t'en fais pas et puis tant que tu fais partie de ma vie c'est le principal." Pourquoi on aurait tous besoin d'un homme pour être heureuse, j'étais une Mendoza et je n'avais pas besoin d'un mec pour être bien, j'étais indépendante. Elle me fit cette remarque sur le serveur et je souris parce qu'il est vrai qu'il était pas mal mais avec Alexys on a souvent eu les mêmes goûts en matière de mec. "Et pourquoi pas hein??" J'étais en guerre contre la gent masculine et puis Zak faisait le con à partir puis revenir donc je n'allais pas non plus plaider sa cause. "Oui tu a raison et cela me prouve une fois de plus que j'ai bien choisi la marraine de mon enfant." Je fis signe au serveur pour qu'il revienne avant de dire à Alexys un sourire aux lèvres. "Profite pour prendre son numéro." Je souris et quand le serveur fut à notre table je lui commandais ma boisson en donnant un petit coup de pied à Alex sous la table.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)